| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:58:06 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
hfr of the dead | Mais d'ou les parents donnent leur avis sur ce genre de trucs?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et oui c'est prévu de fêter ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:10:29 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lilyz Violon dinde | Moi je suis à la playa... Il y a de ces petits culs, ça laisse rêveuse... Bon dredy les amis ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Bitman STAY APART |
|
lilyz Violon dinde |
Et pour le selfie de mon cul, je pense que ce serait hors charte... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lilyz Violon dinde |
A la rigueur, le fait qu'ils minterdisent un truc me faisait y aller encore plus vite... Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 08-07-2016 à 19:11:53 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
archergrincheux |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que je verrai ça differement si ma fille sortait avec un +18ans à ces 13 ans qu'à ces 16ans Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-07-2016 à 19:30:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tistou77 Geek Inside!! | Suffit de regarder du coté des milliardaires, pour voir papy avec une petite jeune Message édité par tistou77 le 08-07-2016 à 19:36:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bitman STAY APART |
|
tistou77 Geek Inside!! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bitman STAY APART |
|
tistou77 Geek Inside!! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 20:04:25 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
ah mais je dis juste "d'extérieur", ça n'empêche pas qu'ils sont très heureux et qu'il n'y a que ça qui compte Pour ma part, je n'arrive pas à en faire abstraction même si c'est entre adulte consentants et que du coup il n'y a rien à redire. Oui je suis encore plus choque sinon par 35 / 18. En fait je trouve qu'à 18 puis jusqu'à 23/24 entrée dans le monde du travail, les filles sont encore des enfants pour mon cas (36 ans). Bref l'entrée dans le monde du travail joue beaucoup sur la maturité même si c'est jeune. Je me dis qu'à 45 ans, mon intérêt sera sur les filles > à 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-07-2016 à 20:18:16 |
pvcr |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Bitman STAY APART |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
XaTriX | A 13 ans je demandais pas à mes parents pour mettre mon zizi dans la bouche d'une fille XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2016 à 19:08:15 --------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |