Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46272317
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-07-2016 à 09:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

étant migraineux, si un triptan m'a pas soulagé, le sexe c'est encore pire après qu'avant.  

J'aime bien "les gros c'est de leur faute, ce sont des menteurs". 'dredi !

Après, le "c'est comme les gros" est pas non plus totalement faux.
Je connais des personnes en surpoids qui accusent la génétiques et pas leur alimentation / mode de vie.
Et j'en connais qui mangent encore moins que moi, font du sport et prennent du poids quand même :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 09:31:25  profilanswer

n°46272335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2016 à 09:33:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Je connais des personnes en surpoids qui accusent la génétiques et pas leur alimentation / mode de vie.
Et j'en connais qui mangent encore moins que moi, font du sport et prennent du poids quand même :o

Parce qu'ils sont passé par le mode famine pour essayer de mincir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46272407
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-07-2016 à 09:40:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Mais est-ce qu'elles sexent ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46272409
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2016 à 09:40:25  profilanswer

big e a écrit :

Moi par contre c'est des crampes terribles derrière les cuisses, quand elle est sur moi et que je donne le tempo :o

Go muscu  :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46272440
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-07-2016 à 09:43:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a les céphalées post orgasmiques qui apparaissent parfois si t'avais un peu mal à la tête avant. Si j'ai mal à la tête au début, je finis avec le crâne prêt à exploser et il me faut 1h pour m'en remettre.

Edit : j'ai écrit en lisant que le premier paragraphe. J'ai connu personne à part moi avec ça. J'y mets aucun cause, hormis l'augmentation de la pression artérielle à cause de l'effort.

je suis pareil, ça disparait pendant, et ça revient en pire après.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46272530
archergrin​cheux
Posté le 01-07-2016 à 09:51:48  profilanswer

lazarock a écrit :

My 2 cents : Quand je nique et que j'ai mal au crâne, j'ai un mal de chien à jouir, c'est pas forcément top et j'en sors avec un mal de crâne encore plus important une fois le pic d'endorphine passé [:spamafote]

Pareil.
Et même quand je m'endors avec mal au crane, c'est pire au réveil  [:klemton]

n°46272569
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 09:55:32  answer

Ce problème de mec que de bayser avec un mal de crane  [:jonas]

n°46272576
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 09:56:07  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ca fait avancer le débat.

Note que je me suis abstenu de dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'obèses à la sortie des camps de Ravensbrück ou de Dachau  :o  

Spoiler :

(Pourrait-on soupçonner une gestion particulièrement efficace de l'insuline chez le peuple élu ?  :o  :o )

Grumms a écrit :

Y a les céphalées post orgasmiques qui apparaissent parfois si t'avais un peu mal à la tête avant.

C'est que je voulais exprimer par céphalée coïtale  ;)

Gottorp a écrit :

J'aime bien "les gros c'est de leur faute, ce sont des menteurs". 'dredi !

Pour une très large majorité, c'est scientifiquement/médicalement incontestable.

Bien entendu, en ces temps de politiquement correct où un mannequin grande taille (alors qu'elle a un IMC de 44  :sweat: ) peut déclarer n'importe quoi sur la nutrition sans qu'aucun journaliste ne la reprenne, ça fait un peu tâche, j'en conviens  :jap:

Spoiler :

PS : avant de me traiter de nazi de la nutrition ou aut', j'aime beaucoup les filles potelées/en chair/etc

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 01-07-2016 à 10:02:45
n°46272764
lazarock
Posté le 01-07-2016 à 10:14:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais est-ce qu'elles sexent ?

De ce que j'en sais ça n'empêche rien, bien au contraire :o

---------------
n°46272823
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-07-2016 à 10:19:32  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Note que je me suis abstenu de dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'obèses à la sortie des camps de Ravensbrück ou de Dachau  :o

Spoiler :

(Pourrait-on soupçonner une gestion particulièrement efficace de l'insuline chez le peuple élu ?  :o  :o )

NewChallenger a écrit :

C'est que je voulais exprimer par céphalée coïtale  ;)

entre le point godwin et la remarque "je suis pas raciste j'ai un ami noir"
 [:turbocat:1]
... je sais qu'on est vendredi mais  [:gargamail:3] laisse moi aller prendre un second troisieme café et après on verra pour le shitstorm

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 01-07-2016 à 10:23:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 10:19:32  profilanswer

n°46272974
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 10:33:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler :

arkrom a écrit :

entre le point godwin et la remarque "je suis pas raciste j'ai un ami noir"  
 [:turbocat:1]  
... je sais qu'on est vendredi mais  [:gargamail:3] laisse moi aller prendre un second troisieme café et après on verra pour le shitstorm  

Redface is red

Et permets-moi d'insister sur les obèses qui n'assument pas leurs responsabilités, sans redface cette fois  :jap:  

n°46273048
Damze
Posté le 01-07-2016 à 10:38:44  profilanswer

Et ça repart  [:simi37]  

Personne pour un test de sextoys ? Des masques à gaz ? Des combis en cuir je sais pas

n°46273061
gaston1024​1
Posté le 01-07-2016 à 10:39:50  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Et permets-moi d'insister sur les obèses humains qui n'assument pas leurs responsabilités, sans redface cette fois  :jap:  

FYP
S'il n'y avait que les obèses...  :sarcastic:  
On en est tous là, pour des sujets différents (éducation, consommation, environnement, etc.) et à des degrés divers. Mais accepter ses responsabilités, collectives ou individuelles, ne fait pas partie des préoccupations de la plupart de la population (et je ne m'exclus pas)

edit : Damze, tu as raison. Désolé pour le HS

Message édité par gaston10241 le 01-07-2016 à 10:40:46

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46273083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2016 à 10:41:25  profilanswer

Damze a écrit :

Personne pour un test de sextoys ? Des masques à gaz ? Des combis en cuir je sais pas

J'ai commandé ça, mais pas tout reçu et rien testé :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41wogzBWrAL.jpg

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61eXFLzDPWL._UY575_.jpg

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61UDr6Xf8LL._UY575_.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46273193
Damze
Posté le 01-07-2016 à 10:49:24  profilanswer

Intéressant tiens  :whistle:  :whistle:  

Sinon question pour les filles, y'en a qui aiment se faire étrangler pendant l'acte ?

n°46273278
kandyae
Posté le 01-07-2016 à 10:54:30  profilanswer

Damze a écrit :

Sinon question pour les filles, y'en a qui aiment se faire étrangler pendant l'acte ?

Oui moi.
Le mec te tiens fermement , sensations assurées pour moi. Psychologiquement c'est une sensation d appartenance, je trouve ça excitant.  [:liano:5]

---------------
Everything happens for a reason
n°46273723
Modération
Posté le 01-07-2016 à 11:28:47  answer

NewChallenger a écrit :

Spoiler :

Pour une très large majorité, c'est scientifiquement/médicalement incontestable.

Bien entendu, en ces temps de politiquement correct où un mannequin grande taille (alors qu'elle a un IMC de 44  :sweat: ) peut déclarer n'importe quoi sur la nutrition sans qu'aucun journaliste ne la reprenne, ça fait un peu tâche, j'en conviens  :jap:

Spoiler :

PS : avant de me traiter de nazi de la nutrition ou aut', j'aime beaucoup les filles potelées/en chair/etc

[:implosion du tibia]

Je ne sais pas quel record tu essayes de battre, mais tu t'en approches. Soit tu te calmes sur le troll (ouais, convoquer Dachau sur le topic sexe à propos des personnes en surpoids, c'est du troll ou du cracotte :o), soit je te propose le teletubbie de chasteté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Niju le 01-07-2016 à 11:29:16
n°46273758
Damze
Posté le 01-07-2016 à 11:30:41  profilanswer

kandyae a écrit :

Oui moi.
Le mec te tiens fermement , sensations assurées pour moi. Psychologiquement c'est une sensation d appartenance, je trouve ça excitant.  [:liano:5]

:D  :D  
Au début c'était assez destabilisant pour moi... Pis après j'ai commencé à comprendre le truc  :D  
J'en ai mal aux doigts maintenant :o  
Le plus marrant c'est quand elle pensais que ça me ferait kiffer aussi... J'suis gentil je l'ai laissé essayé, mais ça ressemblait plus à  
 [:perfect007]  qu'à  [:dovakor_:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 01-07-2016 à 11:31:13
n°46273767
archergrin​cheux
Posté le 01-07-2016 à 11:31:18  profilanswer

Damze a écrit :

Je ne comprend pas mon cerveau, mais ces trucs m'excitent vachement.

Modération a écrit :

Je ne sais pas quel record tu essayes de battre, mais tu t'en approches. Soit tu te calmes sur le troll (ouais, convoquer Dachau sur le topic sexe à propos des personnes en surpoids, c'est du troll ou du cracotte :o), soit je te propose le teletubbie de chasteté :o

Y'aurait pas des teletubbites pour rester raccord au topiku  ?  [:klemton]

n°46273793
Modération
Posté le 01-07-2016 à 11:32:33  answer

hiihuu a écrit :

2 gosses + contre l'adultère et tu en déduis que je suis forcement un catho ? Tu m'as l'air d'être un bon gros mongole toi, en complément de tes autres posts  :lol:

hiihuu a écrit :

A part la 3ème phrase où j'y vais peut-être un peu fort, qu'est-ce qui est faux ?

Quand tu trompes ton partenaire tu ne brises pas sa confiance ?
Quand tu mens et caches l'adultère à ton partenaire, tu es fier de toi ?
Quand t'as un peu bu, tu te caches derrière ça pour baiser une autre nana ?

Bon allez je m'arrête là, chacun ses convictions et j'ai pas que ça à foutre d'essayer de communiquer avec un benet :lol:

Oui, je te confirme, tu t'arrêtes là, pour quelques jours au moins.

Message édité par Niju le 01-07-2016 à 11:33:51
n°46273831
Niju
Call me doc'
Posté le 01-07-2016 à 11:34:38  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Y'aurait pas des teletubbites pour rester raccord au topiku  ?  [:klemton]

Y'a un concept à lancer [:prodigy]

Déjà que les pauvres sont suspectés de promouvoir l'homosexualité :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46274071
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 11:50:09  answer

Damze a écrit :

Au début c'était assez destabilisant pour moi... Pis après j'ai commencé à comprendre le truc  :D  
J'en ai mal aux doigts maintenant :o  
Le plus marrant c'est quand elle pensais que ça me ferait kiffer aussi... J'suis gentil je l'ai laissé essayé, mais ça ressemblait plus à  
 [:perfect007]  qu'à  [:dovakor_:4]

Ha wai carrément? Mais la partenaire s'en sort vivante quand même nan?  :o  
Moi aussi j'aime bien cette pratique, mais j'ai jamais fais au point d'avoir mal aux doigts, ça me semble bien trop violent non?

n°46274086
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 11:51:12  answer

Clair que si t'as mal aux doigts c'est que tu doigt y aller !  
Quid des marques qui peuvent apparaître aussi ?

n°46274094
Damze
Posté le 01-07-2016 à 11:51:38  profilanswer

[:ghilghamesh]
Je sers fort mais mal, au niveau des endroits "dures" de la gorge, j'imagine que c'est pas là qu'il faut le faire mais j'ai trop peur de lui faire mal...
Et pourtant parfois c'est elle qui demande à être serrée encore plus fort   [:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 01-07-2016 à 11:51:56
n°46274105
arkrom
Posté le 01-07-2016 à 11:52:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui, je te confirme, tu t'arrêtes là, pour quelques jours au moins.

niju non plus il n'as pas pris son café supplementaire  :lol:  :lol:

Message édité par arkrom le 01-07-2016 à 11:52:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46274106
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 11:52:30  answer

Ou alors son partenaire ressemble à lui  [:paydaybear:3]

n°46274141
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 11:54:52  answer

Damze a écrit :

[:ghilghamesh]  
Je sers fort mais mal, au niveau des endroits "dures" de la gorge, j'imagine que c'est pas là qu'il faut le faire mais j'ai trop peur de lui faire mal...
Et pourtant parfois c'est elle qui demande à être serrée encore plus fort   [:m3e30:4]

Bah oui je pense qu'il faut le faire dans le mou. Et t'inquiète pas tu feras pas mal ou tu t'en rendras vite compte.  
De ce que j'en sais la strangulation a deux est bien parve qu'avec les mouvements et l'impression de domination et la peur de faire mal bah c'est presque impossible que tu fasses tellement mal.  
A moins d'être un gros bourrin. Mais ceux qui en parlent n'ont pas l'air de trouver ça dangereux autour de moi et je leur fais bien confiance.

n°46274175
arkrom
Posté le 01-07-2016 à 11:57:07  profilanswer

parle en a david carradine  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 01-07-2016 à 11:57:23

---------------
n°46274206
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 11:58:59  answer

arkrom a écrit :

parle en a david carradine  :spamafote:

Lui il l'a fait tout seul dans sa piaule. Quand c'est un autre qui gère c'est quand même bien different je pense.

n°46274436
arkrom
Posté le 01-07-2016 à 12:18:22  profilanswer

Différent oui ...
Moins risqué tout à fait ( l'autre peut lâcher en cas de pertes de connaissances )
Sans aucun risque ... nope :jap:

---------------
n°46274453
lazarock
Posté le 01-07-2016 à 12:20:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Différent oui ...
Moins risqué tout à fait ( l'autre peut lâcher en cas de pertes de connaissances )
Sans aucun risque ... nope :jap:

+1, il suffit d'un moment d'inattention au momet de la perte de connaissance ou une prise trop accentuée pour faire de gros dégats.

---------------
n°46274637
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 12:38:44  profilanswer

Modération a écrit :

Non, c'est de l'humour de noir ce qui, j'en conviens, peut ne pas être du goût de tout le monde. De là à me qualifier de "troll", il faudrait étayer un peu, tu ne crois pas ?

Je conçois être un brin hors-sujet, mais j'établissais une comparaison avec le sexe sous migraine, pour mieux souligner l'existence de certaines légendes urbaines (note que personne n'a attaqué sur le fond - c'est à dire d'un point de vue scientifique - mes déclarations)  :jap:  

arkrom a écrit :

la remarque "je suis pas raciste j'ai un ami noir"  

Par contre, cette accusation gratuite de racisme, ça passe crème [:tombig:5]  

Parce-que confondre volontairement femme obèse et femme potelée (i.e qui a des formes) pour sous-entendre que l'interlocuteur en face de soi est raciste, c'est du pur strawman.

Je note donc pour l'avenir que l'utilisation de sophismes est permise pour décrédibiliser son interlocuteur [:jose mourinho:4]

n°46274658
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 12:41:23  profilanswer

Tant que tu restes éloigné des carotides, c'est à dire que tu ne sers pas juste sous la mâchoire (pratique classique dans les sports de combat/self defense), tout roule  :jap:  

Sinon, en quelques secondes à peine, il y a perte de connaissance [:moldar:2]

n°46274669
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2016 à 12:42:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Par contre, cette accusation gratuite de racisme, ça passe crème [:tombig:5]  

Parce-que confondre volontairement femme obèse et femme potelée (i.e qui a des formes) pour sous-entendre que l'interlocuteur en face de soi est raciste, c'est du pur strawman.

Je note donc pour l'avenir que l'utilisation de sophismes est permise pour décrédibiliser son interlocuteur [:jose mourinho:4]

Oula, mais t'as rien compris en fait.

n°46274694
Damze
Posté le 01-07-2016 à 12:45:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tant que tu restes éloigné des carotides, c'est à dire que tu ne sers pas juste sous la mâchoire (pratique classique dans les sports de combat/self defense), tout roule  :jap:  

Sinon, en quelques secondes à peine, il y a perte de connaissance [:moldar:2]

J'ai le sentiment qu'elle attend ça :o

n°46274703
Modération
Posté le 01-07-2016 à 12:47:20  answer

NewChallenger a écrit :

Pars devant, je te regarde   [:pingolu:2]

Message édité par Niju le 01-07-2016 à 12:48:10
n°46276855
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2016 à 15:41:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Ceux qui restent très maigres c'est un problème aussi. Je bouffe bcp mais a repas équivalent ma copine va prendre 1,5kg et moi 300g (et plus rien le lendemain). On parle souvent des gros mais subir sa maigreur est pas facile non plus.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46276902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2016 à 15:45:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ceux qui restent très maigres c'est un problème aussi. Je bouffe bcp mais a repas équivalent ma copine va prendre 1,5kg et moi 300g (et plus rien le lendemain). On parle souvent des gros mais subir sa maigreur est pas facile non plus.

Y a des aliments qui font grossir facilement : amandes, noisettes,... Suffit d'en manger un peu tout au long de la journée pour pas être calées et ingérer 600kcal de plus chaque jour.

---------------
n°46276911
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2016 à 15:45:35  profilanswer

Ca nettoie plus vite que son ombre ici  :pt1cable:  

Damze a écrit :

yep, mon amie adore et un peu comme la tienne je pense qu'elle "attends" la quasi perte de connaissance, mais moi j'ose pas pour l'instant, j'ai peur de pas gérer comme il faut ou de faire des dégâts, donc on se contente d'un étranglement plus classique.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46277113
kingtouffy
Posté le 01-07-2016 à 16:01:04  profilanswer

C'est clair qu'avant d'atteindre la perte de conscience (si tu n'écrase pas la carotide) y'a un certain seuil. C'est mieux de vraiment tester tout ça en hiver, au moins si tu y vas trop fort (à sa demande hein), il y a les écharpes pour couvrir tout ça. Parce que par 35° dehors c'est dur de cacher des belles grosses traces autour du cou (et les éventuelles questions gênantes qui vont avec)

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°46277289
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 16:17:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des aliments qui font grossir facilement : amandes, noisettes,... Suffit d'en manger un peu tout au long de la journée pour pas être calées et ingérer 600kcal de plus chaque jour.

Anéfé  :jap:  

Par contre, dans un régime hypocalorique ils permettent des apports en bons lipides tout en apportant de la satisfaction d'un point de vue gustatif (parce-que boire de l'huile de lin, c'est un peu rude...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)