Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46265504
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-06-2016 à 15:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
di-na > il y a sûrement des soiréezs cafés poly dans des bars... sur Lyon ça doit se faire comme dans bcp d'autres villes... ça doit te permettre de te faire une meilleure idée du sujet sans aucune obligation d'engagement d'ailleurs !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 15:20:11  profilanswer

n°46265615
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2016 à 15:26:54  profilanswer

Ha ben bien sur que nos règles concernent que nous et que les autres font comme ils veulent :D  

Sur la partie en gras ben en fait c'est plus compliqué je pense. Dans "enfreindre les règles" il peut y avoir une excitation inhérent à la transgression, si t'es quelqu'un de naturellement attiré par le shot d'adrénaline que te file la transgression tu peux foutre la limite où tu veux, ça sera toujours de la dépasser qui va être le plus "fun", le plus fort. Pour moi par exemple, qui suis fortement excité par l'idée de jouer avec les lignes c'est ni plus dur ni moins dur de vivre en couple monogame qu'en couple libre.

Aujourd'hui j'ai des partenaires en dehors de mon couple, c'est génial, très excitant et en plus c'est fait dans le respect et l'amour de ma chérie que j'aime. MAIS ça serait mentir d'occulter le fait que ça a perdu complètement le "sel" qu'ont eu mes relations adultérines quand j'étais mon ex. Pataper hein. Je suis très heureux et comblé aujourd'hui et je considère vraiment que ce que j'ai fait à mon ex c'est très mal. J'essaie juste d'analyser un processus d'excitation qui, s'il existe chez moi, doit exister chez d'autres.

Quand tu dis "venir au polyamour" c'est parce que tu penses ne pas l'être aujourd'hui ou que tu l'es mais que t'as jamais trouvé de partenaire qui partage cette conception ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46265784
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-06-2016 à 15:39:43  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je pense pas que ça représente beaucoup plus de risques qu'une sodo normale, sans urine (qui est déjà relativement risquée).

Juste comme ça, je ne juge pas hein  [:cosmoschtroumpf]  

Ce que tu as fait implique que tu n'avais pas de protection? étant donné que tu sembles un peu volage (Je ne juge toujours pas hein :D ), c'est un poil risqué non? et la même si l'urine est stérile hein :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°46265835
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 15:43:48  answer

NewChallenger a écrit :

Un bouquin surcoté rempli de clichés et de dialogues affligeants [:garypresident:2]

Eh ben putzin enfin un qui donne son avis alors que je le demande depuis plusieurs pages. Merci on a le meme retour. :jap:

n°46265847
karlit
NO FEAR
Posté le 30-06-2016 à 15:44:26  profilanswer

L'urine est stérile quand c'est la tienne...
Pour l'autre, c'est une autre histoire...

De rien, 23 euros [:sachaguitry]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°46265886
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 15:46:58  answer

Xzero a écrit :

Aujourd'hui j'ai des partenaires en dehors de mon couple, c'est génial, très excitant et en plus c'est fait dans le respect et l'amour de ma chérie que j'aime. MAIS ça serait mentir d'occulter le fait que ça a perdu complètement le "sel" qu'ont eu mes relations adultérines quand j'étais mon ex. Pataper hein. Je suis très heureux et comblé aujourd'hui et je considère vraiment que ce que j'ai fait à mon ex c'est très mal. J'essaie juste d'analyser un processus d'excitation qui, s'il existe chez moi, doit exister chez d'autres.

Quand tu dis "venir au polyamour" c'est parce que tu penses ne pas l'être aujourd'hui ou que tu l'es mais que t'as jamais trouvé de partenaire qui partage cette conception ?

Même si je n'ai jamais trompé, je juge pas, je comprends tout à fait :D J'ai pas assez d'exp pour avoir analysé tout ça, ce qui signifie que je vais certainement faire un paquet de conneries dans mes prochaines relations :o
Je sais pas du tout si je suis poly ou pas aujourd'hui. Le point de départ ce serait déjà d'avoir un-e amoureux-se :o

n°46265919
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2016 à 15:49:30  profilanswer

implosion de la boite a MP dans 4-3-2 ....  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46265938
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-06-2016 à 15:50:30  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Juste comme ça, je ne juge pas hein  [:cosmoschtroumpf]  

Ce que tu as fait implique que tu n'avais pas de protection? étant donné que tu sembles un peu volage (Je ne juge toujours pas hein :D ), c'est un poil risqué non? et la même si l'urine est stérile hein :o

C'était sans protection, en effet. Par contre, ce n'était pas avec n'importe qui, c'est un plan régulier, et on s'est mis d'accord pour ne plus utiliser de capote, mais à la condition que ça soit exclusivement entre nous. En clair, il n'y a qu'avec lui que je n'utilise pas de protection, et pour lui, ce n'est aussi qu'avec moi. On se connait depuis un moment et on se fait assez confiance pour que ça marche.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°46265970
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-06-2016 à 15:53:17  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'était sans protection, en effet. Par contre, ce n'était pas avec n'importe qui, c'est un plan régulier, et on s'est mis d'accord pour ne plus utiliser de capote, mais à la condition que ça soit exclusivement entre nous. En clair, il n'y a qu'avec lui que je n'utilise pas de protection, et pour lui, ce n'est aussi qu'avec moi. On se connait depuis un moment et on se fait assez confiance pour que ça marche.

Ah OK, c'est ton PQR en fait :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°46266234
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-06-2016 à 16:14:58  profilanswer

karlit a écrit :

:??:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 16:14:58  profilanswer

n°46266239
gaston1024​1
Posté le 30-06-2016 à 16:15:19  profilanswer

karlit a écrit :

[:implosion du tibia]  
Et tu définis comment le terme stérile ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46266367
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-06-2016 à 16:25:43  profilanswer

La vraie question alors est ... as tu un Scénic ? [:dks]  

@ Stellina_ : J'ai vécu la situation du trio avec un couple d'amis.
Ça change méchamment le point de vue que tu portes sur le conjoint du sexe opposé (étant hétéro).
Au delà d'autres choses, notre relation amicale a été modifiée.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°46266380
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 16:27:33  answer

Halcyonn a écrit :

@ Stellina_ : J'ai vécu la situation du trio avec un couple d'amis.
Ça change méchamment le point de vue que tu portes sur le conjoint du sexe opposé (étant hétéro).

Pourquoi? Honte? Genance? Attirance? Ambiguïté?  

n°46266683
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-06-2016 à 16:52:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[:napoleon dynabyte:2]

Halcyonn a écrit :

Relation anale tu voulais dire du coup, non ?

n°46266755
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2016 à 16:59:48  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ben bien sur que nos règles concernent que nous et que les autres font comme ils veulent :D  

Sur la partie en gras ben en fait c'est plus compliqué je pense. Dans "enfreindre les règles" il peut y avoir une excitation inhérent à la transgression, si t'es quelqu'un de naturellement attiré par le shot d'adrénaline que te file la transgression tu peux foutre la limite où tu veux, ça sera toujours de la dépasser qui va être le plus "fun", le plus fort. Pour moi par exemple, qui suis fortement excité par l'idée de jouer avec les lignes c'est ni plus dur ni moins dur de vivre en couple monogame qu'en couple libre.

Perso je peux concevoir l'excitation que ça peut avoir de "tromper", mais personnellement le fait de n'absolument rien cacher et de se permettre cette libertée de façon transparante et consciente est sans commune mesure avec le plaisir un peu malsain de faire des cachoteries :o

n°46266776
m1oq
Posté le 30-06-2016 à 17:01:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Perso je peux concevoir l'excitation que ça peut avoir de "tromper", mais personnellement le fait de n'absolument rien cacher et de se permettre cette libertée de façon transparante et consciente est sans commune mesure avec le plaisir un peu malsain de faire des cachoteries :o

Tu en sais quoi si tu ne fais pas de cachotteries ? :D

n°46266804
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2016 à 17:04:32  profilanswer

m1oq a écrit :

Tu en sais quoi si tu ne fais pas de cachotteries ? :D

[:clooney11] Et bien c'est assez dire que je n'omets rien quand il m'arrive d'aller voir ailleur...je crois  [:noxauror]

n°46266863
m1oq
Posté le 30-06-2016 à 17:09:43  profilanswer

Ryan a écrit :

[:clooney11] Et bien c'est assez dire que je n'omets rien quand il m'arrive d'aller voir ailleur...je crois  [:noxauror]

Elle veut rien dire ta phrase :D
Tu en sais quoi que le plaisir de faire des cachotteries est moins fort que le plaisir de tout dire ?  :??:

n°46266880
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2016 à 17:11:38  profilanswer

m1oq a écrit :

Elle veut rien dire ta phrase :D

Et celle d'avant non plus d'ailleurs :D

---------------
n°46266884
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2016 à 17:11:57  profilanswer

Ta question était plutôt bizarre :o

Partager de manière ouverte mes expériences m'est absolument jouissif et vice versa, dans le cas de cachoteries, je sais pertinemment que j'aurais des soucis de conscience.

n°46266907
m1oq
Posté le 30-06-2016 à 17:14:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Ta question était plutôt bizarre :o

Partager de manière ouverte mes expériences m'est absolument jouissif et vice versa, dans le cas de cachoteries, je sais pertinemment que j'aurais des soucis de conscience.

ok, je croyais que tu parlais de façon générale :jap:

n°46268502
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 20:31:45  answer

Halcyonn a écrit :

Un pass métro parce que j'ai râté ma vie :D

n°46269234
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-06-2016 à 21:29:53  profilanswer

Mon mec, à l'instant :
"J'ai un peu mal à la tête là, tu veux m'amener un doliprane?".

Moi :
" On peut essayer les endorphines naturelles si tu veux"  [:vandread:2]  

Lui :
" Je veux bien commencer par le doliprane".  [:canard rouge:3]  

Moi :
  [:kolombin]

n°46269545
Damze
Posté le 30-06-2016 à 21:58:53  profilanswer

C'est pas les filles qui ont mal à la tête  [:transparency]  

Moi perso j'ai moins mal durant, mais après c'est encore pire  :sweat:

n°46269612
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-06-2016 à 22:10:19  profilanswer

"Faut combattre le mal par le mal, montre tes fesses"

n°46269670
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 22:19:30  answer

C'est pas un mal de tête qui m'empêchera de niquer. :sol:

n°46269729
Maiar
Posté le 30-06-2016 à 22:28:18  profilanswer

J'ai déjà eu des maux de tête horribles (qui m'empêchaient quasiment de bouger) et clairement pendant ces moments là, je n'ai pas envie de me faire baiser :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46269810
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-06-2016 à 22:36:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec, à l'instant :
Moi :
Lui :
Moi :

[:biswas:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°46270443
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2016 à 23:21:09  profilanswer

Alors pendant une migraine tu m'approches pour baiser je te vomis dessus et après je t'engueule en pleurant :D

---------------
n°46270525
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 23:26:09  answer

Xzero a écrit :

Alors pendant une migraine tu m'approches pour baiser je te vomis dessus et après je t'engueule en pleurant :D

J''ai toujours voulu tester la douche romaine  :bounce:  

Après y'a mal de tête et mal de tête (c'est comme les chasseurs quoi)

n°46270582
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2016 à 23:30:07  profilanswer

Ha bah voilà, moi qui pensait commencer à être incollable j'apprends uin nouveau terme :D

---------------
n°46270593
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 23:30:48  answer

Ah bah à ton service!

n°46271277
big e
Posté le 01-07-2016 à 00:08:36  profilanswer

Moi par contre c'est des crampes terribles derrière les cuisses, quand elle est sur moi et que je donne le tempo :o

n°46271434
Damze
Posté le 01-07-2016 à 00:44:40  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha bah voilà, moi qui pensait commencer à être incollable j'apprends uin nouveau terme :D

:lol:  :lol:  

Merci HFR !

n°46271964
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-07-2016 à 08:33:11  profilanswer

Les maux de tête pour repousser l'autre sont une fausse excuse. Le sexe soulage les tensions par la libération d'endorphines  :jap:  

Il reste toutefois le problème du 1% de la population souffrant de céphalées coïtales...

Après, c'est peut-être comme avec les gros(ses); à les écouter, la plupart sont dans cet état à cause de leur thyroïde/leur génome/whatever. Mais la plupart sont aussi de (gros) menteurs...

n°46271992
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-07-2016 à 08:41:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec, à l'instant :

Moi :

Lui :

Moi :

en effet un mal de tete leger passera avec un peu de sport :o  

:whistle:  

Xzero a écrit :

avec une migraine, meme l'idee te fait mal a la tete  
 [:hesp:5]  migraines ophtalmiques inside

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46272126
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2016 à 09:05:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Les maux de tête pour repousser l'autre sont une fausse excuse. Le sexe soulage les tensions par la libération d'endorphines :jap:

Il reste toutefois le problème du 1% de la population souffrant de céphalées coïtales...

Après, c'est peut-être comme avec les gros(ses); à les écouter, la plupart sont dans cet état à cause de leur thyroïde/leur génome/whatever. Mais la plupart sont aussi de (gros) menteurs...

Y a les céphalées post orgasmiques qui apparaissent parfois si t'avais un peu mal à la tête avant. Si j'ai mal à la tête au début, je finis avec le crâne prêt à exploser et il me faut 1h pour m'en remettre.

Edit : j'ai écrit en lisant que le premier paragraphe. J'ai connu personne à part moi avec ça. J'y mets aucun cause, hormis l'augmentation de la pression artérielle à cause de l'effort.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 01-07-2016 à 09:16:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46272163
archergrin​cheux
Posté le 01-07-2016 à 09:12:54  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Les maux de tête pour repousser l'autre sont une fausse excuse. Le sexe soulage les tensions par la libération d'endorphines  :jap:  

Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ca fait avancer le débat.

n°46272219
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-07-2016 à 09:19:41  profilanswer

My 2 cents : Quand je nique et que j'ai mal au crâne, j'ai un mal de chien à jouir, c'est pas forcément top et j'en sors avec un mal de crâne encore plus important une fois le pic d'endorphine passé [:spamafote]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46272242
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2016 à 09:21:41  profilanswer

étant migraineux, si un triptan m'a pas soulagé, le sexe c'est encore pire après qu'avant.  

J'aime bien "les gros c'est de leur faute, ce sont des menteurs". 'dredi !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46272317
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-07-2016 à 09:31:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

étant migraineux, si un triptan m'a pas soulagé, le sexe c'est encore pire après qu'avant.  

J'aime bien "les gros c'est de leur faute, ce sont des menteurs". 'dredi !

Après, le "c'est comme les gros" est pas non plus totalement faux.
Je connais des personnes en surpoids qui accusent la génétiques et pas leur alimentation / mode de vie.
Et j'en connais qui mangent encore moins que moi, font du sport et prennent du poids quand même :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)