| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 08:44:42 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous | Ça rend pas plus malin en tout cas --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ZeMrHyde té ! | j'aurai dit que comme y'a plus de sang qui va vers les muscles, y'en a moins de dispo pour l'erection bhytale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
aucun favori, tout de mémoire Message édité par Ivy gu le 20-06-2016 à 10:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 10:58:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:58:35 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
archergrincheux |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZeMrHyde té ! | ah oui ... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:33:17 ![]() Ptain |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:36:38 ![]() Enfin perso c'est pas les hormones "de printemps", c'est déjà l'été depuis 4 mois ici, et j'ai les mêmes symptômes en hiver |
karlit NO FEAR | Putain, suite à un traitement j'avais tendance à être hyper long à éjaculer, voir pas du tout.... Message cité 1 fois Message édité par karlit le 20-06-2016 à 11:43:04 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
karlit NO FEAR | Anti-dépresseur Message cité 1 fois Message édité par karlit le 20-06-2016 à 11:48:18 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
karlit NO FEAR | Vi, suis assez fier de moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-06-2016 à 12:36:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
lilyz Violon dinde | Tain mais vous êtes relous à taxer Grumms d'aigritude lô. Il a raison, on apprend ces trucs là à l'école primaire. Il a de la chance il s'en souvient et pas nous, je vois pas où est le soucis à la fin. Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 20-06-2016 à 13:05:55 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Arkin | Parce que c'était mega obvious? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |