Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46137273
ichh
Come with us
Posté le 19-06-2016 à 20:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon vue vos réponses, ça n'a pas de nom on dirait  :D

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 20:55:21  profilanswer

n°46137357
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2016 à 20:59:25  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Si quelqu'un connaît Anaïs Nin... Je suis absolument amoureuse de cette femme... Une lettre qu'elle a écrite et que je trouve très belle. Des lecteurs de son oeuvre par ici ?
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 428680.jpg

Elle parle de qui ? En tout cas, ou comme ça, hors contexte, je trouve ça assez puant de prétention, pour ma part.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46137423
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-06-2016 à 21:02:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elle parle de qui ? En tout cas, ou comme ça, hors contexte, je trouve ça assez puant de prétention, pour ma part.

Elle parle d'un monsieur anonyme qui se faisait appeler "le collectionneur" et qui payait des écrivains pour lui rédiger des nouvelles érotiques dénuées de toute poésie.
C'est expliqué dans la frise à gauche.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46137448
Maiar
Posté le 19-06-2016 à 21:03:21  profilanswer

Je suis en train de lire "Heloïse Ouille !" de Jean Teulé. Il y a pas mal de cul (il y a que ça, en fait) , c'est assez bien écrit (j'aime bien Jean Teulé surtout pour ses romans historiques donc je ne suis pas super objective)

Citation :

Au port Saint-Landry, les commerçants méditerranéens débatellent les marchandises de leurs navires et le maître décharge en la bouche de la scolare tandis que des foudroiements lui secouent le corps par saccades

Moi, perso il m'en faut peu pour me mettre en appétit :o  

Et j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des filles qui ne se masturbaient pas du tout  [:kratos77:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Maiar le 19-06-2016 à 22:13:58

---------------
There was a fish in the percolator
n°46137464
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2016 à 21:04:06  profilanswer

ichh a écrit :

Bon vue vos réponses, ça n'a pas de nom on dirait  :D

Ben ta description est pas super clair  :sweat:  

entarter ... dans quel sens ?  
elle se fait juste repeindre la tronche ??  [:stefaninho:1]  
 [:salade man] c'est une ejac faciale  

elle prend des tartes  [:koukouille:2] pendant quelle suce ?  
demande "slapping" a google et tu verra bien si c'est ca  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46137522
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-06-2016 à 21:06:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Et j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des filles qui ne se masturbaient pas du tout [:kratos77:1]

J'ai toujours pensé que celles qui disaient ça mentaient...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46137540
Maiar
Posté le 19-06-2016 à 21:07:43  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai toujours pensé que celles qui disaient ça mentaient...

La fille en question ne ment pas, j'en suis certaine :(

---------------
There was a fish in the percolator
n°46137558
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2016 à 21:08:09  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Si quelqu'un connaît Anaïs Nin... Je suis absolument amoureuse de cette femme... Une lettre qu'elle a écrite et que je trouve très belle. Des lecteurs de son oeuvre par ici ?
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 428680.jpg

praysant
Il y a tout un contexte autour de cette lettre, c'est un type qui lui commandait des nouvelles érotiques si je me souviens bien. Il devait lui donner des indications trop précises [:kiki]
Ses nouvelles sont pas mal justement. Le reste a beaucoup vieilli. Elle a beaucoup menti, reécrit, tronqué, ça fait une œuvre sans poids finalement [:manust]

edit: nicoed, je n'ai pas pu lire les caractères à gauche :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-06-2016 à 21:09:33

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46137596
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:09:34  answer

Ivy gu a écrit :

vacbed ? c'est le nom de l'objet, pas de la pratique mais j'ai pas mieux.

Ah merci, tu mets le nom sur un accessoire qui m'avait pour le moins troublé dans le film "Les nuits rouges du bourreau de Jade".

n°46137623
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:10:50  answer

because the night a écrit :

Ses nouvelles sont pas mal justement. Le reste a beaucoup vieilli. Elle a beaucoup menti, reécrit, tronqué, ça fait une œuvre sans poids finalement [:manust]

Ah c'est probablement pour ça que je trouve son "oeuvre" sans réel intérêt.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 21:10:50  profilanswer

n°46137629
kandyae
Posté le 19-06-2016 à 21:11:03  profilanswer

Maiar a écrit :

La fille en question ne ment pas, j'en suis certaine :(

Moi jusqu'à il y a peu. Il  y a que le Magic wand qui me fait de L effet. Je ne ressens pas le besoin de me toucher.

---------------
Everything happens for a reason
n°46137788
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-06-2016 à 21:17:06  profilanswer

kandyae a écrit :

Moi jusqu'à il y a peu. Il y a que le Magic wand qui me fait de L effet. Je ne ressens pas le besoin de me toucher.

Même à l'adolescence, au moment où on découvre son corps, tu ne l'as jamais fait ?

---------------
n°46137928
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-06-2016 à 21:22:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis en train de lire "Heloïse Ouille !" de Jean Teulé. Il y a pas mal de cul (il y a que ça, en fait) , c'est assez bien écrit (j'aime bien Jean Teulé surtout pour ses romans historiques donc je ne suis super objective)

Citation :

Au port Saint-Landry, les commerçants méditerranéens débatellent les marchandises de leurs navires et le maître décharge en la bouche de la scolare tandis que des foudroiements lui secouent le corps par saccades

Et j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des filles qui ne se masturbaient pas du tout [:kratos77:1]  

Alors moi c'est 2 fois par an maximum. Je n'en ai pas envie.

Message édité par ptitelunatik le 19-06-2016 à 21:22:25

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46137998
ichh
Come with us
Posté le 19-06-2016 à 21:24:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Ben ta description est pas super clair  :sweat:  

entarter ... dans quel sens ?  
elle se fait juste repeindre la tronche ??  [:stefaninho:1]  
 [:salade man] c'est une ejac faciale  

elle prend des tartes  [:koukouille:2] pendant quelle suce ?  
demande "slapping" a google et tu verra bien si c'est ca  

Ba elle se prend une tarte à la crème ! Entarter quoi !

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°46138010
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-06-2016 à 21:25:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis en train de lire "Heloïse Ouille !" de Jean Teulé. Il y a pas mal de cul (il y a que ça, en fait) , c'est assez bien écrit (j'aime bien Jean Teulé surtout pour ses romans historiques donc je ne suis super objective)

Citation :

Et j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des filles qui ne se masturbaient pas du tout  [:kratos77:1]  

Des filles avec un mec et déjà une sexualité active peut-être ?

Ou des filles sans libido, ça existe aussi.

Ou catho tradi.
Je connaissais un ado (quand j'étais ado aussi), il se vantait de ne pas se branler car contraire aux préceptes de l'église catho, d.ieu toussa...je trouvais ça ridicule, genre le plaisir c'est le mal, il ne faut pas chercher le plaisir pour le plaisir et il ne faut copuler que pour procréer  [:clooney19]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46138127
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-06-2016 à 21:29:36  profilanswer

Un peu pareil pour moi... Et ça dépend aussi de si je suis en couple ou pas. Les bêtises racontées par téléphone ou messages avec mon mec du moment peuvent d'ailleurs faire significativement augmenter le rythme ! :D

---------------
n°46138381
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:40:45  answer

Ryan a écrit :

C'est un peu comme aller mettre nos langue dans la bouche de madame juste après avoir reçu de beaux jets ejaculatoire sans lui avoir laissé le temps d'avaler, y'en a qui font ça paraît il, et même certaines apprécient beaucoup :o

Mouais àutant les baisers langoureux pendant une pipe on aime bien, àutant j'aimerais pas non plus le faire la bouche pleine :d

Maiar a écrit :

Citation :

Je connais pas l'auteur de ton texte ni le texte en question, mais le passage cité ne provoque absolument aucun désir sexuel chez moi :d

Sinon ça m'étonne pas, Et ça me choque pas non plus, que des filles ne se masturbent pas... J'en ai connu une qui trouvait ca degueulasse...
Soit elles prennent plaisir autrement donc avec un partenaire et tant mieux pour elles, soit elles n'en ressentent pas le besoin et c'est pas bien grave... :d
Enfin perso mon premier souvenir masturbatoire remonte à l'âge de 5ans et je pourrais pas m'en passer, mais chacun son truc :o

n°46138603
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:52:53  answer

Le jet de la douche à 14 ans :love:

n°46138655
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:56:21  answer

Et le 1er orgasme de ouf dans la foulée  :love:  :love:

n°46138673
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2016 à 21:57:29  profilanswer

On est jamais mieux servi que par soi même :o
Et après on découvre l'interaction avec un(e) partenaire ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 19-06-2016 à 21:58:39
n°46138708
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 21:59:42  answer

ZeMrHyde a écrit :

On est jamais lieu servis que par soi même :o  
Et après on découvre l'interaction avec un(e) partenaire ...  :D

C'est vachement moins évident avec mon mec, perso.  
Enfin par un cunni aucun probleme bien sur, mais avec ses doigts j'arrive pas à jouir, sauf si c'est moi qui utilise sa main quoi :o

n°46138733
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:01:08  answer

Et la première infection urinaire aussi :lol:

n°46138742
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 22:01:58  answer

Ah merde pas de chance  :D

n°46138770
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2016 à 22:04:45  profilanswer

C'est différent :o mais des mains autres que les siennes, ça reste sympathique :D

Message édité par ZeMrHyde le 19-06-2016 à 22:05:34
n°46138784
arkrom
Posté le 19-06-2016 à 22:06:13  profilanswer

J'ai eu droit à 15 ans .... putain l'horreur
Par contre c'est vrai que quand je suis en couple niveau branlette ça tombe à zéro. Pas le besoin :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46138814
XaTriX
Posté le 19-06-2016 à 22:09:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, depuis le temps que j'en parlais, j'ai trouvé le temps de poster un bilan REF sur le topic idoine, avec des photos avant/après.
Pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46135313
Le physique ne fait pas tout, mais ça compte quand même dans l'attirance sexuelle  :o  

J'invite d'autres camarades à poster également leur body pour voir à qui on a affaire  [:porc1net]

[:peet bool:2]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°46138820
GarouWarri​or
Posté le 19-06-2016 à 22:09:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Citation :

J'ai commencé à le lire, un peu par accident, et je n'ai pas pu aller au-delà de quelques pages. J'ai trouvé ça d'un ennui ! :D

Message édité par GarouWarrior le 19-06-2016 à 22:10:06

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°46138953
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2016 à 22:13:27  profilanswer

Voilà, source de plaisirs différente

n°46139018
arkrom
Posté le 19-06-2016 à 22:15:51  profilanswer

Tout à fait d'accord :jap:
Mais bon en terme de sensations et de plaisir j'ai toujours préféré une femme à ma main :spamafote: . Depuis que j'ai perdu ma virginité ma main est devenu le plan B, seulement en cas de disette.
Quand je suis en couple il est très rare que j'en ressente l'envie ni le besoin.
/My life opinion qui n'engage que moi

---------------
n°46139759
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-06-2016 à 22:48:05  profilanswer

Moi c'est marrant (ou triste :o) mais niveau masturbation c'est aussi variable mais par opportunité. J'aime être seule, sûre de ne pas être dérangée donc par exemple quand je suis en déplacement à l'hôtel c'est systématique. Idem c'était quotidien ou quasi quand j'étais enceinte et que je ne bossais plus.
Sinon je pense que ça m'arrive finalement assez peu. Autant je suis vite frustrée si mon mec et moi ne fait pas l'amour assez souvent à mon goût,  autant la masturbation ne me manque jamais vraiment   (ce qui ne m'empêche pas de pratiquer donc, mais jamais avec un sentiment de besoin).
Je parle d'action en solitaire pas du coup de main pendant un rapport ou du oups-tu-m'as-vue-je-me-tripote-pour-te-donner-envie.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46140462
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 23:47:49  answer

Je le fais tous les jours.

n°46140523
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2016 à 23:56:21  profilanswer

[:dks] Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un site où un mec faisait la critique de photos de bites et expliquait commet mieux faire ? je trouve pleins de sites de pic dicks  mais pas celui là, qui donnait des conseils avisés
C'est pour un ami  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46140631
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-06-2016 à 00:17:39  profilanswer

n°46140721
coffee mon​ster
Posté le 20-06-2016 à 00:39:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46140847
kandyae
Posté le 20-06-2016 à 01:18:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Même à l'adolescence, au moment où on découvre son corps, tu ne l'as jamais fait ?

Non j'ai pas eu cette phase.  :hebe: Je ne m'intéressais pas à mon corps, Cétait la sexualité à deux qui m intéressait. J'ai besoin de quelquun pour me donner du plaisir. J'ai appris à connaître mon corps comme ça.
Par contre j'aimais lire des textes érotiques, Êt cest toujours le cas.  :whistle:  

---------------
Everything happens for a reason
n°46140891
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-06-2016 à 01:33:39  profilanswer

kandyae a écrit :

Non j'ai pas eu cette phase. :hebe: Je ne m'intéressais pas à mon corps, Cétait la sexualité à deux qui m intéressait. J'ai besoin de quelquun pour me donner du plaisir. J'ai appris à connaître mon corps comme ça.
Par contre j'aimais lire des textes érotiques, Êt cest toujours le cas. :whistle:

Ah ben tu vois, moi je suis venue à l'orgasme à deux, et ensuite j'ai trouvé comment faire toute seule :D, mais par contre j'avais exploré et regardé mon corps sous presque toutes ses coutures avant ça...

D'ailleurs tiens, les filles, quand et comment êtes vous arrivées à l'orgasme la première fois ? C'est assez tabou quand t'es jeune de dire que t'as jamais joui j'ai l'impression.
Moi j'avais presque 21 ans je crois, et j'avais beau m'envoyer en l'air depuis mes 15 ans, je ne m'étais jamais envoyée assez haut pour atteindre le 7 ème ciel, même si j'avais du plaisir... J'étais à califourchon sur mon mec, et je crois que ce premier orgasme était le meilleur de ma vie, un peu comme le premier fix d'un héroïnomane (à ce qu'ilparaît)... :D

---------------
n°46140944
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-06-2016 à 02:00:13  profilanswer

Ryan a écrit :

L'intéret du 2e paragraphe c'est que tu te montres constamment détestable par ta négativité constante dans tes quotes me/nous concernant, spa plus compliqué. T'as que ça à foutre ?

Mec, tout le monde est pas d'accord avec toi, accepte le. Y a rien de détestable dans ce que j'ai dit. J'aurais pu dire que je trouvais idiot de comparer caca et sperme, mais je voulais pas te froisser.

Quant à Nico, lulz d'or. Tout le monde s'en branle de ton corps. C'est comme si je disais '' la guitare ça excite les filles, voilà ma chaîne YouTube ''. Déjà la dernière fois plusieurs personnes avaient dit que ça n'avait aucun lien avec le topic. T'as espéré te faire mousser, c'est raté, passe à autre chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46141018
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2016 à 02:28:37  profilanswer

Nico as tu un gros zizi ? A t il grossit avec la musculation ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46141963
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2016 à 08:44:42  profilanswer

:jap: merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)