| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 22:06:34 ![]() |
ZeMrHyde té ! | akrom, courage et prompt retablissement à Mme
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je crois pas du tout que ça soit le personnel hospitalier le fond du problème. Même chose que plein d'autres, jy ai passé assez de temps (et ma daronne aussi) pour savoir que tout le monde est débordés et que la plupart font leur taf aussi bien que les conditions le permettent. J'ai toujours eu des relations vachement cool avec les infirmiers/infirmières, les aides soignants/soignantes, les gens qui apportent les repas, font les piaules et les internes, même mes chirurgiens ont toujours été le plus polis et respectueux possible. Et en l'occurrence je dis quand y'a un truc qui m'embête... mais y'a des mauvais partout, des qui frappent pas, qu'attendent pas le "entrez"... Au delà de ça c'est aborder même le sujet qu'est difficile. "Euuuuuh, excusez moi, j'ai bien pigé le fonctionnement de la pompe à morphine et comment je dois me détacher du mur pour aller pisser mais euuuuuuh, chui là pour 4 semaines au moins et euuuuuuuh, comment je fais pour euuuuuuh, enfin euuuuuh, vous voyez quoi ? Si ma chérie vient et qu'on veut se euuuuh... réconforter ! Ouais c'est ça ! Réconforter ! Y'a une piaule de prévue pour ça ? Un écriteau pour la porte ? Quelque chose ?" En gros je crois que c'est un problème de fond, une histoire d'enseignement de base pour le personnel et de libération de la parole pour les patients
Edit : y'a un module intimité et sexualité des patients dans vos études déjà chargées ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-06-2016 à 22:47:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
big e |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Odessa | Ben comme papa dans maman quoi.
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 08:33:50 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avec du retard : Courage Akrom, bon rétablissement à madame et porte toi bien aussi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ZeMrHyde té ! |
|
m1oq |
|
karlit NO FEAR | Courage à toi Akrom et prompt rétablissement à ta moité --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gonc | 5€ la pipe, c'est que dalle. Il doit se planter, j'imaginais des prix comme les tiens Stell. Y'a des putes près de chez moi, faudrait que je leur demande --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
snaluori1 Utinam | En plus, celles de Battant, c'est les mieux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 01:04:13 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 01:07:26 ![]() En tout cas si c'est 20€ la pipe, suffit d'en faire 5/jour c'est plutôt cool comme taff |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 01:08:12 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 01:16:18 ![]()
|
roswellentongues |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 18-06-2016 à 01:17:56 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
azubal | J'étais sorti avec une proxénète il y a quelque temps. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-06-2016 à 08:10:07 |
ZeMrHyde té ! | si y'a pelouse, y'a match |
ZeMrHyde té ! |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |