| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:41:25 ![]() ![]() |
big e |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
m1oq |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:23:38 ![]() Ligue des champions en direct > Sexe. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 16:19:11 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 14-06-2016 à 16:24:56 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:24:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
NewChallenger Chubby lover |
|
adriiiiien |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Grâce aux divers témoignages des 2 dernières pages, on a la preuve (si quelqu'un avait encore des doutes) que les footeux sont des --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tistou77 Geek Inside!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 09:38:13 ![]() J'appui Karlit (sans Kabok) : c'est un imposteur! |
lucie-ella | Les vrais footeux ne baisent qu'à la mi-temps, expérience vécue. Ou alors seulement la pipe. Personnellement je le vis bien. Il y a mille autres moments pour baiser. |
ZeMrHyde té ! | pourvu qu'il bayze, et bien, apres le reste on s'en fou |
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | on as deja tellement de raison de pas niquer ... pourquoi se priver d'un motif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karlit NO FEAR | Moi, même si elle descends en porte-jarretelles et talons aiguilles ce soir en se lêchant les lèvres, ranafout Message cité 3 fois Message édité par karlit le 15-06-2016 à 09:45:46 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 09:45:31 ![]()
|
karlit NO FEAR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
-rOmanO- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi je suis pas trés foot, mon amie bien plus. Ce qui m'a pas empêché de me retrouver avec un join dans la main gauche, une bière dans la droite et une bouche autour de la teub pendant Allemagne-Ukraine. J'en ai déduis qu'elle trouvait le match chiant --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lucie-ella | Moi mon plaisir aussi quelquefois c'est de le faire bien bander pendant un match, et puis... De le laisser comme ça. Et dès que le match est fini, c'est la fête |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quand vous matez un film, vous ne vous arrêtez pas au milieu comme des bêtes pour baiser ? Bah c'est pareil avec un match de foot |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 15-06-2016 à 10:02:24 |
karlit NO FEAR | Moi quand elle mate Dr Mamour d'mes couilles, j'la dérange pas ? Donc j'attends la même chose pour mon foot --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMrHyde té ! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |