Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46013450
-rOmanO-
Posté le 08-06-2016 à 15:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

En parlant de "vanille" y a la vénus à la fourrure sur Arte ce soir.

Nickel je savais pas quoi regarder ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 15:53:25  profilanswer

n°46013454
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 15:53:38  profilanswer

Ma remarque n'était pas totalement innocente ala base

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46013456
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 15:53:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bon ? Tu veux dire que tu penses qu'une nana ne peut PAS se comporter comme ça ou t'as pas vu la double négation ? [:transparency]

Aussi oui :o  
*Du coup je comprends pas le soucis  [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46013522
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 15:58:48  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Nuit magistrale avec un contact de longue date...

http://ljdchost.com/QH0Lo2J.gif
Merci pour le partage, CR sympathique  
on noterait l'effort d’éclaircissement (les saut de lignes :o )
 :jap:  
bon après on pourra tjrs trouver à redire sur la forme, mais on est pas là pour discuter figures de style :o

baiser comme il se doit et se trouver belle de partout apres,  
c'est beau, respect  [:ex-floodeur:5]  

n°46013533
kingtouffy
Posté le 08-06-2016 à 15:59:31  profilanswer

Tu dis pas que c'est la façon d'écrire qui te semble étrange venant d'une femme?

En tout cas c'est clair que ça donne envie ce genre de CR, j'espère pouvoir en faire de ce niveau un jour.

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°46013545
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2016 à 16:01:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Aussi oui :o  
*Du coup je comprends pas le soucis  [:klemton]

Je dis que je ne vois absolument aucun problème à ce qu'une nana puisse se comporter comme décrit, et même faire bien plus que ça encore, mais que la "façon" de le raconter (notamment le choix des choses dites et des choses occultées) fait très "point de vue de mec". Ya plusieurs façons de raconter une même scène, et là, ça fait pas "truc raconté par la fille qui l'a vécu", mais plus "truc raconté par le mec tel qu'il souhaite que ça se passe/passerait dans la tête de la fille". On dirait un film de cul à destination des mecs. Je sais pas, j'en ai connu des nanas crues et parlant de cul sans gêne, mais là ya quand même énormément de glorification de la sainte bite, du sperme et de tout un tas de fantasme de mecs, et quasiment rien sur elle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 16:01:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46013582
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:04:23  answer

C'est marrant, la façon d'écrire me paraît étrange aussi, enfin ça me donne l'impression de lire du fantasme plutôt que du réel... Par contre le style me semble pas du tout masculin, j'ai pas du tout du tout l'impression de lire la prose d'un mec :d
Surtout que je suis convaincue que Lucie existe bel et bien :o
Mais bon, chacun son style d'écriture après tout :o

n°46013592
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 16:04:53  profilanswer

Ptit loup a écrit :

+1 skyn sans latex, c'est très bien !

Ils ne font pas de XL. C'est du 56 mm, donc la même taille que les normales (enfin à 2 mm près, c'est à dire 0 : c'est du pur marketting).

---------------
n°46013603
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 16:05:47  profilanswer

Le style fait pas masculin, il fait "mec qui se met dans la peau d'un fille et imagine ce qu'elle écrirait" :o

---------------
n°46013630
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2016 à 16:08:04  profilanswer

Le style fait pas masculin, il fait "mec qui se met dans la peau d'un fille et imagine ce qu'elle écrirait" :o

C'est un stéréotype ce que tu dis là. Lucie possède une sexulité très très (très) masculine dans son expresssion quelque fois, ça surprends, je sais :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:08:04  profilanswer

n°46013642
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 16:08:59  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Il n'y a pas vraiment de mieux ou de moins bien, c'est juste différent. La différence primordiale reste quand même le fait qu'avec Ryan, il y a de l'amour, donc ça transcende tout et ma jouissance avec lui est divine. Ce dernier, c'était de la pure défonce, il ne m'en faudrait pas tous les jours.  

C'était pour rire, t'étais pas obligée de répondre :o

Je suis désolé, mais ça fait quand même beaucoup plus "fantasme de mec qui se lâche avec un multi" que "vraie fille" [:transparency]

Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire, ça fait vraiment "point de vue du mec", enfin tout ce qu'un mec aimerait qu'une nana pense/dise/ressente.

Attendons l'expert du topic, si tu veux bien  [:@ttil@:1]

n°46013661
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 16:10:03  profilanswer

vu d'ici c'est plus "nana qui a décidé d"énerver( ou d'exciter ... c'est selon )  les mecs du topic et donc parle comme eux pour bien se faire comprendre "  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46013674
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:11:06  answer

Ça me choque pas perso, mais je pense de plus en plus que j'ai des fantasmes de mec aussi :o

n°46013680
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-06-2016 à 16:11:26  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui je sais bien tout ça... Mais là, son récit, les mots en employés sont aussi crus que ses désirs... "De la bonne grosse défonce", se prendre du sperme plein la figure et être ravie etc... Y a quand même un sacré level qui m'interpelle tout simplement. Ca ne me choque pas hein, ça m'interpelle c'est tout.
Moi par ex, qui suis un homme, je me classerai dans la catégorie cochon, pas gros cochon  :o Par exemple, l'éjaculation faciale (donnée hein..) ne m'attire pas plus que ça. Pour mon propre plaisir, je n'en vois pas l'interêt. Il doit s'agir d'un rapport dominant/dominé qui ne me touche pas. J'aime le cul, beaucoup, énormément mais je dois être assez "vanille" comme vous dîtes.
En tout cas, Lucie, no offense, pas de jugement. Je suis juste curieux de tout et j'aime bien comprendre les choses, les gens. La question de tout à l'heure est sortie naturellement, à la limite de la naïveté.
Chouette récit. C'est interessant. Et excitant, of course.  :o

Ah ok :D

J'ai une ex, elle parle comme ça :love:  
Au pieux, c'était ça, même un peu moins soft sur certaines "paroles" que ce CR :D
J'en trouverai plus des comme ça :cry: :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°46013710
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 16:13:19  profilanswer

[:idee]  
la question qu'on pourrait alors se poser :  
Est-ce que une hyper-sexualité (pas au sens pathologique, mais plus dans le sens de libre + ouverte + bien remplie + sans taboo, toussa... ) est forcement synonyme de masculinité dans son expression ?  

vous avez 4h [:flambi:2]  

:o

n°46013714
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-06-2016 à 16:13:30  profilanswer

Les juges des CR qui viendront pleurer dès que les quelques auteurs partiront blasés  [:mac_lane:2]  

Le CR est extrême cela dit  [:garypresident:2]

n°46013723
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 16:14:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Est-ce que une hyper-sexualité (pas au sens pathologique, mais plus dans le sens de libre + ouverte + bien remplie + sans taboo, toussa... ) est forcement synonyme de masculinité dans son expression ?  

Ça va souvent de pair.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46013739
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 16:15:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Perso je ne trouve pas.

---------------
n°46013758
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 16:16:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça va souvent de pair.

Alors pourquoi on vient nous casser les burnes que le pr0n est fait par des mecs, pour les mecs, toussa ... si au final le saiske "de bas niveau, animal" est masculin par essence  ? :o

n°46013761
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2016 à 16:16:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Les deux sont dificilement séparable je crois perso.

n°46013773
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-06-2016 à 16:16:42  profilanswer

Les filles que j'ai connu avec ce "genre de séxualité" pouvaient parler plus comme des "mecs" c'est vrai, mais perso ça ne me dérange pas, tant que la masculinité reste dans l'expression :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°46013814
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2016 à 16:18:57  profilanswer

Je suis désolé, mais ça fait quand même beaucoup plus "fantasme de mec qui se lâche avec un multi" que "vraie fille" [:transparency]

Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire, ça fait vraiment "point de vue du mec", enfin tout ce qu'un mec aimerait qu'une nana pense/dise/ressente.

Je me porte garant pour vous confirmez que Lucie est belle (et même très belle) et bien une femme :D

PS: je ne suis pas celui du CR loin de là, c'est juste que j'ai pu constaté que c'était bien une personne de sexe féminin

---------------
|
n°46013899
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 16:24:34  profilanswer

blum95 a écrit :

Je me porte garant pour vous confirmez que Lucie est belle (et même très belle) et bien une femme :D

PS: je ne suis pas celui du CR loin de là, c'est juste que j'ai pu constaté que c'était bien une personne de sexe féminin

"Je soussigné, Blum95, atteste sur l'honneur .... "  [:fafa_monteco:5]  

n°46013903
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:24:50  answer

Oui mais ça implique que c'est un mec qui parle.  
J'ai pas l'impression que c'est un mec se faisant passer pour une femelle :o

n°46014170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2016 à 16:41:36  profilanswer

C'est exactement c'est que j'avais dit leur du premier CR. Néanmoins, maintenant je m'en fous, je sais que j'ai raison  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-06-2016 à 16:44:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46014204
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 16:43:43  profilanswer

blum95 a écrit :

Grumms a écrit :

C'est exactement c'est que j'avais dit leur du premier CR. Néanmoins, maintenant je m'en fous, je sais que j'ai raison  [:am72:5]

va falloir vous mettre d'accord  [:a03hegaz:5]  

n°46014227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2016 à 16:44:51  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

va falloir vous mettre d'accord  [:a03hegaz:5]  

Ha non mais je doute pas de l'existence de Lucie hein. C'est l'histoire globale de Ryan qui est fausse pour moi, avec la complicité de Lucie. M'enfin j'ai plus envie d'en débattre, j'interviens à la demande générale :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46014262
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-06-2016 à 16:46:43  profilanswer

Il suffirait d'inviter un HFRien à un foursome :o

n°46014265
_tchip_
Posté le 08-06-2016 à 16:46:58  profilanswer

Tout ce bullshit ...

---------------
He likes the taste...
n°46014320
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-06-2016 à 16:50:43  profilanswer

Une kimouss permettrait de mettre tout le monde d'accord  [:tarator:1]

n°46014543
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-06-2016 à 17:06:51  profilanswer

hiihuu a écrit :

Une kimouss permettrait de mettre tout le monde d'accord  [:tarator:1]

ou un bukkake :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°46014580
gizmo15
Posté le 08-06-2016 à 17:10:22  profilanswer

lucie-ella: CR très sympathique et très excitant!
Je me verrais pas avoir un rapport comme ca par contre oO

n°46014723
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 17:22:01  profilanswer

Bouhlala, et c'est reparti pour la polémique... Oui, je n'ai pas raconté toutes les secondes de la nuit, ni ce que moi j'ai pu dire, parce que je me suis dit que si EN PLUS je disais ce que moi j'ai pu dire, on allait encore une fois me venir dessus... Mais bon, la prochaine fois je n'occulterai rien, puisque ça arrive quand même.  
Alors oui, je suis crue, mais franchement je me trouve encore bien soft... Oui, j'ai pas tout dit. Par exemple, que je lui demandais de me défoncer la chatte avec sa grosse bite, et encore et encore et encore, je lui ai demandé de me dire que j'étais sa chienne. C'est moi qui lui ai demandé l'éjaculation faciale, parce que, oui, j'aime ça, beaucoup. Et je ne l'ai pas du tout demandé gentiment. 'je veux ton sperme, Je veux tout ton sperme maintenant, sur le visage'. Et oui je m'exprime vraiment comme ça pendant la baise. Et oui, j'aime ça.  
Aussi, si je vais boire un verre avec un type, et que tout ce que je veux c'est de la baise, Je ne vais pas arriver chez lui et lui dire 'oh la la doucement s'il te plaît', je n'y vais pas pour qu'il me fasse l'amour... C'était une nuit magnifique, et dans le respect. Après on est resté allongé l'un contre l'autre et il me faisait plein de petits bisous. Et c'était génial, parce que c'est ce que je recherchais à ce moment précis.

Et qu'est ce que ça aurait été si je l'avais prise dans le cul mon dieu... Parce que c'était à deux doigts d'arriver...

Message cité 1 fois
Message édité par lucie-ella le 08-06-2016 à 17:22:48
n°46014799
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 17:28:07  profilanswer

[:dileste3:2]

n°46014839
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 17:31:09  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui je sais bien tout ça... Mais là, son récit, les mots en employés sont aussi crus que ses désirs... "De la bonne grosse défonce", se prendre du sperme plein la figure et être ravie etc... Y a quand même un sacré level qui m'interpelle tout simplement. Ca ne me choque pas hein, ça m'interpelle c'est tout.
Moi par ex, qui suis un homme, je me classerai dans la catégorie cochon, pas gros cochon  :o Par exemple, l'éjaculation faciale (donnée hein..) ne m'attire pas plus que ça. Pour mon propre plaisir, je n'en vois pas l'interêt. Il doit s'agir d'un rapport dominant/dominé qui ne me touche pas. J'aime le cul, beaucoup, énormément mais je dois être assez "vanille" comme vous dîtes.
En tout cas, Lucie, no offense, pas de jugement. Je suis juste curieux de tout et j'aime bien comprendre les choses, les gens. La question de tout à l'heure est sortie naturellement, à la limite de la naïveté.
Chouette récit. C'est interessant. Et excitant, of course.  :o

Mais justement, ce que j'aime particulièrement, c'est qu'on me domine. J'aime me sentir écrasée par la désir d'un homme, me sentir à lui, salie de son plaisir. Et j'aime bien avoir du sperme partout, je trouve ça vraiment beau, Et presque artistique en fait, cette façon que ça a de s'étaler sur le visage de manière nouvelle chaque fois. Je l'ai même regardé après et je lui ai demandé 'est-ce que je suis belle ? ' et ça nous a fait rire. Et après il m'a nettoyée tout tendrement. Et personne ne me fera changer d'avis sur le fait que c'était vraiment un beau moment.  
Et ne t'inquiète pas sinon, je ne me suis pas du tout sentie offensée :)

n°46014864
nulla die ​sine linea
Posté le 08-06-2016 à 17:33:46  profilanswer

C'est marrant à chaque fois cette "polémique!  :D  
Vous etes frustrés ou quoi?
Pour l anecdote , ma femme adore que j ejacule sur sa poitrine (perso la faciale j'ai toujours peur qu'elle en reçoive dans les yeux) et adore que je la fiste vaginalement. C'est pas pour autant que je trouve qu'elle a un côté "masculin" ou que je me sens cadrée  :lol:  et oui, il lui arrive de crier "défonce-moi!". Ce qui n'est pourtant pas le lot de son vocable quotidien  :D

n°46014870
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2016 à 17:34:21  profilanswer

Citation :

"Alors c'est avec ça que tu vas conquérir le monde ?" On rit encore

[:origan:1] [:donkeyshoot]

Message édité par Kiveu le 08-06-2016 à 17:39:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46014875
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 17:34:47  profilanswer

Je sais pas, j'en ai connu des nanas crues et parlant de cul sans gêne, mais là ya quand même énormément de glorification de la sainte bite, du sperme et de tout un tas de fantasme de mecs, et quasiment rien sur elle :o

Parce que j'aime la bite et j'aime le sperme... Pourquoi c'est un problème ? En plus franchement il avait un sacré niveau de chaque côté, pourquoi ne pas le dire ?

n°46014877
nulla die ​sine linea
Posté le 08-06-2016 à 17:35:00  profilanswer

Castre pas cadre, correcteur auto toussa  :o

n°46014912
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 17:37:04  profilanswer

blum95 a écrit :

Bisous petit chat !

n°46014917
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 17:37:38  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

C'est marrant à chaque fois cette "polémique!  :D  
Vous etes frustrés ou quoi?
Pour l anecdote , ma femme adore que j ejacule sur sa poitrine (perso la faciale j'ai toujours peur qu'elle en reçoive dans les yeux) et adore que je la fiste vaginalement. C'est pas pour autant que je trouve qu'elle a un côté "masculin" ou que je me sens cadrée  :lol:  et oui, il lui arrive de crier "défonce-moi!". Ce qui n'est pourtant pas le lot de son vocable quotidien  :D

Han le fake !  [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)