Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46011238
karlit
NO FEAR
Posté le 08-06-2016 à 13:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai appris par mon supérieur direct. Il était présent au rv (Direction-collègue et lui).

On lui a demandé de sortir à un moment. Certainement donc pour parler de l'acte répréhensif. :jap:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 13:07:32  profilanswer

n°46011321
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-06-2016 à 13:16:37  profilanswer

karlit a écrit :

Je l'ai appris par mon supérieur direct. Il était présent au rv (Direction-collègue et lui).

On lui a demandé de sortir à un moment. Certainement donc pour parler de l'acte répréhensif. :jap:

Répréhensible [:aloy]

Sympa la discrétion du supérieur. :/
A la fois pour la victime et pour le harceleur, qui a comme tout un chacun le droit de voir sa vie privée respectée, surtout du moment que l'acte est pris au sérieux et sanctionné...

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 08-06-2016 à 13:17:53

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46011429
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-06-2016 à 13:26:19  profilanswer

n°46011524
karlit
NO FEAR
Posté le 08-06-2016 à 13:34:58  profilanswer

lilyz a écrit :

A la fois pour la victime et pour le harceleur, qui a comme tout un chacun le droit de voir sa vie privée respectée, surtout du moment que l'acte est pris au sérieux et sanctionné...

Suis d'accord avec toi  :jap:  
Pour l'orthographe et la confidentialité  

Mais tout le bâtiment est au courant de son attitude. Il a réussi à se faire une belle petite réputation depuis son arrivée. [:damienm:5]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°46011601
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2016 à 13:40:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a eu un truc similaire dans ma boite (1700 coll.) un cas de harcèlement sur plusieurs collaboratrices de la part d'un gars et malgré le secret des procédures et tutti quanti, tu finis toujours plus ou moins par savoir...mais c'est beaucoup de bruits de couloir, donc déformés, arrangés, amplifiés...etc.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46011881
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 13:59:19  profilanswer

Nuit magistrale avec un contact de longue date... Il faut savoir que l'on se parlait régulièrement il y a six mois, mais qu'on n'avait jamais sauté le pas de la rencontre et finalement, on a arrêté de se parler. Il y a quelques jours, en regardant les matchs de Justine pour rire, je le vois. On rigole un peu, on dit qu'on va se le taper à deux, et puis je lui réécris pour lui raconter. Et alors on parle vaguement de se voir un jour enfin, mais lui comme moi avons des journées plutôt chargées.  

Puis un soir, il m'écrit vers 19h en me disant que finalement il est libre et m'invite à boire un verre. Je refuse parce que j'étudie. J'avais quand même envie mais je me retenais un peu, il y a des priorités dans la vie (quand même). J'étais avec Justine et elle me dit "allez quoi vas-y, au pire c'est juste un verre, au mieux une bonne baise". Du coup vers 23h je lui demande s'il est toujours libre, il me dit qu'il sera là dans 30 min. J'ai pris une douche rapidement chez Justine, je me suis arrangée un peu, et on est allé boire un verre en ville. Et rholalala, à la seconde où on s'est vu, je savais qu'il allait me manger toute crue. J'étais à deux doigts de lui dire "Allez, on va directement chez toi", mais je me suis dit qu'on pouvait quand même boire un truc.  

On va s'installer dans un bar à bières (il est fan de bières, fin connaisseur, je le remarque assez vite, il me conseille très bien, mais je suis plutôt vin, à son grand regret, me dit-il). On prend un deuxième verre. On parle de tout et de rien, musique, cinéma, littérature, même pas de sexe ! Mais ses regards en disaient longs, je mouillais déjà joliment sur ma chaise.

On finit le deuxième verre et je dis "Bon, il est 1h, j'ai fini mon verre, on fait quoi ?" Il me dit "y'a de la place chez moi si tu veux". Du coup ni une ni deux je me lève, j'enfile ma veste et je sors. On va jusqu'à sa voiture, je le taquine en lui demandant s'il a des capotes sans latex (je suis allergique au latex), il dit qu'il a tout prévu. Pas un seul contact jusqu'à la voiture, ni dans la voiture jusque chez lui. On ne s'est pas touché une seule fois, et ce jeu sans contact m'excitait beaucoup. Il y avait cette atmosphère chaude d'avant-sexe assez pesante et excitante. On arrive devant sa porte, et je me presse un peu contre son dos pendant qu'il cherche ses clés.  

On arrive chez lui, bel espace. J'enlève ma veste, il me dit de l'accrocher dans un coin, il y avait une marche que je n'avais pas vue, j'ai failli tomber, on a bien ri. Je lui dis qu'il aurait pu prévenir, il me répond qu'il avait trop hâte de me voir à quatre pattes et qu'il voulait précipiter ce moment. J'éclate de rire. Jusque là, il n'y a toujours pas vraiment de contact physique.  

Puis je regarde un peu son chez lui, je fais le tour. Je vois des trucs robotiques sur son bureau (il est ingénieur robotique ou quelque chose dans le genre). Je lui dis "Alors c'est avec ça que tu vas conquérir le monde ?" On rit encore, l'ambiance est très gaie. Puis, il s'approche de moi, je fais tomber quelque chose qui était sur son bureau. Je dis "Zut tu m'en veux je parie ?" Il me dit "Terriblement". On était très très proche l'un de l'autre. Et là, on a commencé à s'embrasser, très fort, très vite, il me pressait contre lui avec toute sa force, et son désir qu'il avait retenu jusque là m'écrasait contre lui. Il me tenait, il me poussait tout contre lui, en me serrant le dos, les fesses, la nuque, je ne sais même pas comment expliquer, mais j'étais déjà tout à lui. Dans la force de ses mains, j'ai senti tout de suite qu'il ferait tout ce qu'il voudrait de moi. Et ça m'excitait beaucoup.  

Il me tenait aux fesses, au dos, à la nuque, derrière la tête. Et il me bouffait, littéralement, de baisers, le visage, et la bouche, et le cou, et déjà je gémissais.  
Très vite, j'ai défait sa ceinture et son pantalon et j'ai pris son sexe dans ma main, et là, mon dieu, j'ai senti l'engin, énorme, et j'avais déjà des étoiles plein les yeux à l'idée de me faire prendre. Comme on était à son bureau, je me suis assise sur son siège et j'ai commencé à le sucer assise ainsi, très fort. Puis je me suis mise sur les genoux et j'ai continué encore. Il me la mettait loin, en me tenant la tête, en me baisant la bouche. Et rien ne m'excite plus que de me sentir être la chose d'un homme qui me désire.  

Et là, il a commencé à me donner des ordres. Sur la manière dont je devais le sucer, le regarder. Ça m'excitait tellement. Je n'en pouvais plus... On est resté un peu comme ça, lui debout, moi à genoux. Puis il me dit "Viens, on va au canapé". Il m'a tiré par la main et j'ai marché sur les genoux jusque là, toute soumise par mon propre désir et par son désir à lui, plus fort que le mien. Et il continuait de me donner des ordres, j'avais tellement tellement chaud...
Il me regardait, ses yeux conscients de toute sa puissance sur moi. Et ce que je voyais dans ses yeux, une sorte de contrôle froid mais brûlant à la fois me faisait chavirer.
Il me dit "Debout".  
Je me lève
"Enleve tes chaussures"
Je ris en le faisant mais je le fais
"Enleve tes chaussettes"
"Enleve ton pantalon
"Moins vite
"Moins vite
Et il me mangeait du regard, assis comme ça dans son canapé en se branlant. C'était tellement excitant. Je n'en pouvais plus.
"Montre moi ton cul, tourne-toi

Puis il m'a enlevé mes dessous et il a commencé à me toucher comme ça, à me bouffer le cul. Il m'a mise à genoux par terre et il m'a penchée sur son canapé. Il m'a touchée dans cette position et il me touchait partout partout, très fort, avec beaucoup de pression, je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était un désir brutal et brûlant. Puis il s'est relevé un peu, il m'écrasait le dos et la tête sur le canapé. Je lui ai dit de mettre une capote, il en a enfilé une. J'ai dû le supplier de me prendre, plusieurs fois, je sentais tout le plaisir qu'il avait à m'entendre lui demander de me pénétrer. Et il m'a prise ainsi, en levrette et il écartait mes fesses pour aller loin loin, il me mordait le dos. C'était de la belle et pure défonce.  

Ça a duré un moment, il me prenait à la gorge avec son bras, pour me tirer vers lui, pour me mordre l'oreille, pour respirer dans ma nuque. Je n'en pouvais plus... Je me sentais mourir du plaisir qu'il prenait de moi. Je me suis sentie belle, belle de partout, enveloppée de toute son énergie à lui.  
Et il continuait de me parler, j'étais vraiment sa chose. Il m'a claqué les fesses, très fort, je ne sais combien de fois, et ses doigts dans mon cul... Et il m'insultait joliment, c'était beau... "Tu aimes ma grosse bite, petite chienne ? " et moi de répondre "Oh oui, j'aime ta grosse bite, oh lalalala", toute gémissante que j'étais. Il m'a dit qu'il aimait ma manière de crier, plusieurs fois, et il allait plus fort et plus fort pour me faire crier encore.

Puis il m'a retournée, il m'a de nouveau léchée. Et il m'a prise comme ça un peu, pendant que je le regardais très fort. C'était assez violent, insultant, mais ça m'a rendue folle. De la pure défonce, pas un moment de douceur, c'était assez dingue. Ca a duré une bonne heure sur le canapé.  

Au bout d'un moment, on est allé dans son lit. Il me dit "Allonge-toi sur le ventre, ne bouge plus". Et il m'a écarté les fesses mon dieu, et il me défonçait. Je me sentais comme une belle chienne rholalala. Et il me tenait à la gorge encore, par les cheveux, pour me tirer encore vers lui, il me mordait l'épaule, il me baisait le dos avec sa bouche, fort, et tout enflammé... Ça a duré encore un moment. Et puis on a fini en éjac faciale. Et mon dieu... Comment vous dire... la gicle qu'il a... Et la quantité... Je n'avais jamais vu ça. J'avais du sperme partout, sur mes joues, sur mes lèvres, dans mon cou, jusqu'à sur mes paupières et dans mes cheveux. Et puis il a fait un truc absolument fou, qui m'a absolument transportée. Il m'a prise à pleine bouche, avec la langue, un long baiser langoureux. Le type s'en foutait de goûter son sperme, il me mangeait la bouche, c'était tellement tellement bon. Et puis il s'est essuyé le visage et il m'a nettoyé aussi. Et on est resté un peu comme ça l'un contre l'autre. C'était fou, et ça m'a fait du bien. Je me suis sentie belle de partout.  

Et puis il m'a ramenée chez Justine, j'ai passé la nuit chez elle, je suis arrivée dans un état... Toute son odeur à lui partout sur moi, crade. Je puais le sexe et le mâle, avec l'odeur du sperme partout.  

Je lui ai raconté ma nuit. Elle a fait un thé, on a papoté. J'avais la flemme de me laver, je lui ai demandé si je pouvais aller me coucher comme ça, elle m'a dit qu'elle s'en fichait. On s'est couché à deux. Le truc, c'est qu'après du sexe pur comme ça, moi j'ai besoin d'un peu d'amour et de tendresse. Je lui ai un peu sauté dessus. On a commencé à s'embrasser et à se toucher. Et très vite je me suis calée entre ses jambes et j'ai pris mon pied en lui faisant du bien. Ca a duré un moment, on s'est endormi vers 6h du matin. C'était tendre, et c'est tout ce dont j'avais besoin pour terminer ma nuit. Belles émotions nocturnes, mais journée du lendemain un peu difficile à cause de la fatigue.  

Il m'a réécrit pour qu'on se revoit mais je vais laisser passer un peu de temps, parce qu'avec le gros engin qu'il a, il faut bien quelques jours pour que ma chatte s'en remette - oui, je dis ça sérieusement, et pourtant, je mouillais tellement.  

Il a une copine aussi, je crois, ou une presque copine, et il s'en voulait de l'écart qu'il avait fait avec moi, parce qu'il "me voulait trop depuis trop longtemps", je l'ai senti. Donc on verra pour la suite des aventures...

Message cité 2 fois
Message édité par lucie-ella le 08-06-2016 à 14:40:29
n°46012024
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 14:08:47  profilanswer

ingenieur en robotique et une mythe de compet  
aller avoue, c'est un HFRien hein ?? :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46012078
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 14:12:33  profilanswer

J'aurais l'air malin à raconter ça s'il traine par ici  :o

n°46012079
nulla die ​sine linea
Posté le 08-06-2016 à 14:12:33  profilanswer

J'adore  ;)  
Tu as gagné un bisou petite chatte  [:stitch+]

n°46012138
MrFurieux
Posté le 08-06-2016 à 14:16:44  profilanswer

Lurkage off
Qu'est ce qui fait qu'à un moment on est une putain de grosse cochonne comme ça ? :o  
(c'est dit sans mépris ni jugement hein :jap: )
Lurkage on

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 14:16:44  profilanswer

n°46012158
arkrom
Posté le 08-06-2016 à 14:18:30  profilanswer

lucie-ella a écrit :

J'aurais l'air malin à raconter ça s'il traine par ici :o

Un redface ....ha ha c'est un aveu  [:moonblood:4]

Reste à trouver qui c'est  [:henri gaud-belin:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46012488
eihcew
Posté le 08-06-2016 à 14:42:15  profilanswer

Bon, du coup, si t'as une ref de capote xl sans Latex, ça m'intéresse.

---------------
Photographe de mariage
n°46012510
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 14:43:37  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Lurkage off
Qu'est ce qui fait qu'à un moment on est une putain de grosse cochonne comme ça ? :o  
Lurkage on

Le fantasme de la putain [:spamafote]

Bon CR. Maintenant, les vraies questions : par rapport à Ryan, c'était comment ?  [:pdbzombifiay:3]

n°46012665
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-06-2016 à 14:55:59  profilanswer

Moi je me prononce pas avant l'avis de Grumms  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46012750
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 15:02:42  profilanswer

Kara a écrit :

Moi je me prononce pas avant l'avis de Grumms [:cosmoschtroumpf]

Et de Lilyz pour savoir si sa jouissance est normale  [:matnissa:1]

n°46013016
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 15:23:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Les skyn tu as essayé ? À cette date, c'est les meilleurs que je connaisse

n°46013024
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2016 à 15:23:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon CR. Maintenant, les vraies questions : par rapport à Ryan, c'était comment ?  [:pdbzombifiay:3]

Entre nous, y'a de l'amour, une connectionion autre que purement bestiale, et je pense que ça change pas mal  :o  

n°46013025
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 15:23:40  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Lurkage off
Lurkage on

C'est en moi depuis que je me connais  :o

n°46013026
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-06-2016 à 15:23:40  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Lurkage off
Lurkage on

Y a des filles qui transpirent de sexe, et d'autres un peu plus... frigides, sans doute :D
Tant que la fille est un peu "ouverte d'esprit", ça doit le faire, non ?
Doit y avoir une grosse cochonne qui sommeille dans chaque fille, faut juste savoir comment la réveiller :p  

J'ai eu le droit aux 2, mais avoir une légèrement frigide après une grosse cochonne, c'est comment dire... :o

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 08-06-2016 à 15:24:07

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°46013060
azubal
Posté le 08-06-2016 à 15:25:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Je vous jure c'est pas moi :D

n°46013061
lucie-ella
Posté le 08-06-2016 à 15:25:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il n'y a pas vraiment de mieux ou de moins bien, c'est juste différent. La différence primordiale reste quand même le fait qu'avec Ryan, il y a de l'amour, donc ça transcende tout et ma jouissance avec lui est divine. Ce dernier, c'était de la pure défonce, il ne m'en faudrait pas tous les jours.  

n°46013078
Mr Solo Do​lo
Posté le 08-06-2016 à 15:26:37  profilanswer

C'est qui l'hfrien qui raconte ses fantasmes sous couvert d'un multi ? :o

n°46013100
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2016 à 15:28:00  profilanswer

lucie-ella a écrit :

Il n'y a pas vraiment de mieux ou de moins bien, c'est juste différent. La différence primordiale reste quand même le fait qu'avec Ryan, il y a de l'amour, donc ça transcende tout et ma jouissance avec lui est divine. Ce dernier, c'était de la pure défonce, il ne m'en faudrait pas tous les jours.  

J'espère, sinon cunni impossible, et j'en veux :o

n°46013101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2016 à 15:28:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Si tu parles de vraies XL (MySize, TheyFit, Coripa...) et pas de pur marketting, il me semble que ça n'existe pas, non :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46013159
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-06-2016 à 15:32:48  profilanswer

+1 skyn sans latex, c'est très bien !

n°46013161
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 15:32:54  profilanswer

arkrom a écrit :

ca aurait pu presque fiter, mais non   [:satrincha:1]  
:o  

n°46013190
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-06-2016 à 15:35:25  profilanswer

Superbe récit ça donne envie!

---------------
|
n°46013208
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2016 à 15:36:13  profilanswer

Ptit loup a écrit :

+1 skyn sans latex, c'est très bien !

alors que ca fut rapporté comme étant pas top ici meme (il y a de ca quelques milliers de pages) :o  

comme quoi, l'important est d'essayer pour se faire une idée :o

n°46013230
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-06-2016 à 15:38:20  profilanswer

Après au niveau des tests pour les sans latex, faut aussi voir si tu te places du côté du mec, ou du côté de la personne sensible au latex...
Une amie particulièrement sensible ne supportait que celles ci.

n°46013305
MrFurieux
Posté le 08-06-2016 à 15:43:36  profilanswer

tistou77 a écrit :

Y a des filles qui transpirent de sexe, et d'autres un peu plus... frigides, sans doute :D
Tant que la fille est un peu "ouverte d'esprit", ça doit le faire, non ?
Doit y avoir une grosse cochonne qui sommeille dans chaque fille, faut juste savoir comment la réveiller :p  

J'ai eu le droit aux 2, mais avoir une légèrement frigide après une grosse cochonne, c'est comment dire... :o

Oui je sais bien tout ça... Mais là, son récit, les mots en employés sont aussi crus que ses désirs... "De la bonne grosse défonce", se prendre du sperme plein la figure et être ravie etc... Y a quand même un sacré level qui m'interpelle tout simplement. Ca ne me choque pas hein, ça m'interpelle c'est tout.
Moi par ex, qui suis un homme, je me classerai dans la catégorie cochon, pas gros cochon  :o Par exemple, l'éjaculation faciale (donnée hein..) ne m'attire pas plus que ça. Pour mon propre plaisir, je n'en vois pas l'interêt. Il doit s'agir d'un rapport dominant/dominé qui ne me touche pas. J'aime le cul, beaucoup, énormément mais je dois être assez "vanille" comme vous dîtes.
En tout cas, Lucie, no offense, pas de jugement. Je suis juste curieux de tout et j'aime bien comprendre les choses, les gens. La question de tout à l'heure est sortie naturellement, à la limite de la naïveté.
Chouette récit. C'est interessant. Et excitant, of course.  :o

n°46013342
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 15:46:29  profilanswer

En parlant de "vanille" y a la vénus à la fourrure sur Arte ce soir.

n°46013365
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 15:47:40  profilanswer

Je suis désolé, mais ça fait quand même beaucoup plus "fantasme de mec qui se lâche avec un multi" que "vraie fille" [:transparency]

Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire, ça fait vraiment "point de vue du mec", enfin tout ce qu'un mec aimerait qu'une nana pense/dise/ressente.

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 15:48:03

---------------
n°46013392
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 15:48:49  profilanswer

J'en appelle à la brigade du fake immédiatement.
Grumms ? Ton expertise ?

n°46013396
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 15:49:13  profilanswer

Il est en réunion.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46013409
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 15:50:06  answer

azubal a écrit :

Je vous jure c'est pas moi :D

J'ai eu un doute j'avoue :o

n°46013412
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 15:50:11  profilanswer

Ah merde.
Bon.

n°46013420
Mr Solo Do​lo
Posté le 08-06-2016 à 15:50:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis désolé, mais ça fait quand même beaucoup plus "fantasme de mec qui se lâche avec un multi" que "vraie fille" [:transparency]

Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire, ça fait vraiment "point de vue du mec", enfin tout ce qu'un mec aimerait qu'une nana pense/dise/ressente.

J'espère que c'est ça en tout cas, car s'inscrire sur HFR simplement pour venir raconter ses histoire de cul, c'est... spécial  [:double deuce:2]

n°46013427
Phenom
Posté le 08-06-2016 à 15:51:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire

Tu te trompes  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46013434
arkrom
Posté le 08-06-2016 à 15:52:17  profilanswer

Odessa a écrit :

Beau film :jap: mais bon ça manque un peu du côté sale et suant quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 08-06-2016 à 15:52:43

---------------
n°46013444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2016 à 15:53:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu te trompes  :D

Ah bon ? Tu veux dire que tu penses qu'une nana ne peut PAS se comporter comme ça ou t'as pas vu la double négation ? [:transparency]

EDIT : Pour clarifier, dans la partie que tu quotes en disant que je me trompe, je dis que je ne vois aucun problème à ce qu'une nana puisse se comporter comme décrit, et même faire bien plus que ça encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 15:53:55

---------------
n°46013450
-rOmanO-
Posté le 08-06-2016 à 15:53:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Nickel je savais pas quoi regarder ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)