| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:07:32 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Sympa la discrétion du supérieur. Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 08-06-2016 à 13:17:53 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hiihuu Shipping beats perfection | Dans le même genre : http://www.lesinrocks.com/2016/06/ [...] usatrices/
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lucie-ella | Nuit magistrale avec un contact de longue date... Il faut savoir que l'on se parlait régulièrement il y a six mois, mais qu'on n'avait jamais sauté le pas de la rencontre et finalement, on a arrêté de se parler. Il y a quelques jours, en regardant les matchs de Justine pour rire, je le vois. On rigole un peu, on dit qu'on va se le taper à deux, et puis je lui réécris pour lui raconter. Et alors on parle vaguement de se voir un jour enfin, mais lui comme moi avons des journées plutôt chargées. Message cité 2 fois Message édité par lucie-ella le 08-06-2016 à 14:40:29 |
lucie-ella |
nulla die sine linea | J'adore |
MrFurieux | Lurkage off
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:16:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Reste à trouver qui c'est --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | Bon, du coup, si t'as une ref de capote xl sans Latex, ça m'intéresse. --------------- Photographe de mariage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je me prononce pas avant l'avis de Grumms --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lucie-ella |
|
Ryan Foupoudav |
|
lucie-ella |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-06-2016 à 15:24:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
azubal |
|
lucie-ella |
|
Mr Solo Dolo | C'est qui l'hfrien qui raconte ses fantasmes sous couvert d'un multi ? |
Ryan Foupoudav |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
ZeMrHyde té ! |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
ZeMrHyde té ! |
|
MrFurieux |
|
Odessa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis désolé, mais ça fait quand même beaucoup plus "fantasme de mec qui se lâche avec un multi" que "vraie fille" Pas du tout que je pense qu'une nana ne puisse pas se comporter ainsi et même plus, mais la façon de l'écrire, ça fait vraiment "point de vue du mec", enfin tout ce qu'un mec aimerait qu'une nana pense/dise/ressente. Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 15:48:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Odessa | J'en appelle à la brigade du fake immédiatement.
|
Phenom | Il est en réunion. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 15:50:06 ![]() |
Odessa | Ah merde.
|
Mr Solo Dolo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-06-2016 à 15:52:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bon ? Tu veux dire que tu penses qu'une nana ne peut PAS se comporter comme ça ou t'as pas vu la double négation ? EDIT : Pour clarifier, dans la partie que tu quotes en disant que je me trompe, je dis que je ne vois aucun problème à ce qu'une nana puisse se comporter comme décrit, et même faire bien plus que ça encore. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2016 à 15:53:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |