| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Non mais ma soeur c'est pas le genre à faire et à raconter le genre de trucs que je raconte ici hein... on peut pas faire plus différente de moi je crois. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:49:27 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 08:22:22 ![]()
|
Alkhar | |
Hauptimisateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:11:14 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Pascal Funk |
lilyz Violon dinde |
-rOmanO- |
|
lilyz Violon dinde |
-rOmanO- |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lilyz Violon dinde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Elle macère pas, elle sèche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hauptimisateur |
Message cité 2 fois Message édité par Hauptimisateur le 24-05-2016 à 13:35:14 |
lilyz Violon dinde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lilyz Violon dinde |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pvcr |
|
pvcr |
Hauptimisateur |
Jusqu'à cet âge j'avais toujours en tête mon image d'ado pas bien dans sa peau qui ne chopait pas. Puis je me suis rendu compte que je plaisais vraiment aux filles et qu'il semblait que je baisais pas trop mal vu qu'elles en redemandaient. Et j'aimais ça aussi. |
Hauptimisateur |
|
Hauptimisateur |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-05-2016 à 14:14:42 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 14:52:21 ![]()
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
archergrincheux |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |