| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:18:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui toujours fermer la porte. Sinon nous on se retrouve avec le chien dans le lit direct. Et le plan à 3 zoophile, on est pas encore prêt --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karlit NO FEAR | Mes parents n'ont jamais baisé, j'suis né dans un chou --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pvcr |
Message édité par pvcr le 23-05-2016 à 15:55:15 |
pvcr |
|
wolowizard |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 23-05-2016 à 16:05:00 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:04:47 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais mais c'est pas bien fini cette histoire vu les derniers posts, à la place de wolo je viserais la frangine aussi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
PS : Quand tu veux la mousse Arkrom ! Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-05-2016 à 16:32:05 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ryan Foupoudav | Je soupçonne Lucie de préparer quelque chose avec notre Justine pour mon anniversaire, j'imagine certains scénarios pour le moins aléchants |
Keskia |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 16:48:39 ![]() |
azubal |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:03:11 ![]() |
ZeMrHyde té ! | http://www.nicematin.com/conso-sho [...] isme-51240
Message édité par ZeMrHyde le 23-05-2016 à 17:07:37 |
Ryan Foupoudav |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce topik |
archergrincheux |
|
nulla die sine linea | Il y a de jolis coins en Corse |
Hauptimisateur |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hauptimisateur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pascal Funk | Yep,je n'ai jamais compris,méme si je (nous) le pratique quelque peut.
|
lilyz Violon dinde |
XaTriX | Bah si c'est pas à la vue, et que quelqu'un voit, c'est pas de l'exhib --------------- [:dawa] |
Ryan Foupoudav |
|
GarouWarrior |
blum95 PSN ID: blum95 |
Moi j'aime le faite qu'on puisse me voir mais sans pour autant avoir des gens à 1m de moi À me mater --------------- | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 23:08:58 ![]() Se faire surprendre dans un lieu public c'est pas mon truc non plus, par contre si on nous voit de loin, ou genre sur le balcon ou dans l'appartement la lumière allumée, la c'est ok Ça me rappelle d'une fois peu après notre rencontre, dans un parc peu fréquenté, on était assis sur un banc... quand je suis montée sur ses genoux et que le principal était caché par ma jupe (On faisait des mouvements très très lents...), c'était top Sinon dans la voiture, que ca soit un rapport sexuel (buccal ou manuel), ou juste une robe un peu trop remontée, c'est toujours kiffant de voir certains regards traîner... La palme allant à nos amis camionneurs bien sur, toujours à bonne hauteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:09:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Être vu oui ... mais pas par n'importe qui n'importe quand n'importe comment J'ai bon ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Non mais ma soeur c'est pas le genre à faire et à raconter le genre de trucs que je raconte ici hein... on peut pas faire plus différente de moi je crois. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |