Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45842927
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 15:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

J'avais topé mes parents. Y'avait juste un rideau épais entre leur chambre et la salon (appart). Je jouais à l'ordi avec mon frangin dans la partie salon, donc en général on décollait pas de là. J'ai voulu poser une question à ma mère et je ne sais pas pourquoi je me suis levé et j'ai tiré un peu le rideau, elle était en train de sucer mon père qui lui peinard lisait un journal en même temps. Je ne l'ai vu que quelques secondes mais à 10 ans ça fait bizarre :D

[:frogaski62:5]
Je pars du principe que mes parents n'ont jamais eu de sexualité. A peine ont ils baisé deux fois : pour me concevoir, ainsi que ma soeur. C'est comme ça et pi c'est tout. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 15:18:16  profilanswer

n°45842972
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2016 à 15:20:59  profilanswer

D'ailleurs quand maman criait, c'était forcément parce qu'une punaise était trop enfoncée dans le mur et qu'elle avait des difficultés à la retirer, y'avait plein de punaises et de posters. [:autruche]

n°45843081
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 15:27:58  answer

Citation :

Ceci me rapelle une anecdote croustillante, un jour avec madame ex qui rentre du boulot, nous décisons de laisser les enfants regarder un dessin animé et nous montons dans la chambre, jusqu'à ce que 15 min plus tard, et heureusement que jétais sous la couette et que cétait assez sage, je tourne donc la tête et vois ma fille de 5 ans juste à côté de moi, immobile, nous regardant

Un peu la même à la maison l'autre jour, ma femme doit partir vers 14h, elle ne rentrera que tard le soir. Elle vient me voir 30 minutes avant de partir, elle doit aller se changer et prendre une douche avant.
Je lui fais de gentils bisous  :ange:  
Puis un peu moins gentil, je l'aide à se déshabiller pour sa douche ...  :o  
Jusqu'à ce qu'on se retrouve à poil dans le bureau, les enfants regardant un dessin animé au salon.
Ma femme n'a pas compris pourquoi j'ai tenu à fermer la porte à clé, mais vu comme elle s'est fait prendre debout contre le mur, je préfère que les enfants ne débarquent pas.

n°45843091
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2016 à 15:28:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pars du principe que mes parents n'ont jamais eu de sexualité. A peine ont ils baisé deux fois : pour me concevoir, ainsi que ma soeur. C'est comme ça et pi c'est tout. :o

ahhhh le moment de l'adolescence ou tu percute que papa dans maman c'est pas qu'une expression :lol:  
j'en connais un tas qui préfèrent penser comme toi  :jap:  ... et pire encore que papa/maman, a son époque c'est mamie qui était bien contente quand pépé venais la rejoindre sous la couette :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45843118
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-05-2016 à 15:30:26  profilanswer

oui toujours fermer la porte. Sinon nous on se retrouve avec le chien dans le lit direct. Et le plan à 3 zoophile, on est pas encore prêt :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45843192
karlit
NO FEAR
Posté le 23-05-2016 à 15:34:59  profilanswer

Mes parents n'ont jamais baisé, j'suis né dans un chou [:clem104:2]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45843459
pvcr
Posté le 23-05-2016 à 15:53:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Marrant moi ça me fait dégonfler littéralement ce stress de se faire choper par un promeneur, sachant que ça peut aussi être des enfants: "Maman, ils font quoi les gens là bas ? pourquoi elle crie la madame ?", non merci :o

Ceci me rapelle une anecdote croustillante, un jour avec madame ex qui rentre du boulot, nous décisons de laisser les enfants regarder un dessin animé et nous montons dans la chambre, jusqu'à ce que 15 min plus tard, et heureusement que jétais sous la couette et que cétait assez sage, je tourne donc la tête et vois ma fille de 5 ans juste à côté de moi, immobile, nous regardant  [:wiids:2]  

Je pense qu'elle était là depuis peu et n'a pas vu grand chose, mais bon, ça fait tout de même un sacré drôle d'effet d'apercevoir le visage de son rejeton pendant une baise  [:wiids]

Tout pareil. Lorsqu'une fois je me suis fait surprendre par un papy libidineux qui s'astiquait à la vitre de ma voiture pendant qu'une jeune fille me prodiguait quelques caresses buccales fort agréables, le "ho ptain!" qui s'échappa de ma gorge n'avait rien avoir avec un quelconque râle de plaisir...

Message édité par pvcr le 23-05-2016 à 15:55:15
n°45843560
pvcr
Posté le 23-05-2016 à 16:01:46  profilanswer

tck-lt a écrit :

J'avais topé mes parents. Y'avait juste un rideau épais entre leur chambre et la salon (appart). Je jouais à l'ordi avec mon frangin dans la partie salon, donc en général on décollait pas de là. J'ai voulu poser une question à ma mère et je ne sais pas pourquoi je me suis levé et j'ai tiré un peu le rideau, elle était en train de sucer mon père qui lui peinard lisait un journal en même temps. Je ne l'ai vu que quelques secondes mais à 10 ans ça fait bizarre :D

Les drames de la promiscuité. ;)  
Enfin une sexualité très active avec des pré-ados dans les pattes, faut oser?

n°45843583
wolowizard
Posté le 23-05-2016 à 16:03:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pars du principe que mes parents n'ont jamais eu de sexualité. A peine ont ils baisé deux fois : pour me concevoir, ainsi que ma soeur. C'est comme ça et pi c'est tout. :O

ha mais tu as une soeur ? elle est celib ?

n°45843606
pvcr
Posté le 23-05-2016 à 16:04:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

Lilyz aussi est célib tu sais?

Message édité par pvcr le 23-05-2016 à 16:05:00
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 16:04:47  profilanswer

n°45843635
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-05-2016 à 16:06:57  profilanswer

Ouais mais c'est pas bien fini cette histoire vu les derniers posts, à la place de wolo je viserais la frangine aussi

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°45843653
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-05-2016 à 16:08:49  profilanswer

tck-lt a écrit :

:o

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/A8eBK_JCYAApjqS.jpg

lilyz a écrit :

ca doit bien arriver  [:cyber-solaris:5]  ... le saiske c'est sale et ca ne sert que pour la procreation :o

n°45843722
pvcr
Posté le 23-05-2016 à 16:15:16  profilanswer

Xzero a écrit :

Ouais mais c'est pas bien fini cette histoire vu les derniers posts, à la place de wolo je viserais la frangine aussi

Nan! C'est pour sortir le forum de sa torpeur... ;)

n°45843923
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 16:29:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

Mariée, un gosse et elle habite en Corse.
Autre chose ? :O

---------------
n°45843953
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-05-2016 à 16:31:36  profilanswer

lilyz a écrit :

"Avoir un gardien n'empêche pas de scorer"
- beauf

PS : Quand tu veux la mousse Arkrom !

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 23-05-2016 à 16:32:05

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45843987
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2016 à 16:34:07  profilanswer

Je soupçonne Lucie de préparer quelque chose avec notre Justine pour mon anniversaire, j'imagine certains scénarios pour le moins aléchants [:- shardik -]

n°45844090
Keskia
Posté le 23-05-2016 à 16:40:49  profilanswer

On veut la video cette fois :o

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45844198
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 16:48:39  answer

Keskia a écrit :

+1 :o

n°45844219
azubal
Posté le 23-05-2016 à 16:50:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Et un sacré caractère  [:sanglier bossu:1]

n°45844370
snaluori1
Utinam
Posté le 23-05-2016 à 17:02:14  profilanswer

gonc a écrit :

Les deux, j'adore regarder les gens nus ou qui baisent, ça arrive rarement irl mais c'est arrivé quelque fois avec les voisins de l'immeuble d'en face à mon ancienne adresse.  
J'aime aussi me montrer, baiser les rideaux ouverts en pleine journée ou la nuit avec la lumière allumée. On habite sur un quai et en face c'est donc à 30-40m facile. Je pense qu'on nous a vu plusieurs fois [:cupra]

Les quais... [:transparency]  
Bon, je vais chercher le téléobjectif et je reviens  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45844386
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 17:03:11  answer

wolowizard a écrit :

[:ororuk:1]  [:ororuk:1]  [:ororuk:1]

n°45844430
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-05-2016 à 17:06:49  profilanswer

http://www.nicematin.com/conso-sho [...] isme-51240
on a des ressources dans "l’innovation" en france [:plop10:5]  

Message édité par ZeMrHyde le 23-05-2016 à 17:07:37
n°45844850
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2016 à 17:41:16  profilanswer

Keskia a écrit :

On sera probablement dans notre trip, mais si on y pense y'aura peut-être une petite séquence :o

n°45844868
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 23-05-2016 à 17:43:04  profilanswer

Ce topik  [:monsieur double jay:1]

n°45844904
archergrin​cheux
Posté le 23-05-2016 à 17:46:54  profilanswer

lazarock a écrit :

"Avoir un gardien n'empêche pas de scorer"
- beauf

PS : Quand tu veux la mousse Arkrom !

Ouais, si le gardien est corse, la prudence s'impose toute de même  :o

n°45844940
nulla die ​sine linea
Posté le 23-05-2016 à 17:50:03  profilanswer

Il y a de jolis coins en Corse  :love: .... Mais plein de cochons "sauvages" aussi! Non, pas des voyeurs là, des futurs jambons secs  :D

n°45845052
Hauptimisa​teur
Posté le 23-05-2016 à 17:58:49  profilanswer

A l'origine plutôt B. J'adore voir ce qui n'est pas destiné à être vu... un chemisier mal fermé qui laisse apparaître de jolis sous vêtements (ou pas de sous-vêtements  :love: ), une jupe qui se soulève sous l'effet d'une bourrasque de vent...

De plus en plus j'ai des envies plus sexuelles côté voyeur... ça a parlé candaulisme en début de journée et ça me ferait de plus en plus triper de voir ma nana (que je n'ai pas vraiment d'ailleurs actuellement si je mets de côté mon PQ) se faire prendre par un ou plusieurs mecs/nanas...  

Idéalement il me faudrait trouver une copine un peu exhib... on se complèterait bien je crois  :ange:  

n°45845094
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-05-2016 à 18:02:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Du coup j'ai maté le 1er sex factor. C'est marrant :o

Pareil, je connaissais pas, eh beh...

Y en a un paquet qui apprécient le nectar on dirait  [:mimounne:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45845096
Hauptimisa​teur
Posté le 23-05-2016 à 18:02:11  profilanswer

tck-lt a écrit :

:D  

Quand j'étais gosse (enfin pré ado) je dormais au même étage que mes parents (mes soeurs étaient au 2e) et je m'étais réveillé en pleine nuit suite aux cris de ma mère en train de faire des choses sexuelles à mon père... ça m'a tétanisé dans mon lit je n'osais plus bouger  :D

n°45845765
XaTriX
Posté le 23-05-2016 à 19:10:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Je préfère l'exhib aussi... Mais plutôt dans le côté "on risque de nous surprendre", que dans l'exhibition pure.
Faire l'amour en extérieur, dans des endroits insolites, avec toujours cette petite excitation liée à la transgression...[:gum]  
J'ai toujours préféré la suggestion en fait....

En quoi c'est de l'exhib' si y'a pas... d'exhib' ? :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°45845808
Pascal Fun​k
Posté le 23-05-2016 à 19:14:19  profilanswer

Yep,je n'ai jamais compris,méme si je (nous) le pratique quelque peut.

Exhib,partage visuel virtuel ? c'est assez complexe comme définition.

faire envie a l'autre ? style "regarde,ma copine est chaude,bonne,décomplexée,performante...etc"

n°45846102
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 19:41:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

En quoi c'est de l'exhib' si y'a pas... d'exhib' ? :D

XaT

Le risque de se faire surprendre, ou de faire des trucs au nez et à la barbe des gens présents, c'est une forme modérée d'exhibition pour moi... Je montre, je suggère ce qui se passe, sans m'afficher directement, genre jupe relevée contre un mur ou dans une voiture, tout le monde peut comprendre ce qui se passe, mais sans me foutre à poil sur le capot en criant "prends moi grand fou"... :D
En fait, je crois que j'ai du mal avec le regard direct des gens.
Quand on avait été en club d'ailleurs, j'avais beaucoup apprécié le fait d'être observés au travers des persiennes, moins le moment où certains ont franchi la porte du coin câlin... :O
J'ai toujours été une adepte du sexe en extérieur, et il m'est arrivé de me faire griller, ce qui ajoute au piquant de la situation... Mais choquer le bourgeois en lui montrant ma SHATTE ou me faire surprendre par un gosse, j'avoue que ça me tente moins... :O

---------------
n°45846326
XaTriX
Posté le 23-05-2016 à 19:56:36  profilanswer

Bah si c'est pas à la vue, et que quelqu'un voit, c'est pas de l'exhib :o  

XaT

---------------
[:dawa]
n°45846359
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2016 à 19:59:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah si c'est pas à la vue, et que quelqu'un voit, c'est pas de l'exhib :o  

XaT

C'est pas binaire, il peut y avoir des nuances, Lyliz est nuancée dirait-on :o

n°45846701
GarouWarri​or
Posté le 23-05-2016 à 20:29:30  profilanswer

Je considère le cas de Llilyz largement comme de l'exib. perso. :D

n°45847216
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 23-05-2016 à 21:11:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je considère le cas de Llilyz largement comme de l'exib. perso. :D

+1

Moi j'aime le faite qu'on puisse me voir mais sans pour autant avoir des gens à 1m de moi À me mater

---------------
|
n°45848263
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 23:08:58  answer

Se faire surprendre dans un lieu public c'est pas mon truc non plus, par contre si on nous voit de loin, ou genre sur le balcon ou dans l'appartement la lumière allumée, la c'est ok :o

Ça me rappelle d'une fois peu après notre rencontre, dans un parc peu fréquenté, on était assis sur un banc... quand je suis montée sur ses genoux et que le principal était caché par ma jupe (On faisait des mouvements très très lents...), c'était top :love:

Sinon dans la voiture, que ca soit un rapport sexuel (buccal ou manuel), ou juste une robe un peu trop remontée, c'est toujours kiffant de voir certains regards traîner... La palme allant à nos amis camionneurs bien sur, toujours à bonne hauteur :d

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 23:09:56
n°45848297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2016 à 23:15:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Le risque de se faire surprendre, ou de faire des trucs au nez et à la barbe des gens présents, c'est une forme modérée d'exhibition pour moi... Je montre, je suggère ce qui se passe, sans m'afficher directement, genre jupe relevée contre un mur ou dans une voiture, tout le monde peut comprendre ce qui se passe, mais sans me foutre à poil sur le capot en criant "prends moi grand fou"... :D
En fait, je crois que j'ai du mal avec le regard direct des gens.
Quand on avait été en club d'ailleurs

Être vu oui ... mais pas par n'importe qui n'importe quand n'importe comment :jap:
Je suppose qu'il faut que le " spectateur" y trouve une forme de plaisir pour que ca te plaise. Si le mec qui te surprend repart avec un sourire et clin d'œil ça vas te plaire... si il est choqué ça vas doucher la libido

J'ai bon ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45848348
wolowizard
Posté le 23-05-2016 à 23:24:35  profilanswer

lilyz a écrit :

son mariage est heureux ? elle envisage d'aller vivre en metropole ?

n°45848496
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 23:47:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Être vu oui ... mais pas par n'importe qui n'importe quand n'importe comment :jap:
Je suppose qu'il faut que le " spectateur" y trouve une forme de plaisir pour que ca te plaise. Si le mec qui te surprend repart avec un sourire et clin d'œil ça vas te plaire... si il est choqué ça vas doucher la libido

J'ai bon ?

Tatoubon. C'est exactement ça. :D

---------------
n°45848504
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 23:49:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

son mariage est heureux ? elle envisage d'aller vivre en metropole ?

Yep.
Nope.
:O

Non mais ma soeur c'est pas le genre à faire et à raconter le genre de trucs que je raconte ici hein... on peut pas faire plus différente de moi je crois. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9242  9243  9244  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)