| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 04:27:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
azubal |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et sinon, ça vous arrive souvent d'entendre des gens niquer/se branler ?
Message édité par Johnny_Marrocain le 17-04-2016 à 14:22:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:03:09 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ma meuf prend pas la pilule du coup c'est capote à chaque fois sauf pendant les règles --------------- He likes the taste... |
eihcew |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:11:14 ![]() |
Ryan Foupoudav | Pareil avec ma fille Dixit la maman à l'époque "mais nan, stress pas, y'a pas de risque, j'ai toujours fait ainsi". Résultat, me voilà en train d'essayer de trouver un glacier dans le coin parce que la demoiselle a envie d'une glace Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-04-2016 à 16:26:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:54:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolowizard | tu as oublié je pense |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
Maiar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-04-2016 à 19:51:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
hanabarbapapa xxx | Je n'ai jamais compris le principe des dents lors d'une fellation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |