| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:11:01 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 14:07:06 ![]() Et puis bon, faut voir qui est l'autre, aussi Si c'est un dialogue H/F ça va, mais si Srfcboy est en tête à tête avec un mec je vois pas trop l'intérêt final Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 14:07:22 |
eihcew | Bonjour le topic Bon, pour ceux qui se souviendraient en début d'année, ma résolution sexuelle était de "découvrir le sexe avec une relation durable", Bon, globalement, c'est fait Ben globalement, je me fais chier Bon, j'ai toujours été peine à jouir et jouit rarement sans autostimulation manuelle, mais là avec elle aucun orgasme provoqué par elle, et même en me masturbant c'est super dur/j'y arrive pas à chaque fois (alors que ça par contre, ça marchait toujours bien). Voila, voila, je sais pas trop comment conclure, mais ça me mine un peu le moral, parce qu'elle est quand même vraiment chouette comme fille. --------------- Photographe de mariage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:54:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
au debut ca marchait avec elle ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2016 à 16:10:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:28:17 ![]() |
azubal | La room vivait car Grumms et moi étions en mode gros queutard. On l'alimentait de nos frasques.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ryan Foupoudav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous en pensez quoi de ce qu'il raconte ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryan Foupoudav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Certes mais il est drôle |
srfcboy Back to Baas | Veinard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tonton-thon AV2F | Veinard²
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 22:43:35 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 23:30:09 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 23:40:55 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Ta déménagée ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ |
au début j'ai pensé "pff le loser il sexe pas pendant les règles" --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |