Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9170  9171  9172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45484488
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2016 à 10:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend, le mec avec qui j'étais s'est endormi en pleine action... Il a voulu me prendre, a mis une capote, a vaguement tenté d'entrer 2-3 fois sans grande conviction, et ensuite, il a commencé à ronfler...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 10:09:14  profilanswer

n°45484547
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2016 à 10:12:31  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ce weekend, le mec avec qui j'étais s'est endormi en pleine action... Il a voulu me prendre, a mis une capote, a vaguement tenté d'entrer 2-3 fois sans grande conviction, et ensuite, il a commencé à ronfler...

sexsomnie inversée :o
ou alcool

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45484567
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-04-2016 à 10:14:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

sexsomnie inversée :o
ou alcool

Dans ce cas, je miserais sur l'alcool. C'était 3h du matin, on avait passé une partie de la soirée ensemble, et il avait passablement bu.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45484682
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-04-2016 à 10:21:49  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je n'ai jamais compris le principe des dents lors d'une fellation :o (sauf en mode gorge profonde où forcément, comme je resserre la bouche, ça frotte un peu contre mes molaires).  

Je miserai sur la taille de la machoire  :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45484815
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2016 à 10:30:47  profilanswer

baronalex a écrit :

Moi un peu pareil pour la deuxième partie!
Madame ne veux pas faire une séance sex ou je m'occupe exclusivement d'elle!  [:what has been seen]  

Perso j'ai un peu de mal à comprendre ce besoin nécessaire de réciprocité!

deja eu ca oui :jap:  
j'avais reglé le problème avec un argument qui m'as paru con a moi mais qui avait marché  
=> plus tu sera excité, plus sa sera bon pour moi aussi en entrant dans le vif du sujet  
donc je le fait aussi pour moi  :jap:  

lazarock a écrit :

T'inquiètes, une fois lancé bizarrement ça ne la dérange plus du tout que je continue jusqu'à la faire jouir  [:brendaline:2]

Mais c'est tout le chemin pour aller jusqu'à cette étape qui est long est laborieux :jap:

Et puis le "je ne comprends pas pourquoi tu aimes"

Parce queeeeeeeee [:corniofulgur:1]

meuuuuuhhhh ouiiiii c'est trop bon :love:  [:corniofulgur]  

Riokmij a écrit :

faut pas mélanger alcool et sexe :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45484831
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2016 à 10:31:54  profilanswer

arkrom a écrit :

faut pas mélanger alcool et sexe :lol:  

ou alors avec Moderation

n°45484835
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 10:32:11  profilanswer

Riokmij a écrit :

Dans ce cas, je miserais sur l'alcool. C'était 3h du matin, on avait passé une partie de la soirée ensemble, et il avait passablement bu.

grillé :jap:  
fatigue + alcool c'est imparable  
quand le coup de barre arrive c'est dodo direct  :sleep:  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45484837
GarouWarri​or
Posté le 18-04-2016 à 10:32:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Je miserai sur la taille de la machoire  :D

+1
Petite bouche ?  
Si c'est ça, avec de l’entrainement ça ira mieux, mais il ne faut pas escompter des miracles.

n°45484850
lazarock
Posté le 18-04-2016 à 10:33:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ou alors avec Moderation

ça c'est pour les séances BDSM seulement  :non:

---------------
n°45484875
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 10:34:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ou alors avec Moderation

a NON .... la moderation nous fait asses mal au cul comme  [:harkott]  
ils vont pas en plus venir participer aux soirées Ku  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 10:34:27  profilanswer

n°45484884
coffee mon​ster
Posté le 18-04-2016 à 10:34:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45484915
Loka
Posté le 18-04-2016 à 10:36:58  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je n'ai jamais compris le principe des dents lors d'une fellation :o (sauf en mode gorge profonde où forcément, comme je resserre la bouche, ça frotte un peu contre mes molaires).  

J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à ouvrir assez pour que je ne sente pas les dents?

n°45485225
baronalex
Quid?
Posté le 18-04-2016 à 10:57:44  profilanswer

arkrom a écrit :

deja eu ca oui :jap:  
j'avais reglé le problème avec un argument qui m'as paru con a moi mais qui avait marché  
=> plus tu sera excité, plus sa sera bon pour moi aussi en entrant dans le vif du sujet  
donc je le fait aussi pour moi  :jap:  

Oui mais moi je parle de session saykse que pour elle!
C'est a dire que je l'attanche au lit (Ok... pas toujours) et que je ne suis la que pour la faire jouir le plus grand nombre de fois possible. J'arrete quand elle crie grâce!
Mais elle me dit qu'elle aime pas trop ce côté unilatéral, mais qu'en contrepartie elel adore jouir autant!
Bref c'est du "oui j'aime mais ca me gêne..."  [:tapiefan]

Edit : pour ca à l'air d'etre fait un peu contre son gré comme ca, mais en vrai c'est pas du tout le cas!  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baronalex le 18-04-2016 à 10:58:29

---------------
The_Baron
n°45485423
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-04-2016 à 11:10:27  profilanswer

Loka a écrit :

J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à ouvrir assez pour que je ne sente pas les dents?

Il y a plein de manières de faire une fellation, on n'est pas obligé de la jouer bouche serrée comme un anus. On peut y aller avec le bout de la langue, le long de la verge, rester concentrer sur le gland et suivre du mouvement avec la main, etc. C'est un peu comme quand tu lèches une glace en fait  :o

n°45485443
Loka
Posté le 18-04-2016 à 11:12:21  profilanswer

Yes j'imagine.
Mais en supposant que la bouche soit trop petite, y'a pas de solution? :(

n°45485504
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 11:16:37  profilanswer

baronalex a écrit :

Edit : pour ca à l'air d'etre fait un peu contre son gré comme ca, mais en vrai c'est pas du tout le cas!  :o  :o

c'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur le coté contrainte :ange:  
jamais dans ses seances tu ne prend ton pied ?  
je pense que si toi tu avais joui une fois au moins ca lui posserai pas de problème

---------------
n°45485515
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2016 à 11:17:36  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Il y a plein de manières de faire une fellation, on n'est pas obligé de la jouer bouche serrée comme un anus. On peut y aller avec le bout de la langue, le long de la verge, rester concentrer sur le gland et suivre du mouvement avec la main, etc. C'est un peu comme quand tu lèches une glace en fait  :o

[:mur-mur:2]

n°45485602
baronalex
Quid?
Posté le 18-04-2016 à 11:23:49  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur le coté contrainte :ange:  
jamais dans ses seances tu ne prend ton pied ?  
je pense que si toi tu avais joui une fois au moins ca lui posserai pas de problème

Ha mais moi je surkiffe m'occuper que d'elle! Ca me va tout à fait. Je lui ai dit, le plaisir ne passe pas que par la jouissance... Mais pour elle c'est mécanique, si un mec joui pas, il prend pas son pied...

---------------
The_Baron
n°45485617
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-04-2016 à 11:24:44  profilanswer

Loka a écrit :

Yes j'imagine.

Je pige pas en fait. Ce que je suis en train de dire, c'est que tu peux tout à fait jouir sans la mettre en entier dans sa bouche. Une fellation, ce n'est pas uniquement un mouvement de va-et-viens avec une prise bien serrée et bien profonde.  

n°45485627
baronalex
Quid?
Posté le 18-04-2016 à 11:25:24  profilanswer

Du coup je suis obligé de la laisser me sucer au minimum! http://stkr.es/s/zpj  
Oui c'est dur la vie! [:chatoo]

---------------
The_Baron
n°45485632
Loka
Posté le 18-04-2016 à 11:25:45  profilanswer

Ca je comprends bien.
mais quand madame n'arrive même pas à passer juste le gland sans que les dents frottent ça limite pas mal :/

n°45485661
lazarock
Posté le 18-04-2016 à 11:27:13  profilanswer

Loka a écrit :

Ca je comprends bien.
mais quand madame n'arrive même pas à passer juste le gland sans que les dents frottent ça limite pas mal :/

Pas besoin de mettre le gland dans la bouche, si elle se sert habilement de sa langue et de sa main, ça suffit amplement :jap:

Et puis de toutes façons il n'y a pas de capteurs sensoriels sur le gland alors on s'en carre :o

---------------
n°45485700
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-04-2016 à 11:30:16  profilanswer

Loka a écrit :

Ca je comprends bien.

Quand elle tire la langue, ça ne dépasse pas de sa bouche?  :o Parce que techniquement, quand tu lèches (quoi que ce soit d'ailleurs), ta langue sort de ta bouche (généralement). Et j'ai du mal à imaginer que ta bite soit tellement grosse que même le bout ne rentre pas  :??: Après, je ne la connais pas, soit il y a un problème physio (mais alors, même les grosses galoches c'est pas possible vu qu'il faut ouvrir grand la bouche), soit elle s'y prend mal :/

n°45485806
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 18-04-2016 à 11:37:37  profilanswer

Mon ex, quand elle tirait la langue, arrivait à se lécher sous le menton  

Une vraie [:corniofulgur:1]  

Juste la langue qui léchait me suffisait à prendre un pied absolu : aucun besoin de "pomper" sauvagement

Jamais revu des pipes comme ça  :love:

n°45485925
baronalex
Quid?
Posté le 18-04-2016 à 11:45:29  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Mon ex, quand elle tirait la langue, arrivait à se lécher sous le menton  

Une vraie [:corniofulgur:1]  

Juste la langue qui léchait me suffisait à prendre un pied absolu : aucun besoin de "pomper" sauvagement

Jamais revu des pipes comme ça  :love:

Pareil,  ca m'est arrivé qu'une fois. Une fille qui aimé faire ca et ca se ressenté! J'ai jamais retrouvé une telle sensation (même si c'est très bien avec madame!)  [:satrincha:1]  
En plus son kiff c'etait de faire ca le matin pendant que j'étais encore à moitié endormi!  [:corazon de oro]

---------------
The_Baron
n°45486015
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-04-2016 à 11:52:02  profilanswer

Loka a écrit :

Yes j'imagine.

:o

http://cdn.instructables.com/FDQ/1W97/G0Y6UCAW/FDQ1W97G0Y6UCAW.MEDIUM.jpg

Message édité par weyland yutani le 18-04-2016 à 11:52:21

---------------
/dev/null
n°45486274
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-04-2016 à 12:08:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Ici c'est ma copine qui ne veut pas :o

Elle préfère sans préliminaires sinon elle est "trop sensible" :o

Même si je soupçonne que ce soit aussi une gène de sa part que je sois totalement consacré à lui faire du bien [:pinar78]

Idem chez moi.

n°45486293
wolowizard
Posté le 18-04-2016 à 12:09:45  profilanswer

ptain ... ca me lourderais ca ...

n°45486355
tck-lt
Posté le 18-04-2016 à 12:14:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°45487152
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 13:32:05  profilanswer

baronalex a écrit :

Ha mais moi je surkiffe m'occuper que d'elle! Ca me va tout à fait. Je lui ai dit, le plaisir ne passe pas que par la jouissance... Mais pour elle c'est mécanique, si un mec joui pas, il prend pas son pied...

et le plaisir intellectuel alors  [:fegafobobos:2]  

je sais pas pour vous, mais ici le cerveau est la zone érogène la plus puissante  :love:  :love:

---------------
n°45487242
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2016 à 13:38:31  profilanswer

Ouais mais c'est quand même la boucherie pour aller le titiller un peu, faut aimer...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45488048
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 18-04-2016 à 14:29:51  profilanswer

Tiens ca me rapelle que ma femme a eu une phase comme ça aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas d'érection pendant les longues seances ou que sur un long cuni qui vient pas je descendais en demi-molle.
Elle avait associé plaisir masculin = érection, pas d'érection = pas de plaisir. Avec le combo "je l'exite pas assez" "il fait ca juste pour me faire plaisir". J'ai mis un moment a lui faire comprendre et admettre que les choses sont totalement dissociées. Maintenant ça roule :D

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°45488105
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 14:32:54  profilanswer

May way .... On peut ne pas bander et prendre son pied :jap:

---------------
n°45488252
wolowizard
Posté le 18-04-2016 à 14:43:44  profilanswer

Garhod a écrit :

Tiens ca me rapelle que ma femme a eu une phase comme ça aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas d'érection pendant les longues seances ou que sur un long cuni qui vient pas je descendais en demi-molle.  
Elle avait associé plaisir masculin = érection, pas d'érection = pas de plaisir. Avec le combo "je l'exite pas assez" "il fait ca juste pour me faire plaisir". J'ai mis un moment a lui faire comprendre et admettre que les choses sont totalement dissociées. Maintenant ça roule :D

arkrom a écrit :

May way .... On peut ne pas bander et prendre son pied :jap:

je suis tombé sur une comme ca une fois , a me demander pourquoi je bandais pas , qu'elle m'excitait pas (un avion de chasse la meuf)
alors que j'etais cramé et trop occupé a prendre mon pied dans la tete...
apres je suis tombé sur la bd expectating des dernieres pages et j'ai compris , je les plains ces gens ...

n°45488265
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2016 à 14:44:24  profilanswer

[:damze]  je ne peux pas vous laisser dire cela  

Le scrotum, c'est la peau des couilles.  [:lumbahaab:3]  Entre les couilles et l'anus, c'est le périnée.

[:lumbahaab:1]  

n°45488305
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2016 à 14:47:10  profilanswer

lazarock a écrit :

T'inquiètes, une fois lancé bizarrement ça ne la dérange plus du tout que je continue jusqu'à la faire jouir  [:brendaline:2]

Mais c'est tout le chemin pour aller jusqu'à cette étape qui est long est laborieux :jap:

Et puis le "je ne comprends pas pourquoi tu aimes"

Parce queeeeeeeee [:corniofulgur:1]

Je ne cesse de dire à ma dulcinée que les bonnes suceuses, c'est une denrée extrêmement rare. Je trouve que la plupart des filles se contentent de foutre la chose en bouche et de faire des allers retours. Personnellement lorsqu'elles se cantonnent basiquement là dessus, je dois VRAIMENT me concentrer pour essayer de ressentir quelque chose tant le plaisir devient plus psychologique qu'autre chose. J'ai l'insigne honneur de connaître une réelle experte en la matière et nom de Zeus, ça change absolument tout. Elle possède l'art et la technique de la pipe parfaite. J'ai eu le détails des techniques subtiles employées pour essayer de comprendre et le rôle de la langue et le palais semble être primordial, de même que le serrage de la main autou de la hampe. Ceci dit par dessus tout, le regard planté dans le mien lorsqu'elle est en bas, c'est la cerise sur gâteau, elle pourrait ne pas bouger et me regarder que je jouirais quand même j'ai l'impression.

(spéciale kassdédi à ma lurkeuse favorÿte [:hiddensmile]  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-04-2016 à 14:48:11
n°45488365
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2016 à 14:50:41  profilanswer

[:cyber-solaris:4]  
j'suis pas né de la derniere pluie

n°45488369
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-04-2016 à 14:51:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne cesse de dire à ma dulcinée que les bonnes suceuses, c'est une denrée extrêmement rare. Je trouve que la plupart des filles se contentent de foutre la chose en bouche et de faire des allers retours. Personnellement lorsqu'elles se cantonnent basiquement là dessus, je dois VRAIMENT me concentrer pour essayer de ressentir quelque chose tant le plaisir devient plus psychologique qu'autre chose. J'ai l'insigne honneur de connaître une réelle experte en la matière et nom de Zeus, ça change absolument tout. Elle possède l'art et la technique de la pipe parfaite. J'ai eu le détails des techniques subtiles employées pour essayer de comprendre et le rôle de la langue et le palais semble être primordial, de même que le serrage de la main autou de la hampe. Ceci dit par dessus tout, le regard planté dans le mien lorsqu'elle est en bas, c'est la cerise sur gâteau, elle pourrait ne pas bouger et me regarder que je jouirais quand même j'ai l'impression.

(spéciale kassdédi à ma lurkeuse favorÿte [:hiddensmile]  ).

C'est vrai, j'en ai très peu connu qui avait une telle passion :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45488439
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-04-2016 à 14:54:53  profilanswer

Nop, ça dépend des gens, ça peut être la base la zone la plus sensible :o  ça aide pas souvent d'ailleurs...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9170  9171  9172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)