| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
De ma petite XP dans le domaine ( j'ai testé aussi ) ... Faut pas appuyer vers le bas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:33:16 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 00:17:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 00:28:20 ![]() Oui, je parlais clairement de la différence entre la pénétration classique et la sodomie. Je ne trouve pas le message de Grumms méchant. Ironique au pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 00:29:08 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ma 1ere sodomie c'était avec une black qui m'avait invité à voir le seigneur des anneaux. Sauf qu'en fait c'est arrivé deux jours après ou cette fois on a regardé autre chose, mais je me souviens plus quoi. Donc je l'avais sexé la première fois. Puis elle baisse sa culotte et tend son cul contre mon zizi qui rentre... Comme dans un vagin. Et puis je lui ai tout mis dans les fesses sans capote. Parce qu'on est des macaques. J'avais quand même peur d'avoir du caca sur le zizi. Alors quand je suis allé faire pipi j'ai regardé et il y avait rien. J'ai été rassuré. Jusqu'à ce que 10 jours plus tard je chope une infection de la teub.
Et sinon après ça, je l'ai fait que 2 autres fois.
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 23-03-2016 à 10:01:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
azubal | Toujours se laver le zboub apres une bonne sodo des familles |
Grumms Aimé de tous |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
-rOmanO- |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 10:33:10 ![]() Pour participer aux débats : |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
Loka | Pour nous ça s'est fais en deux temps.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sûr que ça PEUT oui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sois plus explicite stp Tu parles de l'envie de faire khakha ou du sperme qui coule ? |
sempt Eternel Apprenti | Première fellation il y a 4 ou 5 ans, gland ultra sensible j'avais mal au début puis après c'était mieux, j'avais l'impression que la fille allait aspirer mon âme parfois, je ne savais plus comment me mettre Première tentative de sodo il y'a 2/3 ans, en rentrant juste le gland, douleur insupportable pour mon PQ de l'époque. Et vrai sodo avec deux partenaires en début d'année dernière, sans capote (j'ai évité le truc dans l'urètre Message cité 1 fois Message édité par sempt le 23-03-2016 à 11:13:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
archergrincheux |
|
hanabarbapapa xxx |
Message cité 1 fois Message édité par hanabarbapapa le 23-03-2016 à 21:12:29 |
adslalex | Ce topic est magique, j'essaie de lire avec détachement et au final c'est les montagnes russes la dessous XD
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Phenom | Première fellation : Ma première copine. RAS ça s'est bien passé.
|
izno1978 | c'est quand même hallucinant le nombre de personne qui saiske avec une partenaire qu'il connait pas ou très peu sans capote quand même; même si c'est par derrière certain aime jouer à la roulette russe. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ce soir je saiske après 1 mois de déplacement. La dernière fois fut un échec. Mal préparé. Je suis resté sur ma faim Message édité par ripper0306 le 23-03-2016 à 11:53:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Loka |
|
abbeyroad | Bon moi je ne sais pas si ça vient de mon éducation mais tout ce qui touche au trou de balle littéralement ça ne m'attire pas mais alors pas du tout...
|
Loka |
|
m1oq |
|
abbeyroad |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:15:51 ![]()
|
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |