Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45206782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-03-2016 à 22:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Bon j'hésitais à créer un multi, intimité tout ça
)

Faudrait que j'en fasse un aussi :o

De ma petite  XP dans le domaine ( j'ai testé aussi ) ... Faut pas appuyer vers le bas :spamafote: sinon la mythe vas "fermer" le vagin et ça sera pas agréable ni pour toi ni pour lui
L'idéal est de garder  mythe et toy a peu près parallèle :jap:
Enfin du moins c'est comme ça que j'ai eu le meilleur résultat

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 22:33:16  profilanswer

n°45206824
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-03-2016 à 22:35:24  profilanswer

gonc a écrit :

On a déjà pratiqué, j'ai pas l'impression qu'il fallait une technique spéciale. Essaye de mettre le gode dans la chatte en premier, puis la bite de ton mec. Ca passera mieux je pense.

Jamais malheureux !  :O
Il faut insérer d'abord ce qui doit être inséré dans l'anus, puis ensuite dans le vagin. Parce que plus facile de retirer un truc en vitesse du vagin si c'est trop serré, ou que ça gêne...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45206872
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-03-2016 à 22:38:24  profilanswer

J'ai testé plusieurs fois et comme ça ne me procure pas une plus forte sensation que la péné vaginale aucun intérêt surtout avec les désagréments immédiats. Je passerai sur les conseils de mon doc et du gastro-entérologue qui m'ont quelque peu "découragé" de pratiquer

Spoiler :

(fissures, hémorroïdes, infections, risque d'incontinence anale... ) bref ça m'a complètement fait passer l'envie.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45206886
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-03-2016 à 22:39:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Il faut insérer d'abord ce qui doit être inséré dans l'anus, puis ensuite dans le vagin. Parce que plus facile de retirer un truc en vitesse du vagin si c'est trop serré, ou que ça gêne...

Je suis d'accord.

---------------
n°45207933
Ketamine64
420 friendly
Posté le 22-03-2016 à 23:45:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon j'hésitais à créer un multi, intimité tout ça, mais la discussion s'y prête et je suis une grande flemmarde :o
Y'a un truc particulier (angle, etc) à connaître pour se tenter une DP sodo avec pénis et pénétration vaginale avec accessoire ?  
La dernière (et première :o ) fois que j'ai essayé, je ne suis pas parvenue à faire rentrer le gode  [:eric le-looser] (et j'ai pas plus insisté que ça vu que j'étais bien occupée par ailleurs)

En position missionnaire et en commençant par la penetration anale. Attendre une dilatation confortable, et ensuite insérer le gode.

Spoiler :

T'y arrives toujours pas? T'inquiètes y'a toujours une solution de remplacement: Remplace le gode par des boules de Geisha, c'est bien plus jouissif dixit ma ko.. enfin ma moitié.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45207984
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2016 à 23:51:29  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pour le côté receveur, je suis fan depuis bien longtemps, mais j'apprécie aussi de plus en plus le côté donneur. Quand c'est pratiqué avec quelqu'un qui a un peu l'habitude et qui aime vraiment ça, c'est quand même le pied.

Oui mais toi t'as jamais baisé de chatte.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45208061
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-03-2016 à 00:03:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais toi t'as jamais baisé de chatte.

[:kabouik:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45208086
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2016 à 00:07:30  profilanswer

Je sais pas ce que tu veux signifier par ce smiley. Au cas où ce soit un signe de réprobation de ma prose, je précise : le propos était, je pense,  de comparer la sodomie à la penetration conventionelle. Du coup l'avis de Riomjik était hors sujet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45208115
gonc
Posté le 23-03-2016 à 00:11:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Heu, t'as des difficultés pour virer une bite de ton cul ? :D

Coté pratique, quand le gars est derrière la femme pour une sodomie (ce qui est le plus courant quand même, en tout cas chez nous - cuillère, levrette), c'est plus simple de mettre déjà le god dans la chatte, puis le mec s'installe. Car pour le gars, mettre le god après c'est chaud et idem pour la femme, même si elle a plus accès, l'angle sera pas bon, à moins d'avoir des bras de bonobo :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45208131
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-03-2016 à 00:17:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas ce que tu veux signifier par ce smiley. Au cas où ce soit un signe de réprobation de ma prose, je précise : le propos était, je pense, de comparer la sodomie à la penetration conventionelle. Du coup l'avis de Riomjik était hors sujet.

Ben pas du tout,  on parlait d'homme receveur.
Et ta phrase  portait une espèce de censure désagréable

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 00:17:11  profilanswer

n°45208154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2016 à 00:23:21  profilanswer

because the night a écrit :

Ben pas du tout, on parlait d'homme receveur.
Et ta phrase portait une espèce de censure désagréable

Il parlait du plaisir en tant que donneur. Mais tout le monde parlais de la différence de plaisir par rapport à la chatte. Quelle censure ? Genre je censure les gens sur HFR...

---------------
n°45208168
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 00:28:20  answer

Oui, je parlais clairement de la différence entre la pénétration classique et la sodomie.

Je ne trouve pas le message de Grumms méchant. Ironique au pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 00:29:08
n°45208291
Ketamine64
420 friendly
Posté le 23-03-2016 à 01:04:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Pirotessa a écrit :

Salut all, :hello:  

Voici bien longtemps que je lurke ce topic sans réellement etre actif dans mes posts.
Cependant, je souhaite partager un petit CR de ma soirée d’hier.

Hier soir, apres une bonne grosse journée au bureau, je rentre tranquillement chez moi où m’attendent ma femme et mes 2 enfants, on se met à table (jusque là tout est normal !)

Puis après le repas, je pars à la SdB pour prendre une bonne douche pendant que ma femme couche les enfants :sleep: .

Une fois ma douche finie, je me calle devant NatGéo le temps que ma femme revienne également de sa douche.

Et là, tout a basculé …….
Elle arrive, nue   :pt1cable:  :love:  , et avec un jouet dans l’anus et un flacon de lub (aie aie aie, elle qui n’était pas vraiment attirée par la sodo)
Apres une bonne « préparation » du terrain et une bonne dose de patience et de tendresse, nous avons commencé à jouer.

Au bout de 15 à 20 min de préparation elle a pris les devants quant aux va et viens (moi je voulais pas y aller comme un ours :o ) => Resultat, elle a pris son pied alors qu’elle ne soupçonnais pas ceci possible et m’a fait comprendre qu’il faudrait recommencer dans un avenir assez proche (pour garder le coté élasticité que son anus a pris)

Bref, je n’aurais pas pensé pouvoir faire finalement jouir une femme en sodo si « simplement »

Voilà une bien belle histoire présage d'un avenir radieux au fond du pieu.

Tout à fait d'accord. Être raccord cérébralement parlant c'est créatif ;)

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45208578
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-03-2016 à 04:05:41  profilanswer

Ma 1ere sodomie c'était avec une black qui m'avait invité à voir le seigneur des anneaux.
Un signe peut être.

Sauf qu'en fait c'est arrivé deux jours après ou cette fois on a regardé autre chose, mais je me souviens plus quoi.

Donc je l'avais sexé la première fois.
Et je voulais bien sûr recommencer.
Sauf que la fille me dit qu'elle a ses règles.
Donc on fait rien, et je m'endors frustré.
Jusqu'à ce qu'elle me réveille le matin. Se colle contre moi, elle bouge un peu en se frottant à mon zizi tout dur.

Puis elle baisse sa culotte et tend son cul contre mon zizi qui rentre... Comme dans un vagin.
C'est à dire que c'était un poil serré mais ça a glissé direct dedans et hop.
Elle a du aimer pas mal parce que je me souviens qu'elle disait "ohalala comme je mouille trop, c'est pas possible" "tu avais déjà fait toi ? Moi c'est la 1ere fois "

Et puis je lui ai tout mis dans les fesses sans capote. Parce qu'on est des macaques.

J'avais quand même peur d'avoir du caca sur le zizi. Alors quand je suis allé faire pipi j'ai regardé et il y avait rien. J'ai été rassuré.

Jusqu'à ce que 10 jours plus tard je chope une infection de la teub.
J'ai donc eu deux fois un examen avec coton tige dans l'urètre. Ca allait. J'ai pourtant un uretre plutôt petit mais le mec me l'a enfoncé que légèrement.
Une semaine de médicaments, prise de sang pour vérifier. Et voilà c'était réglé.

Sinon 2 ans avant ça j'avais tenté avec ma copine de l'époque, mais j'avais pu mette que le gland alors ça compte pas.

Et sinon après ça, je l'ai fait que 2 autres fois.
2 fois des filles qui ont prise l'initiative d'elles mêmes. Et où c'est rentré plutôt facilement.
Elles devaient avoir le cul lustré de naissance.

[:amraz]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 23-03-2016 à 10:01:21

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45208665
azubal
Posté le 23-03-2016 à 07:26:00  profilanswer

Toujours se laver le zboub apres une bonne sodo des familles :o

n°45208962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2016 à 08:35:09  profilanswer

Y avait ni ironie ni méchanceté.

---------------
n°45209110
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-03-2016 à 08:58:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma 1ere sodomie c'était avec une black qui m'avait invité à voir le seigneur des anneaux.  
Un signe peut être.  

Sauf qu'en fait s'est arrivé deux jours après ou cette fois on a regardé autre chose, mais je me souviens plus quoi.  

Donc je l'avais sexé la première fois.  
Et je voulais bien sûr recommencer.  
Sauf que la fille me dit qu'elle a ses règles.  
Donc on fait rien, et je m'endors frustré.  
Jusqu'à ce qu'elle me réveille le matin. Se colle contre moi, elle bouge un peu en se frottant à mon zizi tout dur.  

Puis elle baisse sa culotte et tend son cul contre mon zizi qui rentre... Comme dans un vagin.  
C'est à dire que c'était un poil serré mais ça a glissé direct dedans et hop.  
Elle a du aimer pas mal parce que je me souviens qu'elle disait "ohalala comme je mouille trop, c'est pas possible" "tu avais déjà fait toi ? Moi c'est la 1ere fois "

Et puis je lui ai tout mis dans les fesses sans capote. Parce qu'on est des macaques.  

J'avais quand même peur d'avoir du caca sur le zizi. Alors quand je suis allé faire pipi j'ai regardé et il y avait rien. J'ai été rassuré.  

J'ai donc eu deux fois un examen avec coton tige dans l'urètre. Ca allait. J'ai pourtant un uretre plutôt petit mais le mec me l'a enfoncé que légèrement.  
Une semaine de médicaments, prise de sang pour vérifier. Et voilà c'était réglé.  

Sinon 2 ans avant ça j'avais tenté avec ma copine de l'époque, mais j'avais pu mette que le gland alors ça compte pas.  

Et sinon après ça, je l'ai fait que 2 autres fois.  
2 fois des filles qui ont prise l'initiative d'elles mêmes. Et où c'est rentré plutôt facilement.
Elles devaient avoir le cul lustré de naissance.  

[:amraz]

:lol:  

---------------
n°45209117
-rOmanO-
Posté le 23-03-2016 à 08:59:42  profilanswer

Bienvenue dans le monde d'Amraz :jap:

n°45209119
ThugsNharm​ony
Posté le 23-03-2016 à 08:59:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon j'hésitais à créer un multi, intimité tout ça, mais la discussion s'y prête et je suis une grande flemmarde :o
Y'a un truc particulier (angle, etc) à connaître pour se tenter une DP sodo avec pénis et pénétration vaginale avec accessoire ?
La dernière (et première :o ) fois que j'ai essayé, je ne suis pas parvenue à faire rentrer le gode [:eric le-looser] (et j'ai pas plus insisté que ça vu que j'étais bien occupée par ailleurs)

Vagin rétroversé ?

---------------
Feedback
n°45209346
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2016 à 09:30:10  profilanswer

Amraz a écrit :

j'ai eu droit aussi au coton tige :jap: mais pas a cause d'une sodo, c'est arrivé spontanément :sweat: .... deux fois  

ca m'as fait putain de mal au zob

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45209371
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-03-2016 à 09:33:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Vagin rétroversé ?

Non non.
Merci pour vos retours. Effectivement le coup du parallélisme me semble évident maintenant, dans le feu de l'action j'étais un peu trop [:loolacol] pour faire fonctionner mes neurones (et lui aussi). On retentera aussi avec un ordre d'introduction différent :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45210078
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 10:33:10  answer

Pour participer aux débats :  

Première fellation il y a genre 7/8 ans : pas terrible on était trop jeunes et on connaissait rien au sexe donc c'était naze j'ai limite débandé.  

Première sodomie : je dirais y a 3/4 ans avec une ex, j'avais trouvé ça pas mal mais c'était court car elle était pas habituée. Maintenant j'adore et madame aussi. Surtout le matin :love:  
Ah et on a essayé ce we avec womanizer sur le clito madame a adoré :pt1cable: et pour une fois j'ai pu vraiment y aller "franchement" et pendant longtemps. On pense que le womanizer augmente la tolérance de son petit cul :jap: ce qui n'est pas pour me déplaire. Et dire que le donneur ne reçoit pas d'autres plaisir que psychologiques j'avoue je comprends pas :o. C'est plus sérré moins lubrifié et puis c'est pas la même "texture" du fait de la différence de lubrification ( :D ).

Par contre ouais y a des contraintes et comme madame a encore peur de la poire à lavement ben c'est pas tout le temps... Mais je l'ai convaincu de s'y mettre ! (Car bon elle même l'avoue sans lavement elle n'arrive pas à totalement se donner et à ne pas avoir quelques appréhensions par peur des accidents)

n°45210168
Skol
Posté le 23-03-2016 à 10:41:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45210305
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-03-2016 à 10:51:47  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Vagin utérus rétroversé ?

[:clooney19]  

fixed :o

n°45210507
Loka
Posté le 23-03-2016 à 11:03:58  profilanswer

Pour nous ça s'est fais en deux temps.
Il y a un an, en vacances, avant de partir, on était sous la douche, sur un coup de folie on a tenté le truc, j'étais allé jusqu'au gland, je voulais pas forcer et niveau excitation j'étais trop haut  [:quasartone:3]  

Y'a deux semaines, Dimanche soir, on veut se coucher, la je tombe sur le film érotique à la télé (TMC de tête) et on commence à regarder ça  [:l'0urs]  
On a de la chance, c'est un truc très lesbos et malgré mes craintes, lokette a l'air de plutôt apprécié, on était en position d'amoureux (cuillère)
Forcément j'ai la gaule (je précise qu'on venait de saiks et qu'on venait de prendre une douche after sex du coup tout était niquel), je vois qu'elle veut remettre le couvert, je fais mine d'aller prendre une capote et la elle me dit "pas besoin, reste derrière"  [:faman:1] .

Bah je crois que c'est dans mon top 3 des baises, en cuillère c'est rentré tout seul  (l'excitation + saiks avant ont joué) et du coup je pouvais en parallèle m'occuper de sa chatte avec ma main  [:nicarao]  

C'était très chaud ce soir la, j'espère qu'on va remettre ça ce WE  [:spountz]  

n°45210518
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-03-2016 à 11:04:41  profilanswer

Sûr que ça PEUT oui :jap:
Ça dépend de la sensibilité de la femme, vous êtes toutes différentes :)

n°45210645
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-03-2016 à 11:11:44  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pas forcément de toute urgence, sur le coup, rien à dire, je me suis habillée et maquillée tranquille. Par contre, 1/2h plus tard... dans le métro... et réussir à faire comprendre à ton mec ce qui se passe et ce dont t'as besoin dans l'instant quand t'es une super princesse en carton, c'est priceless. Le prochain, je la jouerai grosse bouseuse dans la nature :o

Sois plus explicite stp :o

Tu parles de l'envie de faire khakha ou du sperme qui coule ?

n°45210669
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-03-2016 à 11:13:07  profilanswer

Première fellation il y a 4 ou 5 ans, gland ultra sensible j'avais mal au début puis après c'était mieux, j'avais l'impression que la fille allait aspirer mon âme parfois, je ne savais plus comment me mettre [:clooney8]

Première tentative de sodo il y'a 2/3 ans, en rentrant juste le gland, douleur insupportable pour mon PQ de l'époque.

Et vrai sodo avec deux partenaires en début d'année dernière, sans capote (j'ai évité le truc dans l'urètre [:panzani gino]), sensations au top, c'est passé sans aucune préparation.
Ça me manque un peu [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-03-2016 à 11:13:37

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45210741
archergrin​cheux
Posté le 23-03-2016 à 11:17:10  profilanswer

sempt a écrit :

Première fellation il y a 4 ou 5 ans, gland ultra sensible j'avais mal au début puis après c'était mieux, j'avais l'impression que la fille allait aspirer mon âme parfois, je ne savais plus comment me mettre [:clooney8]  

Première tentative de sodo il y'a 2/3 ans, en rentrant juste le gland, douleur insupportable pour mon PQ de l'époque.  

Et vrai sodo avec deux partenaires en début d'année dernière, sans capote (j'ai évité le truc dans l'urètre [:panzani gino]), sensations au top, c'est passé sans aucune préparation.
Ça me manque un peu [:clooney19]

Retourne à la salle  [:zedlefou:1]  

n°45210876
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-03-2016 à 11:26:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sois plus explicite stp :o

Tu parles de l'envie de faire khakha ou du sperme qui coule ?

T'as vraiment envie de ce genre de détails?  :o  

Spoiler :

Après qu'on l'a fait, je suis allée aux toilettes histoire de vider ma vessie et de nettoyer lub/sperme. Rien de particulier à signaler, pas envie de me vider les intestins. Je me suis préparée pour sortir, on est sorti et au bout d'une demi-heure, j'ai commencé à avoir super mal au ventre, genre grosse gastro, il me fallait des toilettes dans la minute. Pb: je suis une princesse en carton. Pour donner une idée, la première fois que mon ex a dormi chez moi, comme les toilettes étaient proches de la chambre, je suis allée dans les toilettes publiques  :D  (dans mes anciens apparts, les toilettes étaient à l'autre bout de l'appart donc pas de risque de bruit intempestif) Bref, j'ai un peu lutté pour lui faire comprendre la situation. Du coup, le prochain mec que je ramène chez moi, on fera caca en cercle dès le départ comme ça on sera moins gêné dans ce genre de situation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 23-03-2016 à 21:12:29
n°45211000
adslalex
Posté le 23-03-2016 à 11:35:55  profilanswer

Ce topic est magique, j'essaie de lire avec détachement et au final c'est les montagnes russes la dessous XD

Première fellation : Première nana sérieuse, le premier soir (elle avait du kilométrage), mais bon ça m'a tellement choqué dans mon âme fleur bleue que j'en ai débandé.

Première sodo : Jamais et ça ne me plait qu'à l'écran, je ne ressens même pas le besoin d'essayer.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°45211043
Phenom
Posté le 23-03-2016 à 11:38:33  profilanswer

Première fellation : Ma première copine. RAS ça s'est bien passé.
Première sodo : Une ex, RAS, elle a pris les choses en mains (enfin dans le cul plus précisément), c'est rentré comme une olive brulante dans du beurre mou.

n°45211125
izno1978
Posté le 23-03-2016 à 11:43:15  profilanswer

c'est quand même hallucinant le nombre de personne qui saiske avec une partenaire qu'il connait pas ou très peu sans capote quand même; même si c'est par derrière certain aime jouer à la roulette russe.

n°45211232
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-03-2016 à 11:51:28  profilanswer

Ce soir je saiske après 1 mois de déplacement.
Et avec tous vos posts, vous m'avez donné envie de lui faire le cul.

La dernière fois fut un échec. Mal préparé. Je suis resté sur ma faim

Message édité par ripper0306 le 23-03-2016 à 11:53:01

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°45211266
Loka
Posté le 23-03-2016 à 11:53:40  profilanswer

izno1978 a écrit :

c'est quand même hallucinant le nombre de personne qui saiske avec une partenaire qu'il connait pas ou très peu sans capote quand même; même si c'est par derrière certain aime jouer à la roulette russe.

Ca double le plaisir, lié à l'interdit et au danger  [:somberlain4:4]

n°45211309
abbeyroad
Posté le 23-03-2016 à 11:57:30  profilanswer

Bon moi je ne sais pas si ça vient de mon éducation mais tout ce qui touche au trou de balle littéralement ça ne m'attire pas mais alors pas du tout...
Par contre je m'aperçois que je kiffe vraiment faire des cunis avec l'âge (43 ans) du moment que c'est pas la forêt vierge hein...
Le boulot après est vraiment facilité tellement mesdemoiselles sont excitées et c'est un plaisir de les voir trembler et avoir des spasmes (là tu te dis c'est pas possible elle simule pas !)
Mais vraiment "l'anu" beurk non (pour l'instant)

n°45211342
Loka
Posté le 23-03-2016 à 12:00:21  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Bon moi je ne sais pas si ça vient de mon éducation mais tout ce qui touche au trou de balle littéralement ça ne m'attire pas mais alors pas du tout...
Par contre je m'aperçois que je kiffe vraiment faire des cunis avec l'âge (43 ans) du moment que c'est pas la forêt vierge hein...
Le boulot après est vraiment facilité tellement mesdemoiselles sont excitées et c'est un plaisir de les voir trembler et avoir des spasmes (là tu te dis c'est pas possible elle simule pas !)
Mais vraiment "l'anu" beurk non (pour l'instant)

Jamais?! étrange, juste si y'a l'éducation qui vient s'ajouter, tu devrais être attiré par l'interdit.  [:spountz]

n°45211418
m1oq
Posté le 23-03-2016 à 12:06:40  profilanswer

:hello:

Première fellation, ça date un peu :D :
J'étais en camping avec ma copine de l'époque et des potes.
Première nuit au camping à saisker dans notre tente, on était jeune :sol:
Au petit matin, direction la douche tous ensemble. Ma copine et moi on prend une douche et les autres, les douches voisines.  
Après la nuit chaude j'étais encore tout feux tout flamme, je tripote ma copine sous l'eau bien chaude :love: et d'un coup elle s'accroupie et se met à me sucer, je n’oublierai jamais, j'en ai même lâché un râle de surprise/plaisir :pt1cable:
Et les autres à côté de crier mon nom à tue tête  :bounce:  

Première sodo, c'était plus tard, ça date un peu aussi  :D  :
C'était avec celle qui allait devenir ma femme, qui ne l'ai plus  :D .
Un samedi soir on va prendre un verre avec notre bande de l'époque, dans la nuit je dois la ramener chez elle (nous étions toujours chez nos parents !!!).
J'avais trop envie de baïsay et je sentais qu'elle aussi  :D  
Ni une ni deux je prends une route de campagne, trouve un coin très tranquille en bordure de forêt et vas-y qu'on passe à l'arrière commencer notre affaire.
Puis, je ne sais pas comment elle avait réussi à se positionner, mais voila qu'a la lueur de la pleine lune  :D je vois ses fesses qui s'offrent à moi. Comme j'en rêvais depuis longtemps, je mets mon gland en appui sur son anus et je lui demande si elle a envie que je continue. Elle me répond: "je ne sais pas je n'ai jamais essayer par là..." donc pour moi ce n'était pas un non  :D  
J'ai continué tout  doucement et ça a fini par rentrer alors que je titillais son clito gonflé :D
Nous étions alors allés jusqu'au bout, une sensation inoubliable, pareil jamais je n'oublierai  :love:

n°45211429
abbeyroad
Posté le 23-03-2016 à 12:07:26  profilanswer

Loka a écrit :

Jamais?! étrange, juste si y'a l'éducation qui vient s'ajouter, tu devrais être attiré par l'interdit.  [:spountz]

Bah j'ai essayé une fois j'ai trouvé ça dégueu, même un doigt dans le cul je trouve ça crad'...je dois avoir un côté précieux...
Tu me diras certains trouvent les cunis dégueu, ils n'aiment pas avoir un sexe féminin devant leur nez alors que franchement
c'est joli tout plein un minou :D  

n°45211545
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 12:15:51  answer

abbeyroad a écrit :

Bah j'ai essayé une fois j'ai trouvé ça dégueu, même un doigt dans le cul je trouve ça crad'...je dois avoir un côté précieux...
Tu me diras certains trouvent les cunis dégueu, ils n'aiment pas avoir un sexe féminin devant leur nez alors que franchement

Je trouve ça très moche un minou  [:fougnac:2]

n°45211551
Loka
Posté le 23-03-2016 à 12:16:22  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Non mmais ok pour le coté crade.
On est un peu pareil, sauf que du coup on prend des bonnes douches avant.

Spoiler :

et pas si elle a pas fais kk de la journée  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)