| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:46:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Félicitations Idem je fais ça pour Mme, moi c'est kif-kif. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:50:23 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il aime ça avec sa maîtresse alors ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:14:17 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 22-03-2016 à 21:15:57 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
edit: ptitelunatik s'en va stalker le phone de son mec Message édité par romano de la pampa le 22-03-2016 à 21:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:36:20 ![]() Par acquis de conscience, je retenterai, pour la science Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 21:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:43:30 ![]() J'ai fait avec capote, ça change la donne niveau sensations ? Au moins, pas de soucis de coulée post-sodo |
hanabarbapapa xxx |
|
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 21:51:55 ![]() Oui, c'est général comme constat. Grosse chute de sensations avec préservatif. |
pvcr |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Message édité par Riokmij le 22-03-2016 à 22:00:39 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
azubal | Moi j'aime bien faire le cul de lilyz. c'est tout serré |
azubal |
ptitelunatik Oups |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr | Gertrude mon petit, apportez moi un verre d'eau fraiche, il fait une chaleur ici. |
gonc | On a déjà pratiqué, j'ai pas l'impression qu'il fallait une technique spéciale. Essaye de mettre le gode dans la chatte en premier, puis la bite de ton mec. Ca passera mieux je pense. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De ma petite XP dans le domaine ( j'ai testé aussi ) ... Faut pas appuyer vers le bas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |