Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45187986
citroxxxx
Posté le 21-03-2016 à 16:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Oui sauf si elle y va d'un coup quoi, comme Stellina pour le cuni. ça peut me gêner aussi, mais ce serait encore pire de lui dire stop.

Une fois le premier coup langue donné le goût est passé, autant continuer.

Message édité par citroxxxx le 21-03-2016 à 16:19:21
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 16:04:37  profilanswer

n°45188410
shulsie
Posté le 21-03-2016 à 16:39:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah ouais pareil, je serais une femme, ça me viendrait pas à l'idée de sucer une mythe à 16h00 (pour l'exemple) sachant qu'elle traine dans le slibard depuis le matin...

Les chochottes...  [:garypresident:5]  

C'est ça votre vision du sexe? propre et aseptisé...  
http://img11.hostingpics.net/pics/677793index.jpg

Le sexe c'est instinctif, c'est bestiale...  

Ils font comment dans les pays ou ya pas l'eau potable ?
ils faisaient comment au moyen age ?

Faut arrêter avec votre hygiène  à tout bout de champs.  

Surtout si après les préliminaire tu enchaine sur sodomie bien profonde et tu finis en ejac facial ou tu balance la purée un peut partout...    
Vient pas me parler d'hygiène après....[:ar paotr]  

n°45188590
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2016 à 16:51:46  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je viens de tomber sur un petit comparo, je ne sais pas trop ce qu'il vaut d'un point de vu scientifique mais ça semble coller :

En gros l'homme vient plus vite, son orgasme dur moins longtemps et est nettement moins intense mais quasi systématique  :sweat:  

Citation :

La parité entre hommes et femmes tend à s'installer (très) progressivement dans tous les domaines de la vie. Mais est-elle déjà effective en matière de sexe? Vaut-il mieux, pour prendre son pied, être doté de gènes XX ou XY ? Petit comparatif des "performances" des deux genres.

Du côté de la rapidité : Bon point pour les garçons qui sont capables d'atteindre les cimes du plaisir en quelques minutes, voire en quelques secondes pour les plus expéditifs (ce que leurs partenaires n'apprécieront pas forcément) lorsqu'ils font l'amour. Du côté de la gent féminine, il faudra souvent beaucoup plus de temps pour générer l'extase. D'où l'importance des préliminaires et des caresses, durant lesquelles on peut faire monter l'excitation et faciliter ensuite l'arrivée de l'orgasme lors de la pénétration (mais on a le droit aussi de se l'autoriser déjà pendant ces préludes). Le désir féminin étant particulièrement influencé par le psychisme, il convient aussi, Messieurs, si vous voulez que votre partenaire accède au nirvana du plaisir, de la décharger de tout souci personnel, notamment domestique. A bon entendeur, salut !  

Du côté de l'intensité : Là, on reprend la main ! Car si l'on en croit les études des "papes" du domaine de la sexualité, les célèbres William Master et Virginie Johnson - qui ont d'ailleurs pour l'anecdote inspiré une série télé Masters of sex, diffusée sur la chaine Showtime aux Etats-Unis, le déchargement orgasmique serait plus huit à dix fois plus fort chez la femme que chez l'homme. Des conclusions qui n'ont rien de spécieuses puisque nos experts ont étudié les réactions de pas moins de 700 personnes en laboratoire.

Du côté de la régularité : De côté-là, il n'y pas de vraiment de match. Car nos chéris accèdent systématiquement à l'orgasme -sauf exception et hors troubles médicaux de l'érection- à chaque rapport sexuel. Alors qu'il peut nous arriver de ne pas en rencontrer pendant un petit moment, même si l'apollon qui partage nos ébats s'y prend de la meilleure des façons. Selon l'enquête réalisée par Elisa Brune, essayiste et auteur de la Révolution du plaisir féminin sur son site Internet en 2009-2010., 44 % d'entre nous jouissent "souvent ou toujours" durant un rapport avec leur compagnon, 31 % régulièrement, 25 % rarement ou jamais.

Du côté de la durée : C'est l'orgasme féminin qui décroche le trophée car il peut durer de six à soixante secondes, contre une poignée de secondes pour l'orgasme masculin. Une séquence "émotion" qui se décompose en une dizaine de contractions et de relâchements successifs de l'utérus, de l'entrée du vagin et du sphincter anal voire des muscles du corps entier...corps.

Du côté de l'endurance : N'en déplaise à nos princes charmants : on peut dire, sans contestation possible, que les femmes sont les marathoniennes de l'amour. Car par stimulation clitoridienne, plus rarement vaginale, certaines d'entre nous sont capables d'enchainer, sans période de "repos" et seule ou accompagnée, plusieurs orgasmes, parfois jusqu'à une dizaine d'affilée. ouvoir retrouver uCe n'est pas la même rengaine pour les garçons puisqu'il leur faut patienter au minimum une dizaine de minutes (pour les très jeunes) à plusieurs heures pour une érection et donc l'orgasme qui va avec...

Un orgasme de 60 secondes  :ouch:  :pt1cable:  

Pour le 2ème point en gras : moi je conserve généralement l'érection après l'orgasme. Et parfois je peux même directement enchainer (juste 10 secondes de pause) et jouir une 2nde fois.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45188641
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2016 à 16:55:24  profilanswer

Heureusement que l'image est sombre, on ne voit pas ce fils de pute.
Le topic film de merde c'est a coté.

Message édité par genkidama-hfr le 21-03-2016 à 16:55:50
n°45188655
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2016 à 16:56:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

j'ai deja vu un d'une bonne 3aine de secondes :jap: ......ca fait drole.
  entre les yeux revulsés, les tremblements incontrôlables, les cris et bruits venu d'un autre monde  
tu te demande s'il faut être fière de toi  [:labraskyblc]  ou appeler un exorciste  [:maestro fantastico:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45188660
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2016 à 16:56:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45188675
Ketamine64
420 friendly
Posté le 21-03-2016 à 16:57:57  profilanswer

Citation :

Ben ouais, c'est mieux

Citation :

Ouais, c'est primaire aussi, question de survie de l'espèce...

Citation :

Peut être moins d'ass to mouth? Question de survie également  :jap:

Citation :

Des grosses orgies chez les Bourgeois, après les bains Romains. Ça devait envoyer sévère à cette époque  :ange:

Citation :

Surtout si après les préliminaire tu enchaine sur sodomie bien profonde et tu finis en ejac facial ou tu balance la purée un peut partout...  

Mais tout ça dans l'respé , c'est ça l'principal :jap:

Citation :

Ça va on le vit bien  :)

Message édité par Ketamine64 le 21-03-2016 à 17:03:24

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45188688
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2016 à 16:58:46  profilanswer

arkrom a écrit :

entre les yeux revulsés, les tremblements incontrôlables, les cris et bruits venu d'un autre monde  
tu te demande s'il faut être fière de toi  [:labraskyblc]  ou appeler un exorciste  [:maestro fantastico:2]

J'aurais peur  [:max evans]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45188789
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 17:08:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aurais peur  [:max evans]

la premiere fois .... j'ai eu peur anafet

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45188820
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 17:10:54  answer

nico6259 a écrit :

Pour le 2ème point en gras : moi je conserve généralement l'érection après l'orgasme. Et parfois je peux même directement enchainer (juste 10 secondes de pause) et jouir une 2nde fois.

Je suis incapable d'enchainer. Il me faut quelques minutes de repos. Ça dépend donc vraiment des gens.
Pour les 60 secondes, j'ai déjà pu constater des orgasmes assez longs qui devaient facilement s'en approcher. Ca surprend la première fois

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 17:11:45
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 17:10:54  profilanswer

n°45189141
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2016 à 17:41:07  profilanswer

C'est en plusieurs fois ?

n°45189174
duck69
Posté le 21-03-2016 à 17:43:59  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1603/c_1_160321053945.jpg

[:clooney11]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45189206
archergrin​cheux
Posté le 21-03-2016 à 17:46:52  profilanswer

shulsie a écrit :

Ca peut aussi être totalement intellectualisé.
Y'a pas une seule manière de faire du sexe.
Y'en a plein.
Et t'es même pas obligé de ranger ca dans des catégories.

n°45189324
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 17:57:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Combien ? trentaine de secondes ?   [:max evans]

je ne me souviens aps de mon plus bel orgasme  [:thalis]

archergrincheux a écrit :

Ca peut aussi être totalement intellectualisé.
Y'a pas une seule manière de faire du sexe.
Y'en a plein.
Et t'es même pas obligé de ranger ca dans des catégories.

Jolie flèche, je plussote  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 21-03-2016 à 17:57:43
n°45189369
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-03-2016 à 18:02:13  profilanswer

Complètement nul et sans intérêt vu que le préservatif est extensible

---------------
|
n°45189430
_tchip_
Posté le 21-03-2016 à 18:08:20  profilanswer

les mecs qui sont à 2 mm près :lol:

toute mesure comprend une incertitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-03-2016 à 18:09:23

---------------
He likes the taste...
n°45189749
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2016 à 18:50:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah ouais pareil, je serais une femme, ça me viendrait pas à l'idée de sucer une mythe à 16h00 (pour l'exemple) sachant qu'elle traine dans le slibard depuis le matin...

Pourtant je suis irréprochable sur l'hygiène, limite on me le fait, je serais gêné...

Bah heureusement que t'es pas une femme alors, parce que ça ferait une chiante de plus.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45189774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2016 à 18:53:29  profilanswer

Combien ? trentaine de secondes ? [:max evans]

Meuh non, une troisaine, il a dit [:casediscute]

---------------
n°45191024
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-03-2016 à 21:04:22  profilanswer

coffee monster a écrit :

Pis bon à 16 heures ça passe. Après 2 jours sans douche en plein été okay ça doit bien dauber, mais quelques heures ça va.

Je crois que le pire que j'ai fait à ce niveau, c'était dans un camping de festival en plein mois de juillet. On va dire que l'odeur et le goût étaient plutôt corsés :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45191101
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 21:10:46  answer

Riokmij a écrit :

Je crois que le pire que j'ai fait à ce niveau, c'était dans un camping de festival en plein mois de juillet. On va dire que l'odeur et le goût étaient plutôt corsés :D

[:cerveau vomi]

n°45192246
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 22:29:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

les mecs qui sont à 2 mm près :lol:

toute mesure comprend une incertitude :o

ca me rapelle la vieille blague pour faire douter les ado ....
-et toi, le code barre de la capote te gratte pas trop ?  
- [:eric le-looser]  euhhh quel code barre ??  
- ah ?? tu le déroule pas asses loin alors  [:mac_lane:1]  
- [:milfnduck lover:2]  [:haha_pussak]  

---------------
n°45192265
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 22:31:07  profilanswer

Combien ? trentaine de secondes ?   [:max evans]  

je ne me souviens aps de mon plus bel orgasme  [:thalis]  

yeap ....   :jap:

---------------
n°45192279
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 22:32:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Meuh non, une troisaine, il a dit [:casediscute]

rhoooo ca vas hein  :kaola:  :kaola:  ;)

Riokmij a écrit :

saveur parmesan  :sweat:  :sweat:

/oui j'ai pas fait de multi quote ... et j'en ai rien a battre

Message édité par arkrom le 21-03-2016 à 22:32:28

---------------
n°45192687
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 23:01:23  answer

C'est quoi les pires phrases qu'on vous ait sorti avant de baiser/autre? :d

Dans le genre qui donne vraiment vraiment pas envie :o : mon "ex", un matin : "jvais me rincer (la bite) j'arrive, tu me feras une gâterie."

Rien que le mot "gaterie", j'ai horreur  [:cerveau vomi] je passerai sur la formulation de la phrase, aussi :o

n°45192718
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2016 à 23:03:36  profilanswer

"gâterie", ça fait vraiment Bidochon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2016 à 23:03:45

---------------
n°45192837
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 23:12:18  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"gâterie", ça fait vraiment Bidochon :o

C'était un gros debile :o (  [:fl4me] )

n°45193058
Bitman
STAY APART
Posté le 21-03-2016 à 23:30:40  profilanswer

mais non c'etait l'amuuuur de ta vie-euh :o

n°45193070
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 23:32:50  answer

Bitman a écrit :

mais non c'etait l'amuuuur de ta vie-euh :o

J'ai jamais pensé ça, ca va pas la tête  [:deratisateur]

n°45193131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2016 à 23:38:11  profilanswer

Il a quand même eu tes faveurs  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45193155
Dunko
Posté le 21-03-2016 à 23:40:01  profilanswer

Bonsoir,

Dites-moi, je suis avec ma copine depuis quelques temps, après avoir fait des tests, je ne porte plus de capote, mais malgré tout je n'arrive qu'à jouir lorsque nous sommes en levrette :/

Lorsqu'elle me fait une fellation, j'aime bien, mais impossible de venir, idem quand elle est au dessus (je trouve qu'elle fait des mouvements "horizontaux" pour se frotter contre moi plutôt que de faire des mouvements verticaux), ou quand je suis au dessus.

Je me demande si je ne bloque pas psychologiquement sur l'idée de jouir en elle ou sur elle lorsqu'elle me regarde :/

Par ailleurs, je trouve qu'elle mouille "trop", parfois, même en étant bien dur, je ne sens pas grand chose alors que si je vais un peu vite dans les préli, là c'est super.

Quelqu'un a déjà connu ces situations ?

n°45193159
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 23:40:22  answer

Grumms a écrit :

Il a quand même eu tes faveurs  [:zedlefou:1]

Fallait bien que je saute le pas un jour, il était entreprenant, j'ai sauté sur l'occaz  [:zedlefou:1]

n°45193186
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 23:46:23  answer

Dunko a écrit :

Bonsoir,

Dites-moi, je suis avec ma copine depuis quelques temps, après avoir fait des tests, je ne porte plus de capote, mais malgré tout je n'arrive qu'à jouir lorsque nous sommes en levrette :/

Lorsqu'elle me fait une fellation, j'aime bien, mais impossible de venir, idem quand elle est au dessus (je trouve qu'elle fait des mouvements "horizontaux" pour se frotter contre moi plutôt que de faire des mouvements verticaux), ou quand je suis au dessus.

Je me demande si je ne bloque pas psychologiquement sur l'idée de jouir en elle ou sur elle lorsqu'elle me regarde :/

Par ailleurs, je trouve qu'elle mouille "trop", parfois, même en étant bien dur, je ne sens pas grand chose alors que si je vais un peu vite dans les préli, là c'est super.

On t'a reconnu :d

n°45194684
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2016 à 09:25:22  profilanswer

Dunko a écrit :

Bonsoir,

Bienvenue au club de ceux qui jouissent pas avec une pipe. C'est un classique. :spamafote: Sinon petit soucis mécanique entre vous ? Elle est plutôt large de la CHATTE ? :??: Ou toi fin de la bite ?

n°45194804
arkrom
Posté le 22-03-2016 à 09:33:38  profilanswer

ah ? moi pas :sweat:

---------------
n°45194834
Loka
Posté le 22-03-2016 à 09:35:21  profilanswer

Dis lui d'utiliser sa main en même temps que la pipe et de bien humidifier le tout :pt1cable:  
Après si c'est psychologique, pense à ta grand mère ça va peut être faire contre-effet.

n°45198467
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2016 à 13:05:48  profilanswer

Ca s'est terminé en faciale: il ne m'avait pas dit que ça venait et, surprise, j'ai reculé  :o Sinon, j'éprouvais de la curiosité et l'envie de lui faire plaisir.

n°45198552
azubal
Posté le 22-03-2016 à 13:12:23  profilanswer

J'ai pas spécialement envie de connaître dans les détails ce que lilyz a fait avec ses ex :o
J'en sais déjà plus que nécessaire

n°45198667
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-03-2016 à 13:20:44  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai pas spécialement envie de connaître dans les détails ce que lilyz a fait avec ses ex :o

Je m'abstiendrai donc de toute réponse. :O
Cependant je lirais avec délice les réponses à  ta savoureuse question Joprime ! :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45198929
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 13:38:09  answer

azubal a écrit :

C'est que la PREMIÈRE fellation, pas toutes les expériences sexuelle détaillés de long en large, ca va :o

n°45199340
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2016 à 14:04:00  profilanswer

J'comprends perso. Pas trop envie de savoir ce que ma nana a fait avant non plus... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)