Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45178376
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2016 à 17:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

:heink:  Ce n'est pas dégueu dutout, béotien, c'est de toute beauté.
(mais oui effectivement je parlais de ça, et c'est pas forcément forcé, ne m'oblige pas à poster des liens qui me feraient TT je te prie)

Ptain je suis bien d'accord, je trouve ça hyper esthétique  [:t_faz:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 17:15:53  profilanswer

n°45180301
pvcr
Posté le 20-03-2016 à 21:17:33  profilanswer

Je note, il n'y a aucune recette pour pratiquer un cunnilingus trois étoiles.

n°45180393
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 21:26:55  profilanswer

à part se faire brouter par un colonel :o

---------------
He likes the taste...
n°45180629
pvcr
Posté le 20-03-2016 à 21:51:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

à part se faire brouter par un colonel :o

Colonel c'est pipe 3 barrettes soyons précis. ;)  
Pour la pipe baveuse j'avoue que je suis hermétique à la beauté ou la sensualité de la chose....Je reste par contre tjrs sous le charme  de la la reine en matière de fellation Heather Brooke.

n°45181407
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-03-2016 à 23:03:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Colonel c'est pipe 3 barrettes soyons précis. ;)
Pour la pipe baveuse j'avoue que je suis hermétique à la beauté ou la sensualité de la chose....Je reste par contre tjrs sous le charme de la la reine en matière de fellation Heather Brooke.

3 barrettes c'est moi, colonel c'est 5 barrettes pour être exact :o

+1 pour la bave.

n°45181583
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2016 à 23:26:03  profilanswer

3 rettes c'est pitaine !  
[:la multiplication:3]

n°45181598
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 23:27:51  answer

ZeMrHyde a écrit :

3 rettes c'est pitaine !  
 [:supaire]  

fixed

n°45181627
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2016 à 23:31:57  profilanswer

Odessa a écrit :

:heink: Ce n'est pas dégueu dutout, béotien, c'est de toute beauté.
(mais oui effectivement je parlais de ça, et c'est pas forcément forcé, ne m'oblige pas à poster des liens qui me feraient TT je te prie)

Balance en  MP que je compare à mes notes :jap:

pvcr a écrit :

Je note, il n'y a aucune recette pour pratiquer un cunnilingus trois étoiles.

Si ... Ecouter les réactions de la dame :jap:
/ obvious proof
/ déjà dit par étoile

En 1minute ? Putain meme moi qui connais ma moitié par coeur j'arrive pas à aller si vite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45181666
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-03-2016 à 23:40:27  profilanswer

arkrom a écrit :

En 1minute ? Putain meme moi qui connais ma moitié par coeur j'arrive pas à aller si vite

Tu dois pas la connaître si bien, j'y arrive avec elle  [:xenobrandt]

n°45181723
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 23:51:52  profilanswer

En même temps,  c'est quoi l'intérêt de venir en une minute?  [:drixmok]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 23:51:52  profilanswer

n°45181729
_tchip_
Posté le 20-03-2016 à 23:53:56  profilanswer

Performance rentabilité et bénéfice  [:perceval_de_galles:5]
Ou alors si on a 50 meuf à baisers dans la soirée

---------------
He likes the taste...
n°45181739
arkrom
Posté le 20-03-2016 à 23:57:36  profilanswer

Intérêt ? Se faire plaisir :spamafote:
Après si t'arrive pas à enchaîner les orgasmes c'est vrai que ca manque d'intérêt :sweat:
Mais sinon c'est la fête du slip et tu fini avec des étoiles devant les yeux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45181743
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 23:59:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Après si t'arrive pas à enchaîner les orgasmes c'est vrai que ca manque d'intérêt :sweat:

[:vizera]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45181759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 00:02:13  answer

arkrom a écrit :

Il va falloir arrêter d'assommer ta compagne :o

n°45181762
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 00:02:49  profilanswer

Après un seul t'es HS ? Fini fini ? Ou après une pause tu remet le couvert

---------------
n°45181767
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2016 à 00:04:13  profilanswer

Sérieusement, je suis déjà partie en une minute (avec magic wand) mais ça n'avait pas "d'amplitude" , c'était une sensation circonscrite.
J'aime meux quand tout le corps participe à l'excitation, et ça prend plus de temps (mais un temps délicieux :D )

Oui il me faut une pause,  enchaîner j'ai pas (encore) fait

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 21-03-2016 à 00:05:53

---------------
n°45181777
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 00:06:24  profilanswer

Ah non .... J'y tape pas à coup de mythe sur la tête, je tamponne seulement dans le fond :o
/ grande classe
/blinkage

Message édité par arkrom le 21-03-2016 à 00:06:49

---------------
n°45181861
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 00:30:07  profilanswer

because the night a écrit :

Sérieusement, je suis déjà partie en une minute (avec magic wand) mais ça n'avait pas "d'amplitude" , c'était une sensation circonscrite.
J'aime meux quand tout le corps participe à l'excitation, et ça prend plus de temps (mais un temps délicieux :D )

Oui il me faut une pause, enchaîner j'ai pas (encore) fait

A questions serieuse réponse sérieuse :jap:
Oui le premier orgasme rapide n'as pas la  meme profondeur mais ça reste meilleur que sans :jap: le premier ouvre le chemin aux autres, qui viennent de plus en plus facilement et rapidement et surtout de plus en plus intensément :jap:

Deuxième effet kiss cool ça permet d'obtenir des orgasmes par des méthodes ou des stimulations qui n'aurai pas eu cet effet sans ça.
Inconvénient en échange : il est possible que le clito devienne si sensible que le toucher soit peu agréable voir douloureux ce qui oblige à varier les plaisirs . par exemple une suite cuni/ stimulation du point G / retour au clito avec le doigt / pénétration => 4 orgasmes en crescendo
Si la progression  est bien mené , après ça il est possible de déclencher un orgasme très facilement , pour ma part j'ai réussi avec une morsure dans le cou / en pinçant les tétons / d'une grande claque sur la fesse

Après ... Ça ne peut marcher qu'avec une certaine "habitude" tant de ta part que de ton mec :jap: la recette n'est pas universelle, il faut  apprendre les réactions de ton corps, apprendre à se laisser aller, lui devra apprendre quand insister et quand changer de stimulation, quand s'arrêter :jap: parce que si ça marche tu sera plus en état de l'exprimer clairement :o

---------------
n°45181891
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2016 à 00:42:45  profilanswer

arkrom a écrit :

A questions serieuse réponse sérieuse :jap:
Oui le premier orgasme rapide n'as pas la meme profondeur mais ça reste meilleur que sans :jap: le premier ouvre le chemin aux autres, qui viennent de plus en plus facilement et rapidement et surtout de plus en plus intensément :jap:

Deuxième effet kiss cool ça permet d'obtenir des orgasmes par des méthodes ou des stimulations qui n'aurai pas eu cet effet sans ça.
Inconvénient en échange : il est possible que le clito devienne si sensible que le toucher soit peu agréable voir douloureux ce qui oblige à varier les plaisirs . par exemple une suite cuni/ stimulation du point G / retour au clito avec le doigt / pénétration => 4 orgasmes en crescendo
Si la progression est bien mené , après ça il est possible de déclencher un orgasme très facilement , pour ma part j'ai réussi avec une morsure dans le cou / en pinçant les tétons / d'une grande claque sur la fesse

Après ... Ça ne peut marcher qu'avec une certaine "habitude" tant de ta part que de ton mec :jap: la recette n'est pas universelle, il faut apprendre les réactions de ton corps, apprendre à se laisser aller, lui devra apprendre quand insister et quand changer de stimulation, quand s'arrêter :jap: parce que si ça marche tu sera plus en état de l'exprimer clairement :o

[:monsieur double jay:1]
Bon,  y'a plus qu'à trouver un mec  [:dashieduck]

---------------
n°45182433
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 07:47:55  answer

arkrom a écrit :

Je suis très réceptive du clito... Même constat avec le jet d'eau de la douche ou les doigts bien positionnés :o
Et oui c'est des orgasmes multiples, on s'arrête pas au premier :d

n°45184916
pvcr
Posté le 21-03-2016 à 12:06:05  profilanswer

Mes orgasmes multiples se limitent à deux, et encore il faut laisser passer un temps certains entre les deux.....Bon Ok je suis un mec, pfffffffff.

n°45184996
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 12:11:53  profilanswer

because the night a écrit :

[:monsieur double jay:1]  
Bon,  y'a plus qu'à trouver un mec  [:dashieduck]

ci c'est que ca  je vais me dévouer pour te montrer la voie du bonheur  :ange:   :o  

chez toi ca marche le coté crescendo ? c'est de plus en plus fort/rapproché ?  

---------------
n°45185027
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 12:14:55  profilanswer

Je viens de tomber sur un petit comparo, je ne sais pas trop ce qu'il vaut d'un point de vu scientifique mais ça semble coller :

En gros l'homme vient plus vite, son orgasme dur moins longtemps et est nettement moins intense mais quasi systématique  :sweat:  

Citation :

La parité entre hommes et femmes tend à s'installer (très) progressivement dans tous les domaines de la vie. Mais est-elle déjà effective en matière de sexe? Vaut-il mieux, pour prendre son pied, être doté de gènes XX ou XY ? Petit comparatif des "performances" des deux genres.

Du côté de la rapidité : Bon point pour les garçons qui sont capables d'atteindre les cimes du plaisir en quelques minutes, voire en quelques secondes pour les plus expéditifs (ce que leurs partenaires n'apprécieront pas forcément) lorsqu'ils font l'amour. Du côté de la gent féminine, il faudra souvent beaucoup plus de temps pour générer l'extase. D'où l'importance des préliminaires et des caresses, durant lesquelles on peut faire monter l'excitation et faciliter ensuite l'arrivée de l'orgasme lors de la pénétration (mais on a le droit aussi de se l'autoriser déjà pendant ces préludes). Le désir féminin étant particulièrement influencé par le psychisme, il convient aussi, Messieurs, si vous voulez que votre partenaire accède au nirvana du plaisir, de la décharger de tout souci personnel, notamment domestique. A bon entendeur, salut !  

Du côté de l'intensité : Là, on reprend la main ! Car si l'on en croit les études des "papes" du domaine de la sexualité, les célèbres William Master et Virginie Johnson - qui ont d'ailleurs pour l'anecdote inspiré une série télé Masters of sex, diffusée sur la chaine Showtime aux Etats-Unis, le déchargement orgasmique serait plus huit à dix fois plus fort chez la femme que chez l'homme. Des conclusions qui n'ont rien de spécieuses puisque nos experts ont étudié les réactions de pas moins de 700 personnes en laboratoire.

Du côté de la régularité : De côté-là, il n'y pas de vraiment de match. Car nos chéris accèdent systématiquement à l'orgasme -sauf exception et hors troubles médicaux de l'érection- à chaque rapport sexuel. Alors qu'il peut nous arriver de ne pas en rencontrer pendant un petit moment, même si l'apollon qui partage nos ébats s'y prend de la meilleure des façons. Selon l'enquête réalisée par Elisa Brune, essayiste et auteur de la Révolution du plaisir féminin sur son site Internet en 2009-2010., 44 % d'entre nous jouissent "souvent ou toujours" durant un rapport avec leur compagnon, 31 % régulièrement, 25 % rarement ou jamais.

Du côté de la durée : C'est l'orgasme féminin qui décroche le trophée car il peut durer de six à soixante secondes, contre une poignée de secondes pour l'orgasme masculin. Une séquence "émotion" qui se décompose en une dizaine de contractions et de relâchements successifs de l'utérus, de l'entrée du vagin et du sphincter anal voire des muscles du corps entier...corps.

Du côté de l'endurance : N'en déplaise à nos princes charmants : on peut dire, sans contestation possible, que les femmes sont les marathoniennes de l'amour. Car par stimulation clitoridienne, plus rarement vaginale, certaines d'entre nous sont capables d'enchainer, sans période de "repos" et seule ou accompagnée, plusieurs orgasmes, parfois jusqu'à une dizaine d'affilée. Ce n'est pas la même rengaine pour les garçons puisqu'il leur faut patienter au minimum une dizaine de minutes (pour les très jeunes) à plusieurs heures pour pouvoir retrouver une érection et donc l'orgasme qui va avec...

n°45185506
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2016 à 13:11:15  profilanswer

khatia buniatishvili (la pianiste) est invitée à la fin du journal de France 2.
Pour ceux qui sont intéressés.

n°45185814
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-03-2016 à 13:37:45  profilanswer

Je note !  :jap:

n°45186215
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 14:06:56  answer

Ptit loup a écrit :

ok, merci HdV...
Bon... pas sûr d'être équipé pareil et que ça soit réalisable... mais bon, j'avoue que ça n'a l'air de donner + de plaisir ni à l'un ni à l'autre... donc bon... bof bof.

J'en reviens à ca vite fait, comment tu sais que ça donne pas plus de plaisir à l'un ou à l'autre puisqu'on voit pas leur visage ? :o

n°45186306
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 14:12:45  answer

arkrom a écrit :

chez toi ca marche le coté crescendo ? c'est de plus en plus fort/rapproché ?  

Ils s'enchaînent très vite oui, jusqu'à ce que la zone soit trop sensible :o

n°45186371
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 14:16:58  profilanswer

d'ou ma technique de passer sur une autre zone ;) ca permet de laisser le clito "refroidir" sans pour autant arrêter et continuer a enchainer les orgasmes  :D

---------------
n°45186415
Damze
Posté le 21-03-2016 à 14:19:40  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je viens de tomber sur un petit comparo, je ne sais pas trop ce qu'il vaut d'un point de vu scientifique mais ça semble coller :

En gros l'homme vient plus vite, son orgasme dur moins longtemps et est nettement moins intense mais quasi systématique  :sweat:  

Qui ne savais pas cela ?  :o  

n°45186445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:21:31  profilanswer

women logic  [:polo99991:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45186524
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 14:27:06  answer

arkrom a écrit :

d'ou ma technique de passer sur une autre zone ;) ca permet de laisser le clito "refroidir" sans pour autant arrêter et continuer a enchainer les orgasmes  :D

J'aime bien avoir tout d'un coup  [:cerveau dr]  

Kiveu a écrit :

women logic  [:polo99991:4]

[:cosmoschtroumpf]  

Nan mais c'est plus question de propreté en fait, j'aime bien être nikel, donc si c'est en soiree et que la douche date du matin je dirai non :o
Sauf si il y va d'un coup, quoi :d

n°45186540
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 14:28:19  profilanswer

je préfère que ça sente un peu la femme que trop le savon intime, perso

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45186593
pvcr
Posté le 21-03-2016 à 14:31:58  profilanswer

Pareil pour la pipe.

n°45186597
arkrom
Posté le 21-03-2016 à 14:32:03  profilanswer

certe ... mais d'experience je sais qu'en faisant pas tout en meme temps ( au debut du moins) j'arrive a faire tenir la serie plus longtemps  
je garde le tout en meme temp  pour le final,   [:leg9:1]  

---------------
n°45186757
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 14:41:01  profilanswer

Damze a écrit :

Qui ne savais pas cela ?  :o  

Qui n'en était point convaincu  :o  je recherchait d'un point de vu intensité, uniquement, à l'instant j'imagine que si l'on approchait celui de la femme, ces gros râle d'ours en rut à répétition serait surement désagréable comparez aux feulement de nos tigresses  :jap:

n°45186862
Damze
Posté le 21-03-2016 à 14:47:05  profilanswer

Oula :o

Déjà qu'en temps normal ça m'arrive d'avoir un fou rire quand je m'entend sur la dernière ligne droite (aucune idée de pourquoi, ça m'est arrivé 3-4 fois  :D ), alors si t'augmente l'intensité j'imagine pas le bruit  :lol:

Message édité par Damze le 21-03-2016 à 14:47:26
n°45186954
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 14:52:46  answer

Kiveu a écrit :

je préfère que ça sente un peu la femme que trop le savon intime, perso

Ca revient souvent ca :d

arkrom a écrit :

certe ... mais d'experience je sais qu'en faisant pas tout en meme temps ( au debut du moins) j'arrive a faire tenir la serie plus longtemps  
je garde le tout en meme temp  pour le final,   [:leg9:1]  

"Tout en même temps" je parlais des orgasmes par une stimulation précise. Contrairement à ta technique de passer d'une zone a l'autre (qui me frustrerait, perso :o )

n°45187065
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2016 à 15:00:14  profilanswer

ben, c'est vrai.
Aucun problème à supporter les fragrances de ma nana après une journée de labeur, sauf vraiment si elle a scié du bois et pelleté du fumier toute la journée. Ce qui est rare dans son job.
Je dirais que ça fait même un peu partie du plaisir, phéromones toussa.
Par contre, le parfum fraîcheur saforelle, bof bof.

---------------
n°45187745
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-03-2016 à 15:45:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Pareil pour la pipe.

Bah ouais pareil, je serais une femme, ça me viendrait pas à l'idée de sucer une mythe à 16h00 (pour l'exemple) sachant qu'elle traine dans le slibard depuis le matin...

Pourtant je suis irréprochable sur l'hygiène, limite on me le fait, je serais gêné...

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 21-03-2016 à 15:46:34

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45187924
pvcr
Posté le 21-03-2016 à 15:59:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah ouais pareil, je serais une femme, ça me viendrait pas à l'idée de sucer une mythe à 16h00 (pour l'exemple) sachant qu'elle traine dans le slibard depuis le matin...

Pourtant je suis irréprochable sur l'hygiène, limite on me le fait, je serais gêné...

Oui sauf si elle y va d'un coup quoi, comme Stellina pour le cuni. ça peut me gêner aussi, mais ce serait encore pire de lui dire stop.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 21-03-2016 à 16:00:11
n°45187986
citroxxxx
Posté le 21-03-2016 à 16:04:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui sauf si elle y va d'un coup quoi, comme Stellina pour le cuni. ça peut me gêner aussi, mais ce serait encore pire de lui dire stop.

Une fois le premier coup langue donné le goût est passé, autant continuer.

Message édité par citroxxxx le 21-03-2016 à 16:19:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)