| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:15:53 ![]() ![]() |
pvcr |
_tchip_ |
pvcr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
3 barrettes c'est moi, colonel c'est 5 barrettes pour être exact +1 pour la bave. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:27:51 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En 1minute ? Putain meme moi qui connais ma moitié par coeur j'arrive pas à aller si vite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 23:51:52 ![]() ![]() |
_tchip_ | Performance rentabilité et bénéfice --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:02:13 ![]()
|
because the night belongs to lovers | Sérieusement, je suis déjà partie en une minute (avec magic wand) mais ça n'avait pas "d'amplitude" , c'était une sensation circonscrite. Oui il me faut une pause, enchaîner j'ai pas (encore) fait Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-03-2016 à 00:05:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Deuxième effet kiss cool ça permet d'obtenir des orgasmes par des méthodes ou des stimulations qui n'aurai pas eu cet effet sans ça. Après ... Ça ne peut marcher qu'avec une certaine "habitude" tant de ta part que de ton mec --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 07:47:55 ![]()
|
pvcr |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | khatia buniatishvili (la pianiste) est invitée à la fin du journal de France 2.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je note ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:12:45 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:27:06 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pvcr |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Damze | Oula Déjà qu'en temps normal ça m'arrive d'avoir un fou rire quand je m'entend sur la dernière ligne droite (aucune idée de pourquoi, ça m'est arrivé 3-4 fois Message édité par Damze le 21-03-2016 à 14:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 14:52:46 ![]()
|
tonton-thon AV2F |
Bah ouais pareil, je serais une femme, ça me viendrait pas à l'idée de sucer une mythe à 16h00 (pour l'exemple) sachant qu'elle traine dans le slibard depuis le matin... Pourtant je suis irréprochable sur l'hygiène, limite on me le fait, je serais gêné... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 21-03-2016 à 15:46:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-03-2016 à 16:00:11 |
citroxxxx |
Une fois le premier coup langue donné le goût est passé, autant continuer. Message édité par citroxxxx le 21-03-2016 à 16:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |