Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45160216
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-03-2016 à 14:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/260088nUTUmCe.gif
Fait gaff avec tes schémas, pense à ceux qui sont en réunion :D

t'a pas k'a matter hfr en reunion :o  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 14:56:17  profilanswer

n°45160246
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-03-2016 à 14:57:37  profilanswer

because the night a écrit :

:pt1cable:   Comment on peut refuser après avoir apprécié ?

Alors moi j'aime bien ça , mais je n'aime pas du tout qu'on me le fasse souvent.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45160279
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-03-2016 à 14:59:41  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Alors moi j'aime bien ça , mais je n'aime pas du tout qu'on me le fasse souvent.

T'aime bien les cunis mais tu veux pas qu'on te le fasse souvent ? Donc pas à chaque fois j'imagine ?

Tu sais dire pourquoi ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45160307
archergrin​cheux
Posté le 18-03-2016 à 15:01:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'aime bien les cunis mais tu veux pas qu'on te le fasse souvent ? Donc pas à chaque fois j'imagine ?  

Tu sais dire pourquoi ?

Bah matte le pseudo, ca aide à comprendre  :o

n°45160387
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-03-2016 à 15:05:45  profilanswer

Sinon, ceux qui sont intéressés par le documentaire à caractère affectueux peuvent me MPéter à ce propos :o

---------------
n°45160412
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2016 à 15:06:44  profilanswer

Sinon, ceux qui sont intéressés par le documentaire à caractère affectueux peuvent me MPéter à ce propos :o

Quel docul ? Je prends ! :o

---------------
et voilà
n°45160444
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-03-2016 à 15:08:27  profilanswer

Celui sur l'insertion antécouilliobitale :o

---------------
n°45160456
Loka
Posté le 18-03-2016 à 15:09:15  profilanswer

Je prends aussi. On le regardera en couple ce soir.

n°45160663
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-03-2016 à 15:21:04  profilanswer

Celui sur l'insertion antécouilliobitale :o

J'ai pas suivi mais je veux bien un lien :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45160698
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-03-2016 à 15:23:07  profilanswer

:pt1cable: Comment on peut refuser après avoir apprécié ?

In b4 "woman logic" :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 15:23:07  profilanswer

n°45160891
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-03-2016 à 15:33:57  profilanswer

ok, merci HdV...
Bon... pas sûr d'être équipé pareil et que ça soit réalisable... mais bon, j'avoue que ça n'a l'air de donner + de plaisir ni à l'un ni à l'autre... donc bon... bof bof.

n°45161944
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-03-2016 à 16:52:39  profilanswer

Tu sais dire pourquoi ?

Je dirais que c'est plutôt rarement.  
Déjà pour des aspects "techniques" je préfères avoir pris une douche pas longtemps avant. Et puis il faut que mentalement je sois dans le truc (c'est difficile a expliquer).

archergrincheux a écrit :

Bah matte le pseudo, ca aide à comprendre  :o

:lol:  

---------------
n°45162160
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 17:15:23  answer

ptitelunatik a écrit :

Comment je serais total déception d'avoir une partenaire ayant le même avis/envie que toi sur le cuni :'(

J'en fais presque tout le temps, voir même des fois plusieurs afin de faire des pauses et repartir de plus bel. S'il y a bien un truc que je kiffe c'est faire ça [:gum]

n°45162193
archergrin​cheux
Posté le 18-03-2016 à 17:19:02  profilanswer

Jme demande si je préfère pas lécher un cul qu'une chatte tiens  [:klemton]  
Ou alors mi-pareil  [:klemton]

n°45163122
gonc
Posté le 18-03-2016 à 18:40:47  profilanswer

C'est clair archer, lécher le cul omg :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45163132
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-03-2016 à 18:41:42  profilanswer

Enfin bon bouffer une chatte c'est quand même meilleur :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°45163470
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 19:19:28  answer

Loka a écrit :

Non, non elle est très demandeuse (trop dès fois  :ouch: ), elle mouille très vite du coup niveau saiks c'est top (surtout en ce moment  :sarcastic: )

Mais pour l'avant saiks, elle a toujours eu peur, plutôt niveau pudeur/ça la dégoute, surement un manque de confiance.
Pas de mauvaise expérience avant, on a jamais testé donc c'est pas une nullité de ma part.

Jamais testé le cunni?

J'ai une technique : tu lui laisses pas le temps de réfléchir, un soir quand vous êtes au lit tu lui enlèves sa culotte et GO! Qu'elle n'ait pas le temps de réfléchir entre le moment où tu descends et le moment où t'as la langue sur sa chatte :d

Ça sera "trop tard", donc pas de fausse pudeur de sa part à avoir :o

Tested and approved by me, qui dit non si on me pose la question alors que j'adore ca :o

n°45163505
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 19:23:04  answer

Loka a écrit :

Mais les filles que vous connaissez ont de sacrées bouches? :heink:  

La mienne avait déjà du mal à ouvrir assez la bouche que ma mythe rentre sans sentir trop les dents...

- elle avait une mini bouche
- t'as une très grande bite
- les deux ? :o

n°45163522
Maiar
Posté le 18-03-2016 à 19:24:39  profilanswer

Putain, parfois je réclame :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°45163682
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-03-2016 à 19:39:39  profilanswer

Aller au lit avec une culotte... déjà là, je vois pas... ou alors de la jolie lingerie... ou alors c'est que c'est pas le bon moment...

Mais c'est clair que je pourrais pas m'en passer... en même temps, j'ai pas souvenir de femmes qui n'aimaient pas ça, ou même qui "refusaient" pour x ou y raison... et tant mieux parce que j'aurais du mal à m'en passer perso !

n°45163737
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-03-2016 à 19:45:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je dirais que c'est plutôt rarement.  
Déjà pour des aspects "techniques" je préfères avoir pris une douche pas longtemps avant. Et puis il faut que mentalement je sois dans le truc (c'est difficile a expliquer).

Tu as sans doute reçu une bonne éducation -> zèzètte = beurk, mon ex était comme ça, les seuls fois ou j'ai pu y goûter, c'était sous la douche, sinon c'était souvent no-way, elle me remontait la tête, je crois qu'elle avait peur pour l'odeur et elle avait chopé des champi à une période, ce qui l'avait bien refroidit sur ce qui rentrait dans sa foufounne dès lors (doigts, langue).  

n°45164290
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 20:43:25  answer

Ptit loup a écrit :

Aller au lit avec une culotte... déjà là, je vois pas... ou alors de la jolie lingerie... ou alors c'est que c'est pas le bon moment...

Mais c'est clair que je pourrais pas m'en passer... en même temps, j'ai pas souvenir de femmes qui n'aimaient pas ça, ou même qui "refusaient" pour x ou y raison... et tant mieux parce que j'aurais du mal à m'en passer perso !

:sarcastic: culotte façon de parler. Ça marche avec tout, meme a poil, c'est pas le coeur de la méthode :d

n°45169086
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 11:40:03  answer

du coup pourquoi tu dis non si on te pose la question???  :??:  :??:

n°45169793
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-03-2016 à 13:36:35  profilanswer

Je n'ai absolument pas reçu une éducation "zezette = beurk"   :lol: mais si on doit me lécher la chatte je préfère qu'elle soit propre c'est tout.  

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les gens insistent en t'expliquant que tu dois aimer/faire tel ou tel truc (je parle en général je ne vise personne ici).  
Les gens ont des goûts/envies différentes et ça me semble normal.  

Le cuni c'est sympa mais chez moi ça devient assez vite trop sensible (donc limite désagréable) du coup ça perd de son intérêt pour moi.

---------------
n°45169823
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-03-2016 à 13:41:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je n'ai absolument pas reçu une éducation "zezette = beurk"   :lol: mais si on doit me lécher la chatte je préfère qu'elle soit propre c'est tout.  

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les gens insistent en t'expliquant que tu dois aimer/faire tel ou tel truc (je parle en général je ne vise personne ici).  

Le cuni c'est sympa mais chez moi ça devient assez vite trop sensible (donc limite désagréable) du coup ça perd de son intérêt pour moi.

Et du coup les doigts c'est pareil j' imagine ? en gros tu n'aimes pas trop que l'on s'attarde sur cette zone, préliminaires soft en mode caresse et langouille qui traine ?  

n°45169875
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-03-2016 à 13:53:29  profilanswer

Je suis très sensible du clito donc les doigts du moment que tu ne les mets pas dessus ça va.  
Par contre j'ai une partie à l'intérieur du vagin qui est complètement insensible donc il faut y mettre les doigts d'une certaine façon sinon je ne sens rien  :D

---------------
n°45169891
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-03-2016 à 13:56:06  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tiiiiiin mais voila. Une ex aimait pas qu'on lui mette les doigts sur le clito, ça lui faisait mal.
Et le cunni je t'en parle pas, fallait faire méga attention qu'une dent vienne pas frôler la zone.
Ca existe.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°45169910
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-03-2016 à 13:58:52  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis très sensible du clito donc les doigts du moment que tu ne les mets pas dessus ça va.  
Par contre j'ai une partie à l'intérieur du vagin qui est complètement insensible donc il faut y mettre les doigts d'une certaine façon sinon je ne sens rien  :D

Je ne les mettrais pas, t'en fait pas  [:cosmoschtroumpf] si ta partie est insensible, je ne vois pas l'intéret d'y aller non ? du moment que tu prends du plaisir avec la verge, c'est le principal.

n°45169942
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-03-2016 à 14:02:28  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je ne les mettrais pas, t'en fait pas  [:cosmoschtroumpf] si ta partie est insensible, je ne vois pas l'intéret d'y aller non ? du moment que tu prends du plaisir avec la verge, c'est le principal.

:lol:  

Ba si les doigts c'est sympa mais pas mis n'importe comment  :D

---------------
n°45169953
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-03-2016 à 14:04:03  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tiiiiiin mais voila. Une ex aimait pas qu'on lui mette les doigts sur le clito, ça lui faisait mal.
Et le cunni je t'en parle pas, fallait faire méga attention qu'une dent vienne pas frôler la zone.
Ca existe.

Voila je ne suis pas la seule  :bounce:

---------------
n°45169977
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 14:08:55  answer

Une ex ne ressentait pas grand chose au niveau du clito (caresses, langue) bien qu'elle appréciait quand même... mais il fallait vite rentrer les doigts, sans quoi elle s'ennuyait.
Une autre, elle était tellement sensible qu'il était impossible de lui toucher le clito directement. Il fallait un tissus entre mes doigts et son bonbon ; ainsi elle prenait énormément de plaisir.

/Chaque femme est différente

n°45169993
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-03-2016 à 14:11:54  profilanswer

C'est une zone extrêmement sensible à la base, vos meufs sont normales.

n°45170015
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2016 à 14:15:22  profilanswer

Mettre du lub dessus,  ça peut aider

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45170141
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-03-2016 à 14:43:37  profilanswer

La mienne est tellement sensible qu'au bout d'un certain temps de stimulation clitoridienne (ou même vaginale en y réfléchissant), elle devient paralysée totalement.

D'ailleurs pendant la pénétration, c'est bizarre comme phénomène, sa schätte me serre vraiemnt très fort et même en étant au dessus il devient impossible pour elle de bouger, je susi obligé de la retourner pour prendre le relais. Elle explique ça en disant que le plaisir, lorsqu'il devient trop fort la paralyse sans comprendre trop pourquoi.

En tout cas, j'aimerais bien être à sa place, je suis vraiment jaloux de la puissance du truc [:p_erf_ide:1] [:poogz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 19-03-2016 à 14:44:28
n°45170241
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-03-2016 à 15:02:10  profilanswer

Ryan a écrit :

La mienne est tellement sensible qu'au bout d'un certain temps de stimulation clitoridienne (ou même vaginale en y réfléchissant), elle devient paralysée totalement.

D'ailleurs pendant la pénétration, c'est bizarre comme phénomène, sa schätte me serre vraiemnt très fort et même en étant au dessus il devient impossible pour elle de bouger, je susi obligé de la retourner pour prendre le relais. Elle explique ça en disant que le plaisir, lorsqu'il devient trop fort la paralyse sans comprendre trop pourquoi.

En tout cas, j'aimerais bien être à sa place, je suis vraiment jaloux de la puissance du truc [:p_erf_ide:1] [:poogz:1]  

Ca ressemble à de la tétanie.

n°45170282
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-03-2016 à 15:09:30  profilanswer

Mettre du lub dessus,  ça peut aider

+1000  
un poil de lub sur les doigts ca fait du bien  

Ryan a écrit :

:love:  :love:  la contraction en mode piege a loup qui te bloque totalement  
en general c'est signe que l'orgasme est proche

je connais ca, par contre après ca c'est pause obligatoire ... elle est trop sensible faut plus toucher a rien sinon ca fait mal

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45170346
Blaq
Posté le 19-03-2016 à 15:22:29  profilanswer

Elle sert fort comme un turc ?

n°45170391
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 15:29:47  answer

Ptit loup a écrit :

Ecoute là jouer... et tu verras qu'elle n'a rien d'une pianiste moyenne...
Dans la musique classique, en particulier pour les solistes en tout cas, le physique joue en effet, surtout pour signer des contrats... pour te produire et mettre ta photo sur la pochette, ça a plus de gueule (même si plus personne n'achète de CD)...

Au delà de son physique, elle a un putain de talent, et ça depuis déjà qq années !

Ptit loup a écrit :

Enveloppée... non, elle n'est juste pas maigre
Et justement ça ajoute encore plus à son charme
 [:ardillon]

Je ne la trouve pas attirante mais chacun ses gouts, pas fan de ce genre de Camélias Jordana :D

Sinon, c'est une bonne pianiste, mais c'est un style tellement académique que ça me lasse au bout de 3 secondes..  [:clemlegrand:3]

n°45170587
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2016 à 16:07:38  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, toutes les femmes mettent de la jolie lingerie toutes les nuits, c'est bien connu :D

Sans déconner, t'as jamais vu une nana mettre une culotte pour dormir ?  :heink:  

n°45170945
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 17:06:09  answer

et heureusement qu'elles en mettent, ça évite les pertes vaginales diverses durant la nuit et de pourrir le matelas.

n°45170949
Maiar
Posté le 19-03-2016 à 17:06:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, toutes les femmes mettent de la jolie lingerie toutes les nuits, c'est bien connu :D

Sans déconner, t'as jamais vu une nana mettre une culotte pour dormir ?  :heink:  

Voilà
Quand je dors, je porte une culotte, je me sens plus à l'aise avec  [:cerveau spamafote]  
Après ça dépend de chacun, évidemment  [:cerveau spamafote]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)