| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 07:54:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 07:54:22 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
lilyz Violon dinde |
C'est pas mal comme test ça non ? On aura plus "j'ai testé un sextoy" mais "j'ai doigté mon mec". J'aime bien l'idée --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal |
Bitman STAY APART | fais une video en 4K tant qu'a faire on est sur hfr hein |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:46:57 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu mets un pyjama ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un peu de science.
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
En caleçon |
|
Ah mais si tu changes les données |
lilyz Violon dinde |
1) y a un minot de 3 ans à la maison qui n'est pas le mien, et qui a déjà assez envie de faire pouet pouet sur mes seins sans que j'ai besoin de me foutre à poil (ouais c'est bien le fils de son père 2) on est en hiver et ça caille bordel !!!! Voilà, désolée d'avoir cassé le mythe. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Demande à Azubal de ne pas faire le radin sur le chauffage |
lilyz Violon dinde |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
|
Message édité par arkrom le 15-03-2016 à 11:35:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah dans ce cas ça passe, moi pyjama j'imagine de suite le pyjama traditionnel |
alors que ca ... je vais pas cracher dessus ( enfin si .. mais c'est pas le sujet
NOTA les images viennent de google image, premiere page ... la flemme de chercher des exemples plus pertinents Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-03-2016 à 12:04:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
On est d'accord Bon après la fille qui est dedans, ça joue pas mal aussi |
pvcr |
lilyz Violon dinde |
pvcr | je me balade encore à poil chez mes parents à un age très avancé.....;-) |
Blaq |
lilyz Violon dinde |
Loka |
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 15-03-2016 à 13:03:59 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal | Je confirme |
Loka | Dur de dormir à poil, je le respecte.
|
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |