| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 15:56:51 ![]()
Mais la fille qui est venue chez moi hier m'a fait la total, elle n'en a pas laissée une goute... ça m'a un peu surpris sachant que mon ex refusait le contact avec le sperm Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 15:57:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 16:07:06 ![]()
|
labul67 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
izno1978 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:21:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 16:23:05 ![]()
|
pvcr |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Oui alors attention hein. La totale, j'ai eu ça le mois dernier sur une nana tinder, qui m'a expressément demander de lui, je cite "remplir la panse", car Mme voulait aller bosser avec mon gout dans la gorge. Message édité par AntoineT29 le 15-03-2016 à 16:29:45 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal | Pour la sodo j'ai plusieurs nana qui ont refusé dès la première fois "par principe" alors qu'elles en redemandaient pas longtemps apres |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 16:37:37 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
lilyz Violon dinde |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Boarf, un bon tassement de crotte, ça te permet d'économiser sur le budget PQ. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 15-03-2016 à 17:06:25 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
Nan j'déconne. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
Edith : done Message édité par lilyz le 15-03-2016 à 17:48:55 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:39:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |