Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45083380
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-03-2016 à 13:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me semble que la sensibilité des humains aux phéromones tient plus à une énorme LU (dans le même style que la synchronisation des règles chez les femmes) que d'une quelconque réalité scientifique...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 13:18:39  profilanswer

n°45083410
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-03-2016 à 13:21:12  profilanswer

Mais pour les animaux ?

n°45083479
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 13:29:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Me semble que la sensibilité des humains aux phéromones tient plus à une énorme LU (dans le même style que la synchronisation des règles chez les femmes) que d'une quelconque réalité scientifique...

Pas d'accord. Parmi les attraits inconscients que l'on a pour l'autre, je suis persuadée que les pheromones jouent un grand rôle. Il y a des gens que l'on désire sans pouvoir dire pourquoi, d'autres dont on ne peut supporter la proximité... Ce serait l'action inconsciente des pheromones, et je suis assez d'accord avec ça, d'après mon ressenti personnel. :O
Quand à la synchronisation des règles chez les femmes, ce n'est pas du tout une légende urbaine... Expérimenté plusieurs fois (en famille avec ma mère et ma soeur, ou en coloc avec des copines), ça s'est avéré à chaque fois... Hors pilule of course. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 11-03-2016 à 13:30:02

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45083542
coffee mon​ster
Posté le 11-03-2016 à 13:34:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45083591
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2016 à 13:38:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas d'accord. Parmi les attraits inconscients que l'on a pour l'autre, je suis persuadée que les pheromones jouent un grand rôle. Il y a des gens que l'on désire sans pouvoir dire pourquoi, d'autres dont on ne peut supporter la proximité... Ce serait l'action inconsciente des pheromones, et je suis assez d'accord avec ça, d'après mon ressenti personnel. :O  

Depuis quand c'est une question d'opinion ou de ressenti ? :D

n°45083637
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 13:42:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Depuis quand c'est une question d'opinion ou de ressenti ? :D

J'ai dit que je n'étais pas d'accord, et pas que c'était gravé dans le marbre des publications scientifiques toussa toussa hein ^^
depuis quand on n'a plus le droit de donner son opinion et d'exprimer son ressenti ?  :D
Mais plus sérieusement, bien sûr que ça a été étudié scientifiquement cette histoire de phéromones, jouez pas les bécasses que vous n'êtes pas  :whistle:

---------------
n°45083662
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-03-2016 à 13:43:47  profilanswer

Y'a votre ressenti et y'a la réalité scientifique :o

Chez l'humain les organes qui permettent d'interpréter les phéromones sont considérés comme des vestiges depuis bien longtemps. Ça reste dans l'esprit populaire car beaucoup de marques jouent sur cet aspect "incontrôlable" pour vendre leur déo :o

Quant à l'attirance "bestiale", faut plutôt voir du côté de son histoire personnelle et de ce qu'évoque inconsciemment la personne plutôt que de l'effet des quelconques pauvres phéromones que même les animaux ne peuvent sentir en quantité suffisante uniquement en collant leur pif au fion de la femelle :o

Pour l'histoire des règles, c'est pareil, c'est plus un conditionnement psychologique qu'une quelconque substance magique qui se diffuse dans l'air.

n°45083683
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2016 à 13:45:29  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai dit que je n'étais pas d'accord, et pas que c'était gravé dans le marbre des publications scientifiques toussa toussa hein ^^
depuis quand on n'a plus le droit de donner son opinion et d'exprimer son ressenti ?  :D

Nan mais t'as le droit. Je dis juste que c'est un problème scientifique (non tranché qui plus est), donc ce n'est ni une question d'opinion, ni de ressenti. [:cosmoschtroumpf]

n°45083693
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-03-2016 à 13:46:22  profilanswer

Riokmij a écrit :

13cm, ça me semble assez réaliste comme moyenne (c'est loin d'être ridicule).

Au repos ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45083701
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-03-2016 à 13:47:05  profilanswer

La taille au repos n'a à peu près aucun intérêt, donc non.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 13:47:05  profilanswer

n°45083731
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-03-2016 à 13:49:09  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:frag_facile]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45083762
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 13:51:22  answer

Riokmij a écrit :

à part ne pas oser prendre de douche collective après un foot-salle avec les copains car elle est vraiment petite au repos et je ne sais par quel miracle elle arrive à faire 17cm bien raide.

n°45083773
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 13:52:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

Chez l'humain les organes qui permettent d'interpréter les phéromones sont considérés comme des vestiges depuis bien longtemps. Ça reste dans l'esprit populaire car beaucoup de marques jouent sur cet aspect "incontrôlable" pour vendre leur déo :o

Quant à l'attirance "bestiale", faut plutôt voir du côté de son histoire personnelle et de ce qu'évoque inconsciemment la personne plutôt que de l'effet des quelconques pauvres phéromones que même les animaux ne peuvent sentir en quantité suffisante uniquement en collant leur pif au fion de la femelle :o

Pour l'histoire des règles, c'est pareil, c'est plus un conditionnement psychologique qu'une quelconque substance magique qui se diffuse dans l'air.

Bien entendu que l'attirance ne dépend pas que de ça, mais pourquoi parfois alors on est violemment attiré par des gens qui de façon plus ou moins consciente ne nous correspondent pas du tout, ni physiquement, ni intellectuellement, etc. ?

Quant aux règles, un conditionnement psychologique tu dis ??  [:russ] va falloir que tu m'expliques où est le conditionnement lorsque j'ai constaté ça toute seule comme une grande à 13 ou 14 ans, bien avant l'avènement d'internet et du magazine de la santé...  :O
Je ne vois pas l'intérêt d'un quelconque conditionnement psychologique là dedans.

---------------
n°45083784
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2016 à 13:52:51  profilanswer

tu dis ca car tu t'en sers plus souvent au repos qu'en action hein :D

n°45083885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2016 à 14:00:34  profilanswer

Bitman a écrit :

tu dis ca car tu t'en sers plus souvent au repos qu'en action hein :D

[:potoroz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45084086
pvcr
Posté le 11-03-2016 à 14:14:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Bien entendu que l'attirance ne dépend pas que de ça, mais pourquoi parfois alors on est violemment attiré par des gens qui de façon plus ou moins consciente ne nous correspondent pas du tout, ni physiquement, ni intellectuellement, etc. ?

Quant aux règles, un conditionnement psychologique tu dis ??  [:russ] va falloir que tu m'expliques où est le conditionnement lorsque j'ai constaté ça toute seule comme une grande à 13 ou 14 ans, bien avant l'avènement d'internet et du magazine de la santé...  :O  
Je ne vois pas l'intérêt d'un quelconque conditionnement psychologique là dedans.

Perso je n'ai jamais été "attiré violemment" par une fille qui ne me plaise ni physiquement ni intellectuellement.....par contre des envies bestiales liées à un cul, des seins, une nuque, un sourire,des cheveux.....

n°45084135
Ill Nino
Love
Posté le 11-03-2016 à 14:17:41  profilanswer

Siiii, par exemple la nana qui jouait du piano au petit journal hier soir bordel de %/"ç/ my god !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

n°45084149
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-03-2016 à 14:18:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui, enfin, là des sources scientifiques, tu n'en cites pas beaucoup... donc on est plus de l'ordre de la "propagande"...

propagande contre ressenti... perso j'ai fait mon choix !

Les phéromones n'ont rien de magique soit dit en passant... pourquoi voudrais-tu que leur action existe pour les animaux, mais qu'elle n'existe pas pour les humains ? nous sommes avant tout des animaux...

n°45084176
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 14:20:17  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, enfin, là des sources scientifiques, tu n'en cites pas beaucoup... donc on est plus de l'ordre de la "propagande"...

Les phéromones n'ont rien de magique soit dit en passant... pourquoi voudrais-tu que leur action existe pour les animaux, mais qu'elle n'existe pas pour les humains ? nous sommes avant tout des animaux...

+1  :jap:

---------------
n°45084188
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2016 à 14:21:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu vas ne serait-ce que sur Wiki, tu trouves plein de sources.

Quant à ton dernier paragraphe, c'est pas vraiment comme ça que ça marche :D

n°45084203
coffee mon​ster
Posté le 11-03-2016 à 14:22:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45084206
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 14:22:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu vas ne serait-ce que sur Wiki, tu trouves plein de sources.

Quant à ton dernier paragraphe, c'est pas vraiment comme ça que ça marche :D

Alors vas y, dis nous comment ça marche  [:cerveau dr]

---------------
n°45084241
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2016 à 14:24:23  profilanswer

lilyz a écrit :

alors le papa il met son zizi dans le kiki de maman ... et après ils bougent et font des bruits bizarres mais même si maman crie elle n'as pas mal rassure toi  

/dredi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45084250
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 14:25:01  profilanswer

n°45084254
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2016 à 14:25:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Non, je ne vais pas débunker le "Ca marche pour les animaux donc ça marche pour nous parce qu'on est des animaux" :D

n°45084327
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 14:30:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, je ne vais pas débunker le "Ca marche pour les animaux donc ça marche pour nous parce qu'on est des animaux" :D

Aaaaahhh voilààààà ! Tout de suite il fuit le poulpe ! Il se réfugie dans son antre !  :O  :O  :O
Nan mais faut pas dire aux autres qu'ils simplifient quand on a pas soi même envie de se lancer dans le débat hein !  :D

---------------
n°45084370
nicko
Posté le 11-03-2016 à 14:32:43  profilanswer

Elle peux fumer sous la douche !

n°45084614
pvcr
Posté le 11-03-2016 à 14:44:34  profilanswer

Oui mais la nana à Canal, elles sont ou les phéromones là!!!  
Par contre ce qu'il m'est arrivé très très rarement, c'est d'être électrifié par un regard croisé. Situation ou les deux personnes se croisent, se regardent intensément et ne peuvent s’empêcher de s'arrêter et de se retourner.....

n°45084800
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 14:53:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais la nana à Canal, elles sont ou les phéromones là!!!
Par contre ce qu'il m'est arrivé très très rarement, c'est d'être électrifié par un regard croisé. Situation ou les deux personnes se croisent, se regardent intensément et ne peuvent s’empêcher de s'arrêter et de se retourner.....

Nan mais clairement mauvais exemple la nana de canal... elle me donne une trique de 25 cm de long, et je ne suis même pas un mec ^^ elle reveilllerait un mort, entre sa sexytude, son charme de ouf et son talent... trop facile  :O

---------------
n°45084870
Ill Nino
Love
Posté le 11-03-2016 à 14:57:38  profilanswer

Clair... J'donnerais cher pour la voir transpirante les cheveux complétement hirsutes après un marathon de sexe !!! :love:

n°45084947
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:02:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Nan mais clairement mauvais exemple la nana de canal... elle me donne une trique de 25 cm de long, et je ne suis même pas un mec ^^ elle reveilllerait un mort, entre sa sexytude, son charme de ouf et son talent... trop facile  :O

C'est trop ça [:rofl]

Ill Nino a écrit :

Clair... J'donnerais cher pour la voir transpirante les cheveux complétement hirsutes après un marathon de sexe !!! :love:

[:cerveau lent]

n°45085250
pvcr
Posté le 11-03-2016 à 15:19:08  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je la verrai bien me dire " mon dieu que j'aime ta queue!!!"

n°45085264
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:20:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Je la verrai bien me dire " mon dieu que j'aime ta queue!!!"

Avec le regard qu'elle fait à Yann B. à la fin :o ?

Message édité par -rOmanO- le 11-03-2016 à 15:20:22
n°45085328
Ill Nino
Love
Posté le 11-03-2016 à 15:23:53  profilanswer

N’empêche j'suis sur que ca fausse complétement la perception de ce qu'elle fait. Si ca se trouve c'est une pianiste tout a fait moyenne. :D

n°45085346
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:24:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

N’empêche j'suis sur que ca fausse complétement la perception de ce qu'elle fait. Si ca se trouve c'est une pianiste tout a fait moyenne. :D

Possible :D faudrait sentir ses doigts pour le savoir :o

n°45085347
Phenom
Posté le 11-03-2016 à 15:24:52  profilanswer

Elle est un peu enveloppée quand même pour modérer tout ça.

n°45085362
pvcr
Posté le 11-03-2016 à 15:25:41  profilanswer

Phenom a écrit :

c'est ça la sexy attitude....

n°45085376
Damze
Posté le 11-03-2016 à 15:26:37  profilanswer

Ce topic  :lol:

n°45085389
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-03-2016 à 15:27:40  profilanswer

Phenom a écrit :

[:yo_play:2] elle est enveloppée ? Really ????
Okédacore...

Je veux bien que tu ne la trouves pas assez maigre à ton goût, mais enveloppée ????

Enfin, moi j'aimerais me coller contre elle, et j'aimerais être elle. Vala.  :O

---------------
n°45085478
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:35:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu abuses un peu. Même pour un dredy :o

n°45085485
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-03-2016 à 15:35:30  profilanswer

c'est kwa son nom ?  :o

je vois pas de qui vous parlez...   /TVasocial

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)