| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:39:17 ![]() Le diamètre je me rends pas compte, c'est la longueur qui me semble pas immense, dirons nous Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 22:39:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:59:39 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
srfcboy Back to Baas | quel mots clés pour toper ça sur Amazon ?
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 11-03-2016 à 06:20:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GenyaB Shit fucking game. | Culotte cage |
azubal |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:03:36 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-03-2016 à 09:11:57 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
coyotepowa |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 11-03-2016 à 09:25:23 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 11-03-2016 à 09:23:46 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Indiquer une taille de mythe avec 2 chiffres après la décimale en cm... c'est simplement ridicule !!! |
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Osef sérieux, il vaudrait mieux des thèses pour apprendre à bien s'en servir. |
citroxxxx |
On connait l'histoire elle l'a racontée dans Attention à la marche ! (1"25 : https://www.youtube.com/watch?v=PTFzDW3tDSU ) Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 11-03-2016 à 10:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 10:49:55 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca tombe bien puisque l'une des théories pour expliquer pourquoi l'évolution a mis de si gros nichons aux femelles Homo Sapiens même hors période d'allaitement (ce qui est sacrément bizarre par rapport aux autres espèces animales), c'est pour faire un "cul de devant", censé exciter autant que le cul de derrière par similarité visuelle, pour compenser les perte de visibilité de la chatte quand on est devenus bipèdes Sans bipèdie, pas de gros nichons (regardez les femelles de nos plus proches cousins non bipèdes, les grands singes). Tout ça parce qu'on voit moins bien la chatte quand on est debout qu'à quatre pattes, surtout avec une jupe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2016 à 11:06:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | et surtout les équiper d'une deuxième chatte entre les seins --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
|
shulsie |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 11:12:20 ![]() ca tape fort ce matin ici |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pvcr |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 11-03-2016 à 11:28:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2016 à 12:12:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cela permet aux animaux de dégager plus de phéromones. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-03-2016 à 13:13:47 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |