| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:33:00 ![]() ![]() |
azubal | Elle a pas eu l'air de kiffer sa mère |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oscar d'honneur pour Rocco et toute son oeuvre. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'aime bien sa femme aussi, Kelly Stafford, aussi hors nome que lui. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi je regarde surtout la technique, la photo, la lumière, les dialogues toussa |
adriiiiien |
|
Garhod Flexion, extension, connexion | Bon, c'est officiel, on a définitivement viré BDSM Sinon petit test pour ce soir : le gode de glace.
(premier test, faut que j'améliore la prod Message cité 2 fois Message édité par Garhod le 28-02-2016 à 15:01:46 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 14:55:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J adore les tatouages de salopes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
GarouWarrior |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 15:59:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et après elle tourne |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 16:05:00 ![]() Mon ex ou la crème? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déjà foutu des glaçons dans une chatte, à ma connaissance ça s est bien passé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 16:10:30 ![]() et dans le cul? |
Garhod Flexion, extension, connexion |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
Ill Nino Love |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ketamine64 420 friendly |
Message cité 2 fois Message édité par Ketamine64 le 28-02-2016 à 21:57:28 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
GarouWarrior |
|
Bon le gode en glace c'est surtout histoire de tester je pense pas intégrer ça dans nos ébats SM Édit : ah oui la roue à pics Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 28-02-2016 à 22:50:02 --------------- Jamais sans ma pioche. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par Garhod le 29-02-2016 à 07:18:21 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Docteur G Momo Motus | On hésite aussi à prendre ça mais le côté "ceinture d'avion" nous refroidit un peu Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-02-2016 à 10:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 11:29:51 ![]()
|
labul67 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 11:47:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 12:12:24 ![]() CR Womanizer W500 Caractériques du produit : Pour ceux qui ne connaissent pas, le Womanizer W500 est la deuxième version, d'un des simulateurs clitoridiens les plus vendus du marché. Il est disponible dans tous les sex/love shops dignes de ce nom à un prix de 189 euros. Possibilité de l'acheter sur le net (notamment le site du passage du désir) et d'avoir pour le même prix un lubrifiant spécial offert. Poids : Assez léger, tiens bien en main, ne "fatigue" pas trop lors d'une utilisation prolongé Rendu : J'ai acheté la version rose avec le petit cristal Swarovski, rendu très joli, ne ressemble pas du tout à un sextoy classique, plus à un désodorisant de salon new génération Tenu en main : revetement adhérant qui permet d'avoir bien l'objet en main, forme agréable pour une utilisation longue durée Taille : Assez grand, de la grandeur d'une main, peut parfois "bloquer" certains positions j'y reviendrais plus tard Charge et autonomie : Se charge via une prise universelle téléphone (Samsung, nokia etc). Voyant lumineux vert lors de la charge qui clignote. A la fin de la charge le voyant reste au vert. Charge assez rapide, très grande autonomie. Autre : livré avec un embout plus grand pour maximiser la zone touchée, livré avec une pochette en satin pratique pour ranger le jouet en toute hygiène. Pour ce qui est des positions testées : Note : 9/10 Limites : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 12:56:19 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
labul67 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba j'ai craqué j'ai commandé les sangles en rouge --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |