Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9502907
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 15-09-2006 à 12:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Si t'es content avec une fois par mois aussi  [:cosmoschtroumpf]

Après un certain temps, je ne ressens plus forcément tous les jours sans exception un besoin irrépréssible de faire l'amour. Un jour où nous serions tous les deux particulièrement fatigués, je ne vois pas de raison de se forcer. Mais il est évident que je ne pourrais pas tenir très longtemps avec une femme qui trouverait (déciderait) qu'une fois par semaine est suffisant.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:28:23  profilanswer

n°9502911
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:28:55  profilanswer

Et dans vos relation, quand vous ressentiez un manque de sexe, ça a joué sur la santé de votre couple?

n°9502913
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:29:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et pourquoi est-ce que ce ne serait pas lui qui, quand il t'offre son corps, te fait une offrande blabla etc ?

humour toussa  :sleep:  

à j'oubliais :ange:   HFR

n°9502918
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:29:49  profilanswer

leoz a écrit :

Moi ça me rend insomniaque  [:amandine75011]

C'est clair

le pire c'est quand tu dors a coté d'elle et que t'as envie de la prendre, et que la elle te dis non ... :(  

Ca ca te frustre un max... je suis passé par la et perso... ben finalement je l'ai quitté :o pour incompatibilité sexuelle... :p

n°9502925
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:31:16  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:ouch:  
ca me fait littéralement gerber cette vision de l'amour... L'amour ca se donne en permanence, pas juste quand on l'a décrété.

"Offrir ton corps", "honneur pour vous"??  
1/ Tu te comportes en prude à l'égard de celui que tu aimes... magnifique! :heink:  
2/ Et nous on vous offre pas notre corps?
3/ Tu prends ton corps pour un objet sexuel. Et après vous criez au scandale d'être prises pour des objets sexuels  :sweat:  

C'est plutôt ton coeur que tu devrais offrir.
Moi à ma copine, je lui dis: "t'es pas un objet sexuel, t'es un objet d'amour" (et encore j'iame pas le terme "objet", l'amour n'étant pas un bien de consommation)

heureusement que mon homme à bcp + d'humour que toi dit donc  :lol:  

sinon quel ennui  :sweat:  

n°9502926
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:31:16  profilanswer

Madame Mado a écrit :

Après un certain temps, je ne ressens plus forcément tous les jours sans exception un besoin irrépréssible de faire l'amour. Un jour où nous serions tous les deux particulièrement fatigués, je ne vois pas de raison de se forcer. Mais il est évident que je ne pourrais pas tenir très longtemps avec une femme qui trouverait (déciderait) qu'une fois par semaine est suffisant.

Le problème c'est que pour les hommes (sauf grands maîtres yogis) le sexe c'est mécanique...

des fois, j'ai pas plus envie que ça mais elle veut son câlin pour s'endormir => Hop, érection...

J'avais lu ou vu je sais plus où que pour les femmes, l'excitation "mentale" provoquait l'envie physique et que pour les hommes c'était le contraire... LU ou pas, de mon expérience perso, je trouve ça assez vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 15-09-2006 à 12:31:52

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9502930
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:31:39  profilanswer

leoz a écrit :

Et dans vos relation, quand vous ressentiez un manque de sexe, ça a joué sur la santé de votre couple?

oui considérablement.
Sans compter que moi la privation me génère des poussées d'eczéma aux mains assez désagréables! (et oui la frustration ca ronge!)

n°9502935
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2006 à 12:32:42  profilanswer

_slash a écrit :

dans le même genre, y'a aussi les filles qui te labourent le dos avec leurs ongles. Très pratique, surtout l'été à la plage :o

Hihi [:cupra]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9502936
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:32:43  profilanswer

marko a écrit :

C'est clair

le pire c'est quand tu dors a coté d'elle et que t'as envie de la prendre, et que la elle te dis non ... :(  

Ca ca te frustre un max... je suis passé par la et perso... ben finalement je l'ai quitté :o pour incompatibilité sexuelle... :p

Mais tu l'aimais réellement?
Car pour moi ça ne pourra jamais être une raison de rupture.
J'ai parlé de cet état de frustration à un pote et il m'a dis que c'est vraiment un problème de 'riche'. On a déjà une femme (que l'on aime pour certains) avec qui faire l'amour, faut pas trop se plaindre non plus.
C'est vrai que c'est galère de dormir sur la béquille mais tout même, de la à rompre...

n°9502938
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 15-09-2006 à 12:33:07  profilanswer

leoz a écrit :

oui
et vice versa

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:33:07  profilanswer

n°9502939
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:33:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

oui considérablement.
Sans compter que moi la privation me génère des poussées d'eczéma aux mains assez désagréables! (et oui la frustration ca ronge!)

dans ton cas, c'est médical quoi

n°9502941
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:33:36  profilanswer

Lancelot** a écrit :

oui considérablement.

Argh, de l'eczéma, c'est dur ca !  

Moi c'est "pire" je l'ai trompé et je l'ai quitté...enfin c'etait à la fin de toute facon et plus rien n'aller ....

n°9502946
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:34:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

heureusement que mon homme à bcp + d'humour que toi dit donc  :lol:  

sinon quel ennui  :sweat:

ce que tu prends pour de l'humour doit surement être un humour très... crispé.  
Un homme reste un homme. L'humour ca permet de tourner une frustration en dérision. S'il arrive à accepter ton "humour" c'est qu'il doit vraiment t'aimer ou s'être fait une raison sur les femmes comme toi!

n°9502954
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:35:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ce que tu prends pour de l'humour doit surement être un humour très... crispé.  
Un homme reste un homme. L'humour ca permet de tourner une frustration en dérision. S'il arrive à accepter ton "humour" c'est qu'il doit vraiment t'aimer ou s'être fait une raison sur les femmes comme toi!

oué oué  :sleep:  

n°9502970
Madame Mad​o
Posté le 15-09-2006 à 12:37:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le problème c'est que pour les hommes (sauf grands maîtres yogis) le sexe c'est mécanique...

des fois, j'ai pas plus envie que ça mais elle veut son câlin pour s'endormir => Hop, érection...

J'avais lu ou vu je sais plus où que pour les femmes, l'excitation "mentale" provoquait l'envie physique et que pour les hommes c'était le contraire... LU ou pas, de mon expérience perso, je trouve ça assez vrai.

Sincèrement, chez les femmes qui se connaissent bien et qui savent vraiment et aisément tirer beaucoup de plaisir du sexe (ce qui n'est pas le cas de 100% d'entre elles, et je ne prétends pas savoir à tous les coups faire jouir une femme qui ne se serait jamais laissé aller), même une qui dirait "non pas ce soir", peut rapidement et facilement changer d'avis si on ne s'y prend pas trop mal. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Madame Mado le 15-09-2006 à 12:37:52
n°9502975
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:37:57  profilanswer

Après certaines s'étonnent qu'on aille voir des péripatéticiennes...  

(PS: je ne l'ai jamais fait)

n°9502985
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:39:35  profilanswer

Madame Mado a écrit :

Sincèrement, chez les femmes qui se connaissent bien et qui savent vraiment et aisément tirer beaucoup de plaisir du sexe (ce qui n'est pas le cas de 100% d'entre elles, et je ne prétends pas savoir à tous les coups faire jouir une femme qui ne se serait jamais laissé aller), même une qui dirait "non pas ce soir", peut rapidement et facilement changer d'avis si on ne s'y prend pas trop mal. :o

Je veux tout savoir sur tes techniques  :love:  
Je me suis rendu compte qu'effectivement la stimulation physique n'amène pas forcément le désir...

n°9502989
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:40:13  profilanswer

leoz a écrit :

Mais tu l'aimais réellement?
Car pour moi ça ne pourra jamais être une raison de rupture.
J'ai parlé de cet état de frustration à un pote et il m'a dis que c'est vraiment un problème de 'riche'. On a déjà une femme (que l'on aime pour certains) avec qui faire l'amour, faut pas trop se plaindre non plus.
C'est vrai que c'est galère de dormir sur la béquille mais tout même, de la à rompre...

Bah je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un problème de "riche" comme dit ton pote... j'ai des besoins, je cherche une femme qui comble mes besoins ;) ... c'est la condition sinequanone pour que ca ne parte pas en live... je peux comprendre qu'elle à mal à la tête, qu'elle soit malade...etc... mais si c'est 6 jours sur 7, elle peut aller se trouver quelqu'un qui n'a pas autant de besoins que moi voila tout, je ne vois pas a quoi ca sert de rester avec elle si, il y a trop de frustration le couple va casser à un moment ou à un autre...

n°9502991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2006 à 12:40:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

à j'oubliais :ange:   HFR

Je te rassure, HFR n'y est pour rien. Tu récoltes juste des réponses assorties au niveau de tes interventions.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9502995
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 15-09-2006 à 12:42:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te rassure, HFR n'y est pour rien. Tu récoltes juste des réponses assorties au niveau de tes interventions.

"holala, mais c'est quoi tous ces gens qui roulent à contresens sur l'autoroute, ils sont fous!"

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9502998
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2006 à 12:42:26  profilanswer

sinon faut se mefier de la femme qui se refuse souvent a son homme :o

y'a surement anguille sous roche :o  

n°9502999
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-09-2006 à 12:42:28  profilanswer

Enzan a écrit :

http://i44.photobucket.com/albums/f32/adregne/thats-gotta-hurt-c53.jpg

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9503004
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:43:20  profilanswer

Madame Mado a écrit :

Bah il y a aussi des femmes qui sont plus sensible et plus réactives aux carresses que d'autres...

n°9503007
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:43:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Après certaines s'étonnent qu'on aille voir des péripatéticiennes...  

(PS: je ne l'ai jamais fait)

T'exagères un peu là quand même !

c'est pas parce qu'il baise pas pendant 4 ou 5 jour qu'il va aller voir les prostiputes !

n°9503014
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 12:44:34  answer

boober a écrit :

Pas faux, soit il y a quelqu'un d'autre soit dans sa tête elle t'as déjà quitté depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 12:44:52
n°9503031
Madame Mad​o
Posté le 15-09-2006 à 12:46:39  profilanswer

Oui enfin les baisses temporaires de libido, ça existe aussi hein. :o Personnellement je n'y ai encore jamais été confronté, mais si dès que ta femme évite un peu un calin tu lui fous des claques en la traitant de pute...

n°9503040
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:48:09  profilanswer

boober a écrit :

y a pas longtemps et ça m'a un peu chokée, mon homme s'est refusé à moi parce que : la veille on avait fait l'amour, et le matin en se reveillant il avait eu droit à une bonne petite pipe, dans l'après midi je lui fait comprendre que j'ai envie de lui et là il me sort que lui ça va il a plus rien à donner, de là je me suis dit qu'on aller un peu jouer et je lui rappelle de temps à autre, quand sa m'arrange :ange: petite vengeance quoi...

n°9503041
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:48:19  profilanswer

Madame Mado a écrit :

Oui enfin les baisses temporaires de libido, ça existe aussi hein. :o Personnellement je n'y ai encore jamais été confronté, mais si dès que ta femme évite un peu un calin tu lui fous des claques en la traitant de pute...

:lol:  :whistle: (... :o )

Message édité par marko le 15-09-2006 à 12:49:11
n°9503042
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2006 à 12:48:30  profilanswer

Madame Mado a écrit :

alors apres faut voir ce que tu appels temporaire :/

2 ans c'est grave deja  ou pas?  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9503048
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2006 à 12:49:21  profilanswer

princesse lili a écrit :

y a pas longtemps et ça m'a un peu chokée, mon homme s'est refusé à moi parce que : la veille on avait fait l'amour, et le matin en se reveillant il avait eu droit à une bonne petite pipe, dans l'après midi je lui fait comprendre que j'ai envie de lui et là il me sort que lui ça va il a plus rien à donner, de là je me suis dit qu'on aller un peu jouer et je lui rappelle de temps à autre, quand sa m'arrange :ange: petite vengeance quoi...

MAY CAY SUPAIR  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9503052
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:49:59  profilanswer

boober a écrit :

alors apres faut voir ce que tu appels temporaire :/

2 ans c'est grave deja  ou pas?

ca commence à faire long, mais ne dit-on pas, plus c'est long, plus c'est bon ?  :pt1cable:

n°9503055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2006 à 12:51:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:D

:D

PAuvre fille.

Non mais attends, c'est bien fait pour lui, quoi  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9503056
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:51:07  profilanswer

boober a écrit :

MAY CAY SUPAIR

je te l'accorde  :jap:  

n°9503062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2006 à 12:52:12  profilanswer

Madame Mado a écrit :

C'est pareil chez moi, voire même plutôt l'inverse. Toutes mes ex, ainsi que ma compagne actuelle ont toujours été au moins autant, et souvent plus, demandeuses que moi.

Ça va, chérie ?  [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9503077
Madame Mad​o
Posté le 15-09-2006 à 12:54:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça va, chérie ?  [:mestraim]

Poulette ! [:madame mado]

n°9503100
Leuen
Posté le 15-09-2006 à 12:58:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

Petit joueur [:haha]

n°9503162
marko
Posté le 15-09-2006 à 13:05:00  profilanswer

lol c'est vraiment nawak tout ca :o

n°9503186
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2006 à 13:08:59  profilanswer

[:mlc] Ah bah c'est festival, dites-moi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9503189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-09-2006 à 13:09:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

Vieille technique pour intensifier le désir :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9503262
fredo3
Posté le 15-09-2006 à 13:17:39  profilanswer

fredo3 a écrit :

Dite j'aurais une petite crainte me concernant, donc je demanderais s.v.p de ne pas en rire  :D .
...
...
Voilà vous avez connu ça?

Pas de témoignage?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)