Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9502772
_slash
Inaccessible
Posté le 15-09-2006 à 12:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

99% des hommes savent ce que c'est je pense :/

Je suis bluffé par tant de connerie

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:09:50  profilanswer

n°9502775
darren
bing blang blaow
Posté le 15-09-2006 à 12:10:01  profilanswer

leoz a écrit :

Je ne sais pas si la question a déjà été abordé ici mais :

Dans votre couple vous êtes entièrement satisfait sexuellement? Je parle de la fréquence des rapports. Vous en voulez moins? Plus?

J'ai eu qu'une nana avec qui c'était assez, elle était très demandeuse. Mais bon en règle générale, il m'en faut plus, oué.

n°9502776
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:10:12  profilanswer

jonas a écrit :

:??: parmi les célibataires peut-être, mais parmi les hommes en couple, j'espère que ça dépasse pas 20 ou 30% de frustrés.

Bah... de tous les échos que j'ai pu avoir c'était tjrs pareil...

Au début c'est la folie, puis ça ralentit pour vite devenir une routine (je parle uniquement de la fréquence, pas des pratiques)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9502778
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:10:42  profilanswer

_slash a écrit :

Apprend-nous Rocco...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9502792
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-09-2006 à 12:12:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah... de tous les échos que j'ai pu avoir c'était tjrs pareil...

Au début c'est la folie, puis ça ralentit pour vite devenir une routine (je parle uniquement de la fréquence, pas des pratiques)

fais jouir ta femme, elle en voudra plus souvent...

---------------
et voilà
n°9502800
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:13:31  profilanswer

jonas a écrit :

Sont marrants vos running gags...

Spoiler :

Ah, on me dit que non en fait :/

---------------
n°9502802
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:13:36  profilanswer

_slash a écrit :

Comme le dis Brad Pitt (j'aurais jamais pensé pouvoir dire cette phrase un jour  :whistle: ) ce n'est quand même pas rare que dans un couple, l'homme soit plus demandeur que la femme, surtout après plusieurs années (mois?).

n°9502806
fredo3
Posté le 15-09-2006 à 12:14:08  profilanswer

Dite j'aurais une petite crainte me concernant, donc je demanderais s.v.p de ne pas en rire  :D .

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de passer par une période "d"impuissance" ou plutôt d'avoir du mal à avoir des érections complètes (souvent mais pas toujours), de même le sensibilté du gland baisse aussi (certe je suis circoncis depuis longtemps). Pourtant j'ai des érections matinal donc d'après ce que j'ai lu c'est pas un problème physique.

Bref c'est con quand femme (que vous aimez d'ailleurs) se décide à vous grimper dessus mais que votre bite ne réagise pas ou peu (alors que c'est des femmes très belles), en plus les femmes sont pas très compréhenible sur ce point là (à part si c'est ta copine, où t'as déjà une relation depuis un moments, et encore). Bref que la vue d'un corps nu d'une femmes sublîme ne vous fasse que peu réagir, pourtant quand j'étais plus jeune la simple vu d'un bu de sein suffisant à me faire bander comme un âne, (j'en ai 22). Baisse de libido???

Voilà vous avez connu ça?

PS: C'est vraiment pas drôle  :(

n°9502807
_slash
Inaccessible
Posté le 15-09-2006 à 12:14:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Apprend-nous Rocco...

J'ai pas cette prétention, je dis juste que le chiffre que tu annonces est faux. Point.

n°9502808
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-09-2006 à 12:14:16  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

http://masklinnscans.free.fr/4chan/really_01.jpg

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:14:16  profilanswer

n°9502810
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:14:48  profilanswer

jonas a écrit :

Ca je trouve ça un peu gros. 'Si ta femme en redemande pas c'est que tu t'y prend mal'. C'est un peu facile comme raisonnement.
Tu as déja été en couple pendant une longue période?

n°9502811
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:15:07  profilanswer

Tu deviens gay :/

---------------
n°9502813
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:15:31  profilanswer

_slash a écrit :

J'ai pas cette prétention, je dis juste que le chiffre que tu annonces est faux. Point.

Ouais bah on doit pas être loin de la vérité quand même.

---------------
n°9502827
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:18:11  profilanswer

jonas a écrit :

Rien à voir en ce qui me concerne....

je jouie pratiquement tout le temps avec mon homme mais quand je suis crevée meme l'idée de l'orgasme ne me motive pas plus...
et comme la +part du temps je suis crevée quand je rentre de ma journée bien il fait ceinture  :D  
et ça lui fait pas de mal  :D  

n°9502829
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:18:16  profilanswer

Ah ben ça me rassure je vois que je ne suis pas le seul! Pourtant j'en demande pas énormément à ma copine mais c'est vrai qu'une fois par jour ca serait mon ideal.

Au début c'était vraiment tout rose on sexait comme des fous, enfin comme des amoureux en fait, mais là ça devient vraiment galère (7 mois plus tard, quoique ça a commencé le 2e mois)... Ma copine commence à me sortir qu'elle apprécie que je l'enlace au lit sans vouloir aller plus loin. J'ai fait un test: je me suis retenu pendant 5j (je vous dit pas la souffrance  :cry:) et elle n'a pas une seule fois essayé de faire qch.  :sweat:  

Ca me gonfle ces femmes qui vous font tourner la tête au début et qui ensuite jouent les prudes. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir expliqué que je l'aimais et que je ne la prenais pas pour un objet sexuel. D'ailleurs à chaque fois qu'on le fait elle prend son pieds et se tape même les 2 orgasmes.  

Moi ça me rend malade. Quand on prétend aimer son homme, on l'aime comme au 1er jour et on le lui montre (et pas que par le sexe). Si faire l'amour dans un couple c'est chiant pour la femme, je vois pas ce qu'elle fout en couple.

Qu'en pensez-vous?  :whistle:

n°9502830
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-09-2006 à 12:18:17  profilanswer

leoz a écrit :

Ca je trouve ça un peu gros. 'Si ta femme en redemande pas c'est que tu t'y prend mal'. C'est un peu facile comme raisonnement.
Tu as déja été en couple pendant une longue période?

oui.

---------------
et voilà
n°9502836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2006 à 12:20:07  profilanswer

leoz a écrit :

Tu es en couple depuis combien de temps?

Un mois en l'occurence, mais même sur des durées plus longues (huit mois ou un an et demi), les rythmes étaient tout à fait satisfaisants :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9502845
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2006 à 12:21:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

je jouie pratiquement tout le temps avec mon homme mais quand je suis crevée meme l'idée de l'orgasme ne me motive pas plus...
et comme la +part du temps je suis crevée quand je rentre de ma journée bien il fait ceinture  :D  

:D

PAuvre fille.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9502850
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:21:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'en pense que malheureusement +1...

Sauf que moi la 1ère phase a quand même duré plus d'un mois :d

---------------
n°9502853
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:22:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ah ben ça me rassure je vois que je ne suis pas le seul! Pourtant j'en demande pas énormément à ma copine mais c'est vrai qu'une fois par jour ca serait mon ideal.

Au début c'était vraiment tout rose on sexait comme des fous, enfin comme des amoureux en fait, mais là ça devient vraiment galère (7 mois plus tard, quoique ça a commencé le 2e mois)... Ma copine commence à me sortir qu'elle apprécie que je l'enlace au lit sans vouloir aller plus loin. J'ai fait un test: je me suis retenu pendant 5j (je vous dit pas la souffrance  :cry:) et elle n'a pas une seule fois essayé de faire qch.  :sweat:  

Ca me gonfle ces femmes qui vous font tourner la tête au début et qui ensuite jouent les prudes. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir expliqué que je l'aimais et que je ne la prenais pas pour un objet sexuel. D'ailleurs à chaque fois qu'on le fait elle prend son pieds et se tape même les 2 orgasmes.  

Moi ça me rend malade. Quand on prétend aimer son homme, on l'aime comme au 1er jour et on le lui montre (et pas que par le sexe). Si faire l'amour dans un couple c'est chiant pour la femme, je vois pas ce qu'elle fout en couple.

n'importe quoi !!

ça vous fait pas de mal de pas baiser !!

comme ça, le jour ou on veut bien vous offrir notre corps, c'est comme un honneur pour vous, un jour de fête quoi !
en tout cas, c'est ce que je dis au mien ! et à défaut de le convaincre ça le fait au moins rire  :D  

n°9502855
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:22:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

sympa pour lui...  :pfff:  

Elle a vraiment bon dos la fatigue... Si pour toi aimer ton homme c'est lui consacrer une infime part de toi-même, bah je crois que y'a un pb!

n°9502856
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:22:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est là que tu te gourres...

---------------
n°9502857
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:22:50  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ben oui je comprends ce que tu veux dire.
Les premiers mois c'est souvent très intenses; partout, tout le temps. Alors parfois on a tendance à s'habituer à ce rythme la et quand ça redevient un rythme plus bas ça frustre un peu (beaucoup).
Mais après, si elle a pas envie, on va pas la forcer.

n°9502859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2006 à 12:22:51  profilanswer

[:mlc]

Un jour de fete [:mlc]²

OUAIS TAPIS ROUGE TANT QUE T'Y ES §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9502861
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:23:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PAuvre fille.

toutafaÿ   :jap:  

n°9502864
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:23:45  profilanswer

leoz a écrit :

Ben oui je comprends ce que tu veux dire.
Les premiers mois c'est souvent très intenses; partout, tout le temps. Alors parfois on a tendance à s'habituer à ce rythme la et quand ça redevient un rythme plus bas ça frustre un peu (beaucoup).
Mais après, si elle a pas envie, on va pas la forcer.

Clair on va pas la forcer...

Qu'elle dégage si elle a pas envie.

---------------
n°9502865
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 15-09-2006 à 12:23:53  profilanswer

C'est pareil chez moi, voire même plutôt l'inverse. Toutes mes ex, ainsi que ma compagne actuelle ont toujours été au moins autant, et souvent plus, demandeuses que moi.

n°9502869
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:24:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est là que tu te gourres...

Ben oui. Trop de frustrations je pense pas que ce soit bon. Un ou deux jours par ci par la ça peut être drôle si c'est vécu comme un jeu pour le couple mais après, je suis pas sur que l'homme ça l'amuse vraiment.

n°9502870
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:24:39  profilanswer

Madame Mado a écrit :

C'est pareil chez moi, voire même plutôt l'inverse. Toutes mes ex, ainsi que ma compagne actuelle ont toujours été au moins autant, et souvent plus, demandeuses que moi.

Si t'es content avec une fois par mois aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9502875
Madame Mad​o
Posté le 15-09-2006 à 12:25:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'importe quoi !!

comme ça, le jour ou on veut bien vous offrir notre corps, c'est comme un honneur pour vous, un jour de fête quoi !
en tout cas, c'est ce que je dis au mien ! et à défaut de le convaincre ça le fait au moins rire  :D

Sale petite **** calculatrice. Tu fais honte à ton genre.

n°9502882
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:25:50  profilanswer

leoz a écrit :

Ben oui. Trop de frustrations je pense pas que ce soit bon. Un ou deux jours par ci par la ça peut être drôle si c'est vécu comme un jeu pour le couple mais après, je suis pas sur que l'homme ça l'amuse vraiment.

C'est surtout qu'une excitation non soulagée (on va dire) ça finit par faire mal aux couilles...

Donc frustration et douleur physique.

---------------
n°9502885
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:26:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bof quitte la et prends toi en une qui aime vraiment le sexe... si si ca se trouve :o

n°9502886
leoz
Posté le 15-09-2006 à 12:26:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est surtout qu'une excitation non soulagée (on va dire) ça finit par faire mal aux couilles...

Donc frustration et douleur physique.

Moi ça me rend insomniaque  [:amandine75011]

n°9502891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2006 à 12:26:49  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'importe quoi !!

[:w3c compliant]

Message édité par Grenouille Bleue le 15-09-2006 à 12:27:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9502893
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:27:04  profilanswer

leoz a écrit :

oui tout est relatif, j'entends pas le privé + de 4, 5 jours...  

ça va non ?  :whistle:  

n°9502898
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-09-2006 à 12:27:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

Non

---------------
n°9502901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2006 à 12:28:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Et pourquoi est-ce que ce ne serait pas lui qui, quand il t'offre son corps, te fait une offrande blabla etc ?

---------------
n°9502902
princesse ​lili
Posté le 15-09-2006 à 12:28:05  profilanswer

Madame Mado a écrit :

:pfff:     :cry:  

n°9502903
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2006 à 12:28:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'importe quoi !!

:ouch:  
ca me fait littéralement gerber cette vision de l'amour... L'amour ca se donne en permanence, pas juste quand on l'a décrété.

"Offrir ton corps", "honneur pour vous"??  
1/ Tu te comportes en prude à l'égard de celui que tu aimes... magnifique! :heink:  
2/ Et nous on vous offre pas notre corps?
3/ Tu prends ton corps pour un objet sexuel. Et après vous criez au scandale d'être prises pour des objets sexuels  :sweat:  

C'est plutôt ton coeur que tu devrais offrir.
Moi à ma copine, je lui dis: "t'es pas un objet sexuel, t'es un objet d'amour" (et encore j'iame pas le terme "objet", l'amour n'étant pas un bien de consommation)

n°9502904
marko
Posté le 15-09-2006 à 12:28:08  profilanswer

Madame Mado a écrit :

:lol:  

:whistle:

n°9502907
Madame Mad​o
Posté le 15-09-2006 à 12:28:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'es content avec une fois par mois aussi  [:cosmoschtroumpf]

Après un certain temps, je ne ressens plus forcément tous les jours sans exception un besoin irrépréssible de faire l'amour. Un jour où nous serions tous les deux particulièrement fatigués, je ne vois pas de raison de se forcer. Mais il est évident que je ne pourrais pas tenir très longtemps avec une femme qui trouverait (déciderait) qu'une fois par semaine est suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)