| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:08:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le SMS pour prévenir c'est pas " les enfants sont chez mamie ...ce soir repas aux chandelles " c'est plutôt " pas de mômes ,met des piles neuves dans le wand et vérifie le stock de gel " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc | Du coup j'ai commandé celui-là http://www.amazon.fr/Fairy-Vibroma [...] Fairy+Wand + le système d'attache à mettre sous le matelas (Grumms avait fait un CR) + un sous vêtement chez ptitq : http://www.petit-q.com/boxer-petit [...] -5262.html
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ryan Foupoudav | Mon pcr qui change de bord pour essayer, mais qui ne suit pas :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZeMrHyde té ! | ce floutage ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jean paul gothique JPG |
gonc | pcr --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 00:27:59 ![]() ![]() |
Payoknay | Plan Cul Régulier |
gonc | Ok donc HDV est à coté de la plaque avec sa remarque. C'est Ryan qui a un humour de merde --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel, hier arrivée de ma PP (Poids Plume, ma petite franco asiat toute mignonne) Message cité 5 fois Message édité par bigsido le 05-02-2016 à 07:26:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Se pointer le lundi matin au taff les yeux déchiré avec une morsure dans le cou.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fucklerest |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
m1oq |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un sextoy pour femme, c'est super accepté, ya pas de gène à avoir. Au contraire, si t'es un homme et que tu l'achètes pour ta copine, me semble que c'est plutôt positif. C'est les sextoys pour homme qui sont encore plutôt tabous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Mais recevoir ce mail d'amazon pour un sextoy, je sais pas, oki la personne en voit peut être passer des milliers par semaine mais bon ...
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 05-02-2016 à 11:36:58 |
Dans un sex shop, au rayon jouets féminins, ya pas trop de gène : c'est largement accepté et même valorisé par l'opinion générale aujourd'hui (on ne compte plus le nombre de références aux canards ou autre sextoy pour femme que ce soit dans les BDs, les films, les séries, les magasines conso...). Pour le fairy, j'avais justement demandé conseil sur place, demandé à tester (dans la main, pour évaluer les vibrations par rapport à notre ancien clone du Hitachi), demandé si ça pouvait aller dans l'eau tout ça. Pareil pour le womaniser. Point de vue gène, c'est vraiment du même niveau que demander conseil à Ikea sur un canapé, quoi. Alors que sur un truc équivalent pour homme, c'est beaucoup plus génant je trouve, car beaucoup moins bien accepté (on n'est pas près de voir des pompes à pénis ou des toy comme le cobra libre popularisé dans les médias à la façon des sextoys féminins Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 11:54:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 12:05:51 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Mouais enfin il reste tout de même des trucs génants, juste poser à la vendeuse la question de la taille par exemple pour un anneau vibrant ou n'importe quel truc "dans" lequel on met la bite (genre est ce que c'est assez large ? Quels sont les modèles que vous proposez de taille "adaptée" ?), qui serait une question légitime pour n'importe quel fringue, c'est difficile parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que dans la tête de la vendeuse ça ferait "encore un gros beauf qui en profite pour faire savoir à une nana qu'il en a une grosse". Ce genre de questions, je préfère que ce soit ma copine qui les pose à la vendeuse plutôt que moi les yeux dans les yeux, quoi. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 12:25:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
|
ptitelunatik Oups | J'avoue que moi je n'ai strictement rien a faire du regard des autres sur ce sujet là, par contre mon copain est plus "timide" Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 05-02-2016 à 13:10:54 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 05-02-2016 à 13:35:21 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gizmo15 |
|
C'est pas pareil, il y a quand même peu de chances qu'elle pense que tu essayes de la draguer pathétiquement en disant ça J'ai aucun problème à acheter des toys pour ma copine et poser des questions détaillées. Si j'étais une nana, j'aurais aucun souci pour en acheter pour mon mec ou en acheter pour moi. C'est juste qu'il me semble qu'il n'y a pas du tout égalité de traitement et d'opinion dans les sextoys masculins et les féminins. Les premiers sont super acceptés, font "femme épanouie" etc, alors que les seconds font quand même encore un peu "pervers/loser", dans l'imaginaire collectif, il me semble. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 13:45:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 13:57:35 ![]()
|
ssx99harlock | %
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |