Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44715214
gonc
Posté le 04-02-2016 à 21:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
130 boules, ça fait mal quand même :D Surtout que je comptais pas prendre que ça mais je comptais pas dépenser 300€ non plus :o

:D :D
Ca c'est parce que c'est cdiscount :D  
Finalement, y'en a sur amazon : http://www.amazon.fr/Fairy-Vibroma [...] Fairy+Wand ou la version sans fil : http://www.amazon.fr/Fairy-Vibreur [...] Fairy+Wand  
Il me semble qu'il avait été publicité sur ce topic

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 21:08:56  profilanswer

n°44715313
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-02-2016 à 21:16:24  profilanswer

jpg > je crois aussi qu'il faut respecter un minimum la fatigue de l'autre, elle était crevée, comme nous pouvons l'être aussi parfois...
Elle a d'ailleurs bien senti que tu avais envie parce qu'elle t'as prévenu... mais elle se rattrapera sans doute une autre fois.

Ce qu'on fait dans ces cas là... ben rien, on fait avec :-/

n°44715376
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 21:21:26  profilanswer

bigsido a écrit :

Je plussoie cette option. [:kunta92:4]

Envoi lui des url subtiles... [:plop10:5]

Genre https://www.youtube.com/watch?v=f-ThUMKM0q4 [:mimounne:4]

Avant de cliquer j'étais sûr que c'était cette chanson [:rofl]

n°44716311
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2016 à 22:40:31  profilanswer

:lol: tu subit avec courage les assaults de l'animal qui sommeil dans chaque homme :o

Maiar a écrit :

Justement le repas romantique et le massage POUR fourrer sa bite en moi, ça ne marche pas chez moi :o

Nan mais les jours ou les gamins sont pas la c'est le jour idéal pour en profiter  [:dje33]
Le repas / massage ca fait juste parti des préliminaires quoi

Le SMS pour prévenir c'est pas " les enfants sont chez mamie ...ce soir repas aux chandelles " c'est plutôt " pas de mômes ,met des piles neuves dans le wand et vérifie le stock de gel "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44716672
gonc
Posté le 04-02-2016 à 23:22:25  profilanswer

Du coup j'ai commandé celui-là http://www.amazon.fr/Fairy-Vibroma [...] Fairy+Wand + le système d'attache à mettre sous le matelas (Grumms avait fait un CR) + un sous vêtement chez ptitq : http://www.petit-q.com/boxer-petit [...] -5262.html
Garou en avait parlé ici, ça m'avait donné bien envie mais j'avais oublié. Ca tombe bien, c'est en mega promo (+cashback igraal :D). Plus que de la taille XL par contre :/ Je met taille 4 en boxer, là c'est équivalent taille 5 donc ça devrait le faire.  
CR prochainement sur tout ça :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44716736
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2016 à 23:32:21  profilanswer

Mon pcr qui change de bord pour essayer, mais qui ne suit pas :

http://reho.st/preview/self/bc52b272d6637b492bb0f49ce5e3496de30866e7.jpg

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44716818
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-02-2016 à 23:43:00  profilanswer

ce floutage ...   [:ex-floodeur:5]

n°44716832
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2016 à 23:45:10  profilanswer

Ryan a écrit :

http://reho.st/preview/self/bc52b2 [...] 0866e7.jpg

Il a un humour de merde en tout cas.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44716992
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 05-02-2016 à 00:24:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Fait elle du théâtre ? :o

ce soir c'était danse ... puis dodo ... [:midnaite:4]

n°44717007
gonc
Posté le 05-02-2016 à 00:27:59  profilanswer

pcr :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 00:27:59  profilanswer

n°44717012
Payoknay
Posté le 05-02-2016 à 00:30:30  profilanswer

Plan Cul Régulier

n°44717101
gonc
Posté le 05-02-2016 à 01:07:22  profilanswer

Ok donc HDV est à coté de la plaque avec sa remarque. C'est Ryan qui a un humour de merde :o

---------------
n°44717389
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-02-2016 à 07:25:40  profilanswer

Bordel, hier arrivée de ma PP (Poids Plume, ma petite franco asiat toute mignonne)  [:nozdormu]  

J'en profite pour vous faire un petit CR, je sais que vous aimez bien bande de petit(e)s saligot(e)s, avec une question pour enrichir mon expérience personnelle.   [:clooney2]  

J'adore cette gamine, on s'entend bien, niveau sexe c'est du caviar, elle a un corps de dingue, et si au début elle était un peu renfermée, limite timide - j'imagine qu'il lui fallait du temps - la petite est maintenant vraiment en confiance, et ça se ressent. La communication fonctionne à plein etc... bref tout est niquel.  [:hugeq:3]  

On a passé une semaine en hermites avant ses partiels (ouais elle est étudiante  [:ken masters] ). On en a profité pour découvrir comment nos corps s'écoutaient et peaufiner l'XP.  [:plop10:4]  
Enfin, une semaine de pause pour qu'elle révise, et on s'est retrouvés hier.

Et là... j'me suis fait violé.   [:mcsouss:2]  

Mais genre, VRAIMENT quoi.  [:jerome38:5]  

Franchement, même si je m'attendait un peu à ce qu'on soit chauds après la semaine de pause... j'était quand même surpris de son niveau d’excitation.  [:didier frogba:5]  

Elle était dingue.  [:guilletit]  

Le regard fiévreux, entièrement en sueur... la porte d'entrée était pas fermée qu'elle m'avait déjà mis torse poil, elle m'a pas embrassé mais littéralement bouffé la gueule.  [:mimounne:3]  
Elle m'a jeté sur le fauteuil de bureau pour m'enlever mon futal et me prendre dans sa bouche... j'imagine que c'était pour me mettre en conditions, autant dire qu'il y avait pas trop besoin...  [:ripthejacker]  

Et là sans même me laisser le temps de la caresser un peu ou de lui faire une léchouille, elle m'a tournée le dos et est venue s'enfilée sur ma BYTHE.  [:lndic]  

J'm'étale pas plus, on a baisés dans tout l'appart... Elle m'a même fait un truc un peu tendax que je met pas dans le CR et auquel je m'attendait pas du tout
C'était pas viandard, vraiment intense, divin, sauvage, sensuelle à mort... l'une de mes meilleurs nuit depuis longtemps.  [:opendtc:4]  

Ce qui m'a le plus marqué c'est qu'elle a très peu chercher à ce que je la caresse en fait.  [:dovakor_:4] Elle était vraiment bouillante  [:mestraim]  

Pause grignotage  [:timoonn:5] , ayant quand même un peu d'xp et restant super intrigué par tant d'excitation, je lui demande si elle va pas avoir ses rêgles sous peu, soupçonnant un syndrome prémenstruel...  elle me dit que les deux derniers jours ont juste été un "calvaire" pour elle.  [:pinokio]  

Bouffées de chaleur de dingue ("j'ai envie de te manger" "rahhh putain, faut que je te sente contre moi... heu ouais, j'peux finir mon verre de bordeaux quand même ???" ), ça faisait deux jours qu'elle ne pensait qu'a baiser, mouillée toute la journée.
Je lui demande si elle s'est un peu caresser pour calmer le truc, mais d'après ce qu'elle m'a dit rien n'y a fait, c'était même pire après...  [:guilletit]  

Moi sur le coup je lui dit qu’elle exagère un peu, je me marre, qu'elle est juste en chaleur et que je trouve ça trop cool etc etc... réaction de mâle quoi.  [:lex123:1]  
Mais de ce que j'en ai compris c'était plutôt dans le genre handicapant en fait, en période de révision par exemple elle m'a raconté qu'il lui était juste impossible de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre...  [:yiipaa:4]  

J'en arrive à ma question parce que bizarrement, ça semble être un espèce de sujet un peu tabou.  

Ou du moins, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler du sujet plus profondément en fait...  

Mesdames, les "chaleurs", c'est toutes les nanas ?  

Ça dure longtemps ?  

C'est normal le coté "j'me transforme en tornade sexuelle" ???  Parce que là chez ma petite ça semble quand même bien marqué comme phénomène  [:zzanna:2]

Je vous laisse, j'y retourne  [:woods11:4]

Message cité 5 fois
Message édité par bigsido le 05-02-2016 à 07:26:28

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44717539
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-02-2016 à 08:19:50  profilanswer

Ryan a écrit :

http://reho.st/preview/self/bc52b2 [...] 0866e7.jpg

La turque que t'as jamais rencontrée ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44717612
XaTriX
Posté le 05-02-2016 à 08:36:25  profilanswer

bigsido a écrit :

Bordel, hier arrivée de ma PP (Poids Plume, ma petite franco asiat toute mignonne)  [:nozdormu]  

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°44717903
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-02-2016 à 09:17:16  profilanswer

gonc a écrit :

plébiscité ?  [:aloy]

arkrom a écrit :

Le SMS pour prévenir c'est pas " les enfants sont chez mamie ...ce soir repas aux chandelles " c'est plutôt " pas de mômes ,met des piles neuves dans le wand et vérifie le stock de gel "  

:D voilà !  après ça n'empêche pas d'avoir un bon repas et une jolie table mise quand madame arrive. :jap:

bigsido a écrit :

...
Elle m'a même fait un truc un peu tendax que je met pas dans le CR et auquel je m'attendait pas du tout
...

Han ce teasing de fourbasse !!   :ouch:    Allez raconte quoi ! :hot:

bigsido a écrit :

J'en arrive à ma question parce que bizarrement, ça semble être un espèce de sujet un peu tabou.  
Ou du moins, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler du sujet plus profondément en fait...  

Ça dure longtemps ?  
C'est normal le coté "j'me transforme en tornade sexuelle" ???  Parce que là chez ma petite ça semble quand même bien marqué comme phénomène  [:zzanna:2]

Ben je peux pas dire pour les autres  mais moi oui ça m'est arrivé.  :love:  

Pour la durée, difficile à évaluer car je voyais la personne que pour le WE, mais vu dans quel état je rentrais chez moi (genre la chatte en feu et lui mal à la mythe aussi) j'imagine qu'on aurait atteint notre limite assez rapidement si le séjour s'était prolongé.

Des épisodes "en rut" comme ça, ça peut revenir assez régulièrement en plus ;)  (bon, après 10 ans c'est plus rare, et quand ça arrive y'a les enfants au milieu en plus :/)
Bref : éclates-toi bien :D

(et merci pour le CR, c'est un derdÿ qui commence bien :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44718265
arkrom
Posté le 05-02-2016 à 09:54:55  profilanswer

Malicia a écrit :

:D voilà ! après ça n'empêche pas d'avoir un bon repas et une jolie table mise quand madame arrive. :jap:

Malicia a écrit :

Pour la durée, difficile à évaluer car je voyais la personne que pour le WE, mais vu dans quel état je rentrais chez moi (genre la chatte en feu et lui mal à la mythe aussi) j'imagine qu'on aurait atteint notre limite assez rapidement si le séjour s'était prolongé.

Ça me rappele aussi des week end ça :lol:

Se pointer le lundi matin au taff les yeux déchiré avec une morsure dans le cou. :o

Malicia a écrit :

Des épisodes "en rut" comme ça, ça peut revenir assez régulièrement en plus ;) (bon, après 10 ans c'est plus rare, et quand ça arrive y'a les enfants au milieu en plus :/)

+1
Ça arrive moins avec la fatigue , mais les vacances en provoque une quasi à chaque fosi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44718867
fucklerest
Posté le 05-02-2016 à 10:40:56  profilanswer

bigsido a écrit :

Sympa le CR  :jap:

bigsido a écrit :

J'm'étale pas plus, on a baisés dans tout l'appart... Elle m'a même fait un truc un peu tendax que je met pas dans le CR et auquel je m'attendait pas du tout

Là, par contre... teasing = [:seb-rz04-]

n°44719113
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-02-2016 à 10:54:53  profilanswer

gonc a écrit :

130 boules, ça fait mal quand même :D Surtout que je comptais pas prendre que ça mais je comptais pas dépenser 300€ non plus :o

gonc a écrit :

:D :D
Ca c'est parce que c'est cdiscount :D  
Finalement, y'en a sur amazon : http://www.amazon.fr/Fairy-Vibroma [...] Fairy+Wand ou la version sans fil : http://www.amazon.fr/Fairy-Vibreur [...] Fairy+Wand  

dégouté
J'avais mis le fairy lithium dans mon panier en début de semaine.
Là ce matin je vais pour commandé et je vois qu'il est passé de 44e à 72€  
C'est quoi ce bordel!!!  :cry:

---------------
|
n°44719286
m1oq
Posté le 05-02-2016 à 11:08:20  profilanswer

bigsido a écrit :

J'en profite pour vous faire un petit CR, je sais que vous aimez bien bande de petit(e)s saligot(e)s, avec une question pour enrichir mon expérience personnelle.   [:clooney2]  

J'adore cette gamine, on s'entend bien, niveau sexe c'est du caviar, elle a un corps de dingue, et si au début elle était un peu renfermée, limite timide - j'imagine qu'il lui fallait du temps - la petite est maintenant vraiment en confiance, et ça se ressent. La communication fonctionne à plein etc... bref tout est niquel.  [:hugeq:3]  

On a passé une semaine en hermites avant ses partiels (ouais elle est étudiante  [:ken masters] ). On en a profité pour découvrir comment nos corps s'écoutaient et peaufiner l'XP.  [:plop10:4]  
Enfin, une semaine de pause pour qu'elle révise, et on s'est retrouvés hier.

Et là... j'me suis fait violé.   [:mcsouss:2]  

Mais genre, VRAIMENT quoi.  [:jerome38:5]  

:hello:  

J'ai déjà vécu le même genre de situation avec une stagiaire au taf.  
Une petite jeune, toute mignonne :D
Je passe les détails, on s'était rapproché rapidement, il y avait une grande complicité entre nous et pour finir on baisait un peu partout ou c'était possible :love:

Tout ça était bien cool et maîtrisé.

Puis un matin elle m'a sauté littéralement dessus à mon arrivé au bureau, robe très courte, rien dessous et chaude comme la braise, transpirante et tout comme tu le décris......
Comme elle le disait, il fallait vraiment que je la baise, tout le temps....Elle venais me chercher tous les 5 minutes, ça commençait à être chaud vis à vis des collègues qui se posaient des questions....

Bref ça a duré une bonne semaine puis tout est rentré dans l'ordre.

:pt1cable:  

n°44719398
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-02-2016 à 11:16:15  profilanswer

blum95 a écrit :

dégouté
J'avais mis le fairy lithium dans mon panier en début de semaine.
Là ce matin je vais pour commandé et je vois qu'il est passé de 44e à 72€  
C'est quoi ce bordel!!!  :cry:

Si c'est vendu par Amazon et pas par un tiers (nan, je ne vais pas voir au taf qui le vend), n'hésite pas à envoyer un mail au service client  :whistle: ils appliquent sans problème les réductions antérieures sur tes achats actuels.

Faut juste pas avoir LE gros sentiment de gène vu le type d'article  :D

n°44719463
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2016 à 11:20:49  profilanswer

C'est un sextoy pour femme, c'est super accepté, ya pas de gène à avoir. Au contraire, si t'es un homme et que tu l'achètes pour ta copine, me semble que c'est plutôt positif. C'est les sextoys pour homme qui sont encore plutôt tabous :o

---------------
n°44719476
blum95
Posté le 05-02-2016 à 11:21:32  profilanswer

j'ai envoyé un mail et ce midi je tente le tchat ;)

---------------
|
n°44719699
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-02-2016 à 11:35:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est un sextoy pour femme, c'est super accepté, ya pas de gène à avoir. Au contraire, si t'es un homme et que tu l'achètes pour ta copine, me semble que c'est plutôt positif. C'est les sextoys pour homme qui sont encore plutôt tabous :o

Oui, comme lorsque tu te rends dans un sex shop, ça fait toujours un peu bizarre de choper des conseils sur un produit  :whistle:

Mais recevoir ce mail d'amazon pour un sextoy, je sais pas, oki la personne en voit peut être passer des milliers par semaine mais bon  ...

Bonjour,

Suite à votre message, j'ai modifie le prix de votre article "insère ici ton produit".

Cette approbation a été effectuée directement sur votre commande. Je vous confirme que cet article vous sera facturé pour un montant de 109,00.

Vous pouvez consulter les détails de votre commande en vous rendant à l'adresse suivante:

...

Cordialement,
Mritunjai V

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 05-02-2016 à 11:36:58
n°44719885
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2016 à 11:49:25  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui, comme lorsque tu te rends dans un sex shop, ça fait toujours un peu bizarre de choper des conseils sur un produit  :whistle:

Dans un sex shop, au rayon jouets féminins, ya pas trop de gène : c'est largement accepté et même valorisé par l'opinion générale aujourd'hui (on ne compte plus le nombre de références aux canards ou autre sextoy pour femme que ce soit dans les BDs, les films, les séries, les magasines conso...). Pour le fairy, j'avais justement demandé conseil sur place, demandé à tester (dans la main, pour évaluer les vibrations par rapport à notre ancien clone du Hitachi), demandé si ça pouvait aller dans l'eau tout ça. Pareil pour le womaniser. Point de vue gène, c'est vraiment du même niveau que demander conseil à Ikea sur un canapé, quoi. Alors que sur un truc équivalent pour homme, c'est beaucoup plus génant je trouve, car beaucoup moins bien accepté (on n'est pas près de voir des pompes à pénis ou des toy comme le cobra libre popularisé dans les médias à la façon des sextoys féminins :D).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 11:54:58

---------------
n°44720056
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 12:05:51  answer

Dans un sex shop, au rayon jouets féminins, ya pas trop de gène : c'est largement accepté et même valorisé par l'opinion générale aujourd'hui (on ne compte plus le nombre de références aux canards ou autre sextoy pour femme que ce soit dans les BDs, les films, les séries, les magasines conso...). Pour le fairy, j'avais justement demandé conseil sur place, demandé à tester (dans la main, pour évaluer les vibrations par rapport à notre ancien clone du Hitachi), demandé si ça pouvait aller dans l'eau tout ça. Pareil pour le womaniser. Point de vue gène, c'est vraiment du même niveau que demander conseil à Ikea sur un canapé, quoi. Alors que sur un truc équivalent pour homme, c'est beaucoup plus génant je trouve, car beaucoup moins bien accepté (on n'est pas près de voir des pompes à pénis ou des toy comme le cobra libre popularisé dans les médias à la façon des sextoys féminins :D).

J'ai quand même l'impression que ça se démocratise dans ma génération non ?  

Quand on aura dépasser le cap du "ah mais tu aimes te faire stimuler la prostate ? Mais t'es pédé refoulé en fait" ça sera déjà pas mal ...  :o

n°44720072
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-02-2016 à 12:07:13  profilanswer

Oui enfin dans un sex-shop, la vendeuse elle est pas gênée que tu lui demandes des conseil sur des stimulateurs de prostate, hein. Ou alors faut qu'elle change de métier :o

Par contre si je regarde mon couple, mon mec est bien plus gêné que moi d'aller acheter des sex-toys pour lui. :jap:  Il le fait toujours sur internet, du coup.
La gêne, c'est l'idée que tu te fais du regard de l'autre, plus que la réalité de ce regard.
http://madame.legorafi.fr/2016/02/ [...] lendemain/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44720188
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2016 à 12:18:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui enfin dans un sex-shop, la vendeuse elle est pas gênée que tu lui demandes des conseil sur des stimulateurs de prostate, hein. Ou alors faut qu'elle change de métier :o

Mouais enfin il reste tout de même des trucs génants, juste poser à la vendeuse la question de la taille par exemple pour un anneau vibrant ou n'importe quel truc "dans" lequel on met la bite (genre est ce que c'est assez large ? Quels sont les modèles que vous proposez de taille "adaptée" ?), qui serait une question légitime pour n'importe quel fringue, c'est difficile parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que dans la tête de la vendeuse ça ferait "encore un gros beauf qui en profite pour faire savoir à une nana qu'il en a une grosse". Ce genre de questions, je préfère que ce soit ma copine qui les pose à la vendeuse plutôt que moi les yeux dans les yeux, quoi.  

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 12:25:45

---------------
n°44720274
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-02-2016 à 12:26:45  profilanswer

Mouais je pensais plutôt à d'autres trucs, juste poser à la vendeuse la question de la taille par exemple pour un anneau vibrant ou n'importe quel truc "dans" lequel on met la bite (genre est ce que c'est assez large ? Quels sont les modèles que vous proposez de taille "adaptée" ?), qui serait une question légitime pour n'importe quel fringue, c'est difficile parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que ça fait "gros beauf qui en profite pour faire savoir à une nana qu'il en a une grosse". Ce genre de questions, je préfère que ce soit ma copine qui les pose à la vendeuse plutôt que moi les yeux dans les yeux, quoi.  

Mouais. D'un autre côté tu t'en fous que la vendeuse te prenne pour un beauf qui se vante d'avoir une grosse mythe, non ?
J'avais posé la question à la caisse du sex-shop : la vendeuse était assez mignonne et je lui dit qu'elle devait se faire draguer à mort. Elle m'a répondu que non, en fait les mecs étaient limité timides, voire impressionnés (par sa supposée grande "culture" du sexe). :D

---------------
n°44720321
arkrom
Posté le 05-02-2016 à 12:33:25  profilanswer

Malicia a écrit :

+10000

Malicia a écrit :

La gêne, c'est l'idée que tu te fais du regard de l'autre, plus que la réalité de ce regard.
http://madame.legorafi.fr/2016/02/ [...] lendemain/

dans l'article il manque la tête quand c'est monsieur qui viens acheter la fameuse pilule  ;)  

j'ai eu droit, je suis tombé sur un mec  
 [:stefro:1] soupir triste de sa part en attrapant la boite dans un tiroir  
j'ai tenté un "le préservatif s'est déchiré "  :sweat:  
le mec a changé d'attitude  [:patrick_cohen:4]  
ah .. ca arrive parfois, c'est bien de prendre ses précautions"  
je suis parti avec un clin d'oeil complice et une claque sur l’épaule  

/my life

---------------
n°44720434
unknown_pe​rson
Posté le 05-02-2016 à 12:46:59  profilanswer

Mouais enfin il reste tout de même des trucs génants, juste poser à la vendeuse la question de la taille par exemple pour un anneau vibrant ou n'importe quel truc "dans" lequel on met la bite (genre est ce que c'est assez large ? Quels sont les modèles que vous proposez de taille "adaptée" ?), qui serait une question légitime pour n'importe quel fringue, c'est difficile parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que dans la tête de la vendeuse ça ferait "encore un gros beauf qui en profite pour faire savoir à une nana qu'il en a une grosse". Ce genre de questions, je préfère que ce soit ma copine qui les pose à la vendeuse plutôt que moi les yeux dans les yeux, quoi.  

Ouais, je trouve que c'est ce que Malicia dit, c'est ta perception à toi. C'est toi qui a peur que la vendeuse pense des choses fausses sur toi, c'est toi que ça gène, pas les autres  :D

n°44720560
blum95
Posté le 05-02-2016 à 13:02:48  profilanswer

Bon c'est pas possible pour amazon je suis deg
JE peux dire au revoir au cadeau de St Valentin

---------------
|
n°44720628
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-02-2016 à 13:10:03  profilanswer

J'avoue que moi je n'ai strictement rien a faire du regard des autres sur ce sujet là, par contre mon copain est plus "timide"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 05-02-2016 à 13:10:54

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44720809
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2016 à 13:27:38  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'avoue que moi je n'ai strictement rien a faire du regard des autres sur ce sujet là, par contre mon copain est plus "timide" :D

Ah mais si j'étais une fille, je n'aurais pas de souci, comme je le disais.

---------------
n°44720821
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2016 à 13:29:07  profilanswer

J'avoue que je me suis sentie un peu dans la 4eme dimension quand j'ai communiqué avec le service client d'un magasin en ligne de sous vêtements sexy pour hommes. :D  
Pourtant, quand j'y repense, je n'ai pas été trop gênée quand j'allais en magasin physique pour moi. Peut-être parce que c'était pour moi justement.

n°44720892
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-02-2016 à 13:34:24  profilanswer

Et si c'est moi qui posait les questions à la vendeuse, je pourrais m'imaginer que la vendeuse se dit : ha une pétasse qui se vente que son mec en a une grosse bite !
J'ai une question à poser, je donne des détails si besoin après ce qu'en pense pierre/jeanette ou chais pas qui je m'en fiche complètement  :D  

Et dans le genre de situation ou j'aurais pu me sentir "embarrassée" : quand j'ai acheté la pilule du lendemain il y avait mes 2 enfants avec moi, la tronche de la pharmacienne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 05-02-2016 à 13:35:21

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44721002
gizmo15
Posté le 05-02-2016 à 13:42:29  profilanswer

bigsido a écrit :

Ça dure longtemps ?  

Mme est comme ca durent son 14ème jour quasiment tout le temps ^^

Des fois j'ai l'impression d'être un poulet qui traverse l'enclos des tigres :D

n°44721032
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2016 à 13:44:53  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et si c'est moi qui posait les questions à la vendeuse, je pourrais m'imaginer que la vendeuse se dit : ha une pétasse qui se vente que son mec en a une grosse bite !

C'est pas pareil, il y a quand même peu de chances qu'elle pense que tu essayes de la draguer pathétiquement en disant ça :o

J'ai aucun problème à acheter des toys pour ma copine et poser des questions détaillées. Si j'étais une nana, j'aurais aucun souci pour en acheter pour mon mec ou en acheter pour moi. C'est juste qu'il me semble qu'il n'y a pas du tout égalité de traitement et d'opinion dans les sextoys masculins et les féminins. Les premiers sont super acceptés, font "femme épanouie" etc, alors que les seconds font quand même encore un peu "pervers/loser", dans l'imaginaire collectif, il me semble.

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 13:45:18

---------------
n°44721157
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-02-2016 à 13:53:20  profilanswer

C'est pas pareil, il y a quand même peu de chances qu'elle pense que tu essayes de la draguer pathétiquement en disant ça :o  

J'ai aucun problème à acheter des toys pour ma copine et poser des questions détaillées. Si j'étais une nana, j'aurais aucun souci pour en acheter pour mon mec ou en acheter pour moi. C'est juste qu'il me semble qu'il n'y a pas du tout égalité de traitement et d'opinion dans les sextoys masculins et les féminins. Les premiers sont super acceptés, font "femme épanouie" etc, alors que les seconds font quand même encore un peu "pervers/loser", dans l'imaginaire collectif, il me semble.

C'est sur qu'un plug anal reourbé pour titiller la postate, ça cours moins les rayons des sexshop que les boules de geisha.  

En parlant de ça, 90% des hommes font l'association plaisir prostatique et homosexualité, c'est d'un triste.

n°44721217
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 13:57:35  answer

Ryan a écrit :

En parlant de ça, 90% des hommes font l'association plaisir prostatique et homosexualité, c'est d'un triste.

Source?

n°44721220
ssx99harlo​ck
Posté le 05-02-2016 à 13:57:41  profilanswer

%

Ryan a écrit :

C'est sur qu'un plug anal reourbé pour titiller la postate, ça cours moins les rayons des sexshop que les boules de geisha.  

http://www.age-des-celebrites.com/photos/M/magloire.png

Que 90 %  :??: Ya plus d'jeunesse....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)