| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:49:12 ![]() ![]() |
eihcew | Ma résolution saysksouelle du nouvel an, c'était de découvrir le sexe avec une partenaire régulière, et c'est bien parti (pas avec celle qui a repeint mon canapé, une autre Par contre, moi qui suis déjà peine à jouir, la, c'est vraiment difficile. Même à la main, j'ai vraiment du mal, je finis avec des douleurs aux pectoraux à force d'être crispe. Par contre, une fois que j'ai réussi à jouir, hier, j'ai pu enchaîne un deuxieme et troisième orgasme dans la foulée (30 secondes entre chaque, environ). Voilà voilà --------------- Photographe de mariage |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi c'est plus difficile de jouir avec elle qu'avec les autres ? Elle est plus laide ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eihcew |
ssx99harlock |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:43:02 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:49:14 ![]() Perdre deux heures à courir comme un débile alors que tu peux te faper vite fait |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jean paul gothique JPG | vous me confortez un peu dans l'idée qu'il y a pas de solution en fait Message cité 3 fois Message édité par jean paul gothique le 04-02-2016 à 15:57:48 |
jean paul gothique JPG |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 04-02-2016 à 16:03:36 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
keos92 This is the way.. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jean paul gothique JPG |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
azubal | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sinon ce soir elle ira ptet mieux ta femme! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:41:03 ![]()
|
Maiar | Justement le repas romantique et le massage POUR fourrer sa bite en moi, ça ne marche pas chez moi --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:45:45 ![]()
|
jean paul gothique JPG | je vais plutôt tenter cette option
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 18:10:26 ![]() Chez moi ca marche l'option bon repas/massage, au pire si je suis trop crevée je fais l'étoile de mer |
wolowizard |
|
gonc | Pour nos 9 ans, je voulais offrir un wand à ma copine, tellement de ref... Message cité 1 fois Message édité par gonc le 04-02-2016 à 19:25:03 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
NeoDc Born to be a larve |
Fait elle du théâtre ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:07:49 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu veux pas prendre le Hitachi gonc ? |
gonc | 130 boules, ça fait mal quand même --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |