| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:29:12 ![]() La mienne continue tous les matins de me sucer jusqu'au bout et d'avaler (au pire m'en fout de ça mais bon..). Ce bonheur total |
archergrincheux |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 18:00:14 ![]()
|
archergrincheux |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
chapkapussy |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 28-01-2016 à 19:27:02 |
chapkapussy | Merci bien. Du coup je viens de découvrir que je suis une fille cunitrope. Je le mettrai sur mon CV. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 19:51:20 ![]()
Idem, j'ai des orgasmes bien plus importants quand je "finis" dans la bouche de la demoiselle qui s'occupe de moi. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 19:55:36 |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
chapkapussy |
Si je me base sur mon expérience, je pense être cunitrope oui, parce qu à part un ou deux mecs, j ai toujours été très gâtée, donc j ai en tout cas été cunitrope pour pas mal de mecs oui. |
coyotepowa |
Si tous les mecs crèvent d'envie de lui bouffer la SCHATTE? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ZeMrHyde té ! |
|
srfcboy Back to Baas | Le meilleur truc ever, bouffer des chattes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XaTriX | Cunitrope = qui attire les cunis ? --------------- [:dawa] |
chapkapussy | Tu as raison, je vais mettre une photo de ma Shatte sur mon CV. |
XaTriX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Des fois, une photo du visage suffit pour savoir. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 22:37:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eihcew | C'est un terme inventé par hdv, il me semble. Mais très parlant, en effet. Je me demande si le cunitropisme d'une fille est (relativement) objectif ou pas, du coup --------------- Photographe de mariage |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un truc qu'on ressent immédiatement, comme savoir si une fille est belle ou pas. C'est très direct, animal. C'est aussi hyper utile pour savoir s'il y a potentiel "d'étincelle" (le risque de tomber amoureux grave) ou pas avec une nana avec qui on ne voudrait pas que ça arrive (amie, colloc', collègue de boulot, plan cul), et de gérer le truc en fonction avant que ça arrive. Cunitrope = danger : potentiel d'étincelle hyper élevé Alors que ça marche pas avec la beauté ou le coté sexy, qui sont des indices du fait que tu risques d'avoir envie de te la taper très fortement, mais pas forcément risque d'en tomber amoureux. Du coup maintenant, dans une situation comme ça (nouvelle collègue, nouvelle amie, PQ...), je me pose volontairement la question de savoir si elle est cunitrope ou pas, pour savoir si il y a un risque que ça merde ou pas. Parce que sans cet outil, savoir du premier coup d'oeil si on risque ou pas de finir par être accro, ça fait un peu divination, et généralement on se gourre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 23:00:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 23:12:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 00:01:46 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La je crois que tu vas trop loin dans ton raisonnement. Dire que tu peux plus facilement tomber amoureux parce que tu trouve une fille cunitrope plutôt que sexy.... Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2016 à 07:28:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Et non, c'est pas le charme, c'est encore autre chose. Une nana peut avoir énormément de charme et ne pas être cunitrope du tout. Une nana belle, sexy, pleine de charme, mais pas cunitrope du tout : "Nathalie Portman". Pour le cas inverse (cunitrope mais pas vraiment belle ou sexy), l'exemple de Marina Fois avait été donné, et je trouve ça très juste aussi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2016 à 09:18:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jonas c'est mon identité | putain arrêtez avec ce mot horrible et qui ne veut absolument rien dire ! --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il a une définition claire et on est plusieurs à y être sensibles et voir très bien de quoi il s'agit. Dis plutôt que tu n'y es pas sensible, mais pas que ça ne veut rien dire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2016 à 10:49:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |