Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9022  9023  9024  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44645474
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 28-01-2016 à 16:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le Fairy wand, celui sur secteur. Marche super bien ici :jap:

arkrom a écrit :

la recherche dans le topic dit "fairy lithium " c'est celui qui semble revenir le plus souvent :spamafote:

Et le prix? désolé je suis au taf et il y a le proxy :o

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 16:16:38  profilanswer

n°44646584
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 17:29:12  answer

La mienne continue tous les matins de me sucer jusqu'au bout et d'avaler (au pire m'en fout de ça mais bon..). Ce bonheur total  [:titounne:1]

n°44646630
archergrin​cheux
Posté le 28-01-2016 à 17:31:56  profilanswer

blum95 a écrit :

Vous avez un modèle de Hitachi low cost :o

Je voudrais acheté un vibro pour madame mais pas envie de mettre le prix d'un Hitachi
Bon si elle kiffe le modèle low cost on verra pour acheter le modèle original

Tout ce qui se branche sur secteur en forme de magic wand et que tu commandes chez un sexshop fiable.

n°44646897
Blaq
Posté le 28-01-2016 à 17:59:55  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/ybxQqE1wcPOZa/200_s.gif

n°44646902
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 18:00:14  answer

archergrincheux a écrit :

Tout ce qui se branche sur secteur en forme de magic wand et que tu commandes chez un sexshop fiable.

Même si ça coute que 50 balles ?

n°44646939
archergrin​cheux
Posté le 28-01-2016 à 18:03:55  profilanswer

Le mien fait hyper bien le taf.

n°44647260
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-01-2016 à 18:40:37  profilanswer

shulsie a écrit :

Trouvé sur le sujet images étonnantes mais je crois qu'elle a plus sa place ici :

http://i.imgur.com/05O8JOo.jpg

Two in the pink, one in the stink ©

---------------
/dev/null
n°44647551
chapkapuss​y
Posté le 28-01-2016 à 19:19:39  profilanswer

Ça veut dire quoi cunitrope ? (Google sait pas)

n°44647612
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-01-2016 à 19:26:25  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Ça veut dire quoi cunitrope ? (Google sait pas)

Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).  

C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).

Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o

si google sait pas, demande à hfr  
 [:classe++]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 28-01-2016 à 19:27:02
n°44647680
chapkapuss​y
Posté le 28-01-2016 à 19:32:50  profilanswer

Merci bien.

Du coup je viens de découvrir que je suis une fille cunitrope. Je le mettrai sur mon CV.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 19:32:50  profilanswer

n°44647837
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 19:51:20  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Vos histoires de jouissance ca me rappelle une petite anecode.

Y en a d'autres qui ont vécu des expériences similaires ? Des conseils peut être ?

Idem, j'ai des orgasmes bien plus importants quand je "finis" dans la bouche de la demoiselle qui s'occupe de moi.
Mais je sais pourquoi. Je suis circoncis depuis très très jeune pour raison médicale (j'en veux à mes parents d'ailleurs grrrr)
Et au fil des années je suis devenu moins sensible.
Sauf que si c'est bien bien lubrifié/humidifié , je deviens beaucoup plus sensible et là c'est l'extase ^_^
edit: en revanche juste après, je ne peux pas rester  en bouche les secondes qui suivent (sauf effort mental extrême) tellement c'est sensible ^^

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 19:55:36
n°44647859
baronalex
Quid?
Posté le 28-01-2016 à 19:54:05  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Merci bien.  

Du coup je viens de découvrir que je suis une fille cunitrope. Je le mettrai sur mon CV.

Hum... du coup je pensais que le cunitropisme était une "caracteristique" d'une fille définie par un garcon. Et que uen fille cunitrope pour un mec en particulier ne l'était pas forcément pour un autre.
Une fille peut se définir elle-même cunitrope?  :??:  :??:  
Je suis un peu perdu là du coup? un expert linguistique ( :o ) peut m'éclairer?

---------------
The_Baron
n°44648010
chapkapuss​y
Posté le 28-01-2016 à 20:11:28  profilanswer

baronalex a écrit :

Hum... du coup je pensais que le cunitropisme était une "caracteristique" d'une fille définie par un garcon. Et que uen fille cunitrope pour un mec en particulier ne l'était pas forcément pour un autre.
Une fille peut se définir elle-même cunitrope? :??: :??:

Si je me base sur mon expérience, je pense être cunitrope oui, parce qu à part un ou deux mecs, j ai toujours été très gâtée, donc j ai en tout cas été cunitrope pour pas mal de mecs oui.

n°44648015
coyotepowa
Posté le 28-01-2016 à 20:11:48  profilanswer

baronalex a écrit :

Si tous les mecs crèvent d'envie de lui bouffer la SCHATTE?

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°44648169
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-01-2016 à 20:30:12  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Merci bien.  

http://i564.photobucket.com/albums/ss88/SilentWolf8979/Humor/pics_or_it_didnt_happen_retro_poste.jpg
 [:b0wh]  
:o

n°44648242
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 28-01-2016 à 20:38:33  profilanswer

Ici,  en B.ulg@rie j'en ai croisé quelques unes de vraiment cunitropes !  Mais genre c'était animal,  comme j'y serais volontiers allé !!  Mais miss Dayeffe attend à la maison,  fonction je suis resté gentleman avec ma langue sagement dans ma bouche :o

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°44648254
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-01-2016 à 20:39:37  profilanswer

Le meilleur truc ever, bouffer des chattes  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44648279
XaTriX
Posté le 28-01-2016 à 20:41:10  profilanswer

Cunitrope = qui attire les cunis ?  

Je dis ça parce que google ne connait pas et me renvoit sur HFR :o :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44648724
chapkapuss​y
Posté le 28-01-2016 à 21:16:27  profilanswer

Tu as raison, je vais mettre une photo de ma Shatte sur mon CV.

n°44648737
XaTriX
Posté le 28-01-2016 à 21:17:06  profilanswer

Popopo, commence déjà par les mps

XaT

---------------
[:dawa]
n°44649691
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2016 à 22:33:00  profilanswer

baronalex a écrit :

On en a un peu discuté sur ce topic (en donnant chacun des exemples de filles qu'on trouvait cunitropes, voire "pas jolies/sexy mais cunitropes quand même" ou "hyper sexy mais pas cunitropes du tout" ), et bizarrement, il semble y avoir un genre de consensus comme pour la beauté ou la sexytude.

Des fois, une photo du visage suffit pour savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 22:37:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44649886
eihcew
Posté le 28-01-2016 à 22:43:49  profilanswer

C'est un terme inventé par hdv, il me semble. Mais très parlant, en effet.

Je me demande si le cunitropisme d'une fille est (relativement) objectif ou pas, du coup :o

---------------
Photographe de mariage
n°44649961
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-01-2016 à 22:49:00  profilanswer

C'est un truc qu'on ressent immédiatement, comme savoir si une fille est belle ou pas. C'est très direct, animal.

C'est aussi hyper utile pour savoir s'il y a potentiel "d'étincelle" (le risque de tomber amoureux grave) ou pas avec une nana avec qui on ne voudrait pas que ça arrive (amie, colloc', collègue de boulot, plan cul), et de gérer le truc en fonction avant que ça arrive. Cunitrope = danger : potentiel d'étincelle hyper élevé :o

Alors que ça marche pas avec la beauté ou le coté sexy, qui sont des indices du fait que tu risques d'avoir envie de te la taper très fortement, mais pas forcément risque d'en tomber amoureux.

Du coup maintenant, dans une situation comme ça (nouvelle collègue, nouvelle amie, PQ...), je me pose volontairement la question de savoir si elle est cunitrope ou pas, pour savoir si il y a un risque que ça merde ou pas. Parce que sans cet outil, savoir du premier coup d'oeil si on risque ou pas de finir par être accro, ça fait un peu divination, et généralement on se gourre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 23:00:30

---------------
n°44649984
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2016 à 22:51:15  profilanswer

eihcew a écrit :

Je me demande si le cunitropisme d'une fille est (relativement) objectif ou pas, du coup :o

Étant donné que c'est plus ou moins consensuelle ( comme la beauté )c'est pas absolu mais on est nombreux à avoir le même avis
Donc pour moi oui une femme peut s'auto qualifier de cunitrope selon son vecu

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44650136
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2016 à 23:03:14  profilanswer

Pour moi une fille qui n est pas clitoridienne  c est comme un type qui ne ressentirait aucun plaisir à se faire sucer la bite. Après, cunitrope ton pain dans la soupe, je sais pas ce que ça veut dire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44650240
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-01-2016 à 23:09:58  profilanswer

eihcew a écrit :

Je pense qu'il l'est. Enfin autant que le sont la beauté ou la sexytude, quoi : y'aura sûrement des détraqués pour trouver Maïté cunitrope, mais pas beaucoup :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2016 à 23:12:22

---------------
n°44650682
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 00:01:46  answer

Leighton Meester, pour vous, elle est Cunitrope ou pas?

n°44651030
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-01-2016 à 02:09:57  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Tu as raison, je vais mettre une photo de ma Shatte sur mon CV.

[:ex-floodeur:5]  

XaTriX a écrit :

Popopo, commence déjà par les mps

XaT

On en a un peu discuté sur ce topic (en donnant chacun des exemples de filles qu'on trouvait cunitropes, voire "pas jolies/sexy mais cunitropes quand même" ou "hyper sexy mais pas cunitropes du tout" ), et bizarrement, il semble y avoir un genre de consensus comme pour la beauté ou la sexytude.

Des fois, une photo du visage suffit pour savoir.

[:ronfl]  

:o

n°44651258
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2016 à 07:27:28  profilanswer

C'est un truc qu'on ressent immédiatement, comme savoir si une fille est belle ou pas. C'est très direct, animal.

C'est aussi hyper utile pour savoir s'il y a potentiel "d'étincelle" (le risque de tomber amoureux grave) ou pas avec une nana avec qui on ne voudrait pas que ça arrive (amie, colloc', collègue de boulot, plan cul), et de gérer le truc en fonction avant que ça arrive. Cunitrope = danger : potentiel d'étincelle hyper élevé :o

Alors que ça marche pas avec la beauté ou le coté sexy, qui sont des indices du fait que tu risques d'avoir envie de te la taper très fortement, mais pas forcément risque d'en tomber amoureux.

Du coup maintenant, dans une situation comme ça (nouvelle collègue, nouvelle amie, PQ...), je me pose volontairement la question de savoir si elle est cunitrope ou pas, pour savoir si il y a un risque que ça merde ou pas. Parce que sans cet outil, savoir du premier coup d'oeil si on risque ou pas de finir par être accro, ça fait un peu divination, et généralement on se gourre :o

La je crois que tu vas trop loin dans ton raisonnement. Dire que tu peux plus facilement tomber amoureux parce que tu trouve une fille cunitrope plutôt que sexy....
Je comprend le terme mais pour moi c'est avant tout lié à un plaisir visuel donc à la beauté ou non d'une partie du corps de la femme.
Bref cunitrope=appetissant.
Je dis ça car j'ai pas trop suivi les discussions autour mais comme vous parliez de comparaison sur photo ce qui sous-entend sans avoir fait de cuni aux nanas concernées. Car après ça peut être appetissant mais degueulasse et on y recommencera pas de sitôt.

Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2016 à 07:28:03
n°44651264
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-01-2016 à 07:30:38  profilanswer

Non  [:phlobo]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44651598
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-01-2016 à 08:57:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

si google sait pas, demande à hfr  
 [:classe++]

Ouai... ben c'est tout simplement ce qu'on appelle le CHARME.... le truc qui n'est pas une beauté plastique, mais beaucoup plus subtile, et indescriptible !

srfcboy a écrit :

Le meilleur truc ever, bouffer des chattes  :love:  :love:

+1

XaTriX a écrit :

Cunitrope = qui attire les cunis ?  

Je dis ça parce que google ne connait pas et me renvoit sur HFR :o :o

XaT

Ouaip... ben ça c'est sûr CQFD :)

Euh... c'est qui elle ?... bon OK, je googlise ! :)
Ah oué... elle est bricolable ! :D

n°44651633
baronalex
Quid?
Posté le 29-01-2016 à 09:02:06  profilanswer

Il y a que sur HFR que l'on peut trouver ce genre de discussion sur in topicu! [:etchebest:1]  

Il faut demander à l'académie francaise de rajouter officiellement ce mot dans la langue franchaise! http://stkr.es/s/zpe

---------------
The_Baron
n°44651686
Ketamine64
420 friendly
Posté le 29-01-2016 à 09:08:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ouai... ben c'est tout simplement ce qu'on appelle le CHARME.... le truc qui n'est pas une beauté plastique, mais beaucoup plus subtile, et indescriptible !

Perso j'appelle ça avoir du CHIEN, un sentiment bien plus subtil et envoutant que la beauté mainstream.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44651691
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2016 à 09:10:08  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Euh... c'est qui elle ?... bon OK, je googlise ! :)
Ah oué... elle est bricolable ! :D

Bricolable, oui. Motocultable, énormément. Mais cunitrope, pas franchement. Elle est pas hypocunitrope, mais elle est pas hypercunitrope non plus.

Et non, c'est pas le charme, c'est encore autre chose. Une nana peut avoir énormément de charme et ne pas être cunitrope du tout.

Une nana belle, sexy, pleine de charme, mais pas cunitrope du tout : "Nathalie Portman".

Pour le cas inverse (cunitrope mais pas vraiment belle ou sexy), l'exemple de Marina Fois avait été donné, et je trouve ça très juste aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2016 à 09:18:30

---------------
n°44651800
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2016 à 09:22:27  profilanswer

pas spécialement non  

Bricolable, oui. Motocultable, énormément. Mais cunitrope, pas franchement. Elle est pas hypocunitrope, mais elle est pas hypercunitrope non plus.  

pas mieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44652706
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-01-2016 à 10:45:45  profilanswer

non.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44652720
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2016 à 10:47:02  profilanswer

putain arrêtez avec ce mot horrible et qui ne veut absolument rien dire !  :sleep:

---------------
et voilà
n°44652753
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2016 à 10:49:37  profilanswer

Il a une définition claire et on est plusieurs à y être sensibles et voir très bien de quoi il s'agit. Dis plutôt que tu n'y es pas sensible, mais pas que ça ne veut rien dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2016 à 10:49:56

---------------
n°44652825
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2016 à 10:55:00  profilanswer

Besoule a écrit :

Et quelle serait votre réaction si elle demandait une pelle après lui avoir craché sur le visage/bouche?  :o

Une biffle  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44652830
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-01-2016 à 10:55:21  profilanswer

Il a une définition claire et on est plusieurs à y être sensibles et voir très bien de quoi il s'agit. Dis plutôt que tu n'y es pas sensible, mais pas que ça ne veut rien dire :o

+1, il n'y a pas d'équivalent au dictionnaire de ce mot, donc on le garde [:schimble]  
J'y suis sensible à fond!

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°44652937
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-01-2016 à 11:03:09  profilanswer

Ce matin, ma copine littéralement trempé les draps, c'était une expérience très insolite, il y en avait partout, on aurait pu penser que mon bas ventre avait pris une douche localisée :')

J'ai adoré :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9022  9023  9024  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)