Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44403435
fucklerest
Posté le 06-01-2016 à 00:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizzare cette question  :D  

quels sex toy avez avez vous et quels sont ceux que vous prevoyez d'acheter prochainement ?

Ici, pour l'instant :
menottes, masque pour bander les yeux, boules de geisha, plumeaux

Pour s'amuser à deux, en 2016, ca sera magic wand et we vibe 4 :o  

Mais ma copine est pas trop branchée sextoy alors j'y vais en douceur  [:tinostar]

Message édité par fucklerest le 06-01-2016 à 00:52:16
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 00:51:51  profilanswer

n°44403444
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-01-2016 à 00:54:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

:pt1cable: Il y a de l'ambiance ce soir sur le topic…

En lieu et place d'un traditionnel concours de taille de bite, je propose un concours de taille de langue.
Elle fait quelle taille chez vous? (en dehors de la bouche s'entend)
Parce que chez moi… allez, on va dire 1 cm. :sweat:
Mesdames, vous sentez une différence entre une courte et une longue?

2 phalanges de mon majeur, donc 4/5 cm je dirait comme ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44403672
XaTriX
Posté le 06-01-2016 à 01:30:50  profilanswer

T'as vu les prix pour de la daube ? :lol:

Ketamine64 a écrit :

Niveau lub je me répète mais c'est pour la bonne cause. Format familial à un tarif défiant toute concurrence, super texture, sèche pas, sans gout, bec verseur, le top.

http://www.amazon.fr/Joy-division- [...] op?ie=UTF8

Je note :jap:
J'avais noté lubrifist mais il est plus cher. Je testerais ton truc :jap:

Pour la marque/type de capotes ? Un VBA ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°44404084
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 06:38:34  answer

Moi je trouve que pour les capotes, c'est pas si mal que cela le supermarché...

n°44404844
be my baby
Awesome !
Posté le 06-01-2016 à 09:46:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par be my baby le 06-01-2016 à 09:46:40
n°44405020
Ketamine64
420 friendly
Posté le 06-01-2016 à 10:04:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour la marque/type de capotes ? Un VBA ?

XaT

Ici t'as un retour: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_6399.htm

Perso je ne connais que les capotes sponsorisées en saladier, je peux pas aider.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44405145
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-01-2016 à 10:15:05  profilanswer

lilyz a écrit :

J'arrive pas à comprendre l'intérêt d'avoir un orgasme en 30 secondes...  bande d'impatients  :O

kandyae a écrit :

Grace au Magic wand Jai des orgasmes clitoridien, avant ça ça ne mettait arrivé que deux fois dans ma vie  [:triple porc:3] L intérêt c'est de ressentir un plaisir totalement différent.  [:ubik75]  
Je ne l'utilise pas souvent mais pour moi c'est le seul vibro qui me fait de l'effet.

Je comprends pas trop bien (désolé, il manque un quote du topic de mylise aussi)... enfin, je saisi bien que ça stimule très bien, que c'est sympa et tout... mais ça reste un sextoy non, aussi soit bon soit il ?
Alors ça procure des orgasmes, peut être intense... mais y'a pas le côté du plaisir qui t'es donné par la personne, même si c'est l'autre qui contrôle le truc...  

Si une machine me suçait, je verrais pas trop l'intérêt en comparaison... non ?

n°44405171
Ptit loup
Posté le 06-01-2016 à 10:17:06  profilanswer

Y'a maintenant un choix correct qu'il n'y avait pas avant, c'est moins tabou et y'a un peu tous les modèles désormais... disons de quoi normalement trouver son bonheur !

n°44405255
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 10:23:28  answer

Ptit loup a écrit :

Je comprends pas trop bien (désolé, il manque un quote du topic de mylise aussi)... enfin, je saisi bien que ça stimule très bien, que c'est sympa et tout... mais ça reste un sextoy non, aussi soit bon soit il ?
Alors ça procure des orgasmes, peut être intense... mais y'a pas le côté du plaisir qui t'es donné par la personne, même si c'est l'autre qui contrôle le truc...

tu peux pas comparer les deux, t'as d'un côté le sexe avec une personne et de l'autre les sextoys, c'est pas la même chose et ça le sera jamais
+1 pour les capotes en supermarché, je vois pas l'interet de vouloir en acheter ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 10:24:09
n°44405287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-01-2016 à 10:26:16  profilanswer

en supermarché tu vas trouver le classique ... durex/manix de base et un un plus evoluer :jap:  
ca suffit pour pas mal de monde c'est vrai  
mais si tu tombe sur les allergiques au latex ou les tailles HFR++ c'est pas dispo au supermarché du coin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 10:26:16  profilanswer

n°44405342
Ptit loup
Posté le 06-01-2016 à 10:30:23  profilanswer

On trouve plein de capotes sans latex en supermarché maintenant aussi.

midnaite > je dis pas que c'est pareil... j'utilise moi même des sextoys, mais ça ne me paraît pas non plus "absolument indispensable"...

n°44405367
arkrom
Posté le 06-01-2016 à 10:32:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

On trouve plein de capotes sans latex en supermarché maintenant aussi.

c'est mieux qu'avant c'est vrai ... mais c'est pas dans tous les supermaché encore :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44405400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-01-2016 à 10:35:17  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Imagine le meilleur sextoy que tu connaisses, et multiplie par 10.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44405423
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-01-2016 à 10:36:44  profilanswer

[:neernitt]  
Si tu veux découvrir le vrai choix: http://www.leroidelacapote.com/

---------------
/dev/null
n°44406074
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-01-2016 à 11:20:55  profilanswer

arkrom a écrit :

en supermarché tu vas trouver le classique ... durex/manix de base et un un plus evoluer :jap:  
ca suffit pour pas mal de monde c'est vrai  
mais si tu tombe sur les allergiques au latex ou les tailles HFR++ c'est pas dispo au supermarché du coin

Dans mon carrouf, il y a un mètre cinquante de linéaire environ sur 1,7m de hauteur avec tout plein de marques, de sensibilités, tailles, parfums, des lubs et on trouve même des "masseurs intimes" de chez Durex.  

Il doivent avoir un bon chef de rayon qu'il faut peut être mieux éviter dans les zones de repos  :D  

n°44407080
wolowizard
Posté le 06-01-2016 à 12:40:12  profilanswer

Payoknay a écrit :

En lieu et place d'un traditionnel concours de taille de bite, je propose un concours de taille de langue.
Parce que chez moi… allez, on va dire 1 cm.  :sweat:  

0 moi frein de langue trop grand

n°44407192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-01-2016 à 12:53:43  profilanswer

Ma chère et tendre l'utilise depuis plus de 5 ans sans désensibilisation notable et sans perte du plaisir de nos autres activités.

Par contre, ça peut faire mal si utilisé à fond tout de suite, ou à fond tout de suite après le premier orgasme, et c'est l'avantage du Fairy par rapport au Hitachi : Le premier a une molette pour des réglages assez fin, tandis que l'autre à un bête ON/OFF (du moins à l'époque)

n°44407291
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-01-2016 à 13:02:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

5 cm ici, un peu plus en largeur :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44407360
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2016 à 13:08:57  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je plussoie, la question est bizarre. :D

La longueur de la langue a pas grand chose à voir avec la qualité du cuni, franchement. Sauf si on parle de la darder dans le vagin, ce qui n'est pas déplaisant en soi mais bon y'a mieux à faire avec et les doigts vont plus profond.
En plus, moi j'aime les cuni un peu plus "engagés", c'est à dire pas du bout de la langue comme si le mec cherchait à rester le plus à distance possible ( [:yopyopyop] ) mais au contraire avec participation des lèvres, des doigts voire plus si affinité. [:cerveau nico54]  Ce qui est important au final c'est le rythme et la pression exercée sur le clito (légère ou appuyée ça dépend des goûts et des moments).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44407475
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-01-2016 à 13:20:21  profilanswer

5cm ici.
Et du coup si malicia dit que ça impact pas trop le cuni par contre je trouve que ça impacte vachement le léchage de cul. Je préfère de loin quand je me fais lécher avec une longue langue qu'avec une petite [:doc petrus]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44407500
Ketamine64
420 friendly
Posté le 06-01-2016 à 13:22:13  profilanswer

Malicia a écrit :

La longueur de la langue a pas grand chose à voir avec la qualité du cuni, franchement. Sauf si on parle de la darder dans le vagin, ce qui n'est pas déplaisant en soi mais bon y'a mieux à faire avec et les doigts vont plus profond.
En plus, moi j'aime les cuni un peu plus "engagés", c'est à dire pas du bout de la langue comme si le mec cherchait à rester le plus à distance possible ( [:yopyopyop] ) mais au contraire avec participation des lèvres, des doigts voire plus si affinité. [:cerveau nico54]  Ce qui est important au final c'est le rythme et la pression exercée sur le clito (légère ou appuyée ça dépend des goûts et des moments).

Étant moi même Lesbienne, je ne peux que plussoyer énergiquement ces propos emplis de bon sens.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44407565
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-01-2016 à 13:26:41  profilanswer

Malicia a écrit :

En plus, moi j'aime les cuni un peu plus "engagés"

Après La Poste, la politique, mais où va le sexe ? :o

Le MW ça doit être comme comparer une Twingo à une Ferrari, je suppose.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°44407642
arkrom
Posté le 06-01-2016 à 13:32:50  profilanswer

5 cm environ aussi ... Mais comme di sait Malicia 1cm suffit largement vu que la moitié du boulot est fait par les lèvres ( voir les dents )

---------------
n°44407645
Ptit loup
Posté le 06-01-2016 à 13:32:59  profilanswer

Qq'un connait ça ?
http://www.b-sensory.com/

Citation :

Lisez, vibrez !

Le système B.Sensory inclut une application de lecture et le Little Bird, premier sextoy synchronisé via Bluetooth à des lectures érotiques. Après avoir téléchargé gratuitement l’application sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez une nouvelle coquine « vibrante » puis commencez la lecture.
Laissez-vous emporter par l’histoire

Au fil du texte, jouez avec les mots et votre téléphone… Une simple secousse de votre appareil, une caresse, un souffle sur l’écran pour révéler le texte déclenche alors les vibrations du sextoy en accord avec l’intensité de l’histoire. À tout moment, vous pouvez faire varier les vibrations ou rejouer la séquence.
Pas envie de lire ?

Vous pourrez aussi simplement utiliser le mode « télécommande » de l’application pour vibrer de plaisir en solo ou en duo.

http://www.b-sensory.com/img/1221787309.png
(invention bretonne siouplé !!  [:cyfl]  )

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 06-01-2016 à 13:43:41
n°44407686
Ptit loup
Posté le 06-01-2016 à 13:35:12  profilanswer

3-5cm environ pour ma langue (je rejoins Malicia...) (enfin... son avis :p )
C'est agréable aussi pour nous de déguster, titiller du bout de la langue, mais aussi à pleine bouche, varier la pression, l'intensité et la rapidité des coups de langues, des grands léchages sur les lèvres, de faire le tour, d'aspirer le clito, etc...
Pas sûr que la longueur de la langue change singulièrement bcp...

n°44407692
arkrom
Posté le 06-01-2016 à 13:35:45  profilanswer

À ce sujet justement ....Malicia à répondu déjà ;o mais les autres ? Vous préférez le cunni "lointain" ou le museau dedans jusqu'àu oreilles ?

---------------
n°44407741
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2016 à 13:38:55  profilanswer

Payoknay a écrit :

Euh, alors déjà je suis pas tout seul dans le bureau donc je vais pas mesurer, mais y a nettement plus de 1cm qui dépasse... disons au moins 5.

Ensuite, pour le cunni je ne dirai pas que c'est une question de longueur dans la mesure où il n'y a pas que ça qui importe: les lèvres, la succion, parfois même le souffle peuvent être utiles.

Malicia a écrit :

Oui voilà, on peut tourner autour, titiller du bout de la langue, carrément lécher gouluement, alterner tout ça, suçotter plus ou moins...

... le tout modulé selon l'anatomie de la dame (lèvres plus ou moins grandes, clito plus ou moins protubérant, ... [:malicia] )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44407775
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2016 à 13:41:22  profilanswer

Ptit loup a écrit :

3-5cm environ pour ma langue (je rejoins Malicia...) (enfin... son avis :p )
C'est agréable aussi pour nous de déguster, titiller du bout de la langue, mais aussi à pleine bouche, varier la pression, l'intensité et la rapidité des coups de langues, des grands léchages sur les lèvres, de faire le tour, d'aspirer le clito, etc...
Pas sûr que la longueur de la langue change singulièrement bcp...

MAIS COMPLETEMENT §§§  [:backfire]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44407833
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-01-2016 à 13:45:05  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Qq'un connait ça ?

Citation :

Lisez, vibrez !

Le système B.Sensory inclut une application de lecture et le Little Bird, premier sextoy synchronisé via Bluetooth à des lectures érotiques. Après avoir téléchargé gratuitement l’application sur votre smartphone ou votre tablette, choisissez une nouvelle coquine « vibrante » puis commencez la lecture.

Au fil du texte, jouez avec les mots et votre téléphone… Une simple secousse de votre appareil, une caresse, un souffle sur l’écran pour révéler le texte déclenche alors les vibrations du sextoy en accord avec l’intensité de l’histoire. À tout moment, vous pouvez faire varier les vibrations ou rejouer la séquence.
Pas envie de lire ?

Vous pourrez aussi simplement utiliser le mode « télécommande » de l’application pour vibrer de plaisir en solo ou en duo.

(invention bretonne siouplé !!  [:cyfl]  )

Il faut faire attention à la tablette.

n°44408690
azubal
Posté le 06-01-2016 à 14:37:48  profilanswer

n°44408842
arkrom
Posté le 06-01-2016 à 14:46:30  profilanswer

oui ... et si le toubib est bourré il en met trop .. et elle couine rien qu'a marcher dans la rue  
/ nip-tuck  :o  :o

---------------
n°44409620
wolowizard
Posté le 06-01-2016 à 15:25:29  profilanswer

arkrom a écrit :

À ce sujet justement ....Malicia à répondu déjà ;o mais les autres ? Vous préférez le cunni "lointain" ou le museau dedans jusqu'àu oreilles ?  

dedans jusqu'au oreilles perso

n°44409928
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-01-2016 à 15:38:43  profilanswer

Bon il y a pas de soldes ici? :o

---------------
|
n°44410256
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2016 à 15:55:58  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Tout est , avec une communication optimisée.

En réel il n'y a pas de technique magique, c'est un pur argument commercial.

Edit: D'autre part, une création de multi pour venir promouvoir un toy dont l'auteur en propose à la vente en mp, ne serait ce pas simplement un post commercial, peut être pas très en phase avec la charte du forum...

Pourquoi créer un multi pour venir partager un retour d’expérience sur ce topic? C'est curieux, non ?

Hum, c'est pas vraiment safe depuis le taf :o

lume a écrit :

Un sextoy anal censé être hyper optimisé pour que les mecs puissent jouir uniquement avec la stimulation de la prostate.

[:ojap]

Odessa a écrit :

Vous avez pris des bonnes résolutions par rapport au sexe ?

Nope.
Si y'a besoin de changer, adapter, améliorer des trucs, je vais pas attendre la nouvelle année hein [:petrus75]

sempt a écrit :

:hello:  
J'aimerais avoir un cours de rattrapage concernant le tip pour optimiser la position du missionnaire afin de donner plus de plaisir.

J'ai fais quelques schémas, pardon pour la qualité mais ça devrait être suffisant pour que je pige le truc :o

Le "but" c'est d'atteindre la paroi supérieure du vagin (le bas de l'abdomen donc), on est bien d'accord ?

Le 1 étant le missionnaire classique à plat.
Et le 4 c'est ce que j'avais testé une fois mais pas sur que ça ait apporté grand chose.

Donc plus on surélève la croupe plus l'angle de pénétration est orienté vers la paroi supérieure, comme dans l'image 2 & 3.
Il faut donc trouvé la bonne hauteur de "coussins" afin de  

J'ai bon docteur ?
Faudrait que je trouve un extrait de film ou un truc du genre ce serait plus simple pour imager. [:pavese69:2]  

Merci pour retours :jap:

[:striker eureka:3]  

Maldoror a écrit :

quand tu fais un pussy to mouth ca a goût de banane. Mais je plussoie la position.

Jamais connu ça moi [:vizera]

---------------
Demain c'est loin.
n°44410262
Phenom
Posté le 06-01-2016 à 15:56:08  profilanswer

Une faciale achetée, une sodomie offerte.

n°44410495
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2016 à 16:10:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans la CHATTE j'ai le droit, les fluides pour elle c'est sale, elle ne fait jamais le premier pas pour le sexe et il n'y a aucune spontanéité quand on le fait, quand j'essaye de faire des trucs soit elle aime pas, soit elle arrive pas à se mettre en position etc ...

J'en ai marre, du coup je ne vais plus rien faire, c'est pas la première fois que je décide ca et que je lui en parle, ca n'a aucun effet et au bout de 2 / 3 semaines je craque, sauf que la ce sera pas le cas.

Mais elle pratique quand même la fellation ? Estime toi heureux, certaines n'aiment pas  [:spamafoote]

etoile64 a écrit :

Pour la "fin", t'es déjà essayé ma technique d'entre-2 qui peut suffire pour certains? (continuer à lécher le dessus du gland/frein sans prendre en bouche?)

Euhh..tu t'y prends comment ? Au mieux tu te prends tout sur le visage / dans les cheveux, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 06-01-2016 à 16:14:23

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44412506
chapkapuss​y
Posté le 06-01-2016 à 18:24:09  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Qq'un connait ça ?

Citation :

Lisez, vibrez !

Pas envie de lire ?

(invention bretonne siouplé !! [:cyfl] )

Je vais me renseigner avec grand intérêt là dessus, les orgasmes et les livres étant mes plus grandes passions, ça peut être très ludique tout ça, après, tout dépend des oeuvres proposées, si c est du porno à maman genre 50 shades, non merci.

D ailleurs, j ai vécu une expérience similaire il y a quelques jours: je lisais la BD de Guido Crepax, son adaptation d histoire d O pendant que mon cher et tendre me caressait, ce fut fort agréable, j ai orgasmé du clito et du cerveau en même temps.

(Et ça me fait une raison de plus pour aller acheter autres BD et romans érotiques).

(D ailleurs, en romans notamment, je sais que c est un peu HS, mais si des gens ont des trucs à me conseiller, je suis preneuse).

n°44413572
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2016 à 20:11:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais elle pratique quand même la fellation ? Estime toi heureux, certaines n'aiment pas  [:spamafoote]

Euhh..tu t'y prends comment ? Au mieux tu te prends tout sur le visage / dans les cheveux, non ?

Mec allongé, nana entre ses jambes au-dessus, continuer à lécher le frein pendant l'éjaculation, donc la tête de la nana est au-dessus.

n°44414324
fight
Posté le 06-01-2016 à 21:27:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mec allongé, nana entre ses jambes au-dessus, continuer à lécher le frein pendant l'éjaculation, donc la tête de la nana est au-dessus.

"Chérie vu que je ne peux pas finir en bouche, ça te vas une faciale ?"  :lol:

n°44414348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2016 à 21:29:01  profilanswer

fight a écrit :

"Chérie vu que je ne peux pas finir en bouche, ça te vas une faciale ?"  :lol:

Tu éjacules à la verticale?  :??:

n°44414914
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 22:19:29  answer

en étant allongé, y'a des chances :o

Sérieux j'ai pas compris ton explication, y'a moyen d'avoir un paint ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)