| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 14:33:23 ![]() Post ajouté Depuis que je me suis rendu compte que j'avais une largeur un peu hors norme, avec préservatif adapté je me sens beaucoup plus à l'aise ! |
XaTriX | Le mec qui découvre qu'il est HFRien --------------- [:dawa] |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 15:36:44 ![]() Bon alors concrètement oui on sent la taille, si c'est trop long et que ca tape le fond c'est pas super agréable, et un bon diamètre on le ressent aussi. Quand je dis "bon" ca veut dire ni trop petit afin qu'on la sente, ni trop grosse histoire de pas avoir un mal de chien à chaque penetration Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 15:37:20 |
stephanestephane | c'est le drame de ma vie, bite longue et de largeur normale, j'aimerai vraiment en avoir une plus large |
Phenom | Filles Amraz, pas femmes. Tu verras ça quand tu seras grand. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 15:50:18 ![]()
Ma bourgeoise en a peur de ma mÿthe par sa taille... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 15:51:36 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 15:50:18 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Phenom | HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 15:59:27 ![]() Je n'ai jamais eu l'endurance pour enchaîner les coups dans une nuit. Deux fois est mon max |
Phenom | Ben surtout qu'une nuit ça fait quoi, 6h, donc bon, à raison de 2h par coup de bite, à moins d'être speedy gonzales ça limite |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom | Si t'es un vrai HFRien, tu ne devrais pas te poser ce genre de questions.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 16:13:18 ![]()
|
Phenom | Normal, un 25 décembre, il est plus facile de baiser sa femme (ou sa belle sœur, ou son beau -père ou je ne sais qui), que d'avoir un rencard. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 16:19:16 ![]() c'est pas faux |
XaTriX | Va pécho sur gsnalf --------------- [:dawa] |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 16:25:37 ![]()
|
Phenom | Ça va y'a aussi |
Phenom | Désolé Maldo t'es trop vieux pour ces conneries |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu paries ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom | Laisse ta branche sèche où elle est papy, place aux jeunes, puis c'est Noel, faut lui donner du plaisir à la p'tite |
jonas c'est mon identité | Hop hop hop, on dégage, les vieux et les noobs --------------- et voilà |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Phenom | Y'a pas de risque.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je doute qu'elles aiment. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
eihcew | Bon, je viens de tester, je peux baiser/jouir 5 fois en deux heures. Je vieillis --------------- Photographe de mariage |
Phenom | 5 fois en deux heures, t'es éjaculateur précoce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |