Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43830132
chapkapuss​y
Posté le 11-11-2015 à 13:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :

Je lurke de temps en temps.
Je trouves le site pas mal comparer à c4.
Meilleurs qualité vidéo, beaucoup de diffus.
Le bémol c'est le manque de français. Sur c4 ils sont plus nombreux. Et dommage qu'on puisse pas filtrer par pays
Et toi ?

Les sextoys connectés contrôlés par les token que filent les gens, je trouve ça assez rigolo. Y a des nanas qui prennent assez cher, qui oscillent entre la torture et le plaisir tellement elles se prennent plein de vibrations en même temps. Ça a un côté fascinant et hypnotique de lurker ça.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 13:25:47  profilanswer

n°43830139
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-11-2015 à 13:26:59  profilanswer

Effectivement le ohmybod.
Je lurke plus les couples

---------------
|
n°43832086
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 18:38:23  profilanswer

:hello:
J'ai un problème avec deux lieux supposément dédiés au plaisir, mais où il fait si froid que ça gâche tout.
Le Moon City et le Love Hôtel.
Suis-je la seule à être transit de froid dans ces deux endroits ?

n°43832757
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:18:18  profilanswer

Ouais à part Samedi y a la Nuit Élastique quelqu'un y va ?
(moi pas ceci dit)

n°43832805
azubal
Posté le 11-11-2015 à 20:24:02  profilanswer

Hannn, la nuit élastique! J'y allais j'avais 19 ou 20 ans :D
J'avais oublié ca!

n°43832807
azubal
Posté le 11-11-2015 à 20:24:21  profilanswer

Tu trouves qu'il fait trop froid au moon ??

n°43832836
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:27:17  profilanswer

Ah mais oui, super froid.
Nan ?

n°43832860
Erolson
Posté le 11-11-2015 à 20:31:00  profilanswer

Odessa a écrit :

Pis de toute façon arrêtez d'aller dans ces nids à cassos (j'ai jamais compris cette vibe autour du Moon).
Respectez-vous, allez aux Chandelles.

Odessa a écrit :

:hello:
J'ai un problème avec deux lieux supposément dédiés au plaisir, mais où il fait si froid que ça gâche tout.
Le Moon City et le Love Hôtel.
Suis-je la seule à être transit de froid dans ces deux endroits ?

lol

n°43832941
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-11-2015 à 20:40:44  profilanswer

Je pensais pareil tiens :D

n°43832945
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:41:38  profilanswer

Whoua, tu te souviens de mes vieux posts et même tu vas le chercher.
Je suis flattée.
Donc ouais, c'est pas top ET il caille.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 20:41:38  profilanswer

n°43832949
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:42:16  profilanswer

Witzard a écrit :

Je pensais pareil tiens :D

Mais vous êtes des robots pour vous souvenir des vieux posts des gens ?
Franchement respect.

n°43832971
Erolson
Posté le 11-11-2015 à 20:45:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais vous êtes des robots pour vous souvenir des vieux posts des gens ?
Franchement respect.

Ah non, c'est juste que j'avais pas eu le temps de répondre à ce post ou tu dénigrais les "cassos" quand on voit ton passif de cassos sur d'autres topic.

n°43832996
azubal
Posté le 11-11-2015 à 20:49:26  profilanswer

Odessa a écrit :

Donc ouais, c'est pas top ET il caille.

On attend les CR alors ;)

n°43833038
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:54:53  profilanswer

Erolson a écrit :

Ah non, c'est juste que j'avais pas eu le temps de répondre à ce post ou tu dénigrais les "cassos" quand on voit ton passif de cassos sur d'autres topic.

Ah tu te souviens de mes posts ET tu les suis même sur les topic où tu n'interviens pas. J'ai un fan dis donc  :sol:  
Par contre je ne vois pas trop où "on" voit ce que tu appelles mon passif de cas social.
(par contre être si à donf sur les posts et les interventions des gens sur un forum ça en revanche ça fait un peu no-life, quand même :/)

n°43833056
Odessa
Posté le 11-11-2015 à 20:57:21  profilanswer

azubal a écrit :

On attend les CR alors ;)

Ben disons qu'entre les aw, multi, mytho, et nouvellement "cassos", tu comprends bien que ça ne donne pas spécialement envie à quelqu'un nouvellement arrivé de s'épancher.
Je voulais juste savoir si j'étais la seule à trouver que la température était abusée là bas.

n°43833070
azubal
Posté le 11-11-2015 à 20:59:14  profilanswer

Odessa a écrit :

Ben disons qu'entre les aw, multi, mytho, et nouvellement "cassos", tu comprends bien que ça ne donne pas spécialement envie à quelqu'un nouvellement arrivé de s'épancher.
Je voulais juste savoir si j'étais la seule à trouver que la température était abusée là bas.

Je t'accorde que le niveau du topik a largement baissé ces derniers temps. Raison aussi pour laquelle je suis moins actif.
Pour en revenir au moon, je trouve que la température est plutôt élevée justement étant donné que c'est un club naturiste.

n°43833523
blum95
Posté le 11-11-2015 à 21:56:36  profilanswer

Faut peu être se tourner sur d'autre clubs que des clubs humide en période hivernale.
A mon passage au mask en août j'ai le souvenir d'avoir étouffé de chaud.

---------------
|
n°43834314
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2015 à 23:15:56  profilanswer

Propre :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43834929
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 04:10:09  profilanswer

Je ne comprends pas trop votre trip.
Je prends le premier exemple tout con qui me vient à la tête : Mc Do.
On peut tout-à-fait penser que Mc Do c'est pas terrible, n'empêche que ça dépanne bien parfois ou qu'on peut suivre ses collègues quand ils vont y bouffer.
Ca ne veut pas dire qu'on a changé d'avis, juste on y est allé et ce n'est pas plus grave que ça.
J'ai l'impression qu'il y a une dynamique bizarre sur ce topic, les gens qui font des trucs et viennent les raconter (le but du thread donc) et ceux qui en font tellement peu ou pas qu'ils ont l'air de croire que c'est limite de le SF et qui traquent LE détail.

n°43835018
eihcew
Posté le 12-11-2015 à 07:15:28  profilanswer

Tu as parfois un côté très pédant, c'est de bonne guerre de te le faire remarquer, rien à voir avec le topic.

---------------
Photographe de mariage
n°43835113
chapkapuss​y
Posté le 12-11-2015 à 08:03:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Je ne comprends pas trop votre trip.
Je prends le premier exemple tout con qui me vient à la tête : Mc Do.
On peut tout-à-fait penser que Mc Do c'est pas terrible, n'empêche que ça dépanne bien parfois ou qu'on peut suivre ses collègues quand ils vont y bouffer.
Ca ne veut pas dire qu'on a changé d'avis, juste on y est allé et ce n'est pas plus grave que ça.
J'ai l'impression qu'il y a une dynamique bizarre sur ce topic, les gens qui font des trucs et viennent les raconter (le but du thread donc) et ceux qui en font tellement peu ou pas qu'ils ont l'air de croire que c'est limite de le SF et qui traquent LE détail.

Est il simplement possible de pointer une incohérence dans tes propos, sans que tu te sentes attaquée ?
Perso, quand j ai lu que tu parlais du moon, il me semblait bien avoir lu quelques mois auparavant que tu crachais dessus, y a juste une personne qui est allée chercher ton post, (et à qui ça a pris deux minutes de faire ça au passage), y a rien de bien exceptionnel là dedans, c est juste pour te basher gentiment.

n°43835210
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 08:36:12  profilanswer

C'est vrai pour le côté pédant.  
Ceci dit le "respectez-vous" c'était de l'humour, j'adore cette formule et je la dis tout le temps (pour ne rien vous cacher c'est dans 99frs, Jean Dujardin sort "respecte-toi" alors qu'il ne se respecte lui-même pas dutout, c'est ça qui me fait rire). Si je l'avais dit en face-à-face vous m'auriez vu sourire, à l'écrit c'est plus tendu (j'ai pas mis de redface tant il me paraissait implicite, mais c'est vrai que je n'interviens pas souvent ducoup c'est pas une évidence de savoir que je suis presque tout le temps dans le second degrès).
Par contre il est normal que je me sente attaquée quand un mec me traite directement de cassos. Moi j'ai visé personne.
Mais bon bref, je ne parlais pas que de ce poste, ni que de mes postes, les appellations type "mytho" "AW" and co j'en vois souvent quand quelqu'un raconte un truc.
Ce n'est pas plus grave que ça mais pour ma part, ça me fait dire que pour parler de sexe, c'est plus confort sur un forum dédié à ça, au final.
BREF, bonne journée à tous, bande de cassos :o

n°43835500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2015 à 09:34:12  profilanswer

Odessa a écrit :

je connais pas ces lieux la précisément ... mais en effet quand je sort je me les gele un peu  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43835698
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2015 à 09:56:33  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est vrai pour le côté pédant.  
Ceci dit le "respectez-vous" c'était de l'humour, j'adore cette formule et je la dis tout le temps (pour ne rien vous cacher c'est dans 99frs, Jean Dujardin sort "respecte-toi" alors qu'il ne se respecte lui-même pas dutout, c'est ça qui me fait rire). Si je l'avais dit en face-à-face vous m'auriez vu sourire, à l'écrit c'est plus tendu (j'ai pas mis de redface tant il me paraissait implicite, mais c'est vrai que je n'interviens pas souvent ducoup c'est pas une évidence de savoir que je suis presque tout le temps dans le second degrès).
Par contre il est normal que je me sente attaquée quand un mec me traite directement de cassos. Moi j'ai visé personne.
Mais bon bref, je ne parlais pas que de ce poste, ni que de mes postes, les appellations type "mytho" "AW" and co j'en vois souvent quand quelqu'un raconte un truc.
Ce n'est pas plus grave que ça mais pour ma part, ça me fait dire que pour parler de sexe, c'est plus confort sur un forum dédié à ça, au final.

bref, t'es juste chiante quoi :D

n°43835764
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 10:02:32  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais à part Samedi y a la Nuit Élastique quelqu'un y va ?
(moi pas ceci dit)

ça existe encore ? régulièrement ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43835782
blum95
Posté le 12-11-2015 à 10:04:02  profilanswer

arkrom a écrit :

je connais pas ces lieux la précisément ... mais en effet quand je sort je me les gele un peu  :jap:

Comment peux-tu savoir vu que tu ne connais pas ces lieux??

Spoiler :

[:theorie des lavabos]  

---------------
|
n°43835849
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 10:10:38  answer

Odessa a écrit :

Doctissimo ?

n°43836010
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-11-2015 à 10:25:02  profilanswer

Bitman a écrit :

bref, t'es juste chiante quoi :D

La sagesse en un mot :jap:

---------------
/dev/null
n°43836303
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-11-2015 à 10:49:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Faut accepter, sur l'Internet mondial et notamment sur HFR, de se faire basher.
Tu peux parler de tout, mais quand on te fait remarquer une incohérence dans tes propos, faut pas non plus se braquer, c'est le jeu :o

Racontes ta vie, tu vois bien que ceux qui partent sont catalogués "mytho"/"AW" alors que ceux qui restent en rigolent "Oh oh tu te souviens, on me disait ça aussi au début :D "

Si tu ne mens pas, assume et continue à discuter, d'ici quelques mois tu pourras basher en toute quiétude [:spamafote]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43836336
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2015 à 10:52:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Faut accepter, sur l'Internet mondial et notamment sur HFR, de se faire basher.
Tu peux parler de tout, mais quand on te fait remarquer une incohérence dans tes propos, faut pas non plus se braquer, c'est le jeu :o

Racontes ta vie, tu vois bien que ceux qui partent sont catalogués "mytho"/"AW" alors que ceux qui restent en rigolent "Oh oh tu te souviens, on me disait ça aussi au début :D "

Si tu ne mens pas, assume et continue à discuter, d'ici quelques mois heures tu pourras basher en toute quiétude [:spamafote]

[:moundir]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43836344
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-11-2015 à 10:53:02  profilanswer

Lazarock, la sa ge sse.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 12-11-2015 à 10:53:15

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43836551
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-11-2015 à 11:09:15  profilanswer

Xzero a écrit :

Lazarock, la sa ge sse.

bof  [:airforceone]  

à la grande époque de bla² tu te faisais basher sur le topic toute la journée, ça faisait partie du jeu. Ici on parle de trucs intimes et on pourrait être en droit d'attendre une atmosphère plus "accueillante", je trouve.
Entre les "AW / Mytho*" à gogo et les lurkeurs qui viennent se plaindre de la qualité qui baisse (de quel droit, franchement ?  :heink: ) vous étonnez pas si ça finit en concours de quéquette après avoir fait fuir toutes les femmes du topic.

* par ailleurs un mytho bien raconté, ça peut être plaisant à lire quand même, même si c'es pas le topic "des nouvelles érotiques"

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43836593
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 11:12:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Si tu ne mens pas, assume et continue à discuter, d'ici quelques mois tu pourras basher en toute quiétude [:spamafote]

En même temps elle est pas de la dernière neige non plus ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43836607
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 11:13:28  profilanswer

Malicia a écrit :

* par ailleurs un mytho bien raconté, ça peut être plaisant à lire quand même, même si c'es pas le topic "des nouvelles érotiques"

On as un topic pour ça ???

---------------
n°43836678
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-11-2015 à 11:20:12  profilanswer

arkrom a écrit :

On as un topic pour ça ???

Je crois pas mais y'a un concept [:canaille]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43836757
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2015 à 11:25:41  profilanswer

La nuit élastique je me suis inscrit sur le site pour avoir accès aux galeries de photos. Si je m'en tiens aux photos, y a genre 10-15 personnes max, super ambiance !  [:ycar:4]  

Pis même si le concept de la soirée m'intéresse, j'me vois pas en cuir ou en vinyl. C'est un peu con d'ailleurs, c'est pas parce qu'on aime le BDSM qu'on se fringue fetish.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43836845
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2015 à 11:31:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Je crois pas mais y'a un concept [:canaille]

Le truc que tu lis et qui te fais bander discrètement au taf  [:pantalaimon:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43836865
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 12-11-2015 à 11:32:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est pas parce qu'on aime le BDSM qu'on se fringue fetish.

je ne saurais être plus d'accord.

n°43836946
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 11:40:00  profilanswer

le problème est qu'il faut quand même un minimum de dress code pour qu'une soirée s'anime, et ça aide aussi à faire le ménage à l'entrée.
tu peux jouer aussi avec les règles,j'ai fait des soirée du genre habillé avec un petit gilet en fourrure rose, pantalon disco bleu a paillettes, et chaussures a la alien ...
en cherchant bien tu as tjrs quelque chose a mettre qui ne soit pas classique, et ça permet de faire un petit bras d'honneur mental ;)

Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 11:40:33

---------------
n°43836947
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 11:40:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

d'ailleurs, c'est pas parce qu'on aime le BDSM qu'on se fringue fetish.

+1 j'ai même du mal à voir le lien direct

À ce sujet les fétichismes de tous ordres c'est un sujet qui n'as pas été souvent débattu ici non ?

gouineloutre a écrit :

je ne saurais être plus d'accord.

Pas mieux

---------------
n°43837025
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 11:47:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est pas parce qu'on aime le BDSM qu'on se fringue fetish.

les soirées en questions sont plutôt annoncées comme soirées fetish et accessoirement bdsm
edit : les soirées de ce genre sont ...

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 11:58:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)