| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:47:07 ![]() ![]() |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 15:49:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 15:54:26 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-11-2015 à 16:01:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lotharius |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:13:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 17:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 17:17:40 ![]()
|
lotharius |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 17:22:43 |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lotharius |
Message cité 1 fois Message édité par lotharius le 12-11-2015 à 17:31:35 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais j'étais un habitué de ce genre de soirée, je connais le dress code et j'ai le matos qui va bien dans un coin de placard |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais mais maintenant ca passe plus. |
ZeMrHyde té ! | ah quand une soirée pelle et slip ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On devrait organiser une Ki à la nuit élastique en slip pelle tiens |
Odessa |
Ouais et sinon, le mec qui commence par "si tu ne mens pas" :
Malicia : merci de t'insurger avec moi, pour la peine je te ferais un CR rien que pour toi de quand j'ai plombé l'ambiance en disant toutes les 10 minutes "bon on part ? Bon on part ?" juste parce que j'avais froid. Tu verras, un grand moment d'érotisme Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 12-11-2015 à 19:45:15 |
Odessa |
|
kingtouffy |
Message cité 3 fois Message édité par kingtouffy le 12-11-2015 à 20:06:23 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Odessa |
|
Odessa | J'aime bien aussi en tout cas, et y a pas que le côté sexuel, ça fait tourner la tête. D'ailleurs on y jouait dans la cours de l'école je me souviens (maintenant les écharpes sont interdits). |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca doit accentuer l'effet "petite mort" de l'orgasme |
Hypertelos |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca demande surtout beaucoup de confiance entre les partenaires cette pratique Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 22:04:31 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |