Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43839631
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-11-2015 à 15:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

le latex est élastique.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 15:47:07  profilanswer

n°43839656
Ptit loup
Posté le 12-11-2015 à 15:48:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ok si tu veux, pas envie de faire le concours de teub des soirées trash

Dommage qu'il y ait plus vraiment de soirées comme ca à Paris, ou alors je ne les connais plus.
Tu en connais actuellement ?

Je les trouve soit trop aseptisé, soit trop clairement orienté libertin/prétentieux.

J'avoue avoir un peu de mal à imaginer ce genre de soirées sans que ça soit aussi un minimum libertin...
l'association à "prétentieux", je vois pas trop le pourquoi du comment par contre...

n°43839671
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 15:49:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu en connais actuellement ?

non, je ne bouge plus vraiment, a l’époque il y en avais pas mal, et dans les premières années 2000, puis ça s'est quand même tassé
je me souviens juste d'une soirée démonia, il y a une dizaine d'année qui m'avait un peu dégoutté
tout juste si tu te faisait pas jeter si tu avais le malheur de montrer ta bite ou sortir un martinet ...

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 15:49:57

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43839684
karlit
NO FEAR
Posté le 12-11-2015 à 15:50:18  profilanswer

arkrom a écrit :

http://www.bio-top.net/Schemas/Thyroide_cou.jpg

c'est une bonne base deja  
en gros les coté et l'arriere c'est open  bar  
pile devant c'est la trachée  faut pas trop déconner  
les vaisseaux sont de part et d'autres  :jap:  et il faut VRAIMENT pas faire le con

Oh putain, on est passé à côté du dessin paint   [:panzani gino]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43839742
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 15:53:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal à imaginer ce genre de soirées sans que ça soit aussi un minimum libertin...
l'association à "prétentieux", je vois pas trop le pourquoi du comment par contre...

ça je peux le comprendre, certains se la pètent et jugent les autres parce qu'ils ont un costume latex a whatmille euros
et ne comprennent pas pourquoi tout le monde ne fait pas la même chose ...
certainrs soirées qui commençaient  bien se sont cassée la gueule, car il voulaient "remonter le niveau" et se prenaient pour le Torture Garden francais.

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 15:54:26

---------------
n°43839748
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2015 à 15:54:09  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Z'avez les mêmes sources :) (a minima le même vocabulaire, bien que je conçoive que là y'a pas bcp de variations possible... mais c'était rigolo de voir le parallèle)

pour les autres je sais pas ... mais moi moi la source c'est le manuelle d'anatomie humaine et les cours de secourismes :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43839779
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 15:56:13  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ça je peux le comprendre, certains se la pètent et jugent les autres parce qu'ils ont un costume latex a whatmille euros
et ne comprennent pas pourquoi tout le monde ne fait pas la même chose ...
certainrs soirées qui commençaient  bien se sont cassée la gueule, car il voulaient "remonter le niveau" et se prenaient pour le Torture Garden francais.

Voila  :jap:

n°43839852
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 16:00:44  profilanswer

oui ... mais avec une tel couche de muscle dessus que le seul acces  pour aller appuyer dessus c'est par l'avant du cou ou juste sous la machoire
mais la c'est carrement douloureux de suite  :jap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cou#/ [...] u_cou1.png

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 12-11-2015 à 16:01:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43839993
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 16:11:31  profilanswer

n°43840680
lotharius
Posté le 12-11-2015 à 17:13:03  profilanswer

gougoul07 a écrit :

pas de concours, mais elles étaient pas ultra trash, du moins dans les premières années, après je sais pas

Ptit loup a écrit :

gougoul07 a écrit :

non, je ne bouge plus vraiment, a l’époque il y en avais pas mal, et dans les premières années 2000, puis ça s'est quand même tassé
je me souviens juste d'une soirée démonia, il y a une dizaine d'année qui m'avait un peu dégoutté
tout juste si tu te faisait pas jeter si tu avais le malheur de montrer ta bite ou sortir un martinet ...

Les nuits elastiques ont pas mal changé voir trop maintenant c est sur une peniche etc. c'est finit les caves et autres parkings souterrains, c est devenu comme les nuits demonias un lieux de rassemblement pseudo fetish très clean.

des soirées publiques purement sm sur Paris, il y en a plus. Il reste des soirées sur invitations mais il faut etre introduit ou copter.  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 17:13:03  profilanswer

n°43840703
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 17:15:22  profilanswer

lotharius a écrit :

des soirées publiques purement sm sur Paris, il y en a plus. Il reste des soirées sur invitations mais il faut etre introduit ou copter.  

Si tu peux me coopter avec ma PCR, je suis interessé. :o

Tu en connais sur d'autres villes, genre Lyon ?
Ca me manque ce type de soirée, c'était rafraichissant. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 17:16:05
n°43840726
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 17:17:40  answer

Non mais je vois le talon.
Je vois la prostate.  
Je vois l'endroit ou ca se trouve.

Comment stimuler ca avec un truc aussi dur / rugueux / degueulasse ? :o

n°43840731
lotharius
Posté le 12-11-2015 à 17:18:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as qu a trainer sur les sites ou forum qui vont bien

n°43840739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2015 à 17:18:55  profilanswer

lotharius a écrit :

Les nuits elastiques ont pas mal changé voir trop maintenant c est sur une peniche etc. c'est finit les caves et autres parkings souterrains, c est devenu comme les nuits demonias un lieux de rassemblement pseudo fetish très clean.

pour des soirées à thèmes séries des années 80, tu peux même te faire super copter parait-il.  [:donkeyshoot:3]  

n°43840750
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 17:20:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

viens sur bordeaux ... je te présenterai des gens

---------------
n°43840756
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 17:20:42  profilanswer

Y a des astuces, je laisse travailler ton imagination  :o

Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 17:22:43
n°43840762
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 17:21:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour des soirées à thèmes séries des années 80, tu peux même te faire super copter parait-il.  [:donkeyshoot:3]  

laaaamentable :d ;)

---------------
n°43840792
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 17:23:16  profilanswer

lotharius a écrit :

Tu as qu a trainer sur les sites ou forum qui vont bien

Genre quoi ? fetlife ?

n°43840820
lotharius
Posté le 12-11-2015 à 17:25:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Genre quoi ? fetlife ?

entre autre
Apres il faut etre conscient que tu vas pas à ce genre de soirée en jeans basket. Il faut une tenue sobre et noire minimum si tu as rien de fetish.

Message cité 1 fois
Message édité par lotharius le 12-11-2015 à 17:31:35
n°43840911
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 17:33:36  profilanswer

Ouais j'étais un habitué de ce genre de soirée, je connais le dress code et j'ai le matos qui va bien dans un coin de placard :o

n°43841023
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 17:43:02  profilanswer

lotharius a écrit :

entre autre
Apres il faut etre conscient que tu vas pas à ce genre de soirée en jeans basket. Il faut une tenue sobre et noire minimum si tu as rien de fetish.

j'avais un pote qui avait résolu le problème plus simplement : une chaîne et a poil ;)

---------------
n°43841049
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 17:45:45  profilanswer

Ouais mais maintenant ca passe plus. :o

n°43841142
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 17:54:08  profilanswer

gougoul07 a écrit :

j'avais un pote qui avait résolu le problème plus simplement : une chaîne et a poil ;)

juste un collier et une laisse  c'est la bonne tenue pour un soumi :lol:

---------------
n°43841205
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 18:00:12  profilanswer

Le problème c'est quand les gars qui y vont comme ca sont gros, moche, et poilu. :o  
Et c'était souvent le cas dans ces soirées pour les mecs semi à poil.

Du coup, ca faisait fuir les nanas.
Du coup, les organisateurs ont interdit cette "tenue". :o

n°43841223
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-11-2015 à 18:01:48  profilanswer

ah quand une soirée pelle et slip ?  
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14547399.jpg

:o :o  :o

n°43841284
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 18:06:43  profilanswer

On devrait organiser une Ki à la nuit élastique en slip pelle tiens :o

n°43842086
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 19:40:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Débrief rapide du threesome trash :

J'avais mis en place des petits defis pour faire monter la sauce.

Défi 1 : penetrer une des filles à l'extérieur
Défi 2 : utiliser tous les instruments du quotidien posés sur ma table pour des usages non conventionnels
Défi 3 : ejac par massage prostatique uniquement sans rien d'autre.

3 défis réalises.
Le premier à la sortie du métro contre les barreau d'un parking faiblement éclairé. J'ai adoré le côté underground... :love:

Le second aussi, une des nana était uber soumise et l'autre ultra dominante, moi j'étais un peu paumé.
On enchainait plein de trucs assez trash, pas mal de liquides de toutes sortes mélangés, bref, c'est pas très beau à raconter au final mais dans le feu de l'action, je trouvais pas ca sale du tout :o

Défi 3 : échec avec les doits. La domina à voulu s'y prendre avec le talon de son escarpin, elle a tenté c'était pas mal et créatif.

Douche dorée dans la douche, jamais tenté ce genre de jeux. Moins sale que ce que je pensais mais ca me branche pas plus que ca.

Ah, et le second défi a été filmé dans le feu de l'action j'ai donné mon smartphone à une des nanas pour qu'elle s'occupe.
C'est très excitant de se revoir en vidéo, ca donne un autre point de vue, permet de revivre la scène.
C'est limite plus excitant que la scène vécue.

Tout s'est enchainé assez rapidement, on bossait demain, je les ai raccompagné, galoché dans l'ascenceur et bye.

J'ai écrit ou édité le message hfr de 23h à 1h et des poussières au final.

Ah, et on sera peut etre a la nuit élastique avec la nana domina Odessa.
Tu y vas aussi  :bounce:

Mais quel gros mytho celui là j'y crois pas  [:leg9]

Spoiler :

Je plaisante  :D

Et non cette année j'y vais pas comme je l'ai dit.

Ouais et sinon, le mec qui commence par "si tu ne mens pas" :
 :lol:
(ridicule)

Et je ne sais plus qui : les soirées élastiques je ne sais pas pourquoi il y a marqué BDSM, je n'y ai jamais vu personne pratiquer. Pour moi c'est des soirées fétichistes, l'occasion de mettre ses habits de bal  [:ocatarineta:3]
Et c'est tous les ans pour répondre à ta question.

Malicia : merci de t'insurger avec moi, pour la peine je te ferais un CR rien que pour toi de quand j'ai plombé l'ambiance en disant toutes les 10 minutes "bon on part ? Bon on part ?" juste parce que j'avais froid. Tu verras, un grand moment d'érotisme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 12-11-2015 à 19:45:15
n°43842104
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 19:42:39  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tout juste si tu te faisait pas jeter si tu avais le malheur de montrer ta bite

J'ai bien la scène en tête là  :lol:  

n°43842265
kingtouffy
Posté le 12-11-2015 à 20:04:43  profilanswer

Tout à fait pour, je ne suis pas le plus tourné vers le côté dominant, j'aime bien un peu changer mais ça c'est tellement sympa (quand c'est maitrisé et dans les limites bien sur). En tant que jeu pendant l'acte, quand en levrette tu en profites pour avoir une vraiment bonne prise pour atteindre ton but avec plus de violence dans le mouvement, tout ça pendant que tu sens et que tu entends la respiration se faire difficile voire quasi impossible, et sentir ses mains s'accrocher mais de moins en moins fort.... [:gum] Enfin justement c'est le moment ou il fait arrêter parce que sinon ça peut devenir dangeureux. Et pour en arriver là il faut aussi que la fille soit vraiment pour parce que c'est pas soft du tout.

Message cité 3 fois
Message édité par kingtouffy le 12-11-2015 à 20:06:23

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°43842651
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 20:48:57  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Tout à fait pour, je ne suis pas le plus tourné vers le côté dominant, j'aime bien un peu changer mais ça c'est tellement sympa (quand c'est maitrisé et dans les limites bien sur). En tant que jeu pendant l'acte, quand en levrette tu en profites pour avoir une vraiment bonne prise pour atteindre ton but avec plus de violence dans le mouvement, tout ça pendant que tu sens et que tu entends la respiration se faire difficile voire quasi impossible, et sentir ses mains s'accrocher mais de moins en moins fort.... [:gum] Enfin justement c'est le moment ou il fait arrêter parce que sinon ça peut devenir dangeureux. Et pour en arriver là il faut aussi que la fille soit vraiment pour parce que c'est pas soft du tout.

Ce post est approuvé par David Carradine  :D

n°43842663
Odessa
Posté le 12-11-2015 à 20:50:13  profilanswer

J'aime bien aussi en tout cas, et y a pas que le côté sexuel, ça fait tourner la tête. D'ailleurs on y jouait dans la cours de l'école je me souviens (maintenant les écharpes sont interdits).

n°43842698
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 20:54:31  profilanswer

Ca doit accentuer l'effet "petite mort" de l'orgasme :o

n°43842773
Hypertelos
Posté le 12-11-2015 à 21:01:29  profilanswer

arkrom a écrit :

oui ... mais avec une tel couche de muscle dessus que le seul acces  pour aller appuyer dessus c'est par l'avant du cou ou juste sous la machoire  
mais la c'est carrement douloureux de suite  :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cou#/ [...] u_cou1.png

[:the coli:5]

n°43843409
kingtouffy
Posté le 12-11-2015 à 21:57:22  profilanswer

Ca peut aussi être une vraie punition (tout en restant dans le domaine lié au monde du plaisir). Les mains autour du cou c'est une agréable sensation de puissance et d'avoir la vie de quelqu'un d'autre entre les mains en quelques sorte, même si ça a rien à voir avec vraiment étrangler quelqu'un (je suppose  :o ). Mais avec bien moins de surface, et pour un effet bien plus rapide et efficace, quand elle (ou il) est simplement allongé, une main bien posée pour couvrir la bouche ET le nez c'est facile de bloquer absolument toute l'arrivée en air. Et là c'est plus la même histoire, parce que tu peux très très vite prendre le dessus sans aucune possibilité pour l'autre de se rebeller, donc il ne faut pas en abuser mais si une punition est vraiment méritée celle là est bien flippante (tout en ayant déjà établi les limites et à quel point tu tiens à cette personne et que tu pourras jamais lui faire de mal, et en étant là pour rassurer tout de suite après, on est pas des monstres non plus)

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°43843460
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 22:04:14  profilanswer

Ca demande surtout beaucoup de confiance entre les partenaires cette pratique

Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 22:04:31
n°43843583
kingtouffy
Posté le 12-11-2015 à 22:19:06  profilanswer

C'est sur que c'est pas quelque chose à tenter avec un coup d'un soir. Et puis même c'était vraiment à titre exceptionnel, mais des fois quand il n'y a pas d'autre solution pour faire comprendre qu'il est vraiment temps d'arrêter. Ou dans certains RP vraiment poussé.  
Et sinon à propos d'un truc un peu plus soft, c'est fréquent que les fessées aient tendances à ... comment dire... "envoyer le plaisir" dans le reste du corps avec le choc?

---------------
n°43843652
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-11-2015 à 22:28:31  profilanswer

kingtouffy a écrit :

C'est sur que c'est pas quelque chose à tenter avec un coup d'un soir. Et puis même c'était vraiment à titre exceptionnel, mais des fois quand il n'y a pas d'autre solution pour faire comprendre qu'il est vraiment temps d'arrêter. Ou dans certains RP vraiment poussé.
Et sinon à propos d'un truc un peu plus soft, c'est fréquent que les fessées aient tendances à ... comment dire... "envoyer le plaisir" dans le reste du corps avec le choc?

Jamais reçu de fessée au moment où j'avais un orgasme je dois dire.. mais c'est intéressant

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43845385
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2015 à 09:27:28  profilanswer

Odessa a écrit :

Malicia : merci de t'insurger avec moi, pour la peine je te ferais un CR rien que pour toi de quand j'ai plombé l'ambiance en disant toutes les 10 minutes "bon on part ? Bon on part ?" juste parce que j'avais froid. Tu verras, un grand moment d'érotisme  :D

:D  J'attends ton MP avec impatience :jap:

Spoiler :

[:zebra33]

kingtouffy a écrit :

...En tant que jeu pendant l'acte, quand en levrette tu en profites pour avoir une vraiment bonne prise pour atteindre ton but avec plus de violence dans le mouvement, ...

Nous on se contente de s'attraper par l'épaule pour ça. ( Alternative : une main sur l'épaule, l'autre sur la hanche :love: )

J'ai un torticolis aujourd'hui, vos histoires de strangulation ça me fait mal rien qu'à vous lire  :'(

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43845417
Ptit loup
Posté le 13-11-2015 à 09:30:34  profilanswer

Odessa a écrit :

J'aime bien aussi en tout cas, et y a pas que le côté sexuel, ça fait tourner la tête. D'ailleurs on y jouait dans la cours de l'école je me souviens (maintenant les écharpes sont interdits).

Oui... mais un peu trop d'accidents aussi... pas dans les cours d'école, mais plutôt dans les cités universitaires... :(  

lilyz a écrit :

Jamais reçu de fessée au moment où j'avais un orgasme je dois dire.. mais c'est intéressant

Tout ce qui peut surprendre a toujours tendance à rajouter un petit + (temporaire) dans l'excitation, la fessée n'est pas exclue du lot...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)