| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 01:51:02 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Ce cr, gg les crados. |
azubal |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-rOmanO- | XaT |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-07-2015 à 08:57:55 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:01:19 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-07-2015 à 09:58:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:09:36 ![]() ![]() |
Odessa | Dans le 2 ils sont 12. Il y en a un troisième qui arrive (ils sont plus de cent), réjouissez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 17-07-2015 à 10:15:29 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
azubal | Ce sont des cheatcodes pour DOOM.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-07-2015 à 11:34:55 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Odessa |
Witzard Spé procrastination |
|
Docteur G Momo Motus | Putain mais ça baise de tous les côtés ici... Perso mon record de partouze c'est avec une seule autre personne |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
archergrincheux |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un mec qui se fait sucer par un autre mec, vous considérez qu'il est bi/homo ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Ou alors la sensation reste agréable et tes pensées restent tournées vers les nanas en face de toi (abstraction du mec), vers la situation foutrement orgiaque. (maintenant, s'il est mal rasé et qu'on sent ses poils, ça le fait pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-07-2015 à 15:49:49 --------------- Horse_man |
warraok |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chapkapussy |
Je vois pas trop l intérêt de cette question, dans le sens où, quelle que soit la réponse (bi, hétéro...), au fond, ça reste une étiquette, qui ne changera en rien la façon dont il a vécu la chose. Et puis s il fallait vraiment mettre une étiquette, à mon humble avis, ça appartient à la personne concernée de se la coller toute seule si elle le souhaite. Par exemple, j ai déjà fait des trucs avec une meuf, je serai absolument pas contre un petit threesome avec mon cher et tendre, et une charmante troisième complice, pour autant, je ne me définis pas bi. Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je ne le ressens pas comme ça. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chapkapussy |
La preuve que cette définition appartient à chacun au final. |
hfr of the dead | Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 17-07-2015 à 16:21:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
unknown_person |
|
Ketamine64 420 friendly |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |