| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:53:48 ![]() ![]() |
Running_Otter_Sr La loutre qui court | et si on prend des hormones de croissance? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal | osef |
rockbottom |
|
Ill Nino Love |
|
Bitman STAY APART | Ste question |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:19:50 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
blum95 PSN ID: blum95 |
azubal | Ki à Paris samedi soir. Toutes les infos sur http://kimouss.forumactif.org/
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
blum95 PSN ID: blum95 |
azubal | Nop. Pas pour le moment. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
adelendra |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non, pas de ki pour moi (pas à Paris surtout...) |
Witzard Spé procrastination | Vérifie qu'il n'y a pas de caméra |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Plan organisé pour 2 personnes... ou plus que ça ?... des personnes extérieures à la boite ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 2 personnes Message édité par Silk56 le 23-10-2015 à 09:57:11 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ouais j'ai pensé aux toilettes handi mais c'est pas glamour. Et je suis pas en mode pure sayske, je suis un romantique, faut pouvoir parler, se séduire, se lancer des mots (crus) tranquillement.. La nana, je la connais juste depuis 8 ans hein (mais on s'était perdu de vue, de pays..) Je pensais à la grande salle de réunion sans fenetre avec triple moquette propre et moelleuse. Et pour les préliminaire, une salle au 23eme pour l'embrasser avec vue sur tout Paris We'll see, si ca se trouve, rien se passera comme prévu Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-10-2015 à 10:34:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 23-10-2015 à 10:02:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-10-2015 à 11:02:41 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est quoi le boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-10-2015 à 11:22:36 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chapkapussy |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je ne peux que te donner les recommandations que me donnent mon entreprise pour faire des réunions efficaces : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2015 à 12:41:45 |
chapkapussy |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |