| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:55:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
gonc | C'est sûr que si t'avais le même regard que ton avatar, y'avait de quoi flipper --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
billalo | Ça devait être un peu ça, wai... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le dogging, y en a qui pratiquent ? Z'en pensez quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben plutôt avec des chiennes. Alors, quelqu'un(e) pratique ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Odessa | J'ai pas de chiens. |
XaTriX | C'est quoi ça ? --------------- [:dawa] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Karousel |
C'est d'un lourd ce termdropping sans même pas prendre le temps d'expliquer, genre c'est trop cool de connaître des termes sexuels Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 25-10-2015 à 13:39:32 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NeoDc Born to be a larve | C'est si bien que ça un fleshlight ? Niveau rapport qualité prix ça se trouve ou ? (non pas la --------------- demain n'existe pas... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand je suis sûr un forum de developpeurs et qu' un type ne demande la signification de "!=", je me fous de sa gueule. T es sur un topic cul, si tu sais pas tu googlise et tu me prends pas la tête. Bisous. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moi je suis exhib et voyeur donc ça m excite. Chère odessa. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ouaip --------------- demain n'existe pas... |
Odessa |
|
Odessa |
|
Ça m étonne pas, tu me fais l effet d être une jolie (et probablement gentille) frimeuse. Oui il faut un cadre, évidemment. Avec un cadre, un mec qui te pilote correctement, les types autour ne sont que des prétextes, des faire valoir. Sans cerebralité, et quelqu'un pour piloter , ce trip ne vaut pas tripette Merci de ta réponse en tous cas ! Message édité par Maldoror le 25-10-2015 à 14:30:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa | Ah ben oui où avais-je la tête, il fallait un HOMME qui pilote, c'est pour ça que je n'ai pas su apprécier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, tu devrais lâcher ton rôle de féministe, je pense que tu es plus subtile que ça. Disons que ç est ta jeunesse qui te rend aussi intransigeante Et soyons clair : ça peut très bien être une FEMME qui pilote. Ça n en est que plus excitant quand c est la gonzesse qui s excite et qui se trempe la culotte à l idée de se faire fourrer et de bouffer de la bite devant des voyeurs / branleurs. Par contre, quand on vit en province, ç est moins facile. Enfin visiblement y a des forums pour ce genre de "manifestations", d ou ma question initiale : qui connaît / pratique ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-10-2015 à 17:32:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ce pseudo --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
archergrincheux |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Les doigts de ta partenaires --------------- | |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bitman STAY APART |
|
archergrincheux |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Odessa |
Dans un mois grand max j'en fais ce/que/je/veux. Je l’exhiberai rue dans Branleurs tiens, pisque ça l’intéresse tant que ça. Message cité 2 fois Message édité par Odessa le 26-10-2015 à 10:17:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |