Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8896  8897  8898  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43540248
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2015 à 11:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

weyland yutani a écrit :

On a notre célèbre gode XXL en déco dans le salon, on le planque juste pour les nouveaux amis et les parents  :o

Je me demande à quel moment les "nouveaux amis" sont initiés ? [:figti] au 3ème RV tu fais les présentations officielles ? :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 11:04:19  profilanswer

n°43540371
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-10-2015 à 11:13:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon je me suis marrée en entendant Sophie Aram ce matin :
"La précarité est au chômage ce que la sodomie est à la contraception : ça marche mais ça fait mal au cul" :D

Faut que je trouve le podcast... :)

Et HFR alors ?? :)

Malicia a écrit :

complètement :jap:

Faites l'amour pas la guerre !!  [:loli]

+1... sont vraiment cinglés les américains avec les flingues (reflet de leur sexualité coincée ?)

Malicia a écrit :

Une fois à l'hotel, on avait laissé trainer le strapon et on était partis en laissant le truc "ne pas déranger" sur la porte.
Bon ben la femme de ménage était dans la chambre à notre retour, et elle a eu un petit sourire narquois. Mais ça nous a pas traumatisés.

Pour le reste on fait bien attention à tout reranger après usage, on aimerait pas que les gamins tombent dessus :fouyaya:

Yes... autant les adultes etc... tant pis s'ils tombent dessus, ils sont assez grand, mais les enfants bof bof... on fait gaffe aussi de tout ranger.
Dans les hôtels, je suppose que les femmes de ménage (et autres employés) en voient plus même que ce qu'on imagine !

n°43540393
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2015 à 11:15:31  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'était un extrait de son "one woman show" actuellement à l'affiche.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43540603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2015 à 11:32:34  profilanswer

Ptit loup a écrit :

le site de france inter t'as tout pendant 8 jours  ;)  

Ptit loup a écrit :

Yes... autant les adultes etc... tant pis s'ils tombent dessus, ils sont assez grand, mais les enfants bof bof... on fait gaffe aussi de tout ranger.
Dans les hôtels, je suppose que les femmes de ménage (et autres employés) en voient plus même que ce qu'on imagine !

+1 faut planquer pour les enfants :jap: pour les adultes ils sont pas tombé de la derniere neige et le plus gené sera celui tombe dessus  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43541049
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2015 à 12:03:23  profilanswer

Odessa a écrit :

"Je vous arrête pour port de gode illégal" [:reyko]
Bon bref nimp.

Et sinon ça vous ai déjà arrivé que des gens tombent sur des sexe toys à vous et que cela soit gênant pour vous ?
(colloc, amis, parents, employés de maison, partenaire sexuel mais pas forcément encore au parfum de toutes vos fantaisies etc ...)

Ma belle mère qui foullait le meuble de ma femme.
Elle a vu un gode ceinture.
Elle doit s imaginer des trucs alors qu on ne la jamais utilisé, c était un fantasme de ma femme...

n°43541087
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2015 à 12:06:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

le saiske, c'est sale et c'est mal et c'est pas bien :o
http://ideaschema.net/wp-content/u [...] 89x300.png

"Se masturber c est mal".
Je l avais entendu au cathéchisme.
Avec le"grand" (18 ans je pense) qui était venu faire un témoignage pour dire qu il avait eu une révélation et qu il avait stoppé la branlette et qu il irait au paradis  [:clooney24]

n°43541327
Maiar
Posté le 14-10-2015 à 12:26:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There was a fish in the percolator
n°43541385
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-10-2015 à 12:34:14  profilanswer

Parmi plein d'autres, il y a quand même ce bel avantage à vivre seul : on peut laisser traîner ce qu'on veut, où on veut.  [:sysman:4]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43541457
Maiar
Posté le 14-10-2015 à 12:44:38  profilanswer

---------------
n°43541465
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-10-2015 à 12:46:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le fait de vivre seul et de laisser traîner ce qu'on veut.  

Les enfants par exemple ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 12:46:13  profilanswer

n°43541470
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-10-2015 à 12:46:53  profilanswer

Il est vrai que si ce ne sont pas les tiens, il vaut mieux ne pas les laisser trainer :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43541531
Skol
Posté le 14-10-2015 à 12:53:20  profilanswer

n°43541544
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2015 à 12:55:03  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Il est vrai que si ce ne sont pas les tiens, il vaut mieux ne pas les laisser trainer :o

même quand c'est les tiens, t'as pas envie de débattre avec ta fille de 15 ans sur l'utilisation du strapon [:tinostar]

---------------
n°43541772
Maiar
Posté le 14-10-2015 à 13:19:03  profilanswer

---------------
n°43541963
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-10-2015 à 13:34:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais, bon j'avais zappé les enfants dans l'histoire :D
/childfree :o

Ben childfree aussi. Et c'est bien ce qui fait que je me rends compte chaque jour que D.ieu fait de la chance que j'ai de ne pas en avoir :o

---------------
n°43542029
arkrom
Posté le 14-10-2015 à 13:39:21  profilanswer

Malicia a écrit :

même quand c'est les tiens, t'as pas envie de débattre avec ta fille de 15 ans sur l'utilisation du strapon [:tinostar]

:lol:
et le moment tu vois passer l'image mentale chez l'autre
 [:42 ducks sur un mur:3] a l'exterieur mais dans les yeux tu vois le [:double deuce:2]

Message édité par arkrom le 14-10-2015 à 13:39:37

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43542335
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-10-2015 à 14:02:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Je me demande à quel moment les "nouveaux amis" sont initiés ? [:figti] au 3ème RV tu fais les présentations officielles ? :D

Les nouveaux amis c'est ceux qui ne savent pas encore qu'on est des dégénérés!  :o

---------------
/dev/null
n°43543382
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-10-2015 à 15:08:12  profilanswer

Odessa a écrit :

"Je vous arrête pour port de gode illégal"  [:reyko]  
Bon bref nimp.

Et sinon ça vous ai déjà arrivé que des gens tombent sur des sexe toys à vous et que cela soit gênant pour vous ?
(colloc, amis, parents, employés de maison, partenaire sexuel mais pas forcément encore au parfum de toutes vos fantaisies etc ...)

Tiens, c'est rigolo ça j'en ai parlé sur topic honte y'a pas longtemps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43468364 (gaffe aux drapeaux !)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43548767
Filob
Posté le 14-10-2015 à 23:33:20  profilanswer

Drap, ça me fera de la lecture :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43549025
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 00:23:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

"quand y se sentira pret gniagniagnia", et puis quoi encore ? Se poser la question de sauter d'un avion ou de boire un ricard schweppes, je peux comprendre, mais la on parle de bouffer une chatte, c'est pas un truc exotique. Visiblement le mec la fait decoller avec les doigts, je suis sur que s'il lui titille la base du clito avec sa langue chaude et humide tout en la doigtant comme il faut, elle va lui pisser dessus.

Donc à l'inverse au premier rapport si t'as pas droit à un felation et une sodo, c'est que la fille est coincée ?

Pas le droit de prendre du temps pour se donner entièrement ? Y a pas certaines pratiques qui demande de la confiance (et donc du temps) pour toi ?

Vraies questions hein, pas de provocation ici.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43549470
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2015 à 07:04:20  profilanswer

kamibus a écrit :

Donc à l'inverse au premier rapport si t'as pas droit à un felation et une sodo, c'est que la fille est coincée ?

Pas le droit de prendre du temps pour se donner entièrement ? Y a pas certaines pratiques qui demande de la confiance (et donc du temps) pour toi ?

Ça fait trois fois qu' il la saute. Il va falloir combien de temps pour qu' il percute qu' elle meurt d envie de se faire bouffer le cul, et il faudra combien de temps avant qu' il se dise que si madame met son tuyau à pipi dans sa bouche, la moindre des politesses est de lui rendre la pareille, histoire de confirmer qu' on sait vivre (et qu' on sait baiser).

Après, ç est ma vision des choses, sans connaître plus avant le contexte.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43549601
Maiar
Posté le 15-10-2015 à 08:04:27  profilanswer

---------------
n°43549843
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 15-10-2015 à 09:05:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il va falloir combien de temps pour qu' il percute qu' elle meurt d envie de se faire bouffer le cul, et il faudra combien de temps avant qu' il se dise que si madame met son tuyau à pipi dans sa bouche, la moindre des politesses est de lui rendre la pareille, histoire de confirmer qu' on sait vivre (et qu' on sait baiser).

C'est beau [:calimefrog:1]

---------------
/dev/null
n°43549962
arkrom
Posté le 15-10-2015 à 09:22:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ça fait trois fois qu' il la saute. Il va falloir combien de temps pour qu' il percute qu' elle meurt d envie de se faire bouffer le cul, et il faudra combien de temps avant qu' il se dise que si madame met son tuyau à pipi dans sa bouche, la moindre des politesses est de lui rendre la pareille, histoire de confirmer qu' on sait vivre (et qu' on sait baiser).

Après, ç est ma vision des choses, sans connaître plus avant le contexte.

maldo .....  :love:  :love:  
toujours aussi poète

---------------
n°43549974
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-10-2015 à 09:24:57  profilanswer

ouais, Maldoror c'est un grand poète :D

kamibus a écrit :

Marrant, on parlait de ça sur le topic égalité des sexes, de la différence pénétrant / pénétré.

Autant je peux voir en quoi se la prendre dans le cul c'est "se donner entièrement" pour certains (ce que j'ai de plus précieux à donner perso, ce ne sont pas mes orifices, mais passons :o ), autant du coup ça s'applique moyen au cuni comme raisonnement.

Après le plus important est qu'il fasse attention à son plaisir (et elle a dit qu'il était doué de ses doigts). Peut-être qu'il fait un blocage sur le cuni en quel cas ça peut prendre du temps à régler. (mais on y arrive)

---------------
n°43550030
Bitman
STAY APART
Posté le 15-10-2015 à 09:29:29  profilanswer

+1 avec le vieux maldo, c'est impoli je trouve ce genre de truc :/

n°43550033
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2015 à 09:29:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis d'accord avec ta vision des choses :jap:

Mais il y a des mecs qui n'y vont pas spontanément (ouais, faut dire "et si tu y allais avec ta bouche ?  [:yorfdog]" ) alors que bon, je ne suis pas très avare en fellation (en tout cas au début, parce qu'à un moment j'en avais marre de ne pas avoir la même chose :o)  

Bah oui, c'est pas abusé de demander.

J'aime bien qu'on me dise "tu voudrais pas y mettre la langue ?" [:monsieur merdocu]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43550037
arkrom
Posté le 15-10-2015 à 09:29:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Après le plus important est qu'il fasse attention à son plaisir (et elle a dit qu'il était doué de ses doigts). Peut-être qu'il fait un blocage sur le cuni en quel cas ça peut prendre du temps à régler. (mais on y arrive)

a moins d’avoir une CHATTE négligé qui sentirai la vase au fond d'un port a marée basse  :o  
"faut VRAIMENT que je t'aime pour y aller malgré l'odeur"   [:ex-floodeur:4]  
( perso j'y crois pas ;) )  

c'est juste qu'il nas pas trop envie de se faire chier  :o

---------------
n°43550065
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-10-2015 à 09:33:11  profilanswer

Faut avouer que en fonction des ports, des fois l'odeur de la marée donne pas très faim.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43550075
Maiar
Posté le 15-10-2015 à 09:33:52  profilanswer

---------------
n°43550099
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-10-2015 à 09:36:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah à un moment j'aime bien quand le mec y va sans devoir réclamer, c'est tout  [:spamafote]

+1000 :jap:

Je pense que c'est comme pour la pipe, si l'autre a pas l'air d'aimer ça / d'en avoir envie, tu veux pas le forcer et en plus ça risque d'être nul.

---------------
n°43550240
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2015 à 09:49:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah à un moment j'aime bien quand le mec y va sans devoir réclamer, c'est tout  [:spamafote]

Ah mais évidemment que c'est mieux quand c'est spontané !

Cela dit je pense que ça peut valoir le coup de demander, une fois au moins, et de voir ensuite si ton(ta) partenaire y retourne spontanément les fois suivantes. Si c'est pas le cas, c'est que ça ne lui plaît pas, pour une raison ou une autre [:hotcat]

---------------
n°43550382
Maiar
Posté le 15-10-2015 à 10:03:02  profilanswer

---------------
n°43550449
GarouWarri​or
Posté le 15-10-2015 à 10:08:38  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, Maldoror c'est un grand poète :D

Marrant, on parlait de ça sur le topic égalité des sexes, de la différence pénétrant / pénétré.

Autant je peux voir en quoi se la prendre dans le cul c'est "se donner entièrement" pour certains (ce que j'ai de plus précieux à donner perso, ce ne sont pas mes orifices, mais passons :o ), autant du coup ça s'applique moyen au cuni comme raisonnement.

Les ressentis des uns et des autres, tu sais... J'ai toujours trouvé, pour le moment, plus intime (pour moi) de faire une fellation que d'être pénétrée.  [:spamafote]
Et je pense que je n'en ferais pas forcément dés le début d'une relation.
C'est peut-être pareil pour le mec de Raou.
Ou alors il n'aime pas ça et espère secrètement que Raou non plus. :o

Message cité 4 fois
Message édité par GarouWarrior le 15-10-2015 à 10:09:22
n°43550533
colonelhat​i
Posté le 15-10-2015 à 10:15:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ou alors c'est un lurkeur embusqué qui se délecte du débat qu'il vient de déclencher? [:totoz]

n°43551018
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 10:53:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les ressentis des uns et des autres, tu sais... J'ai toujours trouvé, pour le moment, plus intime (pour moi) de faire une fellation que d'être pénétrée.  [:spamafote]  

Voilà  [:shimay:1]  
J'ai rencontré cette situation en début de relation, et j'ai tout à fait compris le besoin de temps avant la félation. Et même si le cuni est automatique pour moi, même la première fois, je n'attend pas en retour quelque chose d'immédiat.
Le donnant - donnant ça peut être de mise, mais pas forcément à une échelle de temps aussi courte qu'un rapport.

Là j'avais l'impression dans le discours qu'une fille qui suce pas dès le début ça passe mais qu'un mec qui fait pas de cuni c'est intolérable.
Bon après pour une fois que c'est dans ce sens là  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43551705
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-10-2015 à 11:44:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est peut-être pareil pour le mec de Raou.

Tout à fait d'accord !

Ici si la nana ne suce pas tout de suite ça va pas, si le mec ne fait pas de cuni tout de suite ça va pas  :pt1cable: .... cool les gens certaines personnes aiment bien prendre leur temps et ont besoin d'un minimum d'intimité pour faire ça :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43551924
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-10-2015 à 11:57:17  profilanswer

Elle va bien rigoler, Raou, quand elle verra tous les débats déchaînés par son histoire de léchottes [:dawa]

---------------
n°43552074
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2015 à 12:08:54  profilanswer

Cette tristesse de marché qui envahit même les relations sexuelles entre personnes consentantes, parce qu'il faudrait du donnant-donnant. C'est pas un commerce nom d'un chien, ou une histoire de politesse. C'est une histoire de gens qui ne font que ce qu'ils ont envie de faire.

---------------
n°43552080
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 12:09:17  profilanswer

Je préfère ce débat que répondre à "préfères-tu te faire enculer ou gober une queue ?", ça demande moins d'effort :o

---------------
n°43552199
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-10-2015 à 12:16:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

je pense que t'es loin d'être la seule :jap:
Je réagissait surtout à l'expression "se donner entièrement".

Tu dis pas en parlant d'un mec "il s'est donné entièrement" parce qu'il a fait un cuni. Par contre ça peut tout à fait être assimilé à un degré d'intimité plus grand que la pénétration toute simple. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8896  8897  8898  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)