| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:36:19 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Si tu saignes quand tu te rases les bawls, faut changer la lame du rasoir de temps en temps hein --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:38:14 ![]()
|
chapkapussy | Bah voilà, tu fais ça au rasoir. Tente donc la cire, tu m en diras des nouvelles tiens. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis une feignasse, je prends ce que je trouve. Quand je fixais c était pareil, à la fin la peau craquait à chaque injection tellement l aiguille était émoussée, mais la flemme d aller acheter un tetavax --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par ma femme, ça compte ? /chérie, si tu me lis, j adore ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:41:18 ![]() EDIT: honte... euh... c'est la fatigue, Maldo, la fatigue!! Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:02:35 ![]() Ça dépend de sa race Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:03:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ne recommence plus jamais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:04:26 ![]() ![]() |
XaTriX | iwh --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:45:22 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tu m'as manqué maldo --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | Testé lumière pulsé ya 2 ans. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Superbe CR et content que cette fois ci ce fût une meilleures expérience que la dernière!
Tu vois ce qui te reste à faire... tester le Mask IWH 8888 Message édité par blum95 le 07-10-2015 à 11:17:35 --------------- | |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chapkapussy |
La coupe coréenne ? C est à dire? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 10:49:36 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | 8888 IWH --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
la mode actuelle est aux éphèbes entièrement epilé des sourcils jusqu'aux mollets en passant par la raie du fion et le reste
Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 07-10-2015 à 11:48:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:51:05 ![]()
Ah parce que c'est plus à la mode ? LOL Le mouvement hipster par exemple met plutôt en avant la pilosité. Mais après franchement y a poil et poil. Pour certains physiques c'est de la surenchère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 11:51:26 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-10-2015 à 11:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:06:35 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô | Ma politique-poils c'est: > Pour madame: pas forcément à nu, mais propre et entretenu, pourquoi pas une touffe courte, et si possible bien net sur la vulve, pour les caresses et les léchottes > Pour moi (qui suis pas mal velu de partout Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2015 à 12:15:47 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ketamine64 420 friendly | Épilation pour tous les deux, madame intégral, monsieur pubis torse aisselles. Parfait niveau hygiène et sensations, on change rien. --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : super cramé par BtN Message édité par Xzero le 07-10-2015 à 14:31:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |