Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43464474
crouton_
HFR CDC
Posté le 06-10-2015 à 21:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
8888! iwh

4 culs

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 21:36:19  profilanswer

n°43464487
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2015 à 21:36:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan je fais ça au rasoir. Ça saigne un peu mais avec du parfum dessus ca cauterise. Jamais essayé la cire.

Si tu saignes quand tu te rases les bawls, faut changer la lame du rasoir de temps en temps hein :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43464519
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 21:38:14  answer

Maldoror a écrit :

Nan je fais ça au rasoir. Ça saigne un peu mais avec du parfum dessus ca cauterise. Jamais essayé la cire.

La salive des chiens est un cicatrisant, fais-toi lécher les boules par ton chien, ça fait économiser le parfum :o

n°43464529
chapkapuss​y
Posté le 06-10-2015 à 21:38:39  profilanswer

Bah voilà, tu fais ça au rasoir.

Tente donc la cire, tu m en diras des nouvelles tiens.

n°43464533
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-10-2015 à 21:38:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si tu saignes quand tu te rases les bawls, faut changer la lame du rasoir de temps en temps hein :o

Je suis une feignasse, je prends ce que je trouve. Quand je fixais c était pareil, à la fin la peau craquait à chaque injection tellement l aiguille était émoussée, mais la flemme d aller acheter un tetavax :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43464565
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:40:12  profilanswer

Par ma femme, ça compte ?

/chérie, si tu me lis, j adore ça :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43464583
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 21:41:18  answer

EDIT: honte... euh... c'est la fatigue, Maldo, la fatigue!! :o

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:02:49
n°43464641
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:43:26  profilanswer

Heu, ç est du blinkage la. Tu meriterais que je lui demande de te répondre.

Message édité par Maldoror le 06-10-2015 à 21:43:49

---------------
n°43465026
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 22:02:35  answer

Ça dépend de sa race  [:vaoboo:4]  

:o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:03:49
n°43465051
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 22:04:26  profilanswer

Ne recommence plus jamais  [:rapscallion:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 22:04:26  profilanswer

n°43465497
XaTriX
Posté le 06-10-2015 à 22:29:37  profilanswer

iwh

---------------
[:dawa]
n°43465703
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 22:45:22  answer

Maldoror a écrit :

Ne recommence plus jamais  [:rapscallion:3]

Faut te tenir en laisse, toi :o

Spoiler :

[:tang]

n°43466504
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-10-2015 à 01:20:47  profilanswer

Tu m'as manqué maldo  [:moquette:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43466563
alpachinoi​s
Posté le 07-10-2015 à 02:02:51  profilanswer

Perso je débroussaille la forêt de temps en temps mais j'aimerais bien faire une épilation intégrale pour voir :o. Comme je suis pas très poilu, une tite touffe courte passe très bien une fois à poil (de l'avis d'une việt que j'avais fuck il y a un an) :o. Maintenant avec un corps plus musclé grâce à ma ref, ça passe sûrement encore mieux esthétiquement :o.

Message édité par alpachinois le 07-10-2015 à 02:03:49
n°43466835
azubal
Posté le 07-10-2015 à 08:03:49  profilanswer

Testé lumière pulsé ya 2 ans.
Maillot et couilles, 4 séances. 1 an après c'est revenu comme en 40.
Donc maintenant cest tondeuse (mouser 1400) au sabot tous les 3/4 semaines et cest nickel.

n°43467001
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 07-10-2015 à 08:50:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, histoire de sortir un peu des histoires de multi, AW et autres partouzes HFRiennes chez l'un ou l'autre, CR de samedi soir.

Quatrième visite au Mask,
.....
Voilà, une chouette soirée avec des gens sur la même longueur d'ondes que nous, de la sensualité, du plaisir, beaucoup de douceur, nous sommes aux anges de cette expérience en commun. Et mademoiselle demande déjà à remettre le couvert, alors... :o

Superbe CR et content que cette fois ci ce fût une meilleures expérience que la dernière!

lilyz a écrit :

Oulalalala antioch_arrow, j'aime pas, j'adore  :love:
Jolie façon de voir la rencontre sexuelle en position d'esthète aussi, j'apprécie...  :jap:

Tu vois ce qui te reste à faire... tester le Mask

IWH 8888

Message édité par blum95 le 07-10-2015 à 11:17:35

---------------
|
n°43467087
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-10-2015 à 09:05:11  profilanswer

Odessa a écrit :

Je pense toujours à ma mère, je te demande de t'arrêter.

:lol:

Maldoror a écrit :

Par ma femme, ça compte ?

/chérie, si tu me lis, j adore ça :o

ça dépend, elle aime le goût du sang ta femme ? [:toxin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43467124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2015 à 09:10:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Coucou  [:l3go]  

Dites vous trouvez ça plus joli avec ou sans poil ? (je me doute que le débat a été abordé moult fois mais bon)

J'ai vu deux films au cinéma il y a quelques temps, elles avaient des poils, et j'ai trouvé ça super joli.  
Ducoup depuis je m'interroge.
(les films c'était "love" et "la belle saison" où l'on voit Cécile de France en mode "nature";)

le débat poil c'est un marronnier du topic ... il reviens tous les 3 a 6 mois maxi  :D  :D  

chapkapussy a écrit :

Je conchie aussi le diktat du sans poil. Y a quand même tout un tas de possibilités entre l épilation intégrale et la forêt amazonienne.

pas mieux  :jap:  

antioch_arrow a écrit :

Moi j'aime bien passer légèrement mes mains ou mes doigts sur une jolie toison pubienne entretenue. C'est agréable, ça chatouille un peu.

:love:  :love:  

vive la coupe coréenne

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43467957
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-10-2015 à 10:26:20  profilanswer

Citation :

Your cervix changes position based on where you are in your cycle. Doggy style and deep thrusts can feel good one week, and hurt like a mother the next. This is perfectly normal, and should not cause alarm.

Mmm ça serait ça la fameuse explication   [:ric flair:1]

Message édité par Xavier_OM le 07-10-2015 à 10:27:09

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°43468225
chapkapuss​y
Posté le 07-10-2015 à 10:40:39  profilanswer

arkrom a écrit :

le débat poil c'est un marronnier du topic ... il reviens tous les 3 a 6 mois maxi :D :D

arkrom a écrit :

pas mieux :jap:

arkrom a écrit :

:love: :love:

vive la coupe coréenne

La coupe coréenne ? C est à dire?

n°43468373
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 10:49:36  answer

chapkapussy a écrit :

Je suis en corée en ce moment.  

Et j'ai pas vu pour les meufs mais en tout cas pour les mecs c'est la jungle  :o  

Et vu la taille de leur mythe je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Mon colloc a le trio gagnant : jungle, petit mythe et surpoids le mec la première fois qu'il s'est balladé à poil (oui me demandez pas pourquoi c'est zéro soucis ici ça en devient même gerbant vu l'horreur des visions :o ) j'ai buggé en mode elle est ou sa bite.

n°43468517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2015 à 10:57:32  profilanswer

8888 IWH

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43468519
arkrom
Posté le 07-10-2015 à 10:57:39  profilanswer

chapkapussy a écrit :

[quotemsg]  
=> auto quote  

arkrom a écrit :

mon préféré c'est la coupe a la coreenne :ange:  
nord ombragé et sud plus déboisé  :o  :o

comprendre pubis entretenu ( forme et longueur selon les envies/gouts )  et levres lisses pour le plaisir partagé  [:loic_1715:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43468988
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-10-2015 à 11:22:08  profilanswer

Odessa a écrit :

Dites vous trouvez ça plus joli avec ou sans poil ? (je me doute que le débat a été abordé moult fois mais bon)

J'ai vu deux films au cinéma il y a quelques temps, elles avaient des poils, et j'ai trouvé ça super joli.  
(les films c'était "love" et "la belle saison" où l'on voit Cécile de France en mode "nature" )

Pour homme ? pour femme... pour nous ou notre partenaire ??...
Un minimum d'entretien en premier lieu... qq soit le sexe...
Ensuite, perso pour moi j'aime bien rasé... c'est rapide sous la douche, et aucun souci de repousse "qui pique" si fait suffisamment souvent.. et sûrement aussi un peu avec l'habitude.
Pour "elle", c'est appréciable quand bien entretenu au minimum... voir un peu plus... pas besoin que tout soit rasé... mais lisse, c'est quand même un délice à lécher ou caresser... même si une fine toison n'est pas non plus désagréable à caresser...

Maldoror a écrit :

Écoute, je suis mal placé pour en parler, ma femme est moins poilue que le crâne du  professeur Choron. Mais je suis poilu pour deux, et se raser la queue et les burnes, y a pas à tortiller du cul pour chier droit : quand ça repousse, ça gratte.

Bof... le quand ça repousse ça gratte... c'est peut être vrai les premières fois, mais on passe vite à autre chose... c'est un peu comme si tu dis la "ficelle" ça gêne dans les fesses... question d'habitude avant tout.

chapkapussy a écrit :

Je conchie aussi le diktat du sans poil. Y a quand même tout un tas de possibilités entre l épilation intégrale et la forêt amazonienne.

[:predicator]

n°43469160
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 07-10-2015 à 11:30:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour homme ? pour femme... pour nous ou notre partenaire ??...
Un minimum d'entretien en premier lieu... qq soit le sexe...
Ensuite, perso pour moi j'aime bien rasé... c'est rapide sous la douche, et aucun souci de repousse "qui pique" si fait suffisamment souvent.. et sûrement aussi un peu avec l'habitude.
Pour "elle", c'est appréciable quand bien entretenu au minimum... voir un peu plus... pas besoin que tout soit rasé... mais lisse, c'est quand même un délice à lécher ou caresser... même si une fine toison n'est pas non plus désagréable à caresser...

Ptit loup a écrit :

Bof... le quand ça repousse ça gratte... c'est peut être vrai les premières fois, mais on passe vite à autre chose... c'est un peu comme si tu dis la "ficelle" ça gêne dans les fesses... question d'habitude avant tout.

Exactement pareil. Rasage intégral pour moi j'ai aucune gène à la repousse. D'autant plus que je laisse pas trop le temps que ça repousse.
Un coup de rasoir sous la douche ça prend 2min si c'est fait régulièrement.

---------------
|
n°43469344
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-10-2015 à 11:39:54  profilanswer

Odessa a écrit :

(les films c'était "love" et "la belle saison" où l'on voit Cécile de France en mode "nature" )

Je suis plutôt poil (avec de l'entretien, pour elle et pour moi), ce qui soulage bien ma copine :o Je n'aime pas l'épilation intégrale, je préfère avoir la sensation de faire l'amour à une vraie femme.

Et en effet, il n'y a pas que les femmes qui doivent s'entretenir. Comme dit Wartod, un mec avec des touffes partout (aisselles, pubis, torse, dos ?), ce n'est franchement pas sexy.

n°43469455
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-10-2015 à 11:46:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme dit Wartod, un mec avec des touffes partout (aisselles, pubis, torse, dos ?), ce n'est franchement pas sexy.

Pour moi, l'idéal pour un mec, c'est : couilles rasées, poils pubiens et aisselles taillés assez courts. Pour le reste, torse et jambes : pas touche ! Le dos, c'est négociable.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43469490
arkrom
Posté le 07-10-2015 à 11:48:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et en effet, il n'y a pas que les femmes qui doivent s'entretenir. Comme dit Wartod, un mec avec des touffes partout (aisselles, pubis, torse, dos ?), ce n'est franchement pas sexy.

j'ai eu des avis contraires  ;)

la mode actuelle est aux éphèbes entièrement epilé des sourcils jusqu'aux mollets en passant par la raie du fion et le reste
si tu remonte aux années 80 le poil etait viril et je suis certain que le poil sur le torse vas revenir a la mode  ;) ( vous pouvez quoter )
quota poilu exemple

Spoiler :

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2012/06/magnum1.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par arkrom le 07-10-2015 à 11:48:24

---------------
n°43469550
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 11:51:05  answer

arkrom a écrit :

la mode actuelle est aux éphèbes entièrement epilé des sourcils jusqu'aux mollets en passant par la raie du fion et le reste
si tu remonte aux années 80 le poil etait viril et je suis certain que le poil sur le torse vas revenir a la mode  ;) ( vous pouvez quoter )
quota poilu exemple

Ah parce que c'est plus à la mode ? LOL

Le mouvement hipster par exemple met plutôt en avant la pilosité.

Mais après franchement y a poil et poil.

Pour certains physiques c'est de la surenchère  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 11:51:26
n°43469597
arkrom
Posté le 07-10-2015 à 11:54:00  profilanswer

le hypster ... c'est surtout la barbe non ??  
genre barbe de bucheron mais pas un poil sur le torse ( j'en ai vu des comme ca ... ridicule :lol: )

---------------
n°43469603
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-10-2015 à 11:54:10  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pour moi, l'idéal pour un mec, c'est : couilles rasées, poils pubiens et aisselles taillés assez courts. Pour le reste, torse et jambes : pas touche ! Le dos, c'est négociable.

D'accord avec toi. Sauf pour le dos, amha c'est non négociable :o

arkrom a écrit :

Ah mais je n'oppose pas épilation intégrale avec ours velu. Ce que j'inclue dans le "pas sexy", c'est les poils hyper-longs aux aisselles et pubis, voire ceux qu'en ont dans le dos. Perso, je suis bien poilu du torse et ça me va très bien (ainsi qu'à madame) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-10-2015 à 11:54:20
n°43469804
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 12:06:35  answer

arkrom a écrit :

le hypster ... c'est surtout la barbe non ??  
genre barbe de bucheron mais pas un poil sur le torse ( j'en ai vu des comme ca ... ridicule :lol: )

Ah pour moi c'était le package ....

Paul le Poulpe a écrit :

D'accord avec toi. Sauf pour le dos, amha c'est non négociable :o

Clairement c'est immonde  

n°43469916
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-10-2015 à 12:15:28  profilanswer

Ma politique-poils c'est:

> Pour madame: pas forcément à nu, mais propre et entretenu, pourquoi pas une touffe courte, et si possible bien net sur la vulve, pour les caresses et les léchottes [:galatee]

> Pour moi (qui suis pas mal velu de partout :D ): Un peu d'entretien à la tondeuse pour limiter la longueur et le volume (genre sabot de 5 ou 7 sur le corps, à peine plus long autour de la mythe). Surtout que j'ai repris le sport et que je suis pas fan de suer dans la fourrure :D Du coup je taille tout (jambes, fesses, torse, aisselles, mythe... et le dos aussi :sweat: )

Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2015 à 12:15:47

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43470389
Ketamine64
420 friendly
Posté le 07-10-2015 à 13:05:51  profilanswer

Épilation pour tous les deux, madame intégral, monsieur pubis torse aisselles. Parfait niveau hygiène et sensations, on change rien.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43470924
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-10-2015 à 13:52:13  profilanswer

arkrom a écrit :

quota poilu exemple  

[:zigg] :whistle:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43470987
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-10-2015 à 13:56:53  profilanswer

Ouais mais là, on est pré équipé ou pas  :o  

C'est pas du jeux  :pfff:

n°43471464
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2015 à 14:25:52  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Épilation pour tous les deux, madame intégral, monsieur pubis torse aisselles. Parfait niveau hygiène et sensations, on change rien.

Il faut le dire et le re re dire:
Rien d'hygienique la dedans. C'est chacun ses goûts,  et faut assumer le caractère complètement arbitraire,  acquis,  personnel de ceux-ci , pas se cacher derrière une pseudo raison ( hygiène,  odeur,  propreté,  blablabla)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43471515
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-10-2015 à 14:29:12  profilanswer

because the night a écrit :

Rien d'hygienique la dedans. C'est chacun ses goûts,  et faut assumer le caractère complètement arbitraire,  acquis,  personnel de ceux-ci , pas se cacher derrière une pseudo raison ( hygiène,  odeur,  propreté,  blablabla)

Un peu quand même  :)

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 70774.html

Citation :

Morpions et épilation: les cas de poux pubiens diminuent face à la généralisation de l'épilation.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43471542
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-10-2015 à 14:31:16  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Euh, en matière d'hygiène je vois pas trop le rapport.

edit : super cramé par BtN :D

Message édité par Xzero le 07-10-2015 à 14:31:54

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43471552
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-10-2015 à 14:31:43  profilanswer

because the night a écrit :

Si on compare l'entre-fesse fraîchement torché d'un type bien velu à celui d'un autre, soigneusement épilé, je parie qu'on peut arriver à des conclusions en termes d'hygiène, quand même [:dao]

#çacestpalace

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)