| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | pfiouu vous avez été prolifiques depuis hier.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
faudrai faire une sorte de concours une fois -et coco pourquoi t'es rouge comme ca ? ca vas? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-10-2015 à 12:10:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 12:42:21 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 06-10-2015 à 13:39:23 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tiens, j ai rajouté "et ta concision etc.." après et j ai pas conjugué correctement, du coup. Merci, t as pas complètement posté ton "caicuikidikiai" pour rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 13:55:03 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
colonelhati |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
srfcboy Back to Baas | Joli petit CR Antioch --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:14:19 ![]()
Je conchie le diktat du sans poil. Même sur les jambes, etc. Quand tu passes quelques années à traîner dans le milieu squat', ta vision de la chose change
A quand un trombi pubien sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 21:15:21 |
azubal | Ce sera sans poil pour moi.
|
Odessa |
|
Écoute, je suis mal placé pour en parler, ma femme est moins poilue que le crâne du professeur Choron. Mais je suis poilu pour deux, et se raser la queue et les burnes, y a pas à tortiller du cul pour chier droit : quand ça repousse, ça gratte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chapkapussy | Je conchie aussi le diktat du sans poil. Y a quand même tout un tas de possibilités entre l épilation intégrale et la forêt amazonienne. |
Serviteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chapkapussy | C est pour ça que je parle de tailler, pas de raser à blanc, car en effet, la repousse, c est une horreur. |
Odessa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu veux qu' on en parle ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nan je fais ça au rasoir. Ça saigne un peu mais avec du parfum dessus ca cauterise. Jamais essayé la cire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crouton_ HFR CDC | 8888! iwh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |