Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8885  8886  8887  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43456730
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-10-2015 à 11:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

On aurait rien contre les revoir je pense, mais comme ils ont dit qu'ils ne faisaient que du one shot, et de manière occasionnelle, on va pas les harceler hein :D Mais bon, si on en a trouvé avec qui partager ça, c'est qu'il y en a forcément d'autres ! :D

C'est aussi une bonne occasion pour diner ensemble, refaire connaissance avec une autre forme d'intimité et surtout se donner la possibilité de croiser les éventuels couples amis de ces personnes, qui partageront sans doutes les mêmes valeurs.

Car le club, moui, mais c'est quand même parfois l'abattage en règle des gros beaufs et de leurs "compagnes" qui ne font que les accompagner ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:54:47  profilanswer

n°43456855
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-10-2015 à 12:03:11  profilanswer

pfiouu vous avez été prolifiques depuis hier.

[:figti]  c'est d'être pénétré qui est dégradant, alors ?  
Je veux pas relancer le "débat" que tu as déjà eu avec Raou et Odessa, juste souligner que les vieux schémas ont la peau dure, que tu l'admettes ou pas.

hfrBaXtER a écrit :

Sinon tu peux utiliser l'expression so 80's Mon flirt [:maliciam]

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi...  [:mc2messiah]

Spoiler :

:ange:

Ill Nino a écrit :

Woooww, j'pense qu'avant d'arriver a cette scene il aura deja perdu 90% des nanas en chemin la ! :D

J'ai lu le bouquin, j'ai vraiment pas envie de mettre ça en images, je pense que je verrai jamais le film  [:globalfield]  

Ill Nino a écrit :

Franchement ce topik évolue uniquement avec les nouvelles têtes qui arrivent. On tourne en rond sinon. :/ C'est très bien qu'il y ai de la chaire fraiche et de nouveaux points de vue... :jap:

+1000  et puis c'est enfin un peu équilibré hommes / femmes.

hfrBaXtER a écrit :

Surtout quand j'étais étudiant, j'avais quelques copains queutards qui s'étaient fait une réputation telle que la plupart des filles ne voulaient même pas leur parler.
L'un d'eux en a d'ailleurs fait les frais le jour où il a rencontré une nana qui lui plaisait fort et avec qui il aurait voulu construire quelque chose de plus sérieux, il a ramé pour être crédible.
...

Du coup tu peux pas mettre en // les deux situations, parce que les filles qui ont une réputation de "salopes" sont mal vues par les deux sexes.

antioch_arrow a écrit :

J'ai bien fait d'abréger la partie sur les ébats alors, ça aurait fini en branlette éclair dans les chiottes du taf :o

Perso je suis à deux doigts ( [:afrojojo] ) d'aller me soulager. Chouette CR  :love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43456944
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2015 à 12:09:23  profilanswer

Malicia a écrit :

je peut te la piquer pour le jeux des chansons qui restent dans la tete ??

Malicia a écrit :

Perso je suis à deux doigts ( [:afrojojo] ) d'aller me soulager. Chouette CR  :love:

faudrai faire une sorte de concours une fois
voir qui sont les plus belles plumes, genre  pondre une petite histoire qui vas te chatouiller le fond des tripes et te réveiller la libido
je sais qu'ici plusieurs sont bon a ce jeu la, ca pourrai etre fun a lire
( mais pas tous le même jour ni en journée ....  sinon voila l'affiche au boulot  [:msaint]

-et coco pourquoi t'es rouge comme ca ? ca vas?
- [:eric le-looser]  oui oui

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-10-2015 à 12:10:00

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43456994
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-10-2015 à 12:12:33  profilanswer

Malicia a écrit :

(...)

Spoiler :

:ange:

La la la lalala laaaa [:d_zoolander]

Malicia a écrit :

Du coup tu peux pas mettre en // les deux situations, parce que les filles qui ont une réputation de "salopes" sont mal vues par les deux sexes.

Je connais des types qui ne les voient pas 'mal'
De là à dire qu'ils les respectent, c'est autre chose :/

Mais c'est vrai, en général, entre mecs on s'en fout un peu de la "réputation sexuelle" des autres gars. Pour certains ça les rend même plus populaires, d'ailleurs.

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43457045
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 06-10-2015 à 12:16:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Trop de glissades, trop de partenaires, je n'arrive plus à me respecter et je sombre dans l'alcool en pensant à ces belles HFriennes que je ne me ferrais jamais car je suis Toulousain. Exclus par la distance des belles orgies Parisiennes  [:xeen]  

XaT

Tu as des pseudos de ces belles HFriennes, je suis sur Paris, désolé pour toi  :D  

n°43457087
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-10-2015 à 12:20:30  profilanswer

arkrom a écrit :

je peut te la piquer pour le jeux des chansons qui restent dans la tete ??  

faudrai faire une sorte de concours une fois  
voir qui sont les plus belles plumes, genre  pondre une petite histoire qui vas te chatouiller le fond des tripes et te réveiller la libido  
je sais qu'ici plusieurs sont bon a ce jeu la, ca pourrai etre fun a lire  
( mais pas tous le même jour ni en journée ....  sinon voila l'affiche au boulot  [:msaint]  

-et coco pourquoi t'es rouge comme ca ? ca vas?
- [:eric le-looser]  oui oui

ouais c'était le but :D

Pas con l'idée du concours, vu que le topic est pas toujours riche en CR aussi qualitatifs que celui qu'on vient d'avoir.
ça nous fera de la bonne lecture :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43457148
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2015 à 12:25:50  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais c'était le but :D

Pas con l'idée du concours, vu que le topic est pas toujours riche en CR aussi qualitatifs que celui qu'on vient d'avoir.
ça nous fera de la bonne lecture :jap:

Je trouve que c'est hyper dur d'écrire "du cul pour du cul". Les CR peuvent être vachement excitants même moyennement écris, la fiction c'est une aurte pair de manche putain  [:cheesecake]  
J'aime bien http://jesuisvenu.com/ (NSFW évidemment)  mais ça fait un moment que j'y ai pas foutu les pieds, je sais si y'a du nouveau contenu régulièrement.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43457185
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2015 à 12:28:55  profilanswer

Ha oui j'ai oublié de préciser que c'est québecois, ce qui déclenche chez certains plus facilement un fou rire qu'une érection :o

---------------
n°43457190
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-10-2015 à 12:29:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Je trouve que c'est hyper dur d'écrire "du cul pour du cul". Les CR peuvent être vachement excitants même moyennement écris, la fiction c'est une aurte pair de manche putain  [:cheesecake]  
J'aime bien http://jesuisvenu.com/ (NSFW évidemment)  mais ça fait un moment que j'y ai pas foutu les pieds, je sais si y'a du nouveau contenu régulièrement.

Il y a déjà pas mal de sites qui font dans l'écriture avec des très bons talents. Je ne citerai que Doctissimo qui a une section dédiée assez hot, bien que régulièrement squattée par des histoires gays  :o , ça se molette d'une main sans problème  :whistle:  

Par contre, c'est assez "je le fais par épisode et je me fais prier pour en écrire d'autres"  :pfff:

n°43457303
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2015 à 12:42:21  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il y a déjà pas mal de sites qui font dans l'écriture avec des très bons talents. Je ne citerai que Doctissimo qui a une section dédiée assez hot, bien que régulièrement squattée par des histoires gays  :o , ça se molette d'une main sans problème  :whistle:  

Par contre, c'est assez "je le fais par épisode et je me fais prier pour en écrire d'autres"  :pfff:

Ha ouais ça je me doute que y'a plein de gens qui sont doués, c'était un constat de mon incapacité à moi  :D Et ici a part les CR on a jamais eu de fiction de cul je crois :??: ou même un truc qui s'en rapproche :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 12:42:21  profilanswer

n°43457402
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2015 à 12:55:05  profilanswer

Xzero a écrit :

+1, autant je peux me démerder sur un CR, autant sur de la fiction là c'est une autre paire de manches.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43457839
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-10-2015 à 13:38:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, autant je peux me démerder sur un CR, autant sur de la fiction là c'est une autre paire de manches.

Pars du principe qu'une fiction peut être conçue sur une réalité. Si on reprend ton CR il y a moyen de rajouter plein de trucs qui pourraient faire lever le loup dans les chaumières et humidifier l'atmosphère ailleurs  :love: .  
Imagine la situation telle que tu aurais voulu qu'elle soit, réalise tes fantasme sur une feuille de papier. Le plus dur est de commencer mais en fait on se rend vite compte que ça coule naturellement. Si ensuite tu n'es pas sure (sûr, sûre ... j'ai une gros doute),  il y a pléthore de correcteurs qui peuvent lire tes premiers jets et t'aider à organiser ton texte  :jap:  

Au boulot  :o

Message édité par Gnarfou le 06-10-2015 à 13:39:23
n°43457907
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-10-2015 à 13:44:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Ton esprit de synthèse et ta concision dans l analyse force le respect, Maldoror. Je tenais à le souligner.

Tiens, j ai rajouté "et ta concision etc.." après et j ai pas conjugué correctement, du coup. Merci, t as pas complètement posté ton "caicuikidikiai" pour rien :jap:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43457937
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-10-2015 à 13:47:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

, CR de samedi soir.

Oulalalala antioch_arrow, j'aime pas, j'adore  :love:  
Jolie façon de voir la rencontre sexuelle en position d'esthète aussi, j'apprécie...  :jap:

n°43458019
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2015 à 13:53:37  profilanswer

Xzero a écrit :

antioch_arrow a écrit :

j'ai jamais parlé de fiction  ;)  un CR reel  c'est parfait au pire rajouter juste quelques fioritures  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43458034
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 13:55:03  answer

Malicia a écrit :

[:figti]  c'est d'être pénétré qui est dégradant, alors ?  
Je veux pas relancer le "débat" que tu as déjà eu avec Raou et Odessa, juste souligner que les vieux schémas ont la peau dure, que tu l'admettes ou pas.

Oui, je pense que dans les mentalités, c'est plus dégradant quand ont subit  une pénétration et soumission intensives (toujours dans le cadre de ce dont on parle hein, n'extrapole pas) que quand on est le dominateur. Mais oui une nana peu tres bien dérespecter un homme, mais la c'est de la sémantique plus que du débat "de font".

Mais bizarrement, il y a beaucoup plus d'exemple de nana qui servent de jouet a des mecs que des toy boys qui se font tourner par toutes les nanas du Lycée.

n°43458072
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-10-2015 à 13:58:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tiens, j ai rajouté "et ta concision etc.." après et j ai pas conjugué correctement, du coup. Merci, t as pas complètement posté ton "caicuikidikiai" pour rien :jap:

Elle se respecte pas, t'as pas à la respecter non plus [:neffy]

---------------
n°43458194
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-10-2015 à 14:06:32  profilanswer

Oui mais il y a quand même des repères culturels ancestraux (j'ai pas dit 'naturels' :o) du mâle dominant et la femelle soumise qui font que cette situation a la dent dure.

Sans parler du syndrome du prince charmant, où la petite fille DOIT plaire a l'homme qui, lui, n'à qu'à se pointer avec ses bottes et son cheval, et cueillir sa fleur  [:fleur_hihi]

---------------
n°43458392
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-10-2015 à 14:19:42  profilanswer

Odessa a écrit :

Ton esprit de synthèse et ta concision dans l analyse force le respect, Maldoror. Je tenais à le souligner.

C'est bien de copier coller mais tu aurais pu corriger sa faute :o
"Forcent", merci.

n°43458461
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 06-10-2015 à 14:23:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est bien de copier coller mais tu aurais pu corriger sa faute :o
"Forcent", merci.

Elle ne respecte pas la langue Française  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43459682
colonelhat​i
Posté le 06-10-2015 à 15:41:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, histoire de sortir un peu des histoires de multi, AW et autres partouzes HFRiennes chez l'un ou l'autre, CR de samedi soir.

[:alertequalitay]  

Merci  :jap:

n°43459978
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-10-2015 à 16:02:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha oui j'ai oublié de préciser que c'est québecois, ce qui déclenche chez certains plus facilement un fou rire qu'une érection :o

Xzero a écrit :

Un peu trop québecois, c'est clair... mais des illustrations plutôt sympa !

n°43460247
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2015 à 16:18:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ptain je me sens moins seul  [:jobi joba_]

---------------
n°43461135
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-10-2015 à 17:16:15  profilanswer

Joli petit CR Antioch :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43463745
Odessa
Posté le 06-10-2015 à 21:07:48  profilanswer

Coucou  [:l3go]  

Dites vous trouvez ça plus joli avec ou sans poil ? (je me doute que le débat a été abordé moult fois mais bon)

J'ai vu deux films au cinéma il y a quelques temps, elles avaient des poils, et j'ai trouvé ça super joli.  
Ducoup depuis je m'interroge.
(les films c'était "love" et "la belle saison" où l'on voit Cécile de France en mode "nature" )

n°43463801
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:10:56  profilanswer

Sans c est sympa, t as un peu envie de mâcher la vulve comme un chewing-gum. Avec de l huile de massage c est vraiment une sensation agréable sous les doigts. Mais avec c est sympa aussi, ça fait plus milf.

Message édité par Maldoror le 06-10-2015 à 21:11:24

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43463882
chapkapuss​y
Posté le 06-10-2015 à 21:14:17  profilanswer

L épilation intégrale faut quand même avouer, c est relou, douloureux, c est un certain budget si on confie ça à une pro, et chiant à faire soi même si on veut faire des économies.
Donc perso, j ai arrêté. Je taille de temps en temps, et c est très bien comme ça.

Par contre, lire qu une toison pubienne ça fait milf, ça me laisse perplexe un peu.

n°43463885
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 21:14:19  answer

Odessa a écrit :

Coucou  [:l3go]

Dites vous trouvez ça plus joli avec ou sans poil ? (je me doute que le débat a été abordé moult fois mais bon)

J'ai vu deux films au cinéma il y a quelques temps, elles avaient des poils, et j'ai trouvé ça super joli.
Ducoup depuis je m'interroge.
(les films c'était "love" et "la belle saison" où l'on voit Cécile de France en mode "nature" )

Quand c'est pas trop long et bien fini (entretenu), c'est pas du tout désagréable. Au contraire.

Je conchie le diktat du sans poil. Même sur les jambes, etc. Quand tu passes quelques années à traîner dans le milieu squat', ta vision de la chose change :o

chapkapussy a écrit :

L épilation intégrale faut quand même avouer, c est relou, douloureux, c est un certain budget si on confie ça à une pro, et chiant à faire soi même si on veut faire des économies.
Donc perso, j ai arrêté. Je taille de temps en temps, et c est très bien comme ça.

Par contre, lire qu une toison pubienne ça fait milf, ça me laisse perplexe un peu.

Voilà

A quand un trombi pubien sur le topic :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 21:15:21
n°43463943
azubal
Posté le 06-10-2015 à 21:16:43  profilanswer

Ce sera sans poil pour moi.
Merci [:smiley_b:1]

n°43463968
Odessa
Posté le 06-10-2015 à 21:17:46  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Surtout que j'ai eu un flash, j'ai imaginé ma mère là :(
Je ne te remercie pas Maldoror.

n°43463993
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:18:50  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Écoute, je suis mal placé pour en parler, ma femme est moins poilue que le crâne du  professeur Choron. Mais je suis poilu pour deux, et se raser la queue et les burnes, y a pas à tortiller du cul pour chier droit : quand ça repousse, ça gratte.

---------------
n°43464008
chapkapuss​y
Posté le 06-10-2015 à 21:19:21  profilanswer

Je conchie aussi le diktat du sans poil. Y a quand même tout un tas de possibilités entre l épilation intégrale et la forêt amazonienne.

n°43464026
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:20:16  profilanswer

Odessa a écrit :

Surtout que j'ai eu un flash, j'ai imaginé ma mère là :(
Je ne te remercie pas Maldoror.

Serviteur  [:cetrio:1]

---------------
n°43464074
chapkapuss​y
Posté le 06-10-2015 à 21:21:44  profilanswer

C est pour ça que je parle de tailler, pas de raser à blanc, car en effet, la repousse, c est une horreur.
Mais l épilation à la cire, même en étant habituée, c est douloureux.

n°43464198
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:26:32  profilanswer

Ah t es une fille, j avais pas capté. Bon après c est moins facile de raser une vulve que des couilles, faut pas se mentir. Mais quand même, la chair nue sous les doigts, avec une bonne huile de massage, ça donne furieusement envie de se lancer dans le fisting [:neuf]

---------------
n°43464249
Odessa
Posté le 06-10-2015 à 21:28:04  profilanswer

Je pense toujours à ma mère, je te demande de t'arrêter.

n°43464294
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:29:48  profilanswer

Tu veux qu' on en parle ?

---------------
n°43464336
chapkapuss​y
Posté le 06-10-2015 à 21:31:52  profilanswer

C est pour ça que pour une nana vaut mieux épiler que raser, mais encore une fois c est douloureux.
As tu déjà tenté de t épiler à la cire tes poils de couilles et de cul? Je ne te connais pas, mais j en doute un peu :)

n°43464422
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2015 à 21:34:14  profilanswer

Moi j'aime bien passer légèrement mes mains ou mes doigts sur une jolie toison pubienne entretenue. C'est agréable, ça chatouille un peu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43464436
Maldoror
Posté le 06-10-2015 à 21:34:43  profilanswer

chapkapussy a écrit :

C est pour ça que pour une nana vaut mieux épiler que raser, mais encore une fois c est douloureux.
As tu déjà tenté de t épiler à la cire tes poils de couilles et de cul? Je ne te connais pas, mais j en doute un peu :)

Nan je fais ça au rasoir. Ça saigne un peu mais avec du parfum dessus ca cauterise. Jamais essayé la cire.

---------------
n°43464474
crouton_
HFR CDC
Posté le 06-10-2015 à 21:36:19  profilanswer

8888! iwh

4 culs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8885  8886  8887  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)