Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43444990
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 12:22:36  answer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

le biais dans le raisonnement est peut etre la ....  
ici les "petit jeunes" sont sous-représenté par rapports aux gens un poil plus âgées et déjà un peu plus posé dans leur tête
c'est pas la cible de l'article donc forcement ça transpire le captain obvious :spamafote:

Possible oui, mais bon meme plus agées, c'est pas forcément rare  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 12:22:36  profilanswer

n°43445011
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 12:24:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu l'as sucé et branlé pendant 3h ?

[:blackballoon:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43445012
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-10-2015 à 12:25:15  profilanswer

Des filles qui font n'importe quoi ça existe mais :
- un mec qui baiserait tout ce qu'il croise on dirait pas "qu'il ne se respecte pas"
- une fille "qui a des soucis dans sa tête" n'est pas moins respectable qu'une autre, sur le principe. Y'a des mecs qui vont en "profiter" c'est sûr, mais c'est pas une raison pour assimiler la fille a une pute (le prototype de la femme "non respectable" = "sale" ). Parce que c'est bien ça qui se cache derrière cette expression navrante.

Pour reprendre la citation de départ :

XaTriX a écrit :

Je pense que le soucis sous-entendu sur un très grand nombre de partenaires sexuels est qu'il y'a des merdes qui se cache derrière le personnage : problèmes psy ou autres.
Bien sur ça n'est pas systématique, mais pour beaucoup j'ai l'impression que c'est ça qui dérange, cette peur de la meuf qui ne se respecte pas, ne cherche rien de spécial dans son partenaire, etc. D'où le fait que certains trouvent ça "sale".
XaT

Là on parlait juste d'un grand nombre de partenaires, et pas de tailler des pipes en série à l'arrière d'une voiture.
A la rigueur il aurait dit :
"j'ai l'impression que c'est ça qui dérange, cette peur de la croqueuse d'hommes, qui ne cherche rien de spécial dans son partenaire, etc."
J'aurais peut-être rien dit.  [:airforceone]  

En vrai en plus je pense que ce qui dérange les mecs étroits d'esprit sur cette question, c'est la peur d'être comparé / jugé / pas la hauteur face à une fille qui a beaucoup plus d'expérience qu'eux :o Le bon vieux complexe de castration dont on fait porter la faute à la nana.
/psychologie sauvage

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43445112
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-10-2015 à 12:34:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu l'as sucé et branlé pendant 3h ?

Elle dit juste qu'elle s'est occupée de lui, c'était peut-être à base de gode ceinture  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43445138
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-10-2015 à 12:37:06  profilanswer

En effet. Je devrais peut être revoir ma façon de penser et arrêter de payer ma part quand je sors.

Le fantasme de la pute [:prozac]

Bon sinon, j'ai revu mon "mec" ce week-end. Techniquement on a pas baisé parce que j'étais indisposée, mais j'ai pu m'occuper de lui et ca lui a pas pris 3h pour venir [:lergo:3]

À voir comment ça se passera la prochaine fois qu'on se voit (mercredi).[/quotemsg]
Hahaha les guillemets à "mec" au lieu de  "mon" (smiley Freud)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43445144
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 12:38:13  answer

Malicia a écrit :

- un mec qui baiserait tout ce qu'il croise on dirait pas "qu'il ne se respecte pas"

Ba ça depend du mec, perso je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire.
Le mec qui se fait gang-banger violement a la maniere d'une nana (dans les conditions décrites précédemment), je vois pas de difference.

Malicia a écrit :

- une fille "qui a des soucis dans sa tête" n'est pas moins respectable qu'une autre, sur le principe. Y'a des mecs qui vont en "profiter" c'est sûr, mais c'est pas une raison pour assimiler la fille a une pute (le prototype de la femme "non respectable" = "sale" ). Parce que c'est bien ça qui se cache derrière cette expression navrante.

Elle n'est pas moins respectable qu'une autre non, pas moins respectable qu'une pute non plus (je vois pas pourquoi on ne les respecterait pas).
Par contre la nana pourrait se elle meme a un moment que c'est chaud de se comporter comme ça, que ça biaise ses liens sociaux, qu'elle se fait utiliser par des mecs, bref pour schématiser, qu'elle ne respecte pas son corps et lui fait faire un peu n'importe quoi (a la maniere d'un obese qui ne ferait que bouffer, on ne peut pas dire qu'il ou elle respecte son corps AMHA).

Malicia a écrit :

Là on parlait juste d'un grand nombre de partenaires, et pas de tailler des pipes en série à l'arrière d'une voiture.
A la rigueur il aurait dit :
"j'ai l'impression que c'est ça qui dérange, cette peur de la croqueuse d'hommes, qui ne cherche rien de spécial dans son partenaire, etc."
J'aurais peut-être rien dit.  [:airforceone]

C'est pas faux, sauf qu'aucune nana te dira qu'elle a tailler des pipes a la chaine, elle te dira forcément qu'elle a eu plusieurs expériences :o.
Mais bon oui sans aller jusqu'a ce qu'a mon exemple abusif, ça dépend de ce qui se cache derriere le grand nombre de partenaire et le vécu de la personne.

Malicia a écrit :

En vrai en plus je pense que ce qui dérange les mecs étroits d'esprit sur cette question, c'est la peur d'être comparé / jugé / pas la hauteur face à une fille qui a beaucoup plus d'expérience qu'eux :o Le bon vieux complexe de castration dont on fait porter la faute à la nana.
/psychologie sauvage

Il doit y avoir de ça, mais je pense surtout que y'a un côté jalousie et que plus que la peur de la comparaison, certains mecs n'aiment pas savoir que leur nana a eu beaucoup d'xp tout simplement.

n°43445157
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 12:38:51  profilanswer

Malicia a écrit :

En vrai en plus je pense que ce qui dérange les mecs étroits d'esprit sur cette question, c'est la peur d'être comparé / jugé / pas la hauteur face à une fille qui a beaucoup plus d'expérience qu'eux :o
/psychologie sauvage

Quelque part, ca se comprend et je ne pense pas que ce soit liée a l’étroitesse de l'esprit (mais aussi de son fion). Après faut pas s'mentir, si le mec est un newb du sexe, il va forcement avoir une tonne de pression au cm² sur ces épaules (et non dans sa bite).

---------------
n°43445401
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-10-2015 à 13:07:39  profilanswer

Le mec du moment, c'est bien aussi, et plus court :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43445411
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 13:09:22  profilanswer

C'est surtout que tu n'as pas à te justifier auprès de nous... tu l'appelles comme tu veux, le type :)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43445434
alpachinoi​s
Posté le 05-10-2015 à 13:13:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Théorie de la serrure [:jean-michel platini:1] .

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 13:13:16  profilanswer

n°43445501
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 13:20:44  profilanswer

Oui c'est ce que je me disais aussi :D

Si c'est pas un plan Q quelconque, et que tu as envie que ça dure, c'est pas choquant de dire 'mon mec' je trouve.

Sinon tu peux utiliser l'expression so 80's Mon flirt [:maliciam]

---------------
n°43445591
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 13:28:58  answer

On comprend pourquoi quand on voit combien il faut dépenser pour t'avoir comme plan cul :o

n°43445601
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 13:30:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Théorie de la serrure [:jean-michel platini:1] .

Ouais mais toi, depuis le temps, t'as perdu ta clé non ?  [:la classe @ dallas:1]  

---------------
n°43445655
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2015 à 13:34:37  profilanswer

[:arkin] ouch

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43445700
Maiar
Posté le 05-10-2015 à 13:37:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There was a fish in the percolator
n°43445724
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-10-2015 à 13:40:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Tiens, basher à la moindre occasion une HFRrienne qui n'a pas honte de profiter, ça semble tellement hype en ce moment  [:baguerra2007:4]

redface id red han, t'as pas d'humour  [:trefledepique_w]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43445803
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 13:47:31  answer

Maiar a écrit :

Tiens, basher à la moindre occasion une HFRrienne qui n'a pas honte de profiter, ça semble tellement hype en ce moment  [:baguerra2007:4]

Je suis plutôt féministe, je suis tout à fait pour l'égalité des sexes. Je n'ai aucun problème vis-à-vis de la sexualité ou le mode de vie de Raou.

Maintenant, comme le dit Missardonik, si tu sais pas ce qu'est une redface, bah va te racheter un humour  [:itm]

n°43445821
arkrom
Posté le 05-10-2015 à 13:48:51  profilanswer

bah ... disont qu'encore une fois ca troll sur raou
redface ou pas,  elle y a quand même droit plus souvent que les autres :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43445884
Maiar
Posté le 05-10-2015 à 13:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There was a fish in the percolator
n°43445916
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-10-2015 à 13:55:17  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43445950
alpachinoi​s
Posté le 05-10-2015 à 13:58:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais mais toi, depuis le temps, t'as perdu ta clé non ?  [:la classe @ dallas:1]  

Ma clef n'ouvre pas de serrure j'assume [:jean-michel platini:1] . Mais c'est HS :o .

n°43445996
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-10-2015 à 14:01:51  profilanswer

[:multiponey1]

edit :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 05-10-2015 à 14:02:27

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43446021
arkrom
Posté le 05-10-2015 à 14:03:26  profilanswer

Xzero a écrit :

[:multiponey1]  

edit :  [:grilled]

be voila ..  tu vas avoir feu au cul maintenant  :D  :o

---------------
n°43446061
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 14:06:40  profilanswer

Tiens, je suis à Londres le week-end prochain [:itm]

Spoiler :

... avec ma chérie [:plugin]

---------------
n°43446086
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 14:08:10  profilanswer

Me concernant, un plan cul coûte plus qu'un plan cul régulier.

Si je devais faire un tableau excel, la case pute serait remplie à 200 balles de l'heure, la case PQr a 90 le premier soir puis 10/20 balles (bouteille de vin, champ, sushi, pizza, capotes)
L'un est clairement plus rentable que l'autre :o

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-10-2015 à 14:10:09

---------------
n°43446155
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 14:11:55  profilanswer

Si je devais faire un tableau excel, la case pute serait remplie à 200 balles de l'heure, la case PQr a 90 le premier soir puis 10/20 balles (bouteille de vin, champ, sushi, pizza, capotes)

Et si tu sors avec ta régulière, ou que tu marques juste le coup de la soirée ensemble, tu es dans le même budget non ?

Ce que je trouve déplacé c'est d'attribuer ça à une démarche de plan Q plutôt que juste la démarche de rencontrer-fréquenter-séduire-baiser (rayer les mentions inutiles :D )... peut importe l'objectif à long terme, non ?

---------------
n°43446186
arkrom
Posté le 05-10-2015 à 14:13:31  profilanswer

oui mais sur un pqR tu triche  ;)  tu rentabilise l'investissement initiale sur plusieurs fois, vive l'economie d’échelle  :D

---------------
n°43446204
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 14:14:37  profilanswer

Rhoo comme tu y vas, je suis pas un type facile moi, chuis pas un Marcel-couche-toi-là [:pulpipi]

Spoiler :

à priori le planning de visite est bouclé, mais je me permettrai de te faire un MP en courant de semaine si on a besoin de tuyaux... peut-être pour du shopping notamment :jap:

---------------
n°43446246
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-10-2015 à 14:16:38  profilanswer

Respecte toi , monte en gamme sur le pinard  [:vini01]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43446346
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 14:21:58  answer

bla bla bla [:manust]

Bon, je propose d'établir un vote à la majorité pour déterminer si Raou aura le droit à l'immunité vannes, le topic sera encadrés par les modos :o :o :o

Si on peut plus balancer une vanne parce que l'on connaît pas l'historique et le taux de vannes reçu par chaque personne qui poste régulièrement sur le topic, où va le monde, ma bonne dame [:spamafoote]

( non, pas là :o )

n°43446366
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 05-10-2015 à 14:23:54  profilanswer

Un bon PQ, ça coute au max : 2-3 capotes, quelques mililitres de lubrifiant, et un verre d'eau du robinet :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43446424
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 14:28:49  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Et si tu sors avec ta régulière, ou que tu marques juste le coup de la soirée ensemble, tu es dans le même budget non ?

Ce que je trouve déplacé c'est d'attribuer ça à une démarche de plan Q plutôt que juste la démarche de rencontrer-fréquenter-séduire-baiser (rayer les mentions inutiles :D )... peut importe l'objectif à long terme, non ?

Dans le même budget, peut être, sauf qu'après tu baises no limit.  
Y'en a qui ont la carte CGR, toi t'as la carte PQR. Enfin t'as compris l'idée :jap:

because the night a écrit :

Respecte toi , monte en gamme sur le pinard  [:vini01]

Je respecte tout le monde, tkt soeurette. J'ai des bon plans  [:gzk:2]

---------------
n°43446439
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 14:29:54  profilanswer

Riokmij a écrit :

Un bon PQ, ça coute au max : 2-3 capotes, quelques mililitres de lubrifiant, et un verre d'eau du robinet :o

Ca j'aime pas.
J'arrive jamais les mains vides (mais les couil... fin bref). J'aime faire plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-10-2015 à 14:30:08

---------------
n°43446524
arkrom
Posté le 05-10-2015 à 14:34:19  profilanswer

Ca j'aime pas.  
J'arrive jamais les mains vides (mais les couil... fin bref). J'aime faire plaisir

laisse moi deviner .. tu viens avec une bouteille de vin ou des fleurs meme quand c'est juste un diner chez des amis ??

---------------
n°43446549
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2015 à 14:36:00  profilanswer

Pourquoi cette question ?

---------------
n°43446561
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2015 à 14:36:47  profilanswer

C'est quoi l'problème de pas arriver les mains vides chez des gens ?  :??:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43446621
arkrom
Posté le 05-10-2015 à 14:39:51  profilanswer

pour troller un peu ;)  
s'il viens pas les mains vide chez des amis ... il vas pas le faire pour un PQ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)