Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43431718
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-10-2015 à 23:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, hein.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 23:34:01  profilanswer

n°43431743
fredo3
Posté le 03-10-2015 à 23:36:23  profilanswer

Maldo is back!  [:shimay:1]  

Je redrap pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-10-2015 à 23:37:04
n°43431829
Odessa
Posté le 03-10-2015 à 23:45:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

cette peur de la meuf qui ne se respecte pas

:heink:

n°43431917
Maldoror
Posté le 03-10-2015 à 23:52:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

Maldo is back! [:shimay:1]

Je redrap pour le coup :o

J ai retrouvé ma queue par hasard dans une vieille sacoche de portable sous bodhi :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43433264
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-10-2015 à 08:16:41  profilanswer

Riokmij a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec le nombre de partenaires sexuels ?

Grumms a écrit :

Là beaufance totale de l'analyse, le mec qui a aucune estime'de soi pour laisser un forum lire les inepties qu'il a en tête  [:adnauseam:4]

because the night a écrit :

Aucun rapport avec le nombre de partenaires, hein [:littlebill]
On peut être en couple avec un partenaire unique et au fond des chiottes en termes d'estime de soi, on peut accumuler les partenaires et faire de chacun une découverte enrichissante  :sarcastic:

En fait vous savez pas lire le français quoi :o Pour vous c'est bon il a écrit "un truc du genre femme qui couche beaucoup = femme qui se respecte pas" c'est bon on peut lui tomber dessus...

Il a écrit "Bien sur ça n'est pas systématique, mais pour beaucoup j'ai l'impression que c'est ça qui dérange, cette peur de la meuf qui ne se respecte pas, ne cherche rien de spécial dans son partenaire, etc." hein :o Il dit qu'à son avis, ce qui fait peur à pas mal des gens c'est que la fille qui a eu énormément de partenaires PEUT être une fille qui a un gros problème d'estime et couche avec n'importe qui, et que c'est ça l'interprétation que les gens vont faire le + facilement (à tort ou à raison) et donc ça les refroidit.

Il n'a jamais dit que coucher beaucoup = manque d'estime de soi bordel (il dit même l'inverse dans la fin de son message), arrêtez de faire dire aux autres ce que vous auriez aimé qu'ils disent juste pour pouvoir jouer au vertueux ...

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 04-10-2015 à 08:24:23

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°43433376
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-10-2015 à 09:07:38  profilanswer

La question n'est pas combien de partenaires elle a eu avant vous mais est ce que vous serez le dernier?
:o

---------------
|
n°43433401
Maldoror
Posté le 04-10-2015 à 09:17:33  profilanswer

Genre t as tellement été mauvais qu' elle s est balancée du 3eme ? :o

---------------
n°43433494
eihcew
Posté le 04-10-2015 à 09:47:03  profilanswer

Moi aussi je tente la carte du monde. T'en es où ? :o

Malicia a écrit :

l’expression que je déteste :fou:
C'est quoi une meuf qui se respecte ? une qui a que 2 mecs au compteur comme dans le bouquin de Maïa ? :/
Peut-être qu'elle respecte son désir, au contraire :o

:jap:

---------------
Photographe de mariage
n°43434729
klnd
Posté le 04-10-2015 à 13:26:28  profilanswer

Bonjour,

c'est un sujet qui a déjà du être traité plusieurs fois ici,

je recherche avec ma copine un nouveau lubrifiant,  
nous avons depuis environ un bon moment un Durex Play à la cerise, qui faisait bien son "travail", mais nous lui reprochons de trop coller ...

que conseillez vous ?  
nous souhaitons également tester la sodomie (avec préservatif) il faut donc quelque chose qui aille bien :D  

merci :)

n°43434766
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-10-2015 à 13:34:59  profilanswer

klnd a écrit :

Bonjour,

c'est un sujet qui a déjà du être traité plusieurs fois ici,

je recherche avec ma copine un nouveau lubrifiant,  
nous avons depuis environ un bon moment un Durex Play à la cerise, qui faisait bien son "travail", mais nous lui reprochons de trop coller ...

que conseillez vous ?  
nous souhaitons également tester la sodomie (avec préservatif) il faut donc quelque chose qui aille bien :D  

merci :)

On peut trouver du KY en France ? il est bien pour la sodo car plus épais que le durex classique.
Sinon, si vous utilisez pas de sex toys qui pourraient en être endommagés, le top ça reste le lub au silicone.

Sinon, ça faisait longtemps que j'étais pas allée traîner sur sexactu, un article sur la question (les conseils sont valables aussi pour les femmes)
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] mmes/28418

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:34:59  profilanswer

n°43434791
klnd
Posté le 04-10-2015 à 13:39:40  profilanswer

On a un petit vibro et un cock ring qui servent vraiment très occasionnellement.
au pire le reste du Durex Play pour les toys, et un lub silicone pour le reste ?

est ce qu'un lubrifiant dit "anal" conviens aussi bien pour du vaginal ?

j'ai remarqué le "waterglide" qui n'est pas trop cher, et semble avoir de bons avis.

http://www.amazon.fr/WATERGLIDE-LU [...] waterglide

Message édité par klnd le 04-10-2015 à 13:40:49
n°43434805
Maldoror
Posté le 04-10-2015 à 13:42:35  profilanswer

Oui c est pareil. Si le trou est pas éduqué, faut lubrifier, lubrifiant anal ou vaginal on s en tape, y a à base de silicone comme dit malicia  ou à base de flotte je crois.

---------------
n°43434813
klnd
Posté le 04-10-2015 à 13:43:46  profilanswer

en plus du waterglide, j'ai remarqué le "pjur back door", quid de son usage en vaginal ?

n°43434822
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-10-2015 à 13:45:57  profilanswer

Aucune idée, jamais testé de lub en vaginal [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43434824
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-10-2015 à 13:47:30  profilanswer

Le lub ?
Tu craches dedans...

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43434858
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-10-2015 à 13:54:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le lub ?
Tu craches dedans...

tu portes bien ton pseudo. :o

La salive sèche beaucoup trop vite pour que la sodo reste confortable plus de 2 mn. Déjà qu'avec les lub à l'eau faut souvent en remettre en cours de route...

---------------
n°43434877
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-10-2015 à 13:58:11  profilanswer

Malicia a écrit :

tu portes bien ton pseudo. :o

La salive sèche beaucoup trop vite pour que la sodo reste confortable plus de 2 mn. Déjà qu'avec les lub à l'eau faut souvent en remettre en cours de route...

Allons allons.
Y a plein de techniques pour remettre de la salive (celle du mec ou de la nana) en cours de route.

Mais je suis d accord avec toi, surtout quand t es en mode gign qui enfonce l imprimerie de Dammartin

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 04-10-2015 à 14:00:05

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43435168
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-10-2015 à 14:41:49  profilanswer

Mais je suis d accord avec toi, surtout quand t es en mode gign qui enfonce l imprimerie de Dammartin

[:javotte:3]  [:javotte]  [:ex-floodeur:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43436523
Maldoror
Posté le 04-10-2015 à 17:28:53  profilanswer

Allons allons.
Y a plein de techniques pour remettre de la salive (celle du mec ou de la nana) en cours de route.

Et puis cracher prèsente l avantage d avoir une connotation de domination / dégradation / trash sex qui n est pas sans déplaire à certains, à commencer par moi. Mais c est égal, quand il s agit de son cul, on préfaire un bon vieux lubrifiant, j imagine :o

---------------
n°43437380
XaTriX
Posté le 04-10-2015 à 18:47:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En fait vous savez pas lire le français quoi :o Pour vous c'est bon il a écrit "un truc du genre femme qui couche beaucoup = femme qui se respecte pas" c'est bon on peut lui tomber dessus...

Il a écrit "Bien sur ça n'est pas systématique, mais pour beaucoup j'ai l'impression que c'est ça qui dérange, cette peur de la meuf qui ne se respecte pas, ne cherche rien de spécial dans son partenaire, etc." hein :o Il dit qu'à son avis, ce qui fait peur à pas mal des gens c'est que la fille qui a eu énormément de partenaires PEUT être une fille qui a un gros problème d'estime et couche avec n'importe qui, et que c'est ça l'interprétation que les gens vont faire le + facilement (à tort ou à raison) et donc ça les refroidit.

Il n'a jamais dit que coucher beaucoup = manque d'estime de soi bordel (il dit même l'inverse dans la fin de son message), arrêtez de faire dire aux autres ce que vous auriez aimé qu'ils disent juste pour pouvoir jouer au vertueux ...

[:julian33:4]

---------------
[:dawa]
n°43441908
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 00:39:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43442041
XaTriX
Posté le 05-10-2015 à 01:13:51  profilanswer

Citation :

. Le problème, c’est que toutes les femmes sont susceptibles d’être «marchandées» en échange d’une valeur-prestige ou d’un don, dit-elle.

[:implosion du tibia]

---------------
[:dawa]
n°43442223
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 03:01:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Que le chevalier blanc en toi se tranquillise, mon  :heink:  ne s'adressait pas à celui qui a écrit le post, mais au personnage imaginaire idiot qu'il décrivait, celui qui pense qu'une fille qui couche avec plein de gens ne se respecte pas.

n°43442224
Odessa
Posté le 05-10-2015 à 03:02:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et puis cracher prèsente l avantage d avoir une connotation de domination / dégradation / trash sex qui n est pas sans déplaire à certains, à commencer par moi.

Maldaror  [:dolores:1]

n°43442762
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-10-2015 à 09:12:19  profilanswer

intéressant. :jap:

Par contre ça part un peu trop du principe que les hommes veulent du sexe pour du sexe, sans réfléchir à la différence qualitative de sexualité qu'il peuvent trouver entre un plan Q d'un soir ou une prostituée.

---------------
n°43442779
azubal
Posté le 05-10-2015 à 09:14:55  profilanswer

Ce sont des mauvais les mecs dans cet article.
Un plan cul sexe pour sexe ça coûte entre 0€ et 10€ pour la nuit.
J'ai même eu des cas où ça me rapportait de l'argent  :sol:

n°43443025
patineur
Fan la bizz
Posté le 05-10-2015 à 09:43:50  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai même eu des cas où ça me rapportait de l'argent  :sol:

developpe [:zest:1]

n°43443077
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 09:49:55  answer

azubal a écrit :

J'ai même eu des cas où ça me rapportait de l'argent :sol:

L'immobilier a Boulogne a dû baisser pour que tu revois tes tarifs comme ça [:klemton]

n°43443223
Karousel
Posté le 05-10-2015 à 10:04:23  profilanswer

Citation :

Une prostituée coûte souvent moins cher qu’une femme à conquérir. Mais la majorité des hommes préfèrent perdre de l’argent pour «draguer» des femmes… même pour une nuit. Comment expliquer ce choix ?

[:lady gaga:1] Un article qui prétend répondre à une lapalissade aussi grosse déjà tu sens bien le bon article de merde.

Message édité par Karousel le 05-10-2015 à 10:05:02
n°43443450
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 10:24:29  profilanswer

Pis bon, il me semble quand même qu'il y a une certaine différence entre séduire approcher une nana pour un coup d'un soir, et se payer une pute :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43443520
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2015 à 10:32:32  profilanswer

patineur a écrit :

developpe [:zest:1]

ben ... avoir un planQ ET se faire inviter a diner chez elle au passage :spamafote:  
non seulement t'as eu satisfaction mais en prime tu mange gratoche  
double benef  :D  :D  
( putain pour un lundi ca commence fort )

+100000

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43443724
colonelhat​i
Posté le 05-10-2015 à 10:52:52  profilanswer

Citation :

elle a parfaitementconscience que «le sentiment d’amoralité», nécessaire à la naissance dudésir, implique une forme de flirt avec le fantasme de la pute (1).  

Tu veux dire que quand on t'offre un verre, tu n'as pas l'impression d'être une pute?  

Quelle merde ce papier...  :sweat:

n°43443730
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:53:13  answer

Malicia a écrit :

l’expression que je déteste  :fou:  
C'est quoi une meuf qui se respecte ? une qui a que 2 mecs au compteur comme dans le bouquin de Maïa ? :/
Peut-être qu'elle respecte son désir, au contraire :o

Je sais pas pourquoi vous faites semblant de pas comprendre et que vous imagnez tout de suite une femme fatale séductrice dès lors qu'on parle de nana qui couche a droite et a gauche.
Des nanas qui font n'importe quoi j'en connais, quand tu passe tes week-ends a sucer tout tes potes a l'arriere d'une voiture et a te faire tripoter par 10 mains différentes quand t'a 18 ans, c'est pas vraiment une nana qui est open pour le sexe mais généralement plus une nana qui a des soucis dans sa tête.

Les gens font bien ce qu'ils veulent c'est sur, mais faut pas non plus se dire que tout le monde est équilibré, personne n'est influencable ou manipulable... ça existe et pas forcément dans des infimes proportion AMHA  :jap:.

n°43444677
alpachinoi​s
Posté le 05-10-2015 à 11:57:02  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pis bon, il me semble quand même qu'il y a une certaine différence entre séduire approcher une nana pour un coup d'un soir, et se payer une pute :o

Ben oui un tu sauves ton égo et tu peux le dire fièrement en public, l'autre tu gardes ça pour toi :o . Et niveau tarif je pense que dans le cas 1 tu es gagnant car 2 verres  +/- 15€ pour une nuit, la pute pour 30 minutes 50€. Bref cet article dit de la merde :o .

n°43444785
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2015 à 12:05:16  profilanswer

le biais dans le raisonnement est peut etre la ....  
ici les "petit jeunes" sont sous-représenté par rapports aux gens un poil plus âgées et déjà un peu plus posé dans leur tête
c'est pas la cible de l'article donc forcement ça transpire le captain obvious :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43444866
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-10-2015 à 12:12:33  profilanswer

Tu l'as sucé et branlé pendant 3h ?

n°43444919
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2015 à 12:16:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu l'as sucé et branlé pendant 3h ?

Ca lui a PAS pris 3h [:icon4]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43444990
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 12:22:36  answer

arkrom a écrit :

le biais dans le raisonnement est peut etre la ....  
ici les "petit jeunes" sont sous-représenté par rapports aux gens un poil plus âgées et déjà un peu plus posé dans leur tête
c'est pas la cible de l'article donc forcement ça transpire le captain obvious :spamafote:

Possible oui, mais bon meme plus agées, c'est pas forcément rare  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)