Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8868  8869  8870  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43380330
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 11:41:48  answer

Reprise du message précédent :

Ouais 'fin la pipe qu'elle va te faire au début c'est pas ça qui te faire venir plus vite hein :)

Comme déjà dit, chauffe la à blanc :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 11:41:48  profilanswer

n°43380373
azubal
Posté le 29-09-2015 à 11:45:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui, en tant que donneur et j'ai vraiment bien aimé.

pas essayé en tant que receveur mais ma foi pourquoi pas [:tammuz]

antioch_arrow a écrit :

Ouais c'est bien, je préfère en tant que donneur.

En général ça arrive à la suite de provocations outrancières de la part de ma copine, pendant l'acte. La castagne au pieu quoi  [:tonymontana2013:4]

Merci pour vos retours.
D’après vous il s'agit de petites giffles gentillettes qui chatouille ou de la bonne gifle comme celles que vos maman vous décollait quand vous f'siez de la merde étant gamin ? :D

n°43380485
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-09-2015 à 11:51:59  profilanswer

azubal a écrit :

Merci pour vos retours.
D’après vous il s'agit de petites giffles gentillettes qui chatouille ou de la bonne gifle comme celles que vos maman vous décollait quand vous f'siez de la merde étant gamin ? :D

Bah faut trouver le juste équilibre entre quelque chose qui ressemble à une vraie gifle qui claque un peu et quelque chose qui ne la mette par KO. Si t'as envie d'essayer, commence par du gentil et puis tu vois les réactions. Par contre faut pas faire ça à froid hein, faut déjà que ce soit super chaud pendant l'acte pour que ça rime à quelque chose.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43380514
azubal
Posté le 29-09-2015 à 11:53:46  profilanswer

Bah voui hein :D

J'ai jamais giflé. Mais quand je mord, j'ai tendance à y aller fort (surtout si on me dit pas stop). Et j'ai pas envie de faire mal :/

n°43380580
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-09-2015 à 11:58:10  profilanswer

azubal a écrit :

Merci pour vos retours.

Entre les deux je dirais, le but est de savoir comment taper le plus fort possible sans blesser ni laisser de marque. Faut surtout bien faire attention à ne pas taper dans les parties sensibles (nez, oreilles, tempes), bref il faut bien viser [:plop10:5]

Ensuite bien sûr (de mon point de vue en tout cas) le jeu c'est pas de taper fort à chaque fois, faut savoir surprendre, on peut même amorcer le mouvement mais s'interrompre / passer à côté (et lui en mettre une vraie juste après parce qu'elle a sursauté pour rien [:brendaline:1] ).

Message cité 4 fois
Message édité par Misssardonik le 29-09-2015 à 11:58:48

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43380622
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-09-2015 à 12:00:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ensuite bien sûr (de mon point de vue en tout cas) le jeu c'est pas de taper fort à chaque fois, faut savoir surprendre, on peut même amorcer le mouvement mais s'interrompre / passer à côté (et lui en mettre une vraie juste après parce qu'elle a sursauté pour rien [:brendaline:1] ).

Like a boss  [:implosion du tibia]  

---------------
n°43380651
azubal
Posté le 29-09-2015 à 12:02:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Entre les deux je dirais, le but est de savoir comment taper le plus fort possible sans blesser ni laisser de marque. Faut surtout bien faire attention à ne pas taper dans les parties sensibles (nez, oreilles, tempes), bref il faut bien viser [:plop10:5]  

[:nemesis-77-:5]

n°43380662
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-09-2015 à 12:03:57  profilanswer

azubal a écrit :

Bah voui hein :D

J'ai jamais giflé. Mais quand je mord, j'ai tendance à y aller fort (surtout si on me dit pas stop). Et j'ai pas envie de faire mal :/

Tu peux t'entraîner en commençant doucement, même hors contexte sexuel d'ailleurs (enfin faut que ta copine veuille bien mais ça peut être un jeu amusant je trouve). Une fois que tu arrives à toucher au bon endroit à peu près à chaque fois tu peux essayer d'y aller un peu plus fort, et ainsi de suite.

Ensuite une fois au pieu ça viendra tout seul [:plop10:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 29-09-2015 à 12:04:48

---------------
n°43380806
colonelhat​i
Posté le 29-09-2015 à 12:16:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu peux t'entraîner en commençant doucement, même hors contexte sexuel d'ailleurs (enfin faut que ta copine veuille bien mais ça peut être un jeu amusant je trouve). Une fois que tu arrives à toucher au bon endroit à peu près à chaque fois tu peux essayer d'y aller un peu plus fort, et ainsi de suite.  

Ensuite une fois au pieu ça viendra tout seul [:plop10:5]

Genre tu rentres à la maison, et BIMMMM, une tarte? [:fredouye]

EDIT :  après quelques semaines de lurkage, je viens participer. J'ai pas trop l'habitude, donc excusez d'avance des boulettes! Je vous promets pas de CR perso pour tout de suite, même si ma vie est plutôt mouvementée en ce moment (sur mon référentiell hein, sur celui d'HFR je suis un moine  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par colonelhati le 29-09-2015 à 12:35:23
n°43380931
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-09-2015 à 12:31:53  profilanswer

colonelhati a écrit :

Genre tu rentres à la maison, et BIMMMM, une tarte? [:fredouye]

Voilà, et pis si toi tu sais pas pourquoi, elle elle sait  [:cloud_]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 12:31:53  profilanswer

n°43381023
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2015 à 12:43:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bonjour,
Éventuellement s'ils débutent, les claques peuvent être "affectueuses" et se meler à de simple caresses sur la joue, avec de jolis mot crus. Ca permet de commencer et de voir si ça a effectivement un effet érogène.
Parce qu'il y a une nuance entre ce qu'on peut fantasmer et la réalité, les claques, on a beau fantasmer dessus, ça peut tout casser dans la réalité.

n°43381110
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 12:54:43  answer

jonas a écrit :

Bouffe lui la foune jusqu'à ce qu'elle gueule comme une poissonnière de ménilmontant, et quand elle demande pitié tu la prends sauvagement en levrette et tu finis ton affaire en pensant à ton plaisir :o

tant de poésie  [:vince13]

n°43381688
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2015 à 13:45:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si ta douche est fixée en hauteur, tu risques de galérer :o

faut faire le poirier !  [:yiipaa:4]

Commence déjà par te sortir de la tête cette bonne vieille séparation fille bien / salope, tu te rendras service pour toute ta future vie amoureuse et sexuelle.

Ketamine64 a écrit :

Une femme qui prend du plaisir en confiance déçoit rarement. En résumé déstresse et applique toi.

+1000 :jap:

De mon expérience, j'ai connu des mecs un peu "timides" : bon ben tu les envoies sur orbite une fois ou deux, ça réveille vite fait bien fait leur côté "bête de sexe".  :ange:    
J'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens.

jonas a écrit :

Bouffe lui la foune jusqu'à ce qu'elle gueule comme une poissonnière de ménilmontant, et quand elle demande pitié tu la prends sauvagement en levrette et tu finis ton affaire en pensant à ton plaisir :o

:love:  voilà, par exemple.

helton le bretonien a écrit :

Éventuellement s'ils débutent, les claques peuvent être "affectueuses" et se meler à de simple caresses sur la joue, avec de jolis mot crus. Ca permet de commencer et de voir si ça a effectivement un effet érogène.

j'imagine que lui attraper le visage ça marche aussi, comme introduction avant la claque. ça permet de tester un peu le concept, mais avec un moindre risque de lui faire mal.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43381704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2015 à 13:46:47  profilanswer

Malicia a écrit :

j'imagine que lui attraper le visage ça marche aussi, comme introduction avant la claque. ça permet de tester un peu le concept, mais avec un moindre risque de lui faire mal.

Voir une légère strangulation, si le but du jeu est moins la douleur que la sensation d'emprise.

n°43381727
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-09-2015 à 13:48:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Commence déjà par te sortir de la tête cette bonne vieille séparation fille bien / salope, tu te rendras service pour toute ta future vie amoureuse et sexuelle.

+1. Ca sera mieux pour vous deux.

n°43381730
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2015 à 13:48:39  profilanswer

Voir une légère strangulation, si le but du jeu est moins la douleur que la sensation d'emprise.

ouais mais faut se mettre d'accord avant sur un signe pour tout stopper, ça peut dégénérer ces conneries là :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 29-09-2015 à 13:48:54

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43381755
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2015 à 13:51:38  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais faut se mettre d'accord avant sur un signe pour tout stopper, ça peut dégénérer ces conneries là :jap:

Quand de la mousse sort de sa bouche, ou que ses yeux se révulsent, par exemple ? [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43381763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2015 à 13:52:19  profilanswer

dans ce cas ... plutot que la strangulation plutot chopper les cheveux  ;)  
si tu tire la queue de cheval a pleine main ca fait pas mal et ca bloque bien la tete  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43381907
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2015 à 14:02:44  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Quand de la mousse sort de sa bouche, ou que ses yeux se révulsent, par exemple ? [:ryoandr]

:D  mais bon c'est pas comme si y'avait jamais eu d'accidents avec l'asphyxie érotique, quoi.

Et puis y'a le simple risque de ruiner le moment en y étant allé trop fort (valable pour la claque aussi) donc mieux vaut prévenir que guérir, à mon avis.

---------------
n°43381925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2015 à 14:04:11  profilanswer

Malicia a écrit :

D'où l’adjectif "léger". Maintennir le cou sans trop serrer, quoi.
Cela dit dans le cas d'une vraie strangulation, le coup du safeword gestuel (safegesture?) j'y crois pas trop.

arkrom a écrit :

si tu tire la queue de cheval a pleine main ca fait pas mal et ca bloque bien la tete  :ange:

Les claques ou la strangulation, en général, c'est face à face que ça se fait dans une sorte de préliminaire. Et là, tirer les cheveux, c'est plus compliqué.

n°43381967
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-09-2015 à 14:07:00  profilanswer

tu peux sans problème tenir par les cheveux en étant face à face normalement. Bien tenir au niveau de la racine si le but est de contraindre sans faire mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 29-09-2015 à 14:07:23

---------------
n°43381969
Ketamine64
420 friendly
Posté le 29-09-2015 à 14:07:10  profilanswer

Malicia a écrit :

arkrom a écrit :

Je suis également de cet avis. Personnellement je ne met jamais de gifles durant nos séances bdsm, je préfère les fessées, le martinet ou le fouet avec parcimonie (c'est réellement dangereux ce truc là, faut faire gaffe).

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43382073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2015 à 14:17:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu peux sans problème tenir par les cheveux en étant face à face normalement. Bien tenir au niveau de la racine si le but est de contraindre sans faire mal.

Je sais pas, ça n'envoie pas le même "signal" je trouve.

n°43382087
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2015 à 14:18:24  profilanswer

azubal a écrit :

La gifle pendant la baise. Qui a pratiqué ? Qui aime (donner et/ou recevoir) ?

Depuis que je suis avec ma nana, on se laisse aller à fantasmer ensemble sur des sessions bdsm gentilles et je me prend a m'imaginer à la gifler pendant que je la prend.

azubal a écrit :

Merci pour vos retours.

Misssardonik a écrit :

Les 2, donneurs, receveur, rien à ajouter à ce qu'à dit misssa.
On pratique pas mal la strangulation aussi, un un safeword et un geste pour quand on peut pas parler, jusque là on a jamais eu le moindre problème, Les cheveux c'est cool, elle m'a dit récemment que c'était à la fois ce qui l'excitait le plus, lui faisait le plus mal et en même temps le truc avec lequel on pouvait sans doute aller le plus loin :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43382094
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-09-2015 à 14:18:42  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Je suis également de cet avis. Personnellement je ne met jamais de gifles durant nos séances bdsm, je préfère les fessées, le martinet ou le fouet avec parcimonie (c'est réellement dangereux ce truc là, faut faire gaffe).

Ouais enfin, faut préciser quand même. Les gifles, de une à trois par "séance" ça suffit largement, le but n'est pas de passer l'autre à tabac. Après faut voir selon celui/celle qui reçoit. en tous cas j'en ai jamais mis plus de trois dans le temps d'une même partie de jambes en l'air. Je plussoie sur les fessées et le martinet aussi :o Le fouet chais pas hein [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 29-09-2015 à 14:21:22

---------------
n°43382167
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2015 à 14:24:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais enfin, faut préciser quand même. Les gifles, de une à trois par "séance" ça suffit largement, le but n'est pas de passer l'autre à tabac. Après faut voir selon celui/celle qui reçoit. en tous cas j'en ai jamais mis plus de trois dans le temps d'une même partie de jambes en l'air. Je plussoie sur les fessées et le martinet aussi :o Le fouet chais pas hein [:transparency]

Ptain, nous ça peut se compter en 10 à 20 à voir plus si c'est très long :D  
Et on s'étrangle aussi de dos :D  
On doit pas être normaux  :pt1cable:

---------------
n°43382213
Ketamine64
420 friendly
Posté le 29-09-2015 à 14:27:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais enfin, faut préciser quand même. Les gifles, de une à trois par "séance" ça suffit largement, le but n'est pas de passer l'autre à tabac. Après faut voir selon celui/celle qui reçoit. en tous cas j'en ai jamais plus de trois dans le temps d'une même partie de jambes en l'air. Je plussoie sur les fessées et le martinet aussi :o Le fouet chais pas hein [:transparency]

Le fouet j'y ai été formé ce printemps, il y en a des spécial débutants avec embouts un peu plus larges qui permettent d'abaisser la vitesse avec un impact plus large. Néanmoins ça demande beaucoup de concentration, ça marque très vite et même si ça excitait pas mal ma soumise, ben perso ça avait tendance à me faire stresser. Je préfère la badine et ma collec de martinets!

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43382397
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-09-2015 à 14:41:02  profilanswer

Xzero a écrit :

mais si mais si  [:plop10:5]

---------------
n°43382422
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2015 à 14:42:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais si mais si  [:plop10:5]

[:bakk38]

---------------
n°43384577
_tchip_
Posté le 29-09-2015 à 17:23:10  profilanswer

L'avantage de faire joir sa femme en 5 minute c'est qu'on peut sexer le matin même quand on est en retard au taf :love:

---------------
He likes the taste...
n°43384595
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2015 à 17:24:53  profilanswer

T'inquiètes, si tu n'es pas normal, tu es exceptionnel [:arcueid brunestud]  

... comme tout le monde [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43384734
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-09-2015 à 17:41:32  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha ouais ! non de mon côté faudrait que je recueille l'avis de mademoiselle, mais si ça nous prend de faire la totale, entre les gifles, la strangulation, les cheveux, les fessées, le martinet et les autres joyeusetés... J'peux pas clairement pas lui mettre trop de chaque, sinon elle finit à l'hosto :o

---------------
n°43384755
outlaw6
Posté le 29-09-2015 à 17:45:41  profilanswer

Je me présente tout de même.  

Cédric, la trentaine, en couple et un gosse.  

Ma vie sexuelle est atypique et mes fantasmes/dérives sexuelle le sont également.

J'ai "découvert" mon corps avec un ami d'enfance (12/13 ans), on volait des soutifs à la voisine et on lisait les magazines "3 Suisses" et compagnie. Vers 14 ans, avec le début de l'Internet, on se matait des pornos.  

On à découvert chacun l'éjaculation en se branlant, puis en se branlant mutuellement.  

Un jour, je suis passer au cap au-dessus, je lui ai fait une fellation, avec branlette pour finir. Puis, au fur et à mesure, je me suis soumis à lui (Pourtant plus jeune, plus petit, moins costaud que moi)  

Je le suçais, il me sodomisait, j'avalais, je me prenais des faciales, des annales, des buccales .... J'étais ouvert à tout. A l’extérieur, dans la forêt, dans la voiture, dans la maison, à l’hôtel, j'ai souvent pris mon pied. Je le faisait pour lui mais surtout pour moi, je prenais mon pied.  

Ce qui est bizarre, c'est que c'est le seul homme avec qui j'ai fais ça, jusqu’à mes 23 ans.  Après chaque soirée, dans la voiture... Je kiffais.

J'ai pratiqué aussi l'urologie (a mes conditions), j'ai déjà bu la mienne également. J' avais également quelques plugs anaux, et objets divers.  

Avec ma femme, c'est différent, elle est réservée, donc pas de dérives, juste un annulingus sous la douche.  

J'ai le fantasme depuis quelques années des aisselles (de femmes). Celles de ma femme ne m'attirent pas) ça m’excite horriblement

---------------
I am a fucking armpits licker
n°43384782
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-09-2015 à 17:48:28  profilanswer

Comment es-tu devenu ensuite attiré par les femmes ?

n°43384786
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 17:48:48  answer

Merci pour ce témoignage poignant  [:sgundabee:2]

n°43384812
azubal
Posté le 29-09-2015 à 17:53:07  profilanswer

Ça commençait bien et puis [:dolores1]  

Il manque la suite de l'histoire.
- Comment c'est passé ta découverte de la femme ?
- Pourquoi c'est vanille ( :o ) avec ta femme ?
- D’où vient ton fantasme ? Déjà eu l'occasion de l'assouvir ?

n°43384849
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-09-2015 à 17:56:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais ! non de mon côté faudrait que je recueille l'avis de mademoiselle, mais si ça nous prend de faire la totale, entre les gifles, la strangulation, les cheveux, les fessées, le martinet et les autres joyeusetés... J'peux pas clairement pas lui mettre trop de chaque, sinon elle finit à l'hosto :o

On se tape jamais trop fort le visage, je crois que pour nous contrairement au tirage de cheveux ou aux fessées le geste se suffit presque en lui même et du coup la douleur est hyper supportable même après la vingtième.

---------------
n°43384858
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 29-09-2015 à 17:57:57  profilanswer

azubal a écrit :

Non mais voila +10000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43385118
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-09-2015 à 18:29:22  profilanswer

outlaw6 a écrit :

J'ai pratiqué aussi l'urologie

ah bah félicitations, ça demande quoi déjà ça, 2 ans de spécialisation non ? [:wade:3]

---------------
n°43385183
outlaw6
Posté le 29-09-2015 à 18:35:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comment es-tu devenu ensuite attiré par les femmes ?

Je l'étais toujours. Mais j'ai connu beaucoup d'échecs, par timidité, manque de confiance en soi. J’idolâtre beaucoup les femmes. Jusqu'au jour où j'ai pris confiance en moi, changé quelques trucs en et sur moi

azubal a écrit :

Ma femme, rencontre sur internet, je lui plaisais, c'était réciproque.  

Je ne sais pas, elle n'est pas portée la dessus. Pourtant, je lui ai fais découvert l'orgasme.  

Pour mon fantasme, je n'en sais absolument rien. Peux-être les odeus de déo, phéromones, testonstérones ou que sais-je ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8868  8869  8870  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)