| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
Oui je suis attiré par elle, dans tous les sens du terme. Sexuellement je suis demandeur. Elle pas. Je n'ai aucunes attirences pour les hommes que je croise.
Je ne connais pas son passé, juste que son ex l'a trompait. Elle ne connais pas mon historique. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 29-09-2015 à 23:03:33 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:00:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si ils pouvaient m'en donner un bout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/belle perche, limite blinkage --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMrHyde té ! |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ZeMrHyde té ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! | en "sexy", Lost Girl peut etre sympa
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-09-2015 à 23:56:41 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:55:22 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 30-09-2015 à 00:16:54 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:19:27 ![]() beastiegals, tant qu'à faire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je crois que je n'ai pas été assez clair dans ma demande. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMrHyde té ! |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
airspeed |
Game of thrones ... je suis un des rares a pas encore avoir vu un épisode et hier, sur un coup de tête, les trois 1er d'un coup Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 30-09-2015 à 04:09:43 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Girls. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 09:43:35 ![]()
|
unknown_person | Orange is the new black aussi |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There was a fish in the percolator |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es tombé amoureux de lui au fil du temps ou c était juste sexuel ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2015 à 11:38:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ou le bon gout de sa pisse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fabmass | certaines scenes de rome etaient pas mal aussi
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 13:25:03 ![]() Putzain |
aerandir54 Blob_Problemo |
Wolfman Lobo'tomizado |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Drap' |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | scuzez moi... je pensais être sur le topic saykse... mais ça cause séries TV apparemment...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |