Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43344761
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2015 à 14:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil, sauf si c'est du suisse-allemand, là ça écorche tellement les oreilles que ça tue le moment...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 14:59:26  profilanswer

n°43344766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2015 à 14:59:55  profilanswer

azubal a écrit :

Ce qui m’amène à un débat que j'ai eu avec Lilyz la dernière fois :

On discutais du changement de rapport au sexe de l'homme (= moi en l’occurrence) face au type de relation qu'il a avec la fille.
Qu'il était plus facile de "baiser sauvagement" une fille de passage (et à contrario, plus difficile de lui faire l'amour). Et vice versa avec une partenaire sérieuse et durable.
Alors que pourtant, une baise bien sale est tout aussi bonne qu'un moment d'amour où on s'abandonne. C'est même l'alternance des deux qui fait le ciment d'une relation épanouie sur le plan sexuel.

Ah?? Moi c'est plutôt le contraire ...j'ai du mal à faire le bourrin avec une fille que je connais pas :spamafote:
Après je suis pas tenderly big love non plus ...ça aussi ça demande un peu "d'habitude" de la personne

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43344782
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2015 à 15:01:10  profilanswer

azubal a écrit :

On discutais du changement de rapport au sexe de l'homme (= moi en l’occurrence) face au type de relation qu'il a avec la fille.
Qu'il était plus facile de "baiser sauvagement" une fille de passage (et à contrario, plus difficile de lui faire l'amour). Et vice versa avec une partenaire sérieuse et durable.
Alors que pourtant, une baise bien sale est tout aussi bonne qu'un moment d'amour où on s'abandonne. C'est même l'alternance des deux qui fait le ciment d'une relation épanouie sur le plan sexuel.

Pas bien compris : c'est toi qui envisages les rapports différemment selon ton degré d'amour pour la personne ? ou vous parliez dans l'absolu ?

Perso, j'ai jamais fait de baise sauvage avec un parfait inconnu ( [:zytrasnif] ) et si j'ai du répondant en face (que le mec est dans le même trip) je peux tout à fait faire l'amour à qq'un que je connais à peine.
Dans l'ensemble je pense que y'a quand même un niveau d'intimité / synchro / lâchage que tu ne peux atteindre que dans une relation durable.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43344802
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 15:02:24  answer

azubal a écrit :

Mais par rapport a quand? T'a pas 70 ans toi si? :D.

Apres je suis pas vraiment d'accord, quand t'accepte le dirty talk ou la baise un peu sale, t'a pas forcément envie de le faire avec qqn qui pense que t'es vraiment une trainée ou assimilée (t'en sais rien si le mec ou la nana d'un soir pense ça vu que par définition tu ne le/la connait pas). Enfin c'est mon point de vue, mais le sexe trash et sale, j'aime bien quand je sais que derriere y'a un respect de la personne et que c'est pas seulement "ta pute du moment"

n°43344845
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 15:05:39  answer

Malicia a écrit :

bien essayé :D  mais y'a une différence entre "ça me la coupe" et "je perçoit l'autre comme étant moins bien en tant que personne"

Mouerf, je pense que c'est exactement ce qu'on disait hier hein. Enfin c'est toi qui tramsforme le "je te trouve pas viril" en "je te percois moins bien en tant que personne". Dans le font, c'est juste la difference de pratique et la non envie de participer a ca qui te retire toute excitation.  

Malicia a écrit :

Un peu comme Grumms, je conçois pas trop le truc, j'ai jamais eu ce genre d'impulsion pendant le sexe. Je ne le vois pas en terme de rapports de domination.
Si j'ai envie d'insulter mon mec c'est que je suis fâchée, et ma libido en prend un coup en fait.

:jap:, chacun son delire. Moi j'aime bien la domination physique et morale (dans une certaine mesure hein  :D )

Malicia a écrit :

Du coup, les réconciliations sur l'oreiller, c'est pas pour moi :o

Ho ca c'est pareil hein, malgre que je suis un adepte du dirty talk, quand on est fache on saikse pas  :D  

n°43344954
Karousel
Posté le 25-09-2015 à 15:16:12  profilanswer

Personnellement les insultes au pieu j'ai plus de facilité en anglais, après c'est peut-être aussi par habitude. Y'a un peu plus de distance avec le mot AMHA qui permet de plus le lâcher.
J'ai déjà balancé des "whore" ou "slut" le premier soir [:cosmoschtroumpf] Pas à n'importe qui certes, faut apprendre à connaître la cible - mais ça passe généralement bien. Comme très bien expliqué par BTN, le sexe c'est vraiment pas le même monde et le même contexte, je trouve ça con de le foutre sur le même plan que le reste.

Message édité par Karousel le 25-09-2015 à 15:16:47
n°43344957
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2015 à 15:16:45  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah?? Moi c'est plutôt le contraire ...j'ai du mal à faire le bourrin avec une fille que je connais pas :spamafote:
Après je suis pas tenderly big love non plus ...ça aussi ça demande un peu "d'habitude" de la personne

Pareil, bon c'est toujours au felling mais a priori je peux plus facilement baiser sauvagement avec ma copine qu'avec d'autres gens, une histoire de connaissance des limites, des corps, des réactions. Après j'ai déjà sauvagement baysé avec des gens d'un soir (plus facilement avec le peu d'hommes que j'ai rencontré d'ailleurs  [:cerveau klem] )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43345028
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:21:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Pareil, bon c'est toujours au felling mais a priori je peux plus facilement baiser sauvagement avec ma copine qu'avec d'autres gens, une histoire de connaissance des limites, des corps, des réactions. Après j'ai déjà sauvagement baysé avec des gens d'un soir (plus facilement avec le peu d'hommes que j'ai rencontré d'ailleurs  [:cerveau klem] )

T'es bi :??:

Actif ou passif :??:

n°43345052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 15:23:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

AUtant la première question je peux comprendre, autant la 2è, c'est un peu voyeuriste [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43345066
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-09-2015 à 15:24:14  profilanswer

J'aime pas trop je trouve ça moche, je préfère largement salope.
Après chacun ses limites.
Moi ça ne me dérange pas que mon mec "m'insulte" si on est dans le trip parce que je sais qu'il m'aime et du coup ça passe bien.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 15:24:14  profilanswer

n°43345076
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:25:24  profilanswer

Grumms a écrit :

AUtant la première question je peux comprendre, autant la 2è, c'est un peu voyeuriste [:grumms:4]

C'est un topic ku [:jean-michel platini:1]

n°43345081
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-09-2015 à 15:25:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça veut dire que les meufs que Woodman viole elles aiment ça :??: [:tinostar]

[:ezekiel-] chut,  tu dis des bêtises.  Il n'est pas question de viol,  ni de non consentement, ni d'agression sexuelle.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43345083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 15:25:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est un topic ku [:jean-michel platini:1]

Donc tu vas demander à toutes les filles si elles avalent ou prennent dans le cul par exemple ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43345088
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 15:26:05  profilanswer

Vas-y Raou insulte-moi en allemand  :love:

n°43345106
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 15:27:30  answer

Grumms a écrit :

Donc tu vas demander à toutes les filles si elles avalent ou prennent dans le cul par exemple ?

On veut des reponses  [:lumbahaab:1]

n°43345242
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2015 à 15:38:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

oui
les 2

Grumms a écrit :

c'est rigolo ça fait raccord avec un autre topic ou on parlait de la nature de cette question justement :D Tant qu'il me demande pas "qui fait la femme" je m'en tamponne. Surtout sur un topiku.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 25-09-2015 à 15:38:48

---------------
n°43345265
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:39:47  profilanswer

Grumms a écrit :

aucun jugement et puis après tout on m'a bien dit que j'allais me prendre des bites dans le fion d'après Freud [:jean-michel platini:1]

n°43345373
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 15:48:01  profilanswer

Xzero a écrit :

c'est rigolo ça fait raccord avec un autre topic ou on parlait de la nature de cette question justement :D Tant qu'il me demande pas "qui fait la femme" je m'en tamponne. Surtout sur un topiku.

Bah "actif ou passif", de sa part, ça veut bien dire "Est-ce que tu fais la femme"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°43345385
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:48:45  profilanswer

Fais une recherche sur Pierre Woodman sur le web :o .

Sinon perso je pense pas que le Chinois va t'exciter  [:jean-michel platini:1]

n°43345408
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:50:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah "actif ou passif", de sa part, ça veut bien dire "Est-ce que tu fais la femme"  [:cosmoschtroumpf]

ça veut surtout dire "Est-ce que tu baises sauvagement en actif ou en passif ? :o "

n°43345438
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 15:51:59  profilanswer

Pas ça mais certaines langues sont moins "Romantique" que d'autre (comme l'exemple de l'Allemand donné ici :o ).

n°43345469
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-09-2015 à 15:53:43  profilanswer

Beaucoup de Blabla et peu de cul je trouve aujourd'hui :o  

Y'a pas de débauches sexuelles de prévues ce soir?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°43345489
arkrom
Posté le 25-09-2015 à 15:54:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas ça mais certaines langues sont moins "Romantique" que d'autre (comme l'exemple de l'Allemand donné ici :o ).

C'est vrai que l'Espagnol ou l'italien sont plus " caressant" à l'oreille que le teuton :jap:
Mais bon je sais pas vous mais moi quel que soit la langue elles finissent toutes par faire le même bruit :o
RhhaaaaaAaaaaaaAaaaaaAAAA

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43345548
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2015 à 15:57:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben je le connais pas, et j'ai pas pris le temps de le stalker, du coup je pars du principe qu'il demande seulement si j'encule ou me fait enculer  [:zedlefou:1]

---------------
n°43345577
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2015 à 15:59:29  profilanswer

En fait c'est pour combler un manque :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43345590
arkrom
Posté le 25-09-2015 à 16:00:13  profilanswer

Si c'est que ça je peut rendre service :o passe à la maison samedi soir je te presenterai ma moitié au passage

---------------
n°43345628
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2015 à 16:02:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Si c'est que ça je peut rendre service :o passe à la maison samedi soir je te presenterai ma moitié au passage

Si elle a rien sous la main c'est qu'elle en a déjà une.

---------------
n°43345640
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 16:03:13  profilanswer

On s'y habitue tu verras :o

n°43345750
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2015 à 16:11:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

On s'y habitue tu verras :o

+1
Tout est question de volonté :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43345811
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 16:17:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1  
Tout est question de volonté :o

ça existe le topic no fap pour les femmes :??: :o

n°43345850
arkrom
Posté le 25-09-2015 à 16:20:47  profilanswer

[:rainbow_dash:2]  ca vas aller ... tu vas trouver un etalon j'en suis sur

j'ai toujours trouvé que saykse et fric c'est foireux comme mélange :sweat:
s'il faut payer pour du ku ca m’embête
a choisir dans l'hypothese d'un cas comme ca je prefere ME payer mon billet pour y aller que payer le voyage a l'autre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 25-09-2015 à 16:28:11

---------------
n°43345865
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2015 à 16:21:38  profilanswer

Ouais voilà, on va pas refaire le débat :D

Y'a un topic nofap ? [:cerveau ouch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43345880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2015 à 16:22:52  profilanswer

J'étais sortie avec une allemande, les " fick miche ", ou les " scheisse " désolé pour l'ortho, j'ai adoré :o :D

Message édité par srfcboy le 25-09-2015 à 16:23:53

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43345912
arkrom
Posté le 25-09-2015 à 16:24:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais voilà, on va pas refaire le débat :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3900_1.htm  
oui ....  
mais c'est un truc biennnnnn weird ... et c'est un habitué du topiku qui te le dit  :o

---------------
n°43345929
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2015 à 16:26:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui, et il y a une fierté derrière ça, genre ouais on est trop fort, on résiste blabla...

Bullshit quoi :o

Et je n'en suis pas là :o
Faut pas déconner.

---------------
demain n'existe pas...
n°43346027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 16:32:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, et il y a une fierté derrière ça, genre ouais on est trop fort, on résiste blabla...  

Bullshit quoi :o

Et je n'en suis pas là :o
Faut pas déconner.

Ma copine aimerais bien que j'aie la même volonté parfois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)