Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8859  8860  8861  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43343251
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2015 à 13:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:jap:  Même si certains peuvent voir ça comme "mignon", ça reste dévalorisant, comme si aimer le sexe, c'était sale. :o

Je trouve pas ça forcément dévalorisant. Avec un de mes plans régulier, on n'arrête pas de se traiter mutuellement de salope et de grosse cochonne, ça passe très bien :D (bon par contre, ce qu'on fait, c'est effectivement parfois un peu sale :o)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 13:00:16  profilanswer

n°43343285
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2015 à 13:04:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pics or... :o

Je le jure, c'est déja bien, pour la photo, ce soir peut être :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43343295
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2015 à 13:05:49  profilanswer

Espèce de petite cochone...dans le respect  [:salutat1ons:3]

---------------
demain n'existe pas...
n°43343299
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 13:06:05  profilanswer

Riokmij a écrit :

(bon par contre, ce qu'on fait, c'est effectivement parfois un peu sale :o)

Ah bon vous faites quoi ?  
(je pose cette question uniquement parce que Modération veut qu'on recentre sur le cul  [:cosmoschtroumpf]  )

n°43343312
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-09-2015 à 13:07:24  profilanswer

Odessa a écrit :

Joyce nous éclate tous niveau "insultes" désuetes (son livre a Nora était super décadent, je n'aurais jamais cru ça d'un mec qui écrit un truc aussi chiant/illisible que Ulysse  :ouch: )
http://www.topito.com/top-lettres- [...] e-la-sauce

Bof... il focalise un peu sur les pets quand même.... non ?

n°43343329
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-09-2015 à 13:09:26  profilanswer

Odessa a écrit :

Joyce nous éclate tous niveau "insultes" désuetes (son livre a Nora était super décadent, je n'aurais jamais cru ça d'un mec qui écrit un truc aussi chiant/illisible que Ulysse  :ouch: )
http://www.topito.com/top-lettres- [...] e-la-sauce

Wow je suis sur le cul la.. :o C'est cru :D  
C'est à la fois surprenant..  et captivant ! T'as malgré tout envie de lire le tout jusqu'au bout !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°43343341
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 13:10:32  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai juste mis cet extrait parce que c'est celui que j'ai trouvé sur le net, mais il focalise sur d'autres choses.
Et même, le "nom tendre" qu'il lui donne dès le début, c'est hard pour l'époque.

n°43343342
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-09-2015 à 13:10:33  profilanswer

Putain elle est salée la lettre de Joyce :D

Le mec extirpe des pets du cul de sa meuf ? [:mimiax]
Parce que c'est un fonctionnement normal chez certaines personnes ? [:baragor:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-09-2015 à 13:16:39
n°43343349
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-09-2015 à 13:11:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Un peu ?  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
n°43343373
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 13:13:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain elle est salée la lettre de Joycs :D

Le mec extirpe des pets du cul de sa meuf ? [:mimiax]  
Parce que c'est un fonctionnement normal chez certaines personnes ? [:baragor:3]

Et bien euh... je m'en voudrais de casser l'image glamour que tu sembles avoir des rapports anaux, mais c'est un des "effets secondaires" oui.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 13:13:41  profilanswer

n°43343402
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-09-2015 à 13:17:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Et bien euh... je m'en voudrais de casser l'image glamour que tu sembles avoir des rapports anaux, mais c'est un des "effets secondaires" oui.

Enfin de là à en faire un objectif et de fantasmer dessus... [:ezequiel lavezzi:1]

n°43343414
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2015 à 13:18:20  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah bon vous faites quoi ?  
(je pose cette question uniquement parce que Modération veut qu'on recentre sur le cul  [:cosmoschtroumpf]  )

Pour le côté "salissant", plans uro et crachats principalement. En général, quand on a finit, on retrouve du lubrifiant et divers fluides corporels un peu partout.

---------------
n°43343557
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2015 à 13:33:55  profilanswer

Odessa a écrit :

Petite catin impie  [:lorill]

Ha oui, catin c'est bien aussi !

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43343695
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2015 à 13:47:24  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est pas un peu fini ces chinoiseries du vendredi... ? :jap:  
(c'est con d'ailleurs... ce smiley... il s'appelle "jap"... pas étonnant qu'on se goure toujours !  :bounce: )

Ptit loup a écrit :

(je te dis pas merci pour la chanson dans la tête... [:schtroumpfgrognon]  

Oh le con... orgasme de petite fille... n'importe quoi... j'avoue que j'imagine même plus un rapport sans ces 2 orgasmes,... tout comme la stimulation générale, par des massages des cuisses, des léchouilles et autres joyeusetées sur les seins peuvent aussi provoquer limite des orgasmes (à voir où se situe cet orgasme physiquement par contre.. mesdames ?)

On parlait "cochonne" l'autre jour... qq'un saurait définir ce terme... j'ai beau l'employer (très noblement), je suis pas vraiment capable de le définir par rapport à "coquine"... et pourtant y'a rien de péjoratif dans mon utilisation

Polir le chinois est une expression assez imagée pour parler de la masturbation je crois :D

---------------
Horse_man
n°43343726
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 13:48:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha oui, catin c'est bien aussi !

Ok je t'appelle comme ça à partir de maintenant  :)

n°43343969
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2015 à 14:02:30  profilanswer

Malicia a écrit :

gourmande
sexophile

Odessa a écrit :

gourgandine

je note je note ...  
a tester , bien que je pense plus provoquer un fou rire qu'autre chose  :D  

Riokmij a écrit :

Je trouve pas ça forcément dévalorisant. Avec un de mes plans régulier, on n'arrête pas de se traiter mutuellement de salope et de grosse cochonne, ça passe très bien :D (bon par contre, ce qu'on fait, c'est effectivement parfois un peu sale :o)

il y a eu une BD sur ca :ange:  
le "dit le que t'es ma pute" m'avait bien rire

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43344012
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-09-2015 à 14:05:33  profilanswer

Riokmij a écrit :

Moi j'aime bien cochonne  [:eraser17]
Et je trouve le dirty talk très excitant,  si le mec y prend du plaisir (s'il se force,  c'est ridicule).
Je crois qu'on est pas dans le même mood quand on emploie ces mots dans le sexe.  C'est une erreur d'en évaluer le côté valorisant/ dévalorisant comme ça, hors contexte.
 Je ne supporterais pas de me faire traiter de salope dans la vie courante,  alors qu'au lit ça peut être aphrodisiaque.  
Ce n'est pas le même "salope" , c'est tout

Message cité 6 fois
Message édité par because the night le 25-09-2015 à 20:09:40

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43344052
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2015 à 14:08:09  profilanswer

because the night a écrit :

Et je trouve le dirty talk très excitant,  si le mec y prend du plaisir (s'il se force,  c'est ridicule).
Je crois qu'on est pas dans le même mood quand on emploie ces mots dans le sexe.  C'est une erreur d'en évaluer le côté valorisant/ dévalorisant comme ça, hors contexte.  
 Je ne supporterais pas de me faire traiter de salope sans la vie courante,  alors qu'au lit ça peut être aphrodisiaque.  

le salope susurré a l'oreille pendant qu'il glisse la main au panier  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43344142
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2015 à 14:13:31  profilanswer

Riokmij il fait des trucs sales avec du popcorn. :o

J'ai mis 2 minutes à comprendre que Joyce ne faisait pas référence au HFRien (vu le proxytaf).
C'est dur le manque de culture. [:dks]  

J'aimerais lire vos avis sur le terme de pervers quand il est utilisé pour un mec qui aime juste mater de jolies poitrines (dans un décolleté ou nues).
Ça me semble légèrement agressif à mon encontre. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°43344188
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2015 à 14:16:37  profilanswer

Je ne supporterais pas de me faire traiter de salope sans la vie courante,  alors qu'au lit ça peut être aphrodisiaque.  

Je plussoie, fortement.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43344231
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-09-2015 à 14:19:52  profilanswer

un peu dans le style "oh mon salaud".. mais en féminin quoi :)
(j'ai jamais bien compris pourquoi on ne disait pas salaude d'ailleurs... ou salop)

Message édité par Ptit loup le 25-09-2015 à 14:20:06
n°43344250
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2015 à 14:21:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Riokmij il fait des trucs sales avec du popcorn. :o

J'ai mis 2 minutes à comprendre que Joyce ne faisait pas référence au HFRien (vu le proxytaf).
C'est dur le manque de culture. [:dks]  

J'aimerais lire vos avis sur le terme de pervers quand il est utilisé pour un mec qui aime juste mater de jolies poitrines (dans un décolleté ou nues).
Ça me semble légèrement agressif à mon encontre. :D

Sachant que 95% des mecs aiment ca...

n°43344258
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 14:21:36  profilanswer

C'est quoi techniquement une salope :??:

n°43344263
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 14:22:07  answer

Ptit loup a écrit :

On parlait "cochonne" l'autre jour... qq'un saurait définir ce terme... j'ai beau l'employer (très noblement), je suis pas vraiment capable de le définir par rapport à "coquine"... et pourtant y'a rien de péjoratif dans mon utilisation

Ba pour moi coquine c'est un peu plus malicieux et plus soft que cochonne qui fais un plus référence a qqch de vulgaire (pour moi hein  :o).
M'enfin c'est surtout la maniere dont tu l'utilise qui fais la différence, mais dans le font ça veut +/- dire la meme chose.

n°43344286
azubal
Posté le 25-09-2015 à 14:23:51  profilanswer

La coquine, elle suce.
La cochonne elle avale.

Spoiler :

c'est dredi :o

Message édité par azubal le 25-09-2015 à 14:23:59
n°43344320
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 14:25:45  answer

Malicia a écrit :

:jap:  Même si certains peuvent voir ça comme "mignon", ça reste dévalorisant, comme si aimer le sexe, c'était sale. :o

Ha bon :??:. Je pense que c'est tres personnel comme ressentit.
Le sexe c'est pas ce qu'il y a de plus propres, on met des trucs avec lesquels on fait pipi et caca dans la bouche de l'autre, on se sue dessus, on échange des fluides, certains se malmene, se violente... On est quand meme plus proche de qqch de sale que de propre si on va de ce côté AMHA  [:bibliophage:1]  

Malicia a écrit :

Perso, me faire traiter de salope ou de pute, ça me couperait tout direct. Mais j'ai rien contre les mots crus dans l'absolu. En gros :
"je vais te la mettre bien profond" ça passe
"t'aime ça, hein salope" y'a pas moyen

Ha bon? Donc un mec que tu trouvais attirant/excitant d'un coup ça te couperais parce-que ses délires ne te plaise pas? t'avais un discours différent quand la pratique en question était de s'introniser qqch dans les fesses et non de s'insulter (dans le cadre du sexe)  :o  :o .

n°43344369
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 14:29:10  answer

J'aime bien aussi le dirty talk et j'approuve ce que tu dis [:julian33:4].
C'est évident que si tu insulte ta nana de chienne ou de salope quand tu bayse, ça veut pas dire que tu le pense du tout du tout du tout.

Et +1 aussi sur le fait qu'il faut que l'autre y prenne du plaisir, y'a rien de plus naze que du dirty talk timide ou pas maitrisé (mais faut bien commencer un jour  :D)

n°43344389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 14:30:37  profilanswer

Dire salope ou pute, comme ça, j'aurais du mal. En tout cas pas sans savoir si ça serait approuvé par ma partenaire. Et faudrait pas que ça devienne automatique non plus.

Mais parler au lit c'est chouette, quelque soit le degré de "saleté" de nos propos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43344392
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 14:30:48  answer

alpachinois a écrit :

C'est quoi techniquement une salope :??:

Est-ce important? Tu prend la def du dico si tu veux. Apres c'est juste une insulte que tu lache dans un moment de domination/soumission, tu va pas te demander la diff entre pute et salope quand tu fais un deep-throat quoi  

n°43344408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 14:31:41  profilanswer

Ca dépend s'il te reste des cheveux dans la main :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43344420
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-09-2015 à 14:32:57  profilanswer

Si tu "traites" ta nana de salope  [:neernitt:1] on n'insulte pas de

(Tout ok sinon :D)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43344471
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-09-2015 à 14:37:10  profilanswer

+1  
Par contre pute même pendant la baise c'est niet.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43344530
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 14:41:03  answer

ptitelunatik a écrit :

+1  
Par contre pute même pendant la baise c'est niet.  

Salope c'est bon, chienne c'est bon, cochonne c'est bon... mais pute c'est niet, jamais de la vie  [:doy] ...
Vous êtes un peu chelou dans vos tetes je trouve  :whistle:

n°43344546
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 25-09-2015 à 14:42:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Dire salope ou pute, comme ça, j'aurais du mal. En tout cas pas sans savoir si ça serait approuvé par ma partenaire. Et faudrait pas que ça devienne automatique non plus.

Mais parler au lit c'est chouette, quelque soit le degré de "saleté" de nos propos.

Yep, j'aurais l'impression de rabaisser ma partenaire.. Même si elle consentait..
Je pense que j'y prendrais aucun plaisir.. Ca me dérangerait pas de le faire si elle me le demandais mais bon.. J'comprend pas trop, j'vois ça comme un désir de domination matcho un peu.

Message édité par arkaon93 le 25-09-2015 à 14:42:59

---------------
n°43344619
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2015 à 14:47:22  profilanswer

Sur Salope / Salaud :

salope \sa.lɔp\ féminin

(Vulgaire) (Péjoratif) (Injurieux) Femme de mauvaise vie, dévergondée, débauchée.
Quelle adorable salope elle deviendra en peu de temps, je suppose, si elle tombe sur un amant habile. — (Michel Balfort, Journal d’un homme de nulle part, Galilée, 1977, p. 162)
(Vulgaire) (Péjoratif) (Injurieux) Femme méprisable, garce sans scrupules, aux mœurs corrompues et prête à tout pour réussir, avec, en général, une connotation sexuelle.
T’es prête à tout pour briser tout autour de toi ! T’es qu’une salope. — (Élisabeth Jolivet, Plaidoyer d’une mauvaise fille, Le Manuscrit, 2002, p. 129)
Arthur, roi de Bretagne, s’adressant à sa demi-sœur Anna de Tintagel — Dans la catégorie salope géante, vous êtes quand même hors concours, hein […] Y en a pas beaucoup qui vous tiennent le menton, croyez-moi ! À part maman, peut-être… […] Et, entre nous, quand on a deux ronds de dignité, on ne traite pas quelqu’un de bâtard pendant trente ans pour finir par lui demander des services. — (Kaamelot, Livre V, épisode 34, La Supplique)
(Par extension) (Vulgaire) (Injurieux) Femme coupable de traîtrise. S’emploie également pour insulter violemment un homme ou pour décrire un individu ne respectant aucune loi ou aucun code.
Cette belle salope de Frederic Hanauer nous avait tous balancés — (San Antonio)
(Sexualité) Partenaire salace, lubrique ou soumis. Le mot peut être employé de façon ludique entre partenaires sexuels, dans un contexte où l'entente suppose qu'il perde son caractère blessant.

Peut-être composé de la juxtaposition des mots sale et hoppe, forme lorraine de huppe. La huppe ayant en effet la réputation d’être un oiseau sale, du fait de la forte odeur se dégageant de son nid, cet oiseau est dans la langue française synonyme de saleté, comme en témoigne le proverbe « sale comme une huppe », qui donne en lorrain « sale comme une hoppe ».
Étymologiquement parlant, salope n’est pas le féminin de salaud.

salaud \sa.lo\ masculin

(Désuet) Celui, celle qui est sale.
Cet homme est bien salaud.
(Vulgaire) (Injurieux) (Péjoratif) (Par extension) Personne qui agit de façon immorale, méprisable.

Donc en effet, ça n'a pas tout à fait le même sens.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43344655
azubal
Posté le 25-09-2015 à 14:49:37  profilanswer

Ce qui m’amène à un débat que j'ai eu avec Lilyz la dernière fois :

On discutais du changement de rapport au sexe de l'homme (= moi en l’occurrence) face au type de relation qu'il a avec la fille.
Qu'il était plus facile de "baiser sauvagement" une fille de passage (et à contrario, plus difficile de lui faire l'amour). Et vice versa avec une partenaire sérieuse et durable.
Alors que pourtant, une baise bien sale est tout aussi bonne qu'un moment d'amour où on s'abandonne. C'est même l'alternance des deux qui fait le ciment d'une relation épanouie sur le plan sexuel.

n°43344674
alpachinoi​s
Posté le 25-09-2015 à 14:51:05  profilanswer

ça veut dire que les meufs que Woodman viole elles aiment ça :??:  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 25-09-2015 à 14:51:24
n°43344691
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2015 à 14:52:33  profilanswer

bien essayé :D  mais y'a une différence entre "ça me la coupe" et "je perçoit l'autre comme étant moins bien en tant que personne"

Un peu comme Grumms, je conçois pas trop le truc, j'ai jamais eu ce genre d'impulsion pendant le sexe. Je ne le vois pas en terme de rapports de domination.
Si j'ai envie d'insulter mon mec c'est que je suis fâchée, et ma libido en prend un coup en fait.

Du coup, les réconciliations sur l'oreiller, c'est pas pour moi :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43344715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2015 à 14:54:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Un peu comme Grumms, je conçois pas trop le truc, j'ai jamais eu ce genre d'impulsion pendant le sexe. Je ne le vois pas en terme de rapports de domination.
Si j'ai envie d'insulter mon mec c'est que je suis fâchée, et ma libido en prend un coup en fait.

Du coup, les réconciliations sur l'oreiller, c'est pas pour moi :o

Euh non, moi je dis juste que naturellement ça me viendrait pas, mais par contre si ma partenaire me le demande et me dit qu'elle aime, alors je le ferais avec plaisir, vu que toute la notion de réelle dégradation disparaîtrait (et ça serait juste un jeu).

---------------
n°43344761
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2015 à 14:59:26  profilanswer

Pareil, sauf si c'est du suisse-allemand, là ça écorche tellement les oreilles que ça tue le moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8859  8860  8861  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)