Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43321593
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 15:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Les photos, les photos  :bounce:

Ptit loup a écrit :

Bon, on n'en sait pas bcp plus là... c'était comment ? des tofs ?
(tiens... me fait penser que fut un temps j'avais acheté des strings pour moi... y'a plus sexy, c'est clair... ou alors le pb vient peut être du "modèle"  [:cerveau sisicaivrai]  

J'ai mis une photo à la demande d'Akrom déjà, certes du site de vente en ligne, mais vous n'en aurez pas d'autres. :o
Sinon il n'y a pas grand chose à dire. On a encore pas eu besoin de l'enlever pendant, ce qui est bien agréable je trouve. Ça change le paysage. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 15:32:54  profilanswer

n°43321600
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2015 à 15:33:27  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Perso, pour avoir déjà testé un string j'ai trouvé ça très inconfortable donc je ne me permets pas de juger ma femme quand elle n'en met pas. De plus, je ne trouve pas ça plus sexy que ça, et pourtant on est "éduqué" avec cette image des femmes sexy en string.
Je préfère largement un tanga ou une culotte en dentelle.

Moi c'est le contraire, je ne trouvais pas du tout ça inconfortable... et même agréable à porter.
Pour la lingerie, c'est sûr que de toute façon, chaque femme (et homme aussi) a des choses qui la/le mettent mieux en valeur !

n°43321603
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:33:40  answer

Malicia a écrit :

Déjà, je vois pas où il faut mettre de la morale dans les pratiques sexuelles (entre adultes consentants et tout et tout), ensuite dans les 2 cas tu juges la personne par rapport à des stéréotypes.

Et dans le 1er cas, le mec aime pas les 2. Il utilise l'une et idéalise l'autre. C'est pas ce que j'attends des relations humaines.

Nan mais moi je suis d'acc avec toi, seulement les gens ne sont majoritairement pas comme ca.  
Et meme, tu trouve pas ca bizarre ou amoral de coucher avec son pere ou entre frere et soeur? On parle uniquement de sexe donc bon, ce qui bloc c'est uniquement la morale non? Pourtant, on admet +/- tous que c'est qqch de chelou  :D.

Et non je ne trouve pas que ce soit la meme chose d'etre excite par 2 choses differentes avec 2 personnes differentes (cas 1er du mec) que de tout simplement pas etre excite par une pratique (cas de la nana).

n°43321616
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 15:34:26  profilanswer

Oui Garou... mais j'ai bossé entre temps, et mon message est parti très en retard... d'où le décalage avec ce que tu as mis entre temps :) sorry !

n°43321639
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-09-2015 à 15:36:20  profilanswer

azubal a écrit :

Si tu l'as pas décidé c'est que ton éducation l'a fait pour toi.
Et c'est justement le fond de la discussion qu'on a depuis quelques pages.

Comme les nanas qui peuvent pas sortir avec un mec plus petit qu'elles.

Il y a je pense effectivement une part d'éducation.  

micky78 a écrit :

Toujours l'excuse de "c'est pas ma faute je suis comme ça" .. c'est plus facile que de se remettre en question et de travailler sur soi

Heuuu je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Et je n'avais pas travailler sur un truc qui ne me pose pas de problème. Le mec n'est pas virile pour moi next  [:spamafote]

Message édité par ptitelunatik le 23-09-2015 à 15:38:55

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43321648
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 15:36:53  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ouaip.. .c'est vrai que comme ça en despoilant, ça fait un peu  [:gtsecurity]  
Mais en même temps, le mec il se pointe pas comme ça quand tu ouvres la porte, y'a aussi tout un environnement, une mise en situation, etc..
Je dis pas que j'apprécie, mais je pense que ça fait moins ridicule "en situation" quand même...

Bah, j'imagine bien que ça n'a pas du t'arrêter ! :) :)

En plus, c'est pas réaliste... il devait bander comme un taureau non ? ça doit pas faire le même effet
En club, c'est le tenu qui pourrait faire un peu d'effet à la rigueur ! :p

Effectivement, tu ne peux pas laisser le matos à l'intérieur une fois en érection (ou alors légère), mais ce n'est pas grave, il y a la place de laisser passer de façon confortable apparemment. :D

n°43321651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2015 à 15:36:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

(tiens... me fait penser que fut un temps j'avais acheté des strings pour moi... y'a plus sexy, c'est clair... ou alors le pb vient peut être du "modèle"  [:cerveau sisicaivrai]  

il y as aussi une bonne part d'education dans le "sexy or not"
par exemple combien de mecs ici  trouve les talons haut sexy ( pas la peine de lever la main .... ca fait trop :o )
idem pour les bas/collants/strings/dentelle/latex/cuir/random symbole du sexy feminin
on est tous formaté par les images qu'on a eu dans l'enfance/l'adolescence quand nos gouts se sont formé  :jap:

j'invoque pour preuve le string borat ... quand le film est sorti c'etait le summum du ridicule anti sexy
maintenant on en trouve a vendre dans les sex shop
ca n'as pris "que" 10 ans

aller encore 10 de plus et aubade aura des lecons pour homme en dentelle dans les abris bus  [:michaeldell]

edit .. le temps d'ecrire je suis semi burnnnned

Message édité par arkrom le 23-09-2015 à 15:38:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43321653
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-09-2015 à 15:37:04  profilanswer

azubal a écrit :

Si tu l'as pas décidé c'est que ton éducation l'a fait pour toi.
Et c'est justement le fond de la discussion qu'on a depuis quelques pages.

Comme les nanas qui peuvent pas sortir avec un mec plus petit qu'elles.

micky78 a écrit :

Toujours l'excuse de "c'est pas ma faute je suis comme ça" .. c'est plus facile que de se remettre en question et de travailler sur soi

Ce jugement Oo

Faut pas juger qu'un mec veuille se mettre  un truc dnas le cul, mais on va juger une fille qui perd de l'attirance pour un mec qui se met des trucs dans le cul  :heink:  
Faut êtr cohérent, on accepte tout et tout le monde, ou alors on peut commencer à juger un certain nombre de choses  :ange:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43321661
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2015 à 15:37:53  profilanswer

Osef de ça je parlais de manière générique

n°43321666
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 15:38:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai mis une photo à la demande d'Akrom déjà, certes du site de vente en ligne, mais vous n'en aurez pas d'autres. :o

T'es pas gentil  :(  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 15:38:11  profilanswer

n°43321689
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 15:39:49  profilanswer

Les strings sans fioritures, surtout pour homme, je ne trouve pas ça terrible d'une manière générale.

n°43321725
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 15:41:22  profilanswer

Odessa a écrit :

T'es pas gentille  :(  

Je viens de relire mes message, et effectivement, ça peut prêter à confusion. :D

n°43321727
azubal
Posté le 23-09-2015 à 15:41:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce jugement Oo

Faut pas juger qu'un mec veuille se mettre  un truc dnas le cul, mais on va juger une fille qui perd de l'attirance pour un mec qui se met des trucs dans le cul  :heink:  
Faut êtr cohérent, on accepte tout et tout le monde, ou alors on peut commencer à juger un certain nombre de choses  :ange:

C'est pas un jugement.
C'est une tentative de compréhension sur l'origine de notre rapport au sexe.

n°43321772
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 15:43:43  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est tout à fait mon cas et je suis désolée n'en déplaise à Malicia je ne me considère pas comme une conne  :sarcastic:  
Ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé mais c'est comme ça si mon mec se mets un truc dans le cul sa "virilité" à mes yeux en prend un coup. Et j'aime les mecs que JE considère virile. Donc forcément...

Comme déjà dit, je ne voulais offenser personne, c'était donc une reprise de mon expression d'hier.
Dsl si je t'ai blessée :jap:

azubal a écrit :

ptitelunatik

[:rofl]

Justement, ce n'est pas la pratique qui ne les excitent pas, c'est le mec qui ne les excite plus (même sans jamais passer à la fameuse pratique)

Pour le reste, l'inceste étant un des tabous les plus ancrés de l'humanité, ça reste chelou et c'est franchement extrême comme comparaison, du coup.

Ptit loup a écrit :

ça dépend, tu t'épiles ? :D  le string ça passe moins bien sur fesse poilues.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43321807
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 15:45:13  profilanswer

Ptit loup a écrit :

je me rase deja pas la barbe :o c'est pas pour m’épiler le fion  
=> string j'oublie alors, c'est noté   [:neo101]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43321810
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 15:45:20  profilanswer

azubal a écrit :

C'est pas un jugement.
C'est une tentative de compréhension sur l'origine de notre rapport au sexe.

:jap: mais je pense que le "jugement" s'appliquait p-ê plutôt au post de Micky ?  [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43321814
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 23-09-2015 à 15:45:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les strings sans fioritures, surtout pour homme, je ne trouve pas ça terrible d'une manière générale.

FYP :o

Le string, c'est vraiment le truc que je trouve laid et pas sexy sur un homme. Si on veut montrer un peu ses fesses, un jockstrap, c'est quand même vachement mieux.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43321837
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2015 à 15:46:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour le reste, l'inceste étant un des tabous les plus ancrés de l'humanité, ça reste chelou et c'est franchement extrême comme comparaison, du coup.

Il fait toujours des comparaisons exagérées.

n°43321843
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 15:47:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je viens de relire mes message, et effectivement, ça peut prêter à confusion. :D

OK.
J'accepte tout de même tes photos  :jap:

n°43321862
Ptit loup
Posté le 23-09-2015 à 15:47:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Pas d'épilation a proprement parlé... Rasoir only... Mais à l'époque (de mémoire) non, je faisais rien du tout; jsais même plus où je les ai rangé, dans le fond d'un tiroir sûrement.

n°43321897
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2015 à 15:49:12  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est tout à fait mon cas et je suis désolée n'en déplaise à Malicia je ne me considère pas comme une conne  :sarcastic:  
Ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé mais c'est comme ça si mon mec se mets un truc dans le cul sa "virilité" à mes yeux en prend un coup. Et j'aime les mecs que JE considère virile. Donc forcément...  

Tu as changé d'avis ?

n°43322030
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:56:16  answer

Malicia a écrit :

Justement, ce n'est pas la pratique qui ne les excitent pas, c'est le mec qui ne les excite plus (même sans jamais passer à la fameuse pratique)

Ba encore une fois je ne vois pas vraiment le probleme. Si je suis excite par une nana et qu'elle me demande de lui faire des trucs qui ne m'excites pas, je ne vais pas me forcer.

Malicia a écrit :

Oui je prend une comparaison extreme parce-que ton curseur de "normalite" est plus haut que la normal (comme beaucoup de monde sur ce topic).
Du coup c'est quoi le probleme avec l'inceste? Tu dis bien que c'est un tabou ancres dans nos cultures, je vois pas la difference avec le reste des barrieres morales que les uns ou les autres peuvent se mettre.

Encore une fois je grossis un peu le trait, mais pas tant que ca AMHA  :D  

n°43322042
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:56:59  answer

genkidama-hfr a écrit :

Il fait toujours des comparaisons exagérées.

Et toi tu ne participe jamais au conversation, ou juste pour dire que les gens font des comparaisons exagerees  :o

n°43322205
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 16:04:48  profilanswer

Message pour ptitelunatik : c'est quoi ta définition de "virilité"  chez un mec ?
Comment le conçois tu ?

---------------
demain n'existe pas...
n°43322216
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 16:05:13  profilanswer

Je le redis, on parle pas de refuser la pratique, mais de rejeter la personne. Bef, débat qui tourne en rond, on devrait arrêter de polluer le topic.

---------------
n°43322222
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 16:05:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

FYP :o

Le string, c'est vraiment le truc que je trouve laid et pas sexy sur un homme. Si on veut montrer un peu ses fesses, un jockstrap, c'est quand même vachement mieux.

:jap:  
Encore que j'ai vu quelques string un peu façon jockstrap qui n'ont pas l'air mal du tout.

n°43322255
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 16:07:31  answer

Malicia a écrit :

Je le redis, on parle pas de refuser la pratique, mais de rejeter la personne. Bef, débat qui tourne en rond, on devrait arrêter de polluer le topic.

C'est pas un probleme pour moi de "rejeter" (ne plus avoir envie de) la personne parce-que ces pratiques ne te plaise pas.
Mais oui effectivement on tourne en rond et on arrive au bout de la reflexion: Il ne faut pas juger son prochain, autant sur les pratiques qu'il veut faire que sur celles qu'il ne veut pas faire  :jap:.

n°43322259
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 16:07:40  profilanswer

Je trouvais ça super cool perso d'avoir un amant au boulot, ça comblait vraiment les moments où je m'ennuyais.
Points négatifs : je n'ai jamais su si j'avais eu une promotion grâce à mes performances ou mes "performances" :/  
Mais par contre je ne renierais jamais que ça rend le travail plus rigolo.
Tu devrais voir le bon côté de la chose.

n°43322325
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 16:11:12  profilanswer

Odessa a écrit :

Je trouvais ça super cool perso d'avoir un amant au boulot, ça comblait vraiment les moments où je m'ennuyais.
Points négatifs : je n'ai jamais su si j'avais eu une promotion grâce à mes performances ou mes "performances" :/  
Mais par contre je ne renierais jamais que ça rend le travail plus rigolo.
Tu devrais voir le bon côté de la chose.

Toi t'as pas lu l'histoire de Raou sur couples :o

Raou : Résiste !!!  (bis)

---------------
n°43322354
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 16:13:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Toi t'as pas lu l'histoire de Raou sur couples :o

Raou : Résiste !!!  (bis)

Non c'est vrai.

Et stop mettre des sales chansons dans la tête toi, là "résiste", tout-à-l'heure "délivrééééé'. Ca va me hanter une heure maintenant  :fou:

n°43322483
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-09-2015 à 16:23:22  profilanswer

Désolé si je suis peu ton affaire, mais pourquoi cette relation est mauvaise ? globalement

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43322580
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 16:30:08  profilanswer

# hommefou #quitte le
/ cross topic

---------------
n°43322646
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-09-2015 à 16:34:31  profilanswer

Ok ça marche :o

lâche l'affaire :o

bonne fin de journée  [:ocolor]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43322705
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2015 à 16:37:40  profilanswer

Il est en couple ?

n°43322784
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2015 à 16:44:09  profilanswer

En tout cas si ca peut te faire passer du bon temps avant de trouver mieux te prive pas :o Sauf si ça joue sur ta motivation pour trouver autre chose

Message édité par micky78 le 23-09-2015 à 16:44:20
n°43322852
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-09-2015 à 16:48:42  profilanswer

On dirait que Malicia et Raou ont relancé le topic :)
Bien joué les girlz [:bien]

Juste pour donner mon avis sur les filles qui couchent le premier soir: je n'ai que de bonnes choses à leur sujet !
D'une ça évite d'avoir à ramer/galérer le premier soir: si tout le monde en a envie, ce serait dommage de se retenir (ou se priver, plutôt) juste pour une histoire de bienséance.
De deux, ça permet aussi d'être rapidement dans une relation d'intimité (où tu m'as pas a hésiter à placer ta main là, à caresser ici, ou à embrasser ailleurs soi-disant parce que certains caps n'ont pas été passés).

En gros, de mon point de vue, c'est plus facile et plus confortable pour tout le monde, sans que ça soit perçu de manière négative (enfin, perso je m'en tape :D )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)