| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:32:54 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:33:40 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui Garou... mais j'ai bossé entre temps, et mon message est parti très en retard... d'où le décalage avec ce que tu as mis entre temps |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 23-09-2015 à 15:38:55 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GarouWarrior |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'invoque pour preuve le string borat ... quand le film est sorti c'etait le summum du ridicule anti sexy aller encore 10 de plus et aubade aura des lecons pour homme en dentelle dans les abris bus edit .. le temps d'ecrire je suis semi burnnnned Message édité par arkrom le 23-09-2015 à 15:38:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Osef de ça je parlais de manière générique |
Odessa |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:38:11 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Les strings sans fioritures, surtout pour homme, je ne trouve pas ça terrible d'une manière générale. |
GarouWarrior |
|
azubal |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Odessa |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:56:59 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Message pour ptitelunatik : c'est quoi ta définition de "virilité" chez un mec ? --------------- demain n'existe pas... |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:07:31 ![]()
|
Odessa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est en couple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |