| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:31:43 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Et puis on peut tout à fait être une fée du logis, et en même temps un ragefucker à la mÿthe noueuse et endurante Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-09-2015 à 17:33:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kandyae |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:32:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 23-09-2015 à 18:53:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
alpachinois | Mọi une meuf déguisée en ninja sexy tenue moulante ou en Chun Li |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a trop de muscles impliqué dans chaque mouvement pour se faire une crampe ou un claquage, par contre finir par avoir mal et que ca te coupe le trip, apres une periode de disette c'est tres frequent la crampe c'est pas un truc qui previent par une douleur qui monte d'ailleurs, c'est un effort trop soudain sur un muscle non preparé, hors la langue elle bosse tellement d'heures par jour qu'elle n'est jamais vraiment froide en fait... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2015 à 21:30:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 23-09-2015 à 21:52:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2015 à 21:58:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 22:28:04 ![]()
|
eihcew | J'ai raté mon débat préféré
Tu te meprends amha sur le monde de la nuit.
J'aurais pas du partir tôt de la dernière ki ? --------------- Photographe de mariage |
alpachinois | Je m'adresse aux mecs quelles sont vos techniques pour vous retenir le plus longtemps possible |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 23:50:49 ![]()
Ou tu penses à ta maman quand ça monte trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 23:53:28 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NeoDc Born to be a larve | J'aimerai bien me retenir un peu --------------- demain n'existe pas... |
ThugsNharmony | Je mesure 1m95 et je le costume était trop petit. J'allonge la nenette sur le meuble, en mode bitman, je commence à vouloir appuyer mon pied sur le meuble en laissant l'autre pied sur le sol, et je me suis retrouvé avec le cul et les couilles à l'air. J'ai craqué le pantalon en deux --------------- Feedback |
Odessa |
Message édité par Odessa le 24-09-2015 à 00:24:48 |
Odessa |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 08:45:34 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |