Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8853  8854  8855  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43320211
azubal
Posté le 23-09-2015 à 14:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nombre de fois où j'ai vu dans les yeux de la fille que je perdais toute ma virilité au moment où je lui demandais de me mettre des doigts/toys dans le cul [:whine]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 14:09:18  profilanswer

n°43320224
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-09-2015 à 14:10:03  profilanswer

arkrom a écrit :

on as pourtant deja dit qu'aimer sa prostate n'est un signe de manque de virilité  ;)

ça dépend pour qui, puisque c'est un concept dont la définition est dépendante du contexte culturel. Y'a manifestement des gens pour qui c'est lié.

Message édité par Misssardonik le 23-09-2015 à 14:12:51

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43320266
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:12:44  profilanswer

azubal a écrit :

Le nombre de fois où j'ai vu dans les yeux de la fille que je perdais toute ma virilité au moment où je lui demandais de me mettre des doigts/toys dans le cul [:whine]

ah oui ? :sweat:
autant la première fois ça peut faire un peu bizarre (comme toute nouvelles pratique) autant j'ai du mal à envisager les choses sous cet angle.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43320301
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 14:14:22  profilanswer

Dans un autre registre, nous avons testé encore un peu de lingerie masculine, et cette fois, il me faut bien admettre que c'était quand même un peu ridicule.  [:afrojojo]  
Mais en fait c'est pas grave. :love:  
Il faut vraiment ce défaire de ce biais culturel (je m'y emploie avec beaucoup de sérieux :o ), ça fait passer à côté de trop de trucs sympas.  [:nico54]

n°43320342
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2015 à 14:16:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Dans un autre registre, nous avons testé encore un peu de lingerie masculine, et cette fois, il me faut bien admettre que c'était quand même un peu ridicule.  [:afrojojo]
Il faut vraiment ce défaire de ce biais culturel (je m'y emploie avec beaucoup de sérieux :o ), ça fait passer à côté de trop de trucs sympas.  [:nico54]

pense a donner un lien pour les modeles choisi ( en lien ou sous spoiler oeuf course ) histoire qu'on sache de quoi on cause  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-09-2015 à 14:16:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43320391
azubal
Posté le 23-09-2015 à 14:18:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ah oui ? :sweat:
autant la première fois ça peut faire un peu bizarre (comme toute nouvelles pratique) autant j'ai du mal à envisager les choses sous cet angle.

Vouep. Ne serait ce quand en parlant.
Pour elles, un mec qui se prend un truc dans le cul (valable aussi pour un sexe d'homme), c'est niveau 0 virilité et donc 0 attraction.

n°43320419
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:20:30  profilanswer

azubal a écrit :

Pour elles, un mec qui se prend un truc dans le cul (valable aussi pour un sexe d'homme), c'est niveau 0 virilité et donc 0 attraction.

faut voir le bon côté des choses, toi aussi t'as trouvé un moyen de trier les connes :D  (re :sweat: )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43320428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2015 à 14:21:11  profilanswer

azubal a écrit :

l'immense majorité des meufs je dirais...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43320456
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 14:22:38  profilanswer

azubal a écrit :

Peut-être que tu ne l'as pas demandé au bon moment. Par exemple à peine avaient-elles franchi le seuil de la porte  :whistle:

n°43320507
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 14:25:28  profilanswer

Malicia a écrit :

faut voir le bon côté des choses, toi aussi t'as trouvé un moyen de trier les connes :D  (re :sweat: )

pourquoi connes ?? parce que d'un coup un mec leur demande quelque chose à laquelle elles n'ont jamais été confronté, ni même réfléchi ?  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 14:25:28  profilanswer

n°43320521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2015 à 14:26:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

pourquoi connes ?? parce que d'un coup un mec leur demande quelque chose à laquelle elles n'ont jamais été confronté, ni même réfléchi ?  

voyons voyons, t'es sur hfr ici. la fille qui fait pas la totale + uro scatto dès le premier soir, next !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43320563
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 14:29:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu as raison de t'y employer.
Les femmes ont des sous-vêtements super beaux et variés. On a vraiment beaucoup de chance et beaucoup de moyens d'être sexy.
Les hommes sortis des boxer ou des caleçons beeeen.
Pourtant le corps de l'homme aussi est beau, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas aussi mis à l'honneur (sans l'hantise que ça fasse "gay" ).
Le monopole symbole sexuel pour les femmes ça me gave.
Je l'ai vachement défendue ailleurs cette idée, donc la flemme de tout répéter, mais clairement ça aussi j'aimerais que ça change.

Message cité 3 fois
Message édité par Odessa le 23-09-2015 à 14:30:45
n°43320587
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:30:48  profilanswer

résiste !  

Spoiler :

(prouve que tu exiiiistes)  [:mc2messiah]

---------------
n°43320621
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 14:32:36  profilanswer

Odessa a écrit :

Les femmes ont des sous-vêtements super beaux et variés. On a vraiment beaucoup de chance et beaucoup de moyens d'être sexy.
Pourtant le corps de l'homme aussi est beau, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas aussi mis à l'honneur (sans l'hantise que ça fasse "gay" ).  
Je l'ai vachement défendue ailleurs cette idée, donc la flemme de tout répéter, mais clairement ça aussi j'aimerais que ça change.

comme tu le précises, malheureusement sous vêtements sexy chez les hommes, l'image derrière ça c'est "ça fait gay"...
il faudrait qu'une marque ose et fasse campagne dans ce sens là, mais bon, pas évident.  

---------------
demain n'existe pas...
n°43320653
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-09-2015 à 14:34:27  profilanswer

azubal a écrit :

Heureusement qu'on n'est pas toutes comme ça, n'est ce pas ?  :O

Disons que tu as croisé autant de meufs qui t'ont pris pour un homo refoulé que moi de mecs qui m'ont prise pour la dernière des traînées... un partout, la balle au centre !  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43320657
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:34:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

de la même manière que je voudrais pas d'un mec qui penses que les "chaudasses" c'est pas respectable, il ne voudrait p-ê pas d'une fille qui pense que le plaisir prostatique c'est dévirilisant  [:airforceone]

Donc "connes" dans le sens "qui ont des idées préconçues et stéréotypées toutes pourries sur ce qu'est un homme ou une femme".
Et puis c'était une allusion à mon post d'hier. (et j'ai bien dit que ça pouvait être déstabilisant sur le coup, comme demande)

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 23-09-2015 à 14:35:45

---------------
n°43320699
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2015 à 14:37:08  profilanswer

Malicia a écrit :

de la même manière que je voudrais pas d'un mec qui penses que les "chaudasses" c'est pas respectable, il ne voudrait p-ê pas d'une fille qui pense que le plaisir prostatique c'est dévirilisant  [:airforceone]

Donc "connes" dans le sens "qui ont des idées préconçues et stéréotypées toutes pourries sur ce qu'est un homme ou une femme".
Et puis c'était une allusion à mon post d'hier. (et j'ai bien dit que ça pouvait être déstabilisant sur le coup, comme demande)

ah dans ce sens là ok :o  
j'ai lu trop vite, j'avais pas vu le rapport au fait que c'était dévirilisant, j'étais resté juste sur le côté déstabilisant d'une telle demande sans forcement de préjugé derrière.

---------------
demain n'existe pas...
n°43320764
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 14:42:03  profilanswer

Malicia a écrit :

résiste !  

Spoiler :

(prouve que tu exiiiistes)  [:mc2messiah]

je te hais .... je l'ai dans la tete maintenant  :cry:  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43320808
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-09-2015 à 14:44:59  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est exactement le discours que j'ai toujours eu :)

Mais bon pour vous rassurer, mon mec ne veut pas mettre de sous vêtement sexy, car ça fait Pute :D
Comme quoi, même chez les Gay y a plein de contradictions ^^

Mais moi j'avais qu'un homme avec de beaux sous vêtements(Boxer/Slip/Jockstrap/String), j'adore
Et la lingerie sexy ne doit pas être uniquement à destination des femmes chez les hétérosexuels, et des hommes chez les Gay

Par contre clairement, niveau sous vêtement sexy homme, y aura que dans les marques du milieu Gay que tu trouvera des trucs sympa, sans êtres trop ridicules(bon on en trouve aussi :O )
Addicted/Pump/Marcuse/Andrew Christian/et consorts ont vraiment des trucs sympa, et pour les parisiens, vous pouvez aller les trouver directement dans le marais :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°43320825
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2015 à 14:46:10  profilanswer

Malicia a écrit :

Cochonne c'est un peu péjoratif dans l'acceptation générale du terme.

Acception  [:damienm:3]

---------------
Horse_man
n°43320883
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:49:29  profilanswer

arkrom a écrit :

je te hais .... je l'ai dans la tete maintenant  :cry:  :cry:

Moi aussi, j'arrive pas à m'en débarrasser :D

Black_Jack a écrit :

Acception  [:damienm:3]

[:mmmfff]  ( :jap: )

---------------
n°43320927
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 14:51:55  answer

azubal a écrit :

Malicia a écrit :

Elles ont encore le droit d'avoir leur propre gout et attirance sans se faire insulter de conne  :??:  
Si je croise une nana en survet/casquette avec jambes écartées, je ne vais pas la trouver très féminine, elle ne me fera probablement pas envie, je suis un connard?

J'aime pas trop cette maniere de "je suis super ouvert, rien ne me choc donc vous devez être tous comme moi  [:zaldarf:5]". C'est mettre de côté toute l'éducation, toute la personnalités, tous les gouts de la personne quoi.

Edit:  [:rttolivers]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:52:52
n°43320962
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 14:53:49  profilanswer

arkrom a écrit :

pense a donner un lien pour les modeles choisi ( en lien ou sous spoiler oeuf course ) histoire qu'on sache de quoi on cause  ;)

Spoiler :

http://www.petit-q.com/images/body-string-jock-petitq-pq413_03.jpg

http://www.petit-q.com/body-jock-s [...] -5221.html

Odessa a écrit :

Pour le coup, j'ai chassé le côté ridicule d'un revers de main, et on s'est bien amusés ensuite. :D

Message cité 4 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-09-2015 à 14:54:37
n°43320966
azubal
Posté le 23-09-2015 à 14:53:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Heureusement qu'on n'est pas toutes comme ça, n'est ce pas ?  :O  

Disons que tu as croisé autant de meufs qui t'ont pris pour un homo refoulé que moi de mecs qui m'ont prise pour la dernière des traînées... un partout, la balle au centre !  :D

Ma petite traînée  :love:  
(C'est malin, avec ton nouvel avatar je t'ai pas reconnu)

n°43320984
azubal
Posté le 23-09-2015 à 14:55:14  profilanswer

Malicia voulait surement dire par "conne" : "personne de petite ouverture non HFR compliant"  :whistle:

n°43321019
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 14:57:33  profilanswer

Cf ma réponse à NeoDc donc. :o

C'est marrant, tout le monde applaudit quand je dis qu'un mec qui fait le genre distinction femme qu'on baise / femme qu'on épouse est un con, mais une femme qui place la virilité d'un homme dans l'impénétrabilité de son cul c'est "des goûts et des attirances" ni plus ni moins ?
Parce que dans le cas décris par Psychokwak, elles le trouvaient sexy AVANT. Et puis d'un coup *pffuiit* juste en en parlant, évaporé le désir. C'est pas une affaire de goûts mais de préjugés à ce stade.

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 23-09-2015 à 14:58:32

---------------
n°43321122
arkrom
Posté le 23-09-2015 à 15:03:53  profilanswer

http://www.petit-q.com/body-jock-string-petitq-p-5221.html

effectivement , ma premiere réaction vas plutot au rire   :lol:  
mais bon ca passera vite :jap: et j'aurai pas de problème a porter ca si on me le demande  

GarouWarrior a écrit :

Pour le coup, j'ai chassé le côté ridicule d'un revers de main, et on s'est bien amusés ensuite. :D

pareil :jap:

---------------
n°43321252
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 15:12:03  answer

Malicia a écrit :

Cf ma réponse à NeoDc donc. :o

C'est marrant, tout le monde applaudit quand je dis qu'un mec qui fait le genre distinction femme qu'on baise / femme qu'on épouse est un con, mais une femme qui place la virilité d'un homme dans l'impénétrabilité de son cul c'est "des goûts et des attirances" ni plus ni moins ?
Parce que dans le cas décris par Psychokwak, elles le trouvaient sexy AVANT. Et puis d'un coup *pffuiit* juste en en parlant, évaporé le désir. C'est pas une affaire de goûts mais de préjugés à ce stade.

Parce-que ce n'est pas vraiment la meme chose.
Dans le 1er cas, le mec aime les 2 mais fait une disctinction morale de la chose.
Concernant la virilite, je pense plus que c'est vraiment une question de gout et d'attirance. Si la nana avait dit a psycho "t'es fou, je reserve ca a mon futur mari", ca aurait ete comparable  :D.

Un mec ou une nana qui pete au lit, pouf, ca peut faire disparaitre une envie ou excitation simplement parce-que l'image que tu te donnais de la situation n'est pas celle que tu as.

n°43321435
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-09-2015 à 15:22:48  profilanswer

Déjà, je vois pas où il faut mettre de la morale dans les pratiques sexuelles (entre adultes consentants et tout et tout), ensuite dans les 2 cas tu juges la personne par rapport à des stéréotypes.

Et dans le 1er cas, le mec aime pas les 2. Il utilise l'une et idéalise l'autre. C'est pas ce que j'attends des relations humaines.

---------------
n°43321449
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-09-2015 à 15:23:23  profilanswer

azubal a écrit :

C'est tout à fait mon cas et je suis désolée n'en déplaise à Malicia je ne me considère pas comme une conne  :sarcastic:  
Ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé mais c'est comme ça si mon mec se mets un truc dans le cul sa "virilité" à mes yeux en prend un coup. Et j'aime les mecs que JE considère virile. Donc forcément...  

+1

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 23-09-2015 à 15:24:28

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43321480
Odessa
Posté le 23-09-2015 à 15:25:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les photos, les photos  :bounce:

n°43321481
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2015 à 15:25:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bon, on n'en sait pas bcp plus là... c'était comment ? des tofs ?
(tiens... me fait penser que fut un temps j'avais acheté des strings pour moi... y'a plus sexy, c'est clair... ou alors le pb vient peut être du "modèle"  [:cerveau sisicaivrai]  

OK... bon, why not, j'ai l'impression qu'en fait ça dépend bcp de si lui a envie ou non... ?
Pas trop de pb de "hiérarchie" là dedans ?
Les envies, c'est sûr,c 'est cool... et c'est sympa/pratique d'avoir qq'un sous la main... je pens eque le côté "au bureau"  est assez excitant aussi, puisqu'il fait un peu des lieux de fantasmes courant (bon OK.. ça dépend des collègues hein !)

Zut pour les mecs que tu as croisés "les premiers soirs"... pas très correct tout ça de leur part

HumanRAGE a écrit :

l'immense majorité des meufs je dirais...

Probablement... mais on est toujours dans le moule de la société coincée du cul, qui découvre un peu de perversion uniquement "grace" à 50 nuances de trucs...
Ou alors faudrait refaire le truc en 50 nuances de HFR :)

n°43321492
azubal
Posté le 23-09-2015 à 15:25:57  profilanswer

n°43321535
azubal
Posté le 23-09-2015 à 15:28:59  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est tout à fait mon cas et je suis désolée n'en déplaise à Malicia je ne me considère pas comme une conne  :sarcastic:  
Ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé mais c'est comme ça si mon mec se mets un truc dans le cul sa "virilité" à mes yeux en prend un coup. Et j'aime les mecs que JE considère virile. Donc forcément...  

Si tu l'as pas décidé c'est que ton éducation l'a fait pour toi.
Et c'est justement le fond de la discussion qu'on a depuis quelques pages.

Comme les nanas qui peuvent pas sortir avec un mec plus petit qu'elles.

n°43321564
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2015 à 15:31:16  profilanswer

Toujours l'excuse de "c'est pas ma faute je suis comme ça" .. c'est plus facile que de se remettre en question et de travailler sur soi

n°43321566
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-09-2015 à 15:31:26  profilanswer

azubal a écrit :

ptitelunatik

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43321578
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 23-09-2015 à 15:32:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

(tiens... me fait penser que fut un temps j'avais acheté des strings pour moi... y'a plus sexy, c'est clair... ou alors le pb vient peut être du "modèle"  [:cerveau sisicaivrai]  

Perso, pour avoir déjà testé un string j'ai trouvé ça très inconfortable donc je ne me permets pas de juger ma femme quand elle n'en met pas. De plus, je ne trouve pas ça plus sexy que ça, et pourtant on est "éduqué" avec cette image des femmes sexy en string.
Je préfère largement un tanga ou une culotte en dentelle.

---------------
Bazinga!
n°43321580
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-09-2015 à 15:32:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

http://www.petit-q.com/body-jock-s [...] -5221.html

Ouaip.. .c'est vrai que comme ça en despoilant, ça fait un peu  [:gtsecurity]  
Mais en même temps, le mec il se pointe pas comme ça quand tu ouvres la porte, y'a aussi tout un environnement, une mise en situation, etc..
Je dis pas que j'apprécie, mais je pense que ça fait moins ridicule "en situation" quand même...

Bah, j'imagine bien que ça n'a pas du t'arrêter ! :) :)

En plus, c'est pas réaliste... il devait bander comme un taureau non ? ça doit pas faire le même effet
En club, c'est le tenu qui pourrait faire un peu d'effet à la rigueur ! :p

n°43321593
GarouWarri​or
Posté le 23-09-2015 à 15:32:54  profilanswer

Odessa a écrit :

Les photos, les photos  :bounce:

Ptit loup a écrit :

J'ai mis une photo à la demande d'Akrom déjà, certes du site de vente en ligne, mais vous n'en aurez pas d'autres. :o
Sinon il n'y a pas grand chose à dire. On a encore pas eu besoin de l'enlever pendant, ce qui est bien agréable je trouve. Ça change le paysage. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8853  8854  8855  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)