| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:09:18 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça dépend pour qui, puisque c'est un concept dont la définition est dépendante du contexte culturel. Y'a manifestement des gens pour qui c'est lié. Message édité par Misssardonik le 23-09-2015 à 14:12:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-09-2015 à 14:16:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Odessa |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:25:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Odessa |
Message cité 3 fois Message édité par Odessa le 23-09-2015 à 14:30:45 |
lilyz Violon dinde |
Disons que tu as croisé autant de meufs qui t'ont pris pour un homo refoulé que moi de mecs qui m'ont prise pour la dernière des traînées... un partout, la balle au centre ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Donc "connes" dans le sens "qui ont des idées préconçues et stéréotypées toutes pourries sur ce qu'est un homme ou une femme". Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 23-09-2015 à 14:35:45 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:51:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:52:52 |
GarouWarrior |
Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 23-09-2015 à 14:54:37 |
azubal |
|
azubal |
|
C'est marrant, tout le monde applaudit quand je dis qu'un mec qui fait le genre distinction femme qu'on baise / femme qu'on épouse est un con, mais une femme qui place la virilité d'un homme dans l'impénétrabilité de son cul c'est "des goûts et des attirances" ni plus ni moins ? Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 23-09-2015 à 14:58:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:12:03 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 23-09-2015 à 15:24:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Odessa |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
azubal |
azubal |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours l'excuse de "c'est pas ma faute je suis comme ça" .. c'est plus facile que de se remettre en question et de travailler sur soi |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |