Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8845  8846  8847  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43259793
XaTriX
Posté le 17-09-2015 à 19:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Avec les mains ca peut aller très vite..

Avec une nana, en general, je suis hyper endurant
En fait, je peux avoir des rapports sans ejac' en tant que tel, alors que la nana a son/ses orgsmes.

C'est decevant le sexe en fait en terme de "sensation pure", sayf exception, c'est le désir qui fait monter la sauce, c'est la cerebralité quoi.

Tain je crois que je deviens blasé.. :o

[:froghettosky62:3]

Message édité par XaTriX le 17-09-2015 à 19:18:33

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 19:18:23  profilanswer

n°43259831
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2015 à 19:22:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

Avec les mains ca peut aller très vite..

Avec une nana, en general, je suis hyper endurant
En fait, je peux avoir des rapports sans ejac' en tant que tel, alors que la nana a son/ses orgsmes.

C'est decevant le sexe en fait en terme de "sensation pure", sayf exception, c'est le désir qui fait monter la sauce, c'est la cerebralité quoi.

Tain je crois que je deviens blasé.. :o

Silk56, t'es circoncis ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43259833
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2015 à 19:22:28  profilanswer

Tmtc bro' [:etienne421:1]

Message édité par Silk56 le 17-09-2015 à 19:23:35
n°43259851
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2015 à 19:24:23  profilanswer

because the night a écrit :

Silk56, t'es circoncis ?

Non, tout est entier chez moi  :o

Mais c'est vrai que ca me soule de pas avoir plus de sensation quand je pénètre...

Limite je dois me pougner pour jouir apres le rapport...et ca vexe la nana qui s'acharne encore plus et c'est moins sexy, parfois je veux vraiment abréger..

J'aimerai faire le test de savoir combien de temps je peux tenir max sans bouger ou me forcer.. :o  :o

Message édité par Silk56 le 17-09-2015 à 19:29:47
n°43259909
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2015 à 19:28:48  profilanswer

Quel est, et a été par le passé, ta fréquence de masturbation ?  [:hiich:3]  

Si t'as un tableau excel ou un powerpoint  [:alfa j:3]

n°43259933
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2015 à 19:31:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quel est, et a été par le passé, ta fréquence de masturbation ?  [:hiich:3]  

Si t'as un tableau excel ou un powerpoint  [:alfa j:3]

Haute et intensive, les murs de la salle de bain s'en souviennent encore.
Enfin, ca c'était à la puberté.

Now c'est par cycle quoi :o  :o

n°43259969
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-09-2015 à 19:34:57  profilanswer

Alors tiens, vous pensez que trop de masturbation tue le désir ou votre capacité à jouir avec des choses assez basiques, genre l'intensité de la relation sexuelle avec votre partenaire et le fait de la voir jouir vous excite tellement que vous avez envie de jouir, ou il vous faut du mécanique à fond, genre limage bien régulier, pour y arriver ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43260048
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-09-2015 à 19:42:50  profilanswer

Et autre sujet :
J'ai une amie qui est en couple depuis un an, et avec son mec au départ c'était feu d'artifice sexuel matin midi et soir. Aujourd'hui il il prétend n'avoir envie d'elle que la journée lorsqu'elle est apprêtée, et jamais le soir lorsqu'ils sont en mode relax devant la télé. Je précise que c'est une nana hyper sexy et féminine, toujours tirée à 4 épingles, même ses pyjamas sont sexy, c'est dire...
en gros, faudrait que tous les soirs de l'année elle lui déballe la guêpière et le porte jarretelle pour être digne de son désir quoi... la représentation permanente.
Il prétend que c'est normal, dû au côté "visuel" des hommes. Je ne suis pas d'accord avec ça du tout, ok le côté visuel, mais si le désir pour l'autre naît pas aussi dans le quotidien et le banal, c'est que pour moi y a un soucis... je trouve ça totalement abusé, et mon amie en souffre beaucoup, car il la rabaisse régulièrement à cause de ça.
Z'en pensez quoi ?

---------------
n°43260112
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2015 à 19:49:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Et autre sujet :  
J'ai une amie qui est en couple depuis un an, et avec son mec au départ c'était feu d'artifice sexuel matin midi et soir. Aujourd'hui il il prétend n'avoir envie d'elle que la journée lorsqu'elle est apprêtée, et jamais le soir lorsqu'ils sont en mode relax devant la télé. Je précise que c'est une nana hyper sexy et féminine, toujours tirée à 4 épingles, même ses pyjamas sont sexy, c'est dire...  
en gros, faudrait que tous les soirs de l'année elle lui déballe la guêpière et le porte jarretelle pour être digne de son désir quoi... la représentation permanente.  
Il prétend que c'est normal, dû au côté "visuel" des hommes. Je ne suis pas d'accord avec ça du tout, ok le côté visuel, mais si le désir pour l'autre naît pas aussi dans le quotidien et le banal, c'est que pour moi y a un soucis... je trouve ça totalement abusé, et mon amie en souffre beaucoup, car il la rabaisse régulièrement à cause de ça.  
Z'en pensez quoi ?

qu'il y a un soucis...ok l'aspect visuel est à prendre en compte ça ajoute parfois du piquant toussa,c'est le petit plus qui va bien, mais euh de là à ne se focaliser que la dessus et que quand elle est habillée sexy :/ ou alors c'est un fétichiste des habits :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°43260124
wolowizard
Posté le 17-09-2015 à 19:50:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Et autre sujet :  
Z'en pensez quoi ?

foutaises

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 19:50:42  profilanswer

n°43260149
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-09-2015 à 19:53:22  profilanswer

Moi ou l'attitude du copain de mon amie ?  :D

---------------
n°43260160
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2015 à 19:54:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors tiens, vous pensez que trop de masturbation tue le désir ou votre capacité à jouir avec des choses assez basiques, genre l'intensité de la relation sexuelle avec votre partenaire et le fait de la voir jouir vous excite tellement que vous avez envie de jouir, ou il vous faut du mécanique à fond, genre limage bien régulier, pour y arriver ?

Sexe trop tourné vers soi, aucune appréciation du plaisir de l'autre, peut-être.

lilyz a écrit :

Et autre sujet :
Z'en pensez quoi ?

Pas d'accord avec son mec. Soit il en voit une autre, soit il a perdu de son intérêt pour elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43260166
superfx
Posté le 17-09-2015 à 19:55:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Et autre sujet :  
Z'en pensez quoi ?

cette partie c'est ce qui ne va pas. être fétichiste ok, être frustré çà fait partie de la vie, en revanche le mec qui rabaisse çà ne va pas.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°43260174
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-09-2015 à 19:56:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

qu'il y a un soucis...ok l'aspect visuel est à prendre en compte ça ajoute parfois du piquant toussa,c'est le petit plus qui va bien, mais euh de là à ne se focaliser que la dessus et que quand elle est habillée sexy :/ ou alors c'est un fétichiste des habits :o

Je pense qu'il a longtemps fantasmé sur elle avant de sortir avec, et qu'il n'accepte pas la femme derrière l'image qu'il a découvert au bout d'un an... avec ses moments de forme et de faiblesse... bref un être humain quoi. En tout c'est l'impression que ça me donne...

---------------
n°43260193
wolowizard
Posté le 17-09-2015 à 19:57:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi ou l'attitude du copain de mon amie ?  :D

son attitude

n°43260219
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2015 à 20:00:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Et autre sujet :  
mon amie en souffre beaucoup, car il la rabaisse régulièrement à cause de ça.
Z'en pensez quoi ?

ça c'est inadmissible, quelle qu'en soit la raison  :fou:  
Il ne faut pas se laisser démolir, il ne faut pas croire qu'il va changer à la longue, pour une fois l'injonction traditionnelle Hfr est la bonne pour ton amie: #QUITTE LE!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43260254
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2015 à 20:03:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Houla, il y a beaucoup de questions dans ta question.  

Ma réponse : https://youtu.be/cDCO1eP9xgc?t=35s  [:gingerspirit:3]  

n°43260648
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2015 à 20:34:50  profilanswer

because the night a écrit :

ça c'est inadmissible, quelle qu'en soit la raison  :fou:  
Il ne faut pas se laisser démolir, il ne faut pas croire qu'il va changer à la longue, pour une fois l'injonction traditionnelle Hfr est la bonne pour ton amie: #QUITTE LE!

violence psychologique que de rabaisser continuellement ou régulièrement l'autre.

---------------
demain n'existe pas...
n°43261041
azubal
Posté le 17-09-2015 à 21:01:53  profilanswer

Apres faut dire que Mr est vachement porté sur le physique. Ultra sportif et tout.
Alors Mme s'en tape royalement du sport et qu'en plus elle a des soucis de santé qui font que son poids varie pas mal.

n°43261064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2015 à 21:03:28  profilanswer

azubal a écrit :

Apres faut dire que Mr est vachement porté sur le physique. Ultra sportif et tout.
Alors Mme s'en tape royalement du sport et qu'en plus elle a des soucis de santé qui font que son poids varie pas mal.

Haaaaa ok. Bah le mec s'est lassé et ne la kiffe qu'habillee.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43261072
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-09-2015 à 21:04:04  profilanswer

azubal a écrit :

Du coup elle n'a pas le choix :
- soit elle fait du sport pour devenir une bombasse tout le temps habillé en tenue sexy
- soit elle le quitte

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43261244
Ketamine64
420 friendly
Posté le 17-09-2015 à 21:13:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ou bien il est peut être un petit peu trop focalisé sur le pron sur le net, cad qu'il accorde bien trop d'attirance à ce qu'il voit, moins à la personne. Souvent ça va de paire avec des demandes de pratiques plus "hard".

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43261279
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 21:16:27  profilanswer

+1
Tout pareil

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43261294
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2015 à 21:16:58  profilanswer

azubal a écrit :

y a pas d'excuses à rabaisser l'autre au quotidien, il y a d'autres façon d'exprimer un problème [:zedlefou:1]
/HS topic couple, non ?

---------------
n°43261322
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 21:19:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Houla, il y a beaucoup de questions dans ta question.  

Ma réponse : https://youtu.be/cDCO1eP9xgc?t=35s  [:gingerspirit:3]  

Scusez, mais qui vous invite ?

Je contre https://www.youtube.com/watch?v=kTFLzAzYqSM

---------------
n°43261372
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-09-2015 à 21:22:18  profilanswer

:jap:  Merci pour le recentrage, et ok avec ça.
J'ai du mal sur okc à expliquer que même pour un éventuel plan cul ("casual sex" ) il me faut une phase de séduction, pour faire naitre cette complicité et faire monter la température [:darjeeling] et que les entrées en matière du genre "envie de sexe ?" ne fonctionnent pas pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 17-09-2015 à 21:25:42

---------------
n°43261388
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-09-2015 à 21:23:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Jouir facilement ne veux pas forcément dire prendre un pied d'enfer facilement.  
Et s'il est vrai que c'est plus facile de jouir avec un sextoy, je trouve ça quand même plus sympa avec mon partenaire en chairs et en os. :D
A dire vrai j'ai encore plus rapide qu'un sextoy, j'ai mes mains. Et pour tant, c'est assez nase.

Pareil (enfin sauf que c'est bien quand même avec mes mains :D mais clairement beaucoup moins)

lilyz a écrit :

Et autre sujet :  
Z'en pensez quoi ?

Je pense qu'il y a en effet un vrai souci. Le désir du mec semble être émoussé tout court. Je veux bien que ta copine ne soit pas toujours au top de sa sexy-attitude, mais entre la guépière et le pyjama en pilou en mode j'me gratte le cul (et je me renifle le doigt :o ) devant l'autre il y a un gouffre.
Au doigt mouillé, ce couple a l'air d'être fini : soit parce qu'elle finira par se tirer car elle en aura marre qu'il la rabaisse, soit parce qu'ils (ou il) ne se désirent/ne s'aiment plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43261526
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 21:31:07  profilanswer

Ils cassent tout ces cons :'(

---------------
n°43261529
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2015 à 21:31:14  profilanswer

On se rencontre ?  [:cerveau zebra]

Je suis totalement d'accord, mais perso je me le suis déjà fait reprocher le côté délicat toussa

---------------
demain n'existe pas...
n°43261541
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 21:32:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

On se rencontre ?  [:cerveau zebra]  

Je suis totalement d'accord, mais perso je me le suis déjà fait reprocher le côté délicat toussa

Quand t'as craché dans le peteux ? :o

---------------
n°43263396
hfr of the​ dead
Posté le 17-09-2015 à 23:32:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Au doigt mouillé, ce couple a l'air d'être fini : soit parce qu'elle finira par se tirer car elle en aura marre qu'il la rabaisse, soit parce qu'ils (ou il) ne se désirent/ne s'aiment plus.

Ah Oui un couple qui baisse pas/plus est forcément fini?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43263408
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2015 à 23:34:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pour l'avoir vécu personnellement, oui.

---------------
demain n'existe pas...
n°43263434
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 23:38:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le cul seul sera toujours incapable de tenir un couple uni sur le long terme.

Il y a tellement d'autres choses à partager à deux.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 17-09-2015 à 23:39:39

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43263447
galwhen
Fumble
Posté le 17-09-2015 à 23:41:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

pour l'avoir vécu personnellement, oui.

+1

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43263450
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2015 à 23:42:10  profilanswer

t'es tombé sur des gros cons
Je suis  partisans de faire les choses bien même si c'est juste pour une fois "jap"

Colonelle a écrit :

Je pense qu'il y a en effet un vrai souci. Le désir du mec semble être émoussé tout court. Je veux bien que ta copine ne soit pas toujours au top de sa sexy-attitude, mais entre la guépière et le pyjama en pilou en mode j'me gratte le cul (et je me renifle le doigt :o ) devant l'autre il y a un gouffre.

J'ai beau avoir un goût prononcé pour les dessous sexy ... Même après 5 ans avec ma moitié meme le pyjama en pilou devant la TV c'est pas un problème et ça coupe pas l'envie
:spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43263634
eihcew
Posté le 18-09-2015 à 00:17:06  profilanswer

On rencontre aussi pas mal de filles qui font pareil.

---------------
Photographe de mariage
n°43263749
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2015 à 00:42:09  profilanswer

C'est pour ça que tu ne baises que dans les toilettes ou l'ascenseur :o

n°43263761
alpachinoi​s
Posté le 18-09-2015 à 00:45:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Le cul seul sera toujours incapable de tenir un couple uni sur le long terme.

Il y a tellement d'autres choses à partager à deux.

Non il existe plein de couples en Asie qui sont asexues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8845  8846  8847  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)