| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:21:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit : demande a google "restaint bar" obviously NOT SAFE FOR WORK Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-09-2015 à 16:09:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Grumms Aimé de tous |
kandyae |
azubal | |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:08:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kandyae |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kandyae |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Bon allez, ça suffit les insinuations sur les couples HFR, après les lurkeurs vont venir râler qu'on leur donne pas assez de matière pour se branler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est plus une insinuation là --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grumms Aimé de tous |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, y'a pas que les lurkers qui se pougnent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kandyae |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:33:05 ![]() Bonjour à tous, Je commence à utiliser avec ma copine des sex toys en tout genre. Notamment l'oeuf vibrant (pour stimuler le clito) et je remarque que ce joujou est d'une efficacité assez folle. Ma copine n'a jamais autant mouillé/joui si facilement qu'en utilisant ce joujou. Et face à ce constat je suis un peu perplexe D'un côte je me réjouis que notre vie sexuelle découvre de nouvelles possibilités D'un autre je suis un peu jaloux de pas être aussi efficace. Suis je le seul a avoir fait l’expérience de ce sentiment ? De plus j'ai entendu dire que la magic wand et les oeufs pouvaient diminuer la sensibilité du clitoris, des expériences à ce propos? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 14:34:09 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:47:02 ![]()
|
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 17-09-2015 à 14:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:12:53 ![]()
Non mais après c'était pas une expérience totalement intéressante pour faire des conclusions car on utilisait deux choses nouvelles. Ce sex toy et les attaches main au lit. Donc c'est pe plus la situation que le sex toy qui l'a excité. Mais en tout cas la combinaison des deux a fait quelque chose de surprenant. J'ai quasi cru au squirting Pour le reste de ton message, cimer captain obvious Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 15:14:45 |
Grumms Aimé de tous | Le sextoy n'a rien à voir. Y a pas le même contact physique, la même chaleur, le même gonflement/raidissement à l'intérieur, il pose pas ses mains sur toi, il t’agrippe pas les épaules,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal | En attendant un Magic Wand peut fait jouir une fille beaucoup plus vite qu'une queue avec le mec accroché au bout Message cité 1 fois Message édité par azubal le 17-09-2015 à 17:38:05 |
eihcew |
C'est dire si une queue c'est mal foutu --------------- Photographe de mariage |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Avec les mains ca peut aller très vite..
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-09-2015 à 18:59:06 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 17-09-2015 à 19:18:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |